Aller au contenu

Polokus69

Utilisateur
  • Compteur de contenus

    8
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Polokus69

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Prénom
    Eric
  • Localisation
    Beaujolais (Rhône)
  • Marque et modèle
    Audi A5 F5 coupé
  • Motorisation
    3.0 V6 TDI 218

Visiteurs récents du profil

301 visualisations du profil
  1. Oui tu as raison, le 45 TFSI aurait adouci la désillusion mais ils vont certainement le sortir sous forme de phev ! Il faut attendre un peu… Mais ce que je ne comprends pas c’est ce que fait Audi : pourquoi ignorer les anciens clients qui roulaient en coupé ou Sportback, si on roulait en A5 c’est qu’on ne voulait pas rouler en A4 ! d’où ma réflexion de passer chez bmw, Audi fait n’importe quoi…
  2. Je suis allé voir la nouvelle A5 : quelle déception ! il est clair qu’elle succède à l’A4 …mais n’a rien d’une A5: véhicule très haut, voiture imposante mais sans classe, vitres avec encadrement et finition très inégale, (plus de V6 TDI évidemment) … Alors oui la position de conduite a l’air très sympa, le petit volant joli, habitacle très cockpit cocon mais c’est tout ! Où est la Carosserie « coupé » ! bref elle usurpe son nom : il ne reste plus qu’à attendre L’A4 électrique…? Je roule en Audi depuis 20 ans : A6 C6 V6 TDI grise, A4 s-Line Avant 2.0 TDI 143 argent monza, A5 Sportback 2.0 TDI s-Line blanche 177, A5 Sportback ambition luxe 3,0 TDI 245, et enfin coupé A5 F5 gris daytona 3.0 TDI 218… et bien Audi c’est fini …. bonjour série 4, un vrai coupé thermique ou électrique….on verra! bref la déception est si grande qu’il fallait que je vous transmette tout ça !
  3. Salut drhouse! Si tu n'es pas sur ton topic c'est que tu dois être en vacances! Alors Bonnes Vacances à toi et à bientôt... :bigsmile:
  4. Je ne sais pas si je me suis bien fais comprendre mais EN CLAIR, il faudrait avoir le schéma de raccordement des differents hp du système concert. Vu que tu as démonté, peut être en connais tu davantage?
  5. Il est clair que s'il faut trouver une entrée 5.1 sur l'ampli du "concert", ça c'est pas gagné ... Par contre un décodeur te sortira le son décodé sur 5+1 RCA à relier sur un ampli multicanal ou plusieurs amplis stéréo puis direction les hp : je ne sais pas si le système Audi comporte un filtre actif ou passif et delà dépendra le branchement.
  6. Beau boulot Dr!! :malelovies: Le résultat est vraiment top et le prix tres raisonnable! En ce qui concerne le son, tu pourrais peut être mettre un décodeur DTS/DOLBY 5.1 ou 6.1 et affiner ainsi la spatialisation: il existe maintenant des décodeurs à alim 12V. Bravo encore pour ta pugnacité et tes trouvailles... :bigsmile: j'ai pourtant beaucoup "bricolé" mes autos pendant mes toutes jeunes années mais je ne sais pas si j'oserai à me lancer comme toi dans le démontage de mon A4 donc chapeau pour ta témérité!
  7. C'est clair que le topic de FA n'est plus ce qu'il était depuis : le nombre de messages a été divisé par 5... Pour les contours des AB, le plus important c'est de prendre son temps et de mettre une colle épaisse qui ne coule pas! La seule difficulté qui risque de faire foirer l'opération c'est le fait que les contours ne s'adaptent pas parfaitement et qu'il faut donc les décaler légèrement pour qu'ils s'adaptent. Sinon c'est tres faisable et super sympa pour le look Le pédalier c'est pas trop mon truc mais les stickers ont l'air de qualité et apportent qqchose à mon gout! Je ne voudrais pas remuer le couteau dans la plaie mais dommage que le S n'est pas rouge :eldiablo: Je pense mettre quelque chose de similaire ou le petit stickers S-line d'origine du volant sur la console centrale derrière le levier de vitesse, histoire de combler le vide quand on a pas la molette... Idem sur le placage au dessus de la boite à gants, je mettrai bien les 4 anneaux mais je ne sais pas où je peux trouver ça!
  8. Salut DR ! :coucou: Je savais où te retrouver... Surtout continue comme ça, ta voiture est superbe et c'est un plaisir de suivre tes trouvailles et tes astuces... Je préfère voir une tdi 143 ch avec 4 pots qu'une config de 70000 euros balancée aux yeux de tous, parce que là on s'éloigne de la passion (même si je suis content pour le mec). Je ne comprends pas la réaction de certains mais bon, c'est pas grave, s'ils ne comprennent pas qu'après 556 pages les habitués du forum peuvent apprécier des interventions comme les tiennes, la durée de vie du topic est me semble bien compromise ... :bleble:
×
×
  • Créer...