Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

salut obywan45

a orleans y a un super poseur de films teintés

c' est PROGLASS il se trouve sur la national 20 en face mercedes

pour une A4 c'est 589 euros j'y etai ce matin pour la mienne

cela serait pas mal d'y aller a plusieurs pour voir s'il peut nous faire un tarif groupe ou club

• Réponses 177
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

pour te repondre obywan,ça m'as coute 300€ pour la totale(vitres avant,arr et lunette)fait par un pro mais en belgique donc ça va pas t'interesser,dommage ,il fait du bon boulot.

Posté(e)

pas cher, en général c'est environ 450 euros

Posté(e) (modifié)
non vraiment pas complique,kufatec vend le kit avec un boitier pour coder les leds,ça m'as pris 25 min top chrono pour monter les feux leds,super simple,tout est indique dans le mode d'emploi,impossible de se tromper.

C'est bien le kit à 699 euros que tu as pris ? (http://www.kufatec.de/shop/product_info.php/info/p1404_Bundle-LED-Rear-Lights-Audi-A4-S4.html)

Faut-il re-paramétrer l'ODB après l'installation des feux ?

Merci à toi. :coucou:

Modifié par c_moi
Posté(e)

je les ai achetes a un particulier qui s'en separait pour les carbonnes,je les ai payes 500€,mais tu devrais en trouver sur ebay.de,j'en ai vu a +-300€ mais il faut chercher ,c'est tres rare.c'est assez facile a monter sauf pour la console centrale,il faut entierement la demonter,et ça je l'ai fait fait faire,c'etait assez complique.

Posté(e)

Super boulot drhouse0007 ! ;)

Pour moi, n'y touche plus, elle est magnifique ! ;)

Posté(e)

merci raph,ça fait plaisir mais effectivement je n'y touche plus sauf encore la calandre s4 mais en noir brillant et un rabaissement en filete -4 ou -5 cm je dois voir parce que j'en ai marre qu'on me dise que j'ai un allroad,bon j'exagere mais elle est tres haute,et apres promis j'y touche plus.

Posté(e) (modifié)

Ca c'est certain, elle est haute!! :bigsmile: :eldiablo:

Et la calandre S4, bof... :belgique:

Modifié par olive1
Posté(e)

C'est vrai qu'elle est un peu haute...-4 serait nickel ;)

Posté(e)

oui et ce qui est chiant ,c'est l'arriere qui est vraiment tres tres haut par rapport a l'avant vu qu'il y a la lame a l'avant qui rabaisse visuellement de 3/4cm,il faudrait rabaisser l'arriere d'au moins 10 cm mais c'est pas possible ,je verrais bien le jour de la pose des filetes,on fera des essais et j'essayerai de trouver le meilleur compromis et de garder un certains equilibre entre avant et arriere.je pense faire ça pour le mois de juin comme ça elle sera parfaite pour descendre en vacances pour aller voir mes amis français.

Posté(e)

y'aura plus qu'à faire l'intérieur après :bigsmile:

Posté(e)

j'ai deja fait pas mal de chose a l'interieur,les ecrans dans les appuies-tetes,le subwoofer focal en dessous du sieges qui entre parentheses joue a merveille pour un truc si petit et si plat(mon install audi soundsystem joue mieux que le b&o que j'ai pu ecouter)donc je recommande ce sub pour ceux qui ne veulent pas perdre la moitie de leur coffre avec un sub et qui veulent sensiblement ameliorer leur install.ensuite j'ai change toutes les ampoules par des leds,j'ai remplace tous les encarts par les piano noir laque et j'ai fait repeindre en noir brillant les inserts autour des compteurs,c'est deja pas mal comme modifs interieur non?

Posté(e)

j'ai oublie,j'ai aussi fait les modifs au vagcom;aiguilles qui vont a fond de compteur comme sur l'a5,suppression de l'alarme ceinture,retro droit qui s'incline vers le bas quand on enclenche la marche arriere et les leds qui restent allumees normalement quand on met les clignos,c'est des gadgets mais c'est sympas tout de meme surtout les aiguilles(j'adore)a chaque demarrage ,ça le fait.

et puis bonne nouvelle,j'ai commande aujourdh'ui les combines-filetes weltek v1 reglables,montage debut juin,je ne roulerai bientot plus en allroad :rolleyes: .

Posté(e)

Les suspats c'est nickel, mais achète aussi un protège carter ! :bigsmile:

Ahhhhhh quand je vois son c--l :malelovies: c'est à tomber ! :coucou:

Posté(e)

ahhhhh zinzin,tu me feras toujours rire,j'aime bien ta bonne humeur et tes commentaires qui font toujours plaisir,tu n'y penses pas sur ta superbe a5 avec le c-l de l'a5 ça serait encore plus mechant non?

Posté(e)

Oui j'y pense ! je t'ai répondu sur un de nos forums préférés ! :coucou:

Posté(e)
c'est deja pas mal comme modifs interieur non?

j'ai pas dit que c'était mal mais connaissant le loustic je sens qu'il y en aura d'autres : volant TT par exemple :bigthumbup:

et sinon ça te revient à combien les combinés filetés (mp si tu veux) ?

Posté(e)

je sais assyx,no problemo.la suspa me reviendra a 1100€ montage compris,çe sera une kw v1'reglables en hauteur mais pas en durete et pour le volant je suis pas sur,je me suis renseigne et j'en ai trouve un superbe sur ebay pour 275€(pas cher)mais avec l'airbag et tout le toutim ça me reviendrais a plus de 1000€,alors 1000€ pour un volant,je suis fou mais pas a ce point-la,si j'avais pas deja le volant sport je pense que j'aurais serieusement etudier la question mais a ce prix-la je laisse tomber en tout cas pour l'instant c'est sur,desole assyx mais par contre regarde sur ebay.de ,il me semble que j'ai vu des volants sport comme le mien pas trop cher,l'avantage c'est que tu peux garder ton airbag ,c'est juste un echange de volant enfin jette un coup d'oeil.

Posté(e)

bien vu assyx,arrete de trouver des trucs comme ça(je sais que tu as envie de mon volant),il y a mon compte qui fond de jours en jours et toi tu viens me tenter avec ses belles choses,je vais finir en cure de desintox si ça continue,arhhhhh il est trop beau ce volant mais j'ai rien vu,j'ai rien VUUU,ahhhhhhhhh assyx sort de mon corps :eldiablo: .

et pour la suspension,ça yest c'est fait ,rendez-vous le mercredi 3 juin,ça va etre une tuerie,je vais essayer -4cm al'avant et - 5cm a l'arriere.encore 3 semaines!

Posté(e)

c'est bien tu fais les modifs que je compte faire dès que j'aurai le budget, un cobail en quelque sorte :bigthumbup:

feux à Led arrière, reprog, jantes, suspensions :P

si tu veux je peux t'en trouver plein des idées de modifs pour l'intérieur :ange:

Posté(e)

je te suis toute ouie mon cher assyx et je suis heureux de pouvoir servir de cobaye,c'est assez agreable,j'attends tes propositions,je sens que ça va me plaire :) .

Posté(e)

Salut Drhouse

3 petites questions

- Je viens de verifier mon boitier Hella en haut du coffre pour les feux arriere à leds, il se termine par D..;ets ce ok d'apres tes renseignements ???

- et tu avais dit que tu ne savais pas si la reprog des feux arriere à leds fonctionnait de nouveau si MAJ audi par exemple ? des infos de ce cote ?

- pour la reprog (aiguille qui monte, ceinture, Leds toujours constant malfgré clignotant... Comment as tu fait c'est le VAG com ?? mais c'est quoi exactement ?? il faut l acheter c'est un par voiture ?? j en entends souvent parler mais ....

Merci d avcance

Posté(e)

salut touareg,pour le boitier moi j'ai le c,avec le c on est sur que ça fonctionne,maintenant pour le d envoie un mail a kufatec pour leur demander la compatibilite mais je suppose que ça devrait aller,j'espere pour toi.je n'ai pas d'info pour le fonctionnement ou non en cas de mise a jour par audi,j'espere que sur ce coup-la,il y aura quelqu'un d'autre qui servira de cobaye que moi.pour le vagcom,il faut un pc portable avec les logiciels vagcom de chez audi et surtout un cable special qui se branche sur la voiture mais le cable coute tres cher et il faut quand meme bien s'y connaitre en informatique et trouver le logiciel et savoir l'utiliser,pour moi c'est rsquattro qui me l'a fait et il demande une trentaine d'euros mais il est en belgique,tu peux toujours demander a ta concession mais a mon avis ils vont te regarder d'un air interrogatif en se demandant ce que tu viens de leur demander et ne voudront(et ne sauront pas,de vrais incapables chez audi)pas te le faire,donc soit tu viens dire bonjour aux belges,soit tu trouves quelqu'un qui sait le faire en france.

Posté(e)

tiens regarde encore un volant TT (enfin la c'est un véritable volant d'audi R8) : http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewIt...em=220412266946

toujours dans les 400 euros

sinon comme modif intérieur : les aérateurs chromés, le pédalier S4 chromé, le kit main libre bluetooth, la lumière dans la boite à gant (sauf si tu as déjà le pack éclairage), etc...

Posté(e)

merci assyx,les aerateurs chromes je les commanderai a l'occasion mais le pedalier s4 j'ai pas encore vu mais je vais me renseigner car le pedalier abt est tres cher et fait trop tunning,si tu as des infos ou photos sur le pedalier s4 je suis preneur,merci d'avance.

Posté(e)

Salut DR ! :coucou:

Je savais où te retrouver...

Surtout continue comme ça, ta voiture est superbe et c'est un plaisir de suivre tes trouvailles et tes astuces...

Je préfère voir une tdi 143 ch avec 4 pots qu'une config de 70000 euros balancée aux yeux de tous, parce que là on s'éloigne de la passion (même si je suis content pour le mec).

Je ne comprends pas la réaction de certains mais bon, c'est pas grave, s'ils ne comprennent pas qu'après 556 pages les habitués du forum peuvent apprécier des interventions comme les tiennes, la durée de vie du topic est me semble bien compromise ... :bleble:

Posté(e)

salut polokus,et oui tu m'as retrouve(c'etait pas trop difficile),je m'en fais pas trop surtout venant de la part d'un mec qui a cree un topic audi et qui n'en a jamais eu,il prefere sa skoda fabia rs(mon dieu que c'est moche),alors quand je vois les gout qu'a se type(slimfat)et ses 2/3 sbyres qui lui leche le derriere,ça me reconforte grandement dans mes choix et mes gouts.ce gars sent la frustration a 200km a la ronde et je dois dire que je me suis bien amuse a les enerver ces frustres de forum-auto mais j'ai fais le tour et je prefere me cantonner a audi-passion et adc qui sont de vrais forums pour de vrais proprietaire et passionnes d'audi.bref je suis content de te retrouver ici et encore merci de tes encouragements,on reconnait tout de suite les connaisseurs des branle---.a++ polokus.

Posté(e)

Merci de ne pas trop deriver du sujet ;)

FRED

Posté(e)

Déjà qu'il a de drôles de déviances!! :bigsmile:

Posté(e)

@Drhouse

Ce n'est pas contre toi mais si on commence sur cette voie ca peut mener loin ;) donc je préfére recadrer les choses avant que ca dévie beaucoup trop.....

FRED

Posté(e) (modifié)

mais il y a aucun probleme fred,je t'ai dit hier que la parenthese etait refermee donc le sujet est clos ,mais c'est olive il faut toujours qu'il me chambre celui-la :P .enfin je ne suis pas le dernier a le chambrer non plus donc qui aime bien chatille bien n'est-ce pas?olive t'es un pourri!!!! :bleble:.je suis hs je sors

ah j'oubliais,j'ai encore trouver de biens belles choses sur e-bay pour l'interieur,je les ai commandes et me ferait un plaisir de vous les montrer des que je les aurais installees,ah suspense.

Modifié par drhouse0007