Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

C'est clair que le topic de FA n'est plus ce qu'il était depuis : le nombre de messages a été divisé par 5...

Pour les contours des AB, le plus important c'est de prendre son temps et de mettre une colle épaisse qui ne coule pas!

La seule difficulté qui risque de faire foirer l'opération c'est le fait que les contours ne s'adaptent pas parfaitement et qu'il faut donc les décaler légèrement pour qu'ils s'adaptent.

Sinon c'est tres faisable et super sympa pour le look

Le pédalier c'est pas trop mon truc mais les stickers ont l'air de qualité et apportent qqchose à mon gout!

Je ne voudrais pas remuer le couteau dans la plaie mais dommage que le S n'est pas rouge :eldiablo:

Je pense mettre quelque chose de similaire ou le petit stickers S-line d'origine du volant sur la console centrale derrière le levier de vitesse, histoire de combler le vide quand on a pas la molette...

Idem sur le placage au dessus de la boite à gants, je mettrai bien les 4 anneaux mais je ne sais pas où je peux trouver ça!

• Réponses 177
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

tout d'abord merci pour vos commentaires et merci pour votre reconfort,ça fait plaisir,il est vrai que fa meurt petit a petit depuis que certains d'entre nous n'y postent plus,c'est la vie!!polokus concernant les stickers s-line,j'avais commande les rouges mais impossible de les coller sur le cuir par contre les blancs pour etriers qui etaient une erreur tiennent tres bien donc je recommanderai des stickers rouges pour etrier et je ferai un essai mais franchement je trouve les blancs tres classe ,sobre et plutot rare et ils vont bien avec mon interieur tout noir et alu donc ça sera pas facile,il faut essayer et voir ce que ça donne sur le cuir,je n'ai pas trop envie que ça fasse autocollants et avec les blancs on dirait que c'est brode ou d'origine sauf a 5cm evidemment tandis que les rouges risquent de faire trop autocollants mais c'est juste une impression,tant que j'ai pas vu,je peux pas juger,wait and see.

encore 3jours et ma voiture sera plus basse de 4/5 cm,le montage est prevu mercredi et je devrais recevoir en meme temps mes tapis sline ROUGE en lieu et place de mes tapis soft d'origine ,vivement mercredi ,ça sera la touche finale apres plusieurs mois de transformations et de recherches et de casse-tete ,apres je me calme promis,j'y touche plus,qu'est-ce que je vais m'ennuyer!!!

Posté(e)

ok pour les stickers car j'y connais rien en autocollant donc j'avais peur que cela ne parte trop facilement au touché

donc si cela tiens alors c'est nickel car j'aime bien le rendu et meme chapeau pour l'idée car je ne l'aurais pas eu :bien:

Posté(e)

merci 1000gx,mais pour les stickers ,c'etait vraiment un coup de bol,si j'avais reçu les bons je pense que je n'y aurais jamais pense et j'ai eu de la chance que ce soit des stickers pour etriers parce que les autres ne tiennent pas donc j'y suis pas pour un grand chose c'est juste un concours de circonstances qui a fait que!!

Posté(e)

mon allroad est mort cet apres-midi cray.gif ,euh non en fait je suis pas triste du tout clap1.gif ,quel changement ,niveau look c'est clair que c'est beaucoup mieux,niveau confort avec les superbes routes que nous avons dans ce royaume c'est moins ça mais ça je le savais,merci a youry et a laurent qui a fait ça comme un pro(c'en est un donc ça aide).je suis evidemment satisfait,on l'a descendu de -4cm avant et arriere,c'est deja pas mal je pense.youry m'a egalement donne les tapis brode qui finissent donc l'interieur,voila c'est officiel ma caisse est terminee,que les prochains mois vont etre long ,long,tres longpost-223-1244055188_thumb.jpg

post-223-1244055244_thumb.jpg

post-223-1244055302_thumb.jpg

post-223-1244055316_thumb.jpg

post-223-1244055356_thumb.jpg

post-223-1244055367_thumb.jpg

post-223-1244055410_thumb.jpg

post-223-1244055424_thumb.jpg

post-223-1244055463_thumb.jpg

post-223-1244056048_thumb.jpg

Posté(e) (modifié)

Elle va encore descendre mon ami!! AIE AIE les dos d'âne!! :eldiablo: Et en hiver, chasse neige!

Modifié par olive1
Posté(e)

Mais franchement c'est beaucoup mieux! Beau résultat!

Posté(e)

C'est sur que ça lui donne une gueule plus sportive ! nickel

elle est vraiment nickel :bien:

Posté(e) (modifié)

voila il n'y a qu'a demander,ce sont des copies chinoises du pedalier abt qui sont tout de meme 6x moins cheres et franchement qualite au top,tres beau alu brosse et caoutchouc d'excellente qualite,rapport qualite/prix imbattable.

pedalier alu ebay

Modifié par drhouse0007
Posté(e)

Salut,

Très belle ton A4 !!! :malelovies: Félicitations !

Juste deux questions : le pédalier est-il adaptable sur une B7 ? les cercles chromés existent-ils pour une B7 ?

Posté(e)

Salut vdh053,pour les pedales alu,ça passe sans problemes sur la b7 par contre pour les cercles chromes je ne pense pas mais il faut demander a ta concession si ils ont une ref pour b7,ça coute rien de demander!

Posté(e)

bonsoir les audistes,j'ai reçu mes stickers sline ,cette fois-ci en rouge comme a l'origine,j'ai donc fais un petit essai sur le volant a la place des blancs et je ferai peut-etre la meme chose sur les sieges mais il faut reconnaitre que c'est plus en harmonie et plus logique avec les seuils de portes et les tapis qui sont eux aussi en rouge,a vous de juger?post-223-1244494744_thumb.jpg

post-223-1244494802_thumb.jpg

Posté(e)

Moi je préfère!! Un peu grand sur le volant, mais franchement plus beau :exclamation:

Posté(e)

je trouve aussi que c'est mieux ;)

et si je dis sans stickers ?

:bigsmile:

Posté(e)

voila,j'ai egalement remplace les stickers blancs par les rouges sur les sieges et effectivement c'est beaucoup mieux meme si j'ai pas eu facile a les coller,voici les photos.post-223-1244571887_thumb.jpgpost-223-1244571936_thumb.jpg

post-223-1244571987_thumb.jpg

Posté(e)

snif,snif cray.gif ,cette magnifique journee est deja terminee(dommage),tout c'est bien passe,que de rencontre(français et belges).merci a vous d'avoir fait toute cette route,j'ai vu de bien belles voitures et je dois dire qu'on a pas chome,il y avait du boulot,je n'ai pas de photos de tout le monde(sorry)j'etais pris par l'emotion et deborde par l'organisation mais avec un grand plaisir.

pour rappel;etait present

luukke avec sa red lady

fantomas avec sa b8 gris lave

raph.be avec une b8 gris lave aussi

olive b8 noir brillant

youry et son s4 bleu sprint

zinzin et son a5 noir brillant

assyx et sa b8 gris metal

bref que du beau monde et surtout des superbes voitures(je vous dis pas la tronche des voisins et des quelques passants(ils ont du rien comprendre).

j'ai fais quelques photos,malheureusement il me manque lukkke et raph donc j'espere que les autres auront pris des photos,desole mais vous etes parti plus vite et j'ai oublie les photos(a charge de revange).

en tout cas un grand merci a tous pour votre gentillesse et votre passion,je le referai avec grand plaisir,merci beaucoup!!!

celle de zinzin et la mienne(ahhh le noir et les leds) post-223-1244925642_thumb.jpg

celle de fantomas

modifs;retro s4,feux leds arr,ampoules xenons leds anti-brouillard ,anti-brouillard chromes et ampoules leds int/ext. post-223-1244925870_thumb.jpg

encore celle de fantomas avec en fond celle de youry et celle de olive qu'on voit d'ailleurs tout sourire(il est mignon hein). post-223-1244926004_thumb.jpg

la bleu sprint de youry avec au fond tous ces hommes qui travaillent,c'est pas beau(olive ,assyx) post-223-1244926146_thumb.jpg

toujours la b8 de youry en gros plan(quel monstre).post-223-1244926221_thumb.jpg

les derrieres de zinzin et de moi-meme,elles ont passees la journee cote a cote(ah l'amour)a4 +a5=a9 zuttt ça existe pas encore.post-223-1244926366_thumb.jpg

toujours la voiture de fantomas avec en fond assyx et la voiture d'olive ,olive qui etait en train de trafiquer le moteur de la b8 d'assyx,assyx si tu as des rates,tu sais qui est le coupable(franchement c'est lamentable olive,et en plus pris en flagrant delit pffff).post-223-1244926559_thumb.jpg

ah youry et son bleu sprint!! post-223-1244926640_thumb.jpg

a b8 d'olive et heureusement qu'elle etait sale,je me demande ce que c'est quand elle est propre.post-223-1244926737_thumb.jpg

toujours olive. post-223-1244926839_thumb.jpg

fantomas qui rentrait chez lui(+- 400km quand meme),elles sont pas belles ces leds?post-223-1244926947_thumb.jpg

et voila assyx,jonathan et olive en grande discussion!! post-223-1244927049_thumb.jpg

a b8 d'assyx qui a fait pas mal de modifs

lumieres boite a gants,logo sline calandre,logo sline sur les ailes,anti-brouillard chromes .

vous pouvez constater tout le serieus du travail,de vrais pros bien concentres malgre tous les aperos descendus(chapeau bas les amis).post-223-1244927307_thumb.jpg

et pour finir la mienne et celle de zinzin toujours en train de flirter sous le carport(oh c'est trop mignon).post-223-1244927410_thumb.jpg

Posté(e)

tu as rate quelque chose touareg,c'etait vraiment bien quoique trop court mais c'est normal quand on s'amuse bien.j'ai vraiment rencontrer des chouettes gars et aussi passionnes que moi,ça fait plaisir.

Posté(e)

Très chouette après-midi, que des gard sympas et de belles voitures...

Merci encore pour l'organisation et l'accueil Dr House !

Posté(e)

ça a dû être cool, ce petit meeting

et que dire de ces belles voitures.. :malelovies:

Posté(e)

Super journée!! Même si moi je n'ai pas vraiment eu le temps de prendre l'apéro!!

En fait, il y beaucoup de "faux belges" lol...

ps: je n'ai pas dormi de la nuit avec votre histoire de sigle, ce matin, il était remis en place!

Posté(e)

Salut DrHouse ou Assyx

je viens de recevoir mes feux arriere à leds de chez kuffatec par contre notice seulement en allemand....

pouvez vous me passez par mp ou mail ([email protected]) la notice en anglais car je crois que vous l avez

Merci d avance

Posté(e)
Salut DrHouse ou Assyx

je viens de recevoir mes feux arriere à leds de chez kuffatec par contre notice seulement en allemand....

pouvez vous me passez par mp ou mail ([email protected]) la notice en anglais car je crois que vous l avez

Merci d avance

C est bon NFS a été rapide et me l a passé par mail

@+

Posté(e)

desole touareg,j'arrive un peu tard mais le principal est que tu l'ai peu importe de qui,n'oublies pas les photos a++.

voici encore d'autres photos avec la b8 de raph,de youry et surtout de l'apero bien merite,il ne manque plus que les photos de red lady(luuukkke),mais ça va venir.img0913l.jpg

la b8 de raphimg0914c.jpg

une vue d'ensemble avec les 8 audi.img0916z.jpg

ahhh l'apero des guerriers,sans aucun doute le meilleur moment de la journee.img0917n.jpg

2h apres toujours l'apero :P .img0918l.jpg

Posté(e)

Vraiment un super samedi après-midi !

Encore merci Drhouse ! le roi du morito ! :bigsmile:

Vous êtes tous très sympas et au plaisir de remettre ça !!

Posté(e)

Roi du mojito?? Boh? Tu trouves??? :bigsmile: :eldiablo:

Posté(e) (modifié)

C'était notre hôte et comme je suis bien élevé... :bigsmile:

mdr

:coucou:

Modifié par Raph.be
Posté(e)

salut tout le monde,

ça a était une super journée pour moi aussi et mon petit accompagnateur.

il faudra renouveler l'expérience avec peut-etre un peu moins de boulot et plus de détente.

en tous les cas je peux le confirmer maintenant les belges sont des gars extras.

Pour info, olive, j'ai fait mon joint oir sur les cerclage chromés ça fait nickel et j'ai replacé les caches ça en jète!

pour les autres j'espère que vous etes tous bien rentrés

pour les quelques photos cliquez sur le lien j'arrive pas à les mettre dans mon message il faudra m'expliquer.

http://img23.imageshack.us/gal.php?g=dsc04048hvj.jpg

salut tout le monde,

il faudra renouveler l'expérience avec peut-etre un peu moins de boulot et plus de détente.

en tous les cas je peux le confirmer maintenant les belges sont des gars extras.

Pour info, olive, j'ai fait mon joint oir sur les cerclage chromés ça fait nickel et j'ai replacé les caches ça en jète!

salut tout le monde,

pour les quelques photos cliquez sur le lien j'arrive pas à les mettre dans mon message il faudra m'expliquer.

http://img23.imageshack.us/gal.php?g=dsc04048hvj.jpg

Posté(e)

mdr

et raph tu vas pas t'y mettre toi aussi quand meme,fais gaffe olive deteint sur toi ,c'est pas bon ça.de toute façon olive il a meme pas goute mon mojito,il a bosse comme un esclave :bigsmile: .

Posté(e)

mdr

:eldiablo: :eldiablo: :eldiablo: :eldiablo:

et raph tu vas pas t'y mettre toi aussi quand meme,fais gaffe olive deteint sur toi ,c'est pas bon ça.de toute façon olive il a meme pas goute mon mojito,il a bosse comme un esclave :bigsmile: .

:bigthumbup: MDR

@ fantomas,

ravi que cela te plaise!!

Posté(e)

bonsoir,je viens de recevoir mon kit xcarlink d"angleterre,j'ai rendez-vous mercredi prochain pour faire installer le boitier ainsi qu'un hdd multimedia,encore merci au passage a firfin qui a ete le premier a experimente ce produit et qui m'as convaincu de la chose,je vais pouvoir matter des films,des clips,des photos et ne plus devoir changer tout le temps de carte sd et tout ça sur l'ecran mmi,juste une inconnue ,comment ils vont raccorder le son sur la radio mais d'apres le monteur il y a toujours une solution ,je suis presse de voir ça,voila a quoi ça devrait ressembler.dscf3231.jpgdscf3233a.jpg

Posté(e) (modifié)

le kit reviens a 183€ livraison comprise mais pour ceux qui ont le gps et donc la fibre optique,il faut rajouter un boitier pour le son qui revient a +- 160€,ensuite il faut ajouter une source vicdeo a cela(dvd,ipodou hdd multimedia)pour ma part j'ai choisi un hdd multimedia de 120 gb (+-200€),c'est je pense le meilleur choix,j'ai une telecommande infrarouge avec le hdd,ça permet de le controller a distance et puis avec 120 gb voir plus ,je suis tranquille pour un bout de temps,l'autre avantage du kit xcarlink,c'est qu'il y a moyen par apres de rajouter un gps,une camera de recul,la tnt ,un dvd,etc....ce qui est assez sympas avec le hdd c'est qu'on peut mettre de la musique et avoir une photo de l'album en meme temps ou avoir un screesaver enfin les possibilites sont enormes mais je vais attendre de le voir en vrai avant de trop parler parce que je ne sais pas encore comment ils vont faire pour raccorder le son(je croise les doigts).montage mercredi prochain,ça va etre un peu court pour preparer 120gb de video,clips,photos et musiques mais si ça marche je me ferai un plaisir ensuite de passer mes soirees a remplir ce disque multimedia,je ne manquerai pas evidemment de vous faire un compte-rendu de la chose en esperant ne pas avoir d'embrouilles .

Modifié par drhouse0007
Posté(e)

Il en a bu un, je suis témoin :bigthumbup:

Et ne t'inquiète pas, oli ne déteint pas sur moi...

Je suis d'un humour assez caustique et décalé (ma femme dit qu'il est dans le style de Chandler de Friends...en Fait, je ne sais pas si c'est un compliment... :bigsmile: je la fait rire, c'est le principal ;) )

Et jean-marc, tu n'avais pas dit que ta voiture était finie là ? :bigsmile: :eldiablo:

A++ ;)