Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Les Goodyear eagle F1 asymétric sont nettement mieux que les F1 GSD 3...

• Réponses 109
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Les Goodyear eagle F1 asymétric sont nettement mieux que les F1 GSD 3...

Et oui tout le monde en dit du bien, mais ils ont une sacrée résistance au roulement. Ils consomment plus d'essence (même si c'est minim) et s'usent très vite (gomme tendre)

Posté(e)

Michlin pilote sport 2 et 3 continental conti ou contac je sait plus sport 3 ils vont super bien sec mouillé jamais de soucis et si je fais pas le ouf dans les cols j'arrive a tirer 30000km avec ps2

Posté(e)

Et oui tout le monde en dit du bien, mais ils ont une sacrée résistance au roulement. Ils consomment plus d'essence (même si c'est minim) et s'usent très vite (gomme tendre)

J'ai l'impression de me répéter... :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Sur tous les pneus que j'ai eu, sans hésiter le Goodyear Eagle F1!!!! En terme d'adhérence, c'est le top! Crois moi, vu les routes que j'ai chez moi, il faut bien çà! Demande à MRACING :P Il glisse avec ses Michelin quand il essaye de me suivre :bigthumbup:

Posté(e)

Si y a moyen je poste une image avec mes ex PS2 tu en rigolerais niveau aderance les conti sont un poil au dessu car plus tendre et les PS2 après petite séance de fit en virage c'est super :)

Posté(e)

Moi je suis en conti SC3 et ca a l'air d'etre un bon compromis, par l'air de s'user trop vite.

Par contre le confort (pas au bruit mais sur les bosses) a l'air d'etre bof

Posté(e)

ouf :blink:

a quand même!!!

Mais est-ce que ça tiens si bien la route que ce qu'on dit ??? <_<

Posté(e)

J'ai d'autre photos ou on voie même les fils métalliques...

Si non, moi même dans cette état j'ai pas a me plaindre en plus ça compensais les ressort pour l'effet bateau...

Mais ça grip très bien une fois chaud et a froid ça va très bien

La semaine prochaine je monte des conti soprt contact 3 on ma dis que du bien de ses montée sur une m3 e46 mais qu'il partais vite

Bon géométrie en est la faute...

• 6 mois plus tard...
Posté(e)

Après avoir lu tout ces avis je ne sais vraiment plus quoi prendre :unsure: .

Que pensez-vous des Dunlop Sport Max TT ?

Posté(e)

J'ai les Sport maxx à l'avant mais pas les TT. Tu as les nouveaux Good Year F1 Asymetric 2 qui sont pas mal du tout.

Posté(e)

Conti sport contact 3 ! ils accrochent bien et il faut attaquer fort pour les entendre chanter lol !!

sinon mickeuline pilot sport du bonheur mais 8000 kms max !! ou hankook v12 qui sont vraiment sympa made in Corée :D

mais respect, c'est du bon ! les Potenza aussi sont pas mal , assez bruyant mais trés bon aussi ... aprés tout chaqun

ses goûts ! le plus simple et de tester sois même !

Seul conseil : le pneu est le " truc " qui relie ta bagnole à la route, donc ne prend pas de la daube !

Posté(e) (modifié)

Ok merci pour vos avis, étant donné le nombre d'avis positif sur les Vredestein ultra s, je vais orienter mon choix de ce côté sachant que leur prix est très raisonnable.

Modifié par Dan69quattro
Posté(e)

Plus de 30 000km en roulant pas du tout doucemet (je parle pour les virages bien entendu)

Posté(e)

Après avoir lu tout ces avis je ne sais vraiment plus quoi prendre :unsure: .

Que pensez-vous des Dunlop Sport Max TT ?

maxx tt depasser mainteant c'est maxx gt c'est top monter sur la mienne....

pour good year c'est f1as2

dunlop maxx gt

pirelli pzero rosso

bridgestone s01

michelin ps3

tu as le haut de gamme qui va te faire environ max 20000 km....

Posté(e)

salut pour ma part depuis Mars je suis en conti sport contact 3 et sa accroche vraiment bien niveau usure je trouve sa super raisonable

Posté(e)

MMM à propos vous permutez les trains AV - AR ?

Il faut les rééquilibrer et refaire une géo ?

Posté(e)

J'essaie de le faire 2 fois par an, tous les 7000km environ. Pas besoin de refaire l'équilibrage, ta roue (jante + pneu) reste équilibrée.

Posté(e) (modifié)

Pour ma part, j'ai testé les Pirelli P3000, pas très bon, les Michelin PS2, très bon mais cher et durée de vie 'assez' limité, les Continental Contactsport2, bon pneu mais adhérence moins bonne que les michelin PS2 et les Bridgestone RE051 et que j'ai encore a ce jour. Je trouve les Bridgestone 'cohérents', ni bon dans tous les domaines mais pas de faiblesse non plus, c'est un compromis entre tenue de cap, vivacité directionnelle, confort, bruit de roulement et endurance, le seul point un peu en retrait, c'est sur l'humidité mais rien d'alarmant non plus, d'ailleurs, je les trouve très bon sur le mouillé a haute vitesse, ce qui est assez paradoxal.

Mais cela n'est que mon point de vue, chacun a sa propre sensibilité et son style de conduite. Tout ce que je sais, c'est qu'entant qu'ancien motard sur 'gros cube' sportif, le pneu est un organe essentiel et l'un des plus important. Comme disait une pub, sans maitrise, la puissance n'est rien.

PS : J'ai entendu beaucoup de bien sur le Vredestein Ultrac Sessanta, du moins, sur les premières séries vendus, et depuis, du beaucoup moins bon, aurait-il changé le type de gomme sur les fabrications récentes qui serait moins performante ?

Modifié par Jeeby
Posté(e)

J'ai des michelin ps2 et jen suis + que satisfait, que ce sois pour leur grip ou la durée de vie :) pour ma part il on 30000kms ( presque que de l'autoroute , jamais de circuit ) et y reste 2mm du temoin. Les prochains seront surement des michelins ps3.

• 6 mois plus tard...
Posté(e)

bonjour,

je suis un peu perdu sur le choix de mes pneumatique, j'ai actuellement les pilote sport 3 qui sont bien usé à l'avant.

j'hésite donc avec les ultrac senssanta ,eagle asymetric 2 qui on de bon échos et les ps3 que je connais déja.

je sais que je suis chian la question à été mainte et mainte fois posé, mais vu que le poste date un peu, les avis on peu etre changer .

merci :)

Posté(e)

Pourquoi veux tu qu'on change d'avis??? :) Reprend les mêmes pour être en cohérence avec tes pneus arrière :)

Posté(e)

a la base je voulai changer mes 4 pneu sur les conseilles du mécano de chez profile plus , mais bon aprés reflexion je vais changer les 2 à l'avant( à l'arriere sont bon ), du coup oui c'est sur que la autan prendre les meme :)

Posté(e)

c'est pour sa que j'y vait , j'ai payer mes sessanta 109euro piece

Posté(e)

Même sur internet c'est plus cher :)

Posté(e) (modifié)

profil + sont super cher , va faire un tour a mega pneu a pringy , c'est la que je vait , ils font le ps3 a 136 euro et le montage équilibrage a 11euro

: http://ns30325.ovh.net/~megapneu/index.php

+10000000 le moins chere et les ps3 huuuuuummmmnnnn que du bonheur ;-)

Modifié par mano972
Posté(e) (modifié)

Tiens je rebondis sur ce topic.

Je me suis fait conseiller par MTM 95 des Federal SS 595 EVO.

Selon lui ils sont vraiment excellents, tous les clients de S/RS qu'il équipe avec en sont très satisfaits.

Le prix est vraiment intéressant et j'ai trouvé un testeur en Clio 3 RS qui a raconté ses diverses expériences avec et a priori il confirme que ce sont de bons pneus !

+10000000 le moins chere et les ps3 huuuuuummmmnnnn que du bonheur ;-)

123e en 94WXL sur Toopneus... :reflexion:

Modifié par tybo
Posté(e)

Ouii sur internet (sans pose avec un garage si il y en a un a 30km de chez toi !! Et avec des conditions de garanties et de retour a voir ect....) non mercii

moi je prefere allez changer mes pneu a 15min de mon taf, et avec le montage et equilibrage dans la foullé , le controle des pneu direct si defaut il y a ,

on te les changes de suite pas besoins d'envoyé et du coup immobilisé ta voiture si il reconnaisse que ton pneu a un defaut moi je prefere savoir ou je vai ;-) et avoir des garanties au cas ouu ...

• 1 an plus tard...
Posté(e)

:remonte: Salut les copains, je dois changer mes pneus, j'ai beaucoup entendu parler des Vredestein Ultrac Sessenta, ont-ils toujours une si bonne réputation, est-ce que ce sont les Sessenta les meilleurs modèles de la marque, merci pour vos avis!! :race:

Posté(e) (modifié)

En tout cas c'est les meilleur rapport qualité pris . J'en suis équiper sur mon s , est j'en suis entièrement satisfait il on un très bon grippe sur le sec, est franchement sur le mouiller il son merveilleux!!! leur asymétrie leur apporte quelque chose de + .

Le dessin est jolie, mais j'ai l'impression qu'il s'use un peut vite.

Prix, acheter 91 euro ttc le pneu centrale pneus .

Modifié par juanito64
Posté(e)

Je confirme les dire de styling pour les avoir eu monter ce sont de très bon pneu