Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Sujet unique sur les problèmes de Multitronic


Messages recommandés

  • Réponses 1,3k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

tout à fait d'accord... ton garage s'est planté...

 

sinon, j'ai découvert cette société l'autre jour: http://bvaservice.com/

à priori elle répare des boites automatiques, et saurait réparer celle des Audi.

ça éviterait de partir faire ça en Allemagne...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

ben voila la mieen vient de me lacher .........

Les voyants de boite ce sont mis a clignoter ......puis broutage des que jarrivai en premiere ou en 2eme ..

 

Quelqu'un aurait il un bon conseil ?

 

Audi A4 avant V6 2.5 TDI - 198000km

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben voila la mieen vient de me lacher .........

Les voyants de boite ce sont mis a clignoter ......puis broutage des que jarrivai en premiere ou en 2eme ..

 

Quelqu'un aurait il un bon conseil ?

 

Audi A4 avant V6 2.5 TDI - 198000km

 

merci

Quel année?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bne le pb c'est que je l'ai achete a 148 000Km .

La modif de boite a ete faite a 7 disques fin 2004 , jai pu le verifier sur lhistorique du vehicule .

Concernant la vidange , aucun Garage Audi n'a jamais voulu me la faire .........ils trouve toujours un pretexte pour ne pas toucher la boite .

Le dernier en date etant que la boite n'est pas une multitro mais une tiptro (garage Audi annemasse , chef d'atelier)

 

Bref la voiture est partie ce matin chez eux et j'attend le verdic .........................

 

vous croyez qune simple vidange de boite pourrez resoudre le probleme ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bne le pb c'est que je l'ai achete a 148 000Km .

La modif de boite a ete faite a 7 disques fin 2004 , jai pu le verifier sur lhistorique du vehicule .

Concernant la vidange , aucun Garage Audi n'a jamais voulu me la faire .........ils trouve toujours un pretexte pour ne pas toucher la boite .

Le dernier en date etant que la boite n'est pas une multitro mais une tiptro (garage Audi annemasse , chef d'atelier)

 

Bref la voiture est partie ce matin chez eux et j'attend le verdic .........................

 

vous croyez qune simple vidange de boite pourrez resoudre le probleme ???

se foutent de ta gueule là ou quoi ?????

ça fait partie du plan d'entretien !!!!!!

 

Si elle broute, oui ça peut être de la limaille de fer, et une vidange solutionne...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non ce nest pas une quattro .......

Jai toujours pense que Audi ne voulait pas la toucher car ils avaient peur de "l'ouvrir" .

Bref , je vous en dis plus demain , le verdict sera tombe d'ici la

merci a tous pour vos reponses

da

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais il a une bonne réputation car j'ai un contact en Allemagne qui travail chez Audi et qui me l'avais conseillé....

 

ben voila la mieen vient de me lacher .........

Les voyants de boite ce sont mis a clignoter ......puis broutage des que jarrivai en premiere ou en 2eme ..

 

Quelqu'un aurait il un bon conseil ?

 

Audi A4 avant V6 2.5 TDI - 198000km

 

merci

Quand tu dit qu'elle broute, tu le ressen comme des acoup ou comme si tu démarrer en seconde avec une boite manuelle?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben au menu des symptomes les voicis :

 

- NUmero 1 -2 - 3 - 4 - 5 - 6 de la boite sur le tableau de bord qui reste alllume

- Comportement eratique du vehicule : par exemple tu appuis sur l'accelerateur et la voiture met bien 5 secondes avant de repondre , ceci pour la marche avant et arriere

- Et quand je dis broute , effetivement c'est comme si tu voulais demarrer en 2 voire 3eme avec une boite manuelle , mais ce ne sont pas de petits accoups , c'est genre tu te demande si la boite ne va pas se decrocher ......

 

Bref ca ne sent pas bon et je nattend rien de bien beau pour demain .......

Merci

Modifié par kienast
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci mais bon on a la une voiture cote 5500 euros , la reparation au bas mot va me couter au moins 2000 euros .

Plus les frais annexex de transport etc ....

La question de faire ou pas cette reparation se pose quand meme non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon le verdict vient de tomber ...........boite morte , 6500 euros pour la faire reparer .

et m.rde

Et ils disent quoi sur le fait que la vidange n'a jamais été faite ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne sais pas ce quils ont fait exactement .

Le truc c'est que je nai pas envie de me battre pour une éventuelle assistance juridique pour une voiture qui vient davoir 9 ans ......

merci a tous ou sur [email protected]

voiture direction casse ou si qq est interesse pour recuperer les pieces , me contactez au 0642565297

ciao

K

Modifié par kienast
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je recupere la voiture Mardi , un copain a moi qui a une casse et qui est garagiste me la reprend pour 3000 euros

Quand je vais aller chez Audi je vais leur demander de me donner l'historique des revisions effectuees et je vais leur demander pourquoi la vidange de boite n'a pas ete faite depuis 2004 .

 

Et les 90 euros quils me reclament pour mavoir fait de devis de 6500 euros , ils vont pouvoir se les mettre la ou je pense .

 

Audi vient de perdre un client .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et les 90 euros quils me reclament pour mavoir fait de devis de 6500 euros , ils vont pouvoir se les mettre la ou je pense .

 

Audi vient de perdre un client .

 

Enorme ... Comme moi où ils ont voulu me faire payer 1h de diagnostic pour un roulement de roue...

J'étais arrivé le matin en disant "Bonjour, je voudrais changer le roulement de roue avant gauche, il fait beaucoup de bruit, j'ai déjà échangé les roues, ça vient pas des pneus ni des jantes".

Comme quoi il fallait bien qu'ils "confirment"

 

Ou encore quand je ramène la voiture avec la portière complètement démontée pour qu'ils changent les glissières de lève-vitre.

La facture comptait la dépose et la repose du mécanisme, de la garniture, et du moteur...

pour le moteur, 3 vis, et ils comptent 15 min pour démonter... j'hallucinais

 

J'ai encore l'Audi, mais chuis passé chez BMW pour la 2ème voiture

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une update , je rappelle le gars ce matin en lui demandant pourquoi la vidange n'a pas ete faite depuis 2004 et aussi une eventuelle prise en charge .

Vous savez ce qu'Audi a ose me repondre ?

 

"ah oui on peut demander mais je sais ce que la maison mere va nous repondre "

 

moi : "non quoi"

 

"Ils vont nous dire que c'est vous qui avez oublie de nous demander de la faire !!!!"

 

Veridique , c'etait il y a 5 minutes

 

Alors avis a la population , lorsque vous menez votre voiture en revision chez Audi , n'oublie surtout pas de leur dire EXACTEMENT ce que vous voulez faire comme reparation ........................................

 

ENFO.RE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je recupere la voiture Mardi , un copain a moi qui a une casse et qui est garagiste me la reprend pour 3000 euros

Quand je vais aller chez Audi je vais leur demander de me donner l'historique des revisions effectuees et je vais leur demander pourquoi la vidange de boite n'a pas ete faite depuis 2004 .

 

Et les 90 euros quils me reclament pour mavoir fait de devis de 6500 euros , ils vont pouvoir se les mettre la ou je pense .

 

Audi vient de perdre un client .

 

Parce que sur toutes le brochures de tarification il est inscrit que cette vidange ne rentre pas dans le programme d'entretien et que c'est au client de la demander (malheureusement) :unsure: :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Quelqu un a t il deja utilise ce reparateur en allemagne ?

http://www.audimultitronic.de/

Sont tils vraiment bon ou est ce une arnaque ?

 

merci a tous

bonsoir

 

 

Bonjour,

 

 

Je confirme pour ce réparateur, j'ai fait réparer ma boîte il y a 1 mois de ça et franchement il fait du super bon boulot. Cela ma couté 3000 euros + 400 euros pour la transporter jusqu'à son garage, il y a une garantie de 2 ans ou 50000 km pièce et main d'oeuvre et la voiture est restée 3 semaines chez lui.

Je le recommande vivement.

 

Bon courage à toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une update , je rappelle le gars ce matin en lui demandant pourquoi la vidange n'a pas ete faite depuis 2004 et aussi une eventuelle prise en charge .

Vous savez ce qu'Audi a ose me repondre ?

 

"ah oui on peut demander mais je sais ce que la maison mere va nous repondre "

 

moi : "non quoi"

 

"Ils vont nous dire que c'est vous qui avez oublie de nous demander de la faire !!!!"

 

Veridique , c'etait il y a 5 minutes

 

Alors avis a la population , lorsque vous menez votre voiture en revision chez Audi , n'oublie surtout pas de leur dire EXACTEMENT ce que vous voulez faire comme reparation ........................................

 

ENFO.RE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Étais tu propriétaire de l'auto quand elle avait 60000 ou 120000Km?

As tu fait faire les révisions dans la concession en question?

 

Si oui, alors il te faut reprendre ton calme, appeler le service client Audi France, et expliquer ton histoire. Il faut t'en tenir aux faits.

Ca ne sert à rien d'exprimer tout le mal que tu penses de ta concession.

Dis au contraire que tu souhaites changer ton auto prochainement, et que l'attitude commerciale d'Audi France influera fortement sur ton choix.

 

Perso, je pense que la concession qui n'a pas fait les viandes de boites porte une responsabilité. La vidange d'une boite multi n'est pas une option, mais bien une obligation! Des exemples dans ce long sujet montrent que cette responsabilité a déjà été reconnue. le résultat a été une prise en charge au moins partielle de la réparation.

 

Dans ton cas, tu n'as rien à perdre! fonces et donnes nous des nouvelles! :coucou:

Modifié par ENZOLIV
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

 

Je confirme pour ce réparateur, j'ai fait réparer ma boîte il y a 1 mois de ça et franchement il fait du super bon boulot. Cela ma couté 3000 euros + 400 euros pour la transporter jusqu'à son garage, il y a une garantie de 2 ans ou 50000 km pièce et main d'oeuvre et la voiture est restée 3 semaines chez lui.

Je le recommande vivement.

 

Bon courage à toi.

 

Bonjour, pourrais tu me dire comment tu t'y es pris pour faire réparer ta voiture en allemagne? Merci d'avance. Voici mon mail [email protected] :bigthumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...