Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut a toi Dr (moi aussi je t'ai retrouver!)

J'ai pas encore ma B8 mais je me renseigne pas mal.

J'adore se que tu fais!

J'ai beaucoup aimé ta derniere modif avec les autocollant S line sur le bas de porte.

Tu peux en dire un peu plus.....pour pouvoir faire pareil!

Autre chose: Tu peux me donner des infos sur les Volants a meplat (style Sport A3 ou TT) on peut les monter sur une A4 et comment?

• Réponses 177
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Bon explique tes prochaines modifs!! :rolleyes:

Posté(e)

salut hebuscamel et merci pour tes compliments et content que tu m'ai retrouve,les vinyls s-line sont de simple autocollant trouve sur e-bay(grace a olive1)c'est assez delicat a coller,il faut juste etre patient et meticuleux ,je te conseille d'en commander 8 si jamais tu en foire un et j'en ai recommande pour faire un essai sur le volant mais juste avec le s(ça pourrait etre pas mal)parce que je voulais mettre la vrai plaquette s-line mais ça implique forage et decoupe du volant ce qui est trop dangereux et ne donnera jamais un resultat comme d'origine donc je pense qu'un stickers fera peut-etre l'affaire et si c'est moche ce n'est que 1 € a la poubelle et non pas un volant +une plaquette,voici le lien sur ebay.uk plotpro77([email protected]),desole mais je ne sais pas te donner le lien puisqu'il n'as plus d'objet a vendre pour le moment mais tu as son nom et son e-mail,je sais pas faire plus.pour les volants,je n'en sais rien du tout,ça as l'air d'etre tres complique et surtout tres cher donc je laisse tomber surtout si le logo s donne bien je garde le mien.

Posté(e) (modifié)

bon olive tu sais pas attendre toi,t'es comme moi(faux frere),c'est bien parce que c'est toi,j'ai recommande les vinyls s-line pour mettre sur le volant(juste le s avec le carre rouge),ensuite le s-line pour etrier de freins que tu vas me placer(merci d'avance) et j'ai trouver du chrome pour les boutons al'interieur sur ebay.de(aluring)je te mets les photos,ça va peter ça .

aluring

aluring2

Modifié par drhouse0007
Posté(e)

Ben non rien... :bigsmile: Perso... <_<

:eldiablo:

Posté(e) (modifié)

et le perso ;) ,tu me cherches ou quoi?bon serieux t'aimes pas les boutons chromes ou le pedalier?

et a propos j'ai touve les marche-pied s-line mais 200€ pour un truc que tu es le seul a voir 10 sec quand tu ouvres les portes,j'utiliserai plutot les sous pour teindre tes vitres qui ça se verra tout le temps,changera radicalement le look et sera d'un confort pour toi et toute la famille beaucoup plus utile mais ce n'est que mon avis mon petit chou.

Modifié par drhouse0007
Posté(e) (modifié)

Je te cherche??? Moi? Nooon... :bigsmile: Non plus sérieusement, le pédalier, c'est nickel! Les boutons... Bof, mais il faut voir dans un intérieur noir... Parce que chez moi, ce serait moche je pense... Les boutons pour la radio, c'est beau. Mais pour le bouton des phares, j'accroche pas.

Ah mais je ne vais pas faire que les vitres mon loulou!!! :ange:

Modifié par olive1
Posté(e) (modifié)

de toute façon ,c'est trop tard j'ai commande,on verra bien et pour le pedalier tu crois que ça va s'installer facilement?

vas-y crache le morceau ma biche!

Modifié par drhouse0007
Posté(e)

Facilement oui, mais s'il faut percer... AIE!

Posté(e)

Les vitres, pour le reste je ne sais pas encore... On va se faire choper par les modos là... Je crois qu'on dévie...

Tu as eu mon mp?

Posté(e)

Et mon cadeau alors???? :furious:

Posté(e)

Je trouvais ta voiture sympa jusqu'ici, mais les sorties d'échappements, je ne trouve pas ça très réussi :( . Il y a quelque chose qui choque, qui ne fait pas naturel. Dommage, parce que ça a dû te coûter bonbon. Ce n'est que mon opinion, si ça te plaît comme ça, c'est très bien. ;)

Posté(e)

Pour avoir vu la voiture en vrai, et bien moi je trouve cela très réussi... Il est vrai que les photos ne rendent pas top...

Mais j'affirme, que c'est très beau, et cela ne fait pas de bruit... Enfin, les goûts et les couleurs...

Posté(e)

Belles modifs :bien: . Il ne manque plus que le ciel de toit noir :P .

Posté(e)

comment ça mes photos ne rendent pas top,oui mais ça va aller ?merci olive de toujours prendre ma defense avec tous ces mechants qui m'attaquent ces derniers temps,je sais pas ce que je ferais sans toi,on dirait qu'ils se sont donnes le mot :bigsmile: .de toute façon comme dirait l'autre"que l'on parle de toi en bien ou mal ,l'important est qu'on parle de toi"sur ce coup-la j'ai ete servi ces 3 derniers jours'(puree),mais c'est le starsysteme,il faut que j'assume :P ,bon ça va je redescends sur terre :ange: .je dois avouer que j'aime beaucoup mes 4 sorties de pot et rien ne vaut la realite pour se faire un bon jugement,les photos ont toujours tendance a deformer la realite mais c'est clair que ça ne plait pas a tout le monde et heureusement car je voudrais pas avoir la meme voiture que mon voisin;la diversite est une forme de richesse quelque part.

pour ce qui est du ciel de toit noir,il aurait fallu que je le commande des le depart ,j'ai fais une erreur car maintenant pour le placer c'est beaucoup trop de chipotage mais promis pour ma prochaine,je reflechirai a 2 fois!

Posté(e)

et bien moi je peut te dire que tes sorties d'echappements sont comme qui dirais........

:malelovies: :malelovies: :malelovies: :malelovies: :malelovies: j'en suis presque amoureux => elles sont parfaites :bien:

Posté(e)

je l'ai toujours dit,les gars du nord(les chti's hein),ce sont les meilleurs,ils savent de quoi ils parlent et ils ont pas le gros cou,merci 1000gx,venant d'un connaisseur et passione comme toi,ça ne peut que me faire plaisir.tu me remontes un peu le moral apres les 3 jours que je viens de passer(mise a mort sur fa mais schuut),merci 1000gx!!

Posté(e)

voici ma modif du jour,j'ai reçu mes bouton en alu,j'etais un peu curieux de voir comment ça donne et je dois dire que c'est sympas,ça personnalise un peu l'interieur,dites-moi ce que vous en pensez sincerement?post-223-1243274691_thumb.jpg

post-223-1243274754_thumb.jpg

post-223-1243274795_thumb.jpg

post-223-1243274838_thumb.jpg

Posté(e)

TUNING TUNING TUNING!!! :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

A voir en vrai... Mais ça à l'air sympa... Manque le pédalier alu! :eldiablo:

Posté(e)

eh olive tu as vraiment envie de vivre vieux toi?cta moi que tu parles,CTA MOI QUE TU PARLES? :colere:

pour le pedalier il est en route ,je l'attends pour cette semaine et ça aussi ça va etre une premiere,j'espere que ça donnera bien!

Posté(e)

toujours a ce chamaillé entre eux :bigsmile:

blague a part je trouve la modif pas mal et il faut voir en vrai mais sur la photo rien de choquant donc la realité doit etre de meme

pour le commodo d'eclairage , je n'aime pas la bague alu => je prefere le bouton en alu comme la version ambition luxe

Posté(e)

oui c'est vrai tu as raison 1000gx,le bouton chromes est vraiment beau,j'en ai vu sur ebay ,ça sera pour une prochaine modifs,par contre l'anneau est colle a la superglue donc si je change le commodo ,je perd l'anneau,wait and see.

Posté(e) (modifié)

amis audistes,bonjour.hier j'ai effectue la modif la plus longue et la plus penible qu'il ne m'as jamais ete donne de faire.debut a 19h,fin a 01h00 par epuisement,mercredi je reçois les cercles chromes que olive devait me monter au mois de juin mais vous me connaissez ,je ne sais pas attendre,hier j'enleve toutes les encoches avec ma dremel(super facile)je telephone a olive pour deja le chambrer en lui disant que c'est super facile et qu'il a exagere avec son tuto,bref je faisais deja le malin.je rentre chez moi ,je me dis que ça va aller tout seul,je demonte mes caches ,je sors la superglue et j'essaie de donner le bon galbe aux cercles et hop j'en casse un,ça commence bien,bon je recolle et j'essaye de les coller,ohlala ça a degouliner partout,evidemment la superglue on plus on frotte au pire c'est,bref un vrai carnage,j'ai vite telephoner a olive pour lui demander quel produit utiliser,evidemment j'entendais un rire sournois a l'autre bout du fil(espece de POURRI!! :bleble: ! ),non heureusement qu'il etait la mais j'entendais quand meme une petite voix disant(moi je l'ai pas foire nananere! whistling.gif ).heureusement le 2eme cercle a ete +- bien fait,donc j'ai passe toute la soiree a frotter comme un malade pour essayer de recuperer ma bourde,au final le resultat est bien mais si on colle son nez dessus ,on voit les defauts mais a 1 m ,c'est nickel mais ça fait raler quand meme.par contre autre desillusion de la journee,j'ai reçu mes stickers d'etriers et j'ouvre l'enveloppe,ils sont blancs au lieu d'etre rouges(la haine :colere: )eh ben finalement c'est pas plus mal parce que ça m'as permis de faire une autre modif qui celle-la est vraiment reussie (je trouve)j'ai colle les s sur mes sieges et c'est :bien: je trouve vraiment ça beau en vrai,ça donne un cote sportif aux sieges .

MORALITE:

1)tout vient a point a qui sait attendre!

2)il ne faut jamais vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tue!

3)j'utiliserai plus jamais de la superglue

4)olive je t'interdit de faire le moindre commentaire! post-223-1243581728_thumb.jpg

post-223-1243581776_thumb.jpg

post-223-1243581843_thumb.jpg

post-223-1243581902_thumb.jpg

post-223-1243581949_thumb.jpg

post-223-1243582035_thumb.jpg

Modifié par drhouse0007
Posté(e)
amis audistes,bonjour.hier j'ai effectue la modif la plus longue et la plus penible qu'il ne m'as jamais ete donne de faire.debut a 19h,fin a 01h00 par epuisement,mercredi je reçois les cercles chromes que olive devait me monter au mois de juin mais vous me connaissez ,je ne sais pas attendre,hier j'enleve toutes les encoches avec ma dremel(super facile)je telephone a olive pour deja le chambrer en lui disant que c'est super facile et qu'il a exagere avec son tuto,bref je faisais deja le malin.je rentre chez moi ,je me dis que ça va aller tout seul,je demonte mes caches ,je sors la superglue et j'essaie de donner le bon galbe aux cercles et hop j'en casse un,ça commence bien,bon je recolle et j'essaye de les coller,ohlala ça a degouliner partout,evidemment la superglue on plus on frotte au pire c'est,bref un vrai carnage,j'ai vite telephoner a olive pour lui demander quel produit utiliser,evidemment j'entendais un rire sournois a l'autre bout du fil(espece de POURRI!! :bleble: ! ),non heureusement qu'il etait la mais j'entendais quand meme une petite voix disant(moi je l'ai pas foire nananere! whistling.gif ).heureusement le 2eme cercle a ete +- bien fait,donc j'ai passe toute la soiree a frotter comme un malade pour essayer de recuperer ma bourde,au final le resultat est bien mais si on colle son nez dessus ,on voit les defauts mais a 1 m ,c'est nickel mais ça fait raler quand meme.par contre autre desillusion de la journee,j'ai reçu mes stickers d'etriers et j'ouvre l'enveloppe,ils sont blancs au lieu d'etre rouges(la haine :colere: )eh ben finalement c'est pas plus mal parce que ça m'as permis de faire une autre modif qui celle-la est vraiment reussie (je trouve)j'ai colle les s sur mes sieges et c'est :bien: je trouve vraiment ça beau en vrai,ça donne un cote sportif aux sieges .

MORALITE:

1)tout vient a point a qui sait attendre!

2)il ne faut jamais vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tue!

3)j'utiliserai plus jamais de la superglue

4)olive je t'interdit de faire le moindre commentaire! post-223-1243581728_thumb.jpg

post-223-1243581776_thumb.jpg

post-223-1243581843_thumb.jpg

post-223-1243581902_thumb.jpg

post-223-1243581949_thumb.jpg

post-223-1243582035_thumb.jpg

DrHouse, y a pas à chier, je kiffe ton pack style - Tu es la seule A4 que je vois avec, sauf une autre blanche ibis que j'avais vue au salon de l'auto et j'avais déjà craqué sur ce beau pack.

Tu l'as acheté où, comment, combien, quand :P J'le veuuuux

Posté(e)

il faut que tu souffres pour qu'elle soit belle :bigthumbup:

:coucou:

Posté(e)

Je ne dirai qu'une seule chose: HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA!!!! :eldiablo:

Posté(e) (modifié)
DrHouse, y a pas à chier, je kiffe ton pack style - Tu es la seule A4 que je vois avec, sauf une autre blanche ibis que j'avais vue au salon de l'auto et j'avais déjà craqué sur ce beau pack.

Tu l'as acheté où, comment, combien, quand :P J'le veuuuux

merci mileuh,moi aussi je le kiffe bien et pareil que toi,je l'ai jamais vu en vrai sur une autre a4,je l'ai commande a ma concession(delvaux gembloux),au mois de fevrier 2009 et il m'a coute pieces(+-1350€)et mo (+-1000€),c'est pas donne mais ça les vaut franchement,ça change beaucoup la ligne.

au sinon aucun commentaire sur mes stickers s sur les sieges en cuir,moi je trouve que ça donne vraiment bien en vrai,je suis etonne que ça ne vous fassent ni chaud ni froid.

je suis occupe de monter mon pedalier alu donc encore une petite heure et je vous mets les photos,pour le moment je suis au repose-pied et c'est tres joli!

et pour revenir au carnage de mon bricolage de hier,j'ai tous essayer aujourdh'ui comme produits sans resultat a part que j'ai fini par enlever tous le vernis et griffer la peinture ,j'etais un peu depite quand tout a coup me vint un eclair de genie dans mon cerveau vide ,je suis chez auto 5 pour un baume cuir et je vois les pinceau de retouche et coup de bol ,je trouve la ref audi noir fantome,je rentre chez moi et je me mets a repeindre toute la partie autour de l'ab et nickel,presque comme avant,on voit plus la glue et ça brille,oufff coup de bol comme on dit.moralite,il ne faut jamais baisser les bras,il ya toujours une solution.

Modifié par drhouse0007
Posté(e) (modifié)

voila j'ai fini,je sens plus mon dos,pas evident a placer le pedalier abt,i a fallu faire des trous(3 par pedale)et ça se joue au mm.dommage que pour les 2 pedales centrales elles sont un peu trop courtes mais ça se voit que quand on est accroupi donc ce n'est pas trop genant,j'ai egalement rajouter le logo s blanc sur le volant comme les sieges,j'etais anxieux quand al'esthetique de ces pedales et je ne suis vraiment pas deçu,ça rend vraiment bien .maintenant je vais devoir laver les pedales en meme temps que la voiture,c'est plus sallisant mais c'est nettement plus joli et fini.je suis content!!!post-223-1243630406_thumb.jpg

post-223-1243630471_thumb.jpg

post-223-1243630518_thumb.jpg

Modifié par drhouse0007
Posté(e)

ça c'est de la caisse !!!! top :bigthumbup:

Il n'y manque plus qu'un beau volant.. :eldiablo:

Posté(e)

nickel ton jeux de pedales :eldiablo: j'aime bien l'ensemble alu interieur qui se rempli bien maintenant

par contre les stickers font joli mais cela ne va pas ce decollé trop facillement????? :unsure:

Posté(e)

en fait ce sont des stickers pour etriers de freins ,ils sont plus epais,plus costauds et collent tres fort,meme en passant ces mains sur le cuir,ils ne bougent vraiment pas,j'ai essaye d'autres stickers et ça n'as pas tenu 5 min ,et de plus ils donnent vraiment l'impression d'etre brode sur le cuir ,ça fait pas stickers a 2 balles comme les autres ,enfin c'est juste mon avis!

Posté(e)

Dr house, félicitations pour ta voiture, très jolie (même si je ne suis pas preneur de tout). Force est d'avouer qu'il s'agit d'une voiture aux lignes luxueuses et sportives et cette transformation respecte tout à fait le travaille réalisé chez Audi.

Pour ce qui concerne tes déboires sur FA, je pense que leur topic ne présente plus aucun intérêt, alors il est bon de tracer la route...

Pour l'instant, la seule modif de notre A4 est la mise en peinture des étriers... en rouge c'est chouettt.

Bonne route à tous et conduisez prudemment...