Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Idem ! J'ai entendu que du bon sur les Ultrac Vorti, ce sera plus que certainement ma prochaine monte ! Par contre je crois qu'il faut pas hésiter à les mettre à pression, presque 3bar je crois (à vérifier) !

• Réponses 109
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

en 19 plus de 3bar meme, les vred aiment la pression entre 3.4 et 3.6 suivant la largeur.

ensuite pour ceux qui veulent monter en 235/35/19, il y a les vorti R encore meilleur que les versions normal, et font partie des monte pour R8 est consorts

Posté(e) (modifié)

Je savais que c'est ce que tu as monté Thomas, je connaissais pas la marque avant que tu en parle dans ton topic d'ailleurs, tout le monde à l'air d'accords, je ne vais pas hésiter plus longtemps, allé je commande :race:

Modifié par kiwi0363
Posté(e)

Ultrac sassenta bof bof ... je les ai,mais je passerai à autre chose ... le meilleur testé est le dunlop f1 assymetric,mais pas donné ...

Posté(e)

Tu veux pluttot dire Goodyear F1 Assymetric..; Si oui, je confirme :)

Posté(e)

Et hop Ultrac Vorti commandés, j'ai regardé le prix des Goodyear assy F1, c'est kif kif avec les Vred!!

Posté(e)

Les Goodyear sont vraiment top top :bien: par contre connais pas les Vred mais je pense que ce sera les prochain pour voir ;)

Posté(e)

Ouai enfin les vred en longévité par rapport a la tenue de route c'est pas comparable avec les autres marques ... Avec mes sensata j'ai fait 30 000, et la je suis en vorti, et styling a déjà tout dit dessus ;-)

Posté(e)

pour ma part j'ai 4 bfgoodrich potenza et frenchemen au top !

Posté(e)

C'est Bridgestone les Potenza et non pas BF :petard: :petard: :petard:

'tain les gars, j'espère que vous n'avez pas une Peugeot Clio à la maison :lol:

Posté(e)

autant pour moi morgan a chaque foi je confond les 2 ...

et j'ai une renault 106 pour le boulot :) :) :)

Posté(e) (modifié)

Puisque vous parlez de clio et bfgoodridge, il se trouve que j'ai eu une clio 16s avec des bfgoodridge, que du bonheur, impressionnant, ce sont les premiers pneu qui m'ont épatés comme ça, où alors ça venait de la clio!!

5jpj.jpg

Uploaded with ImageShack.us

Modifié par kiwi0363
Posté(e)

Puisque vous parlez de clio et bfgoodridge, il se trouve que j'ai eu une clio 16s avec des bfgoodridge, que du bonheur, impressionnant, ce sont les premiers pneu qui m'ont épatés comme ça, où alors ça venait de la clio!!

5jpj.jpg

Uploaded with ImageShack.us

Pour avoir eu 2 clio 16s (il y en a fort longtemps), c'est un kart à l'origine cette caisse :P

Posté(e)

Sessenta : Satisfait mais c'est vrai qu'ils s'usent vite. Ils ont plus de 5 ans de conception, il y a forcément mieux sur le marché maintenant.

Posté(e)

han moi je suis en pirreli p2000 :ninja:

C'est bien mon champion !!

Posté(e)

J'ai commander 4 pneu des AVON ZZ3 me reste à les monter et a vous en tenir au courant.

Posté(e)

Ah bin tiens !! Puisqu' on parle de clio 16s, voici mon ex que j'ai vendu mois dernier.. monté en toyo,et ça accroche plutôt bien aussi!

0xzh.jpg

Posté(e)

Zavez pas eu de problème de boite avec vos clio 16?!

Moi on m'avait prévenu et ça n'a pas loupé...

Ça aura été ma première et dernière renault, sûr!!

Posté(e)

les boites de clio 16s.... c'est un peu comme les bobines de S3 ...LoL

Posté(e)

Enfin ça m'a dégouté de renault, et je crois très franchement que je n'y retournerai pas!! Lol pourtant ils en font des jolies maintenant...

Posté(e)

Boîte nikel pour ma part, juste le moulin qui à lâché,après une mauvaise réfection ... donc moteur d'occas,et voilà.mais c'est une bonne petite bombinette quand même,puis avec une bonne ligne groupeN inox comme j'avais,c'est plaisant de faire du bruit en mode rallye ! :)

Posté(e) (modifié)

moi j'aime bien la 19 16s je l'ai toujour trouver sympa

j'ai jamais tro entendu de mauvaise chose sur les ancienne renault enfin comme toute les bagnoles quoi

alor celle de mintenen au pauvre ...

ma femme a une megane 3 elle va la viré avant d'avoir un problem ...

Modifié par audiis3
Posté(e)

salut à tous,

moi j'ai les miches PS3 et je perd l'avant systématiquement quand j'accélère en virage...sous virage assez marqué même sur le sec.

je connais pas encore trés bien la S3 mais je suis assez surpris.désagéablement même si c'est sur ce seul point.

vous en pensez quoi?

Posté(e) (modifié)

bisard pour des pilote sport de chez mich ...

pourtant de tre bon pneus !

Modifié par audiis3
Posté(e)

Y a beaucoup d'avis divergents sur les pilote sport 3 , les pilote sport 2 en tout cas on meilleur réputation .