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À propos de KIKOBOSS
- Date de naissance 16/07/1974
Information de profil
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Sexe
Homme
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Marque et modèle
A6 Avant 3.0l tdi S line
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Bonjour à tous! Que pensez vous de mes valeurs? 104.1=0,12 104.2=14,5 104.3=4,5 104.4=370 Sachant que par moment, voyant moteur allumé et des fois plus du turbo avec voyant de préchauffage clignotant allumé. Pour info, des des défauts moteurs qui j'espère partiront car j'ai un rdv demain pour un décalaminage à l'hydrogène. Pour info, ma titine totalise 312000kms avec tout d'origine! Je reviendrais après et on verra si la mesure de 4,5 a changé...
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Probleme de BVA / Embrayage ... ?
KIKOBOSS a répondu à un(e) sujet de Ptitdave dans A6 C6 / A6L C6 / allroad C6 - (2005 à 2011)
Pour info, jamais de vidange effectuée mais pas besoin d'après Audi qui m'ont annoncé un peu plus de 7000 pour la changer ici en Espagne... -
Probleme de BVA / Embrayage ... ?
KIKOBOSS a répondu à un(e) sujet de Ptitdave dans A6 C6 / A6L C6 / allroad C6 - (2005 à 2011)
Bonjour à tous, j'ai exactement les mêmes problèmes que Ptitdave. A6 3.0l tdi de 2005 achetée avec 174000 km et après 7 ans, elle a aujourd'hui 309000 kms. Mon problème est le passage de 3eme à la 4eme. Je suis actuellement en vacance en Espagne et je devrais faire encore 2500 km pour rentrer chez moi! Si quelqu'un connaît un bon pro en région parisienne, je suis preneur... enfin, si la voiture me ramène à la maison. Merci pour vos retours! -
HELP : décbloquer ceinture de sécurité ARR
KIKOBOSS a répondu à un(e) sujet de golf80 dans A6 C6 / A6L C6 / allroad C6 - (2005 à 2011)
Bonjour à tous et désolé pour cette réponse un peu tardive mais qui je pense, servira à d'autres. La sécurité des ceintures dont vous parlez, n'est active que si vous déroulez jusqu'au bout la ceinture. En effet, lorque que la ceinture s'enroule à nouveau, on entend des cliquetis et il est impossible de regagner du mou. Donc la seule méthode pour désactiver cette sécurité ( qui est volontaire voir page 273, de la notice A6, pour la fixation des sièges auto), est que la ceinture rentre dans son enrouleur entièrement. Donc pour fixer un siège auto: Essayez de fixer le siège sans sortir la ceinture jusqu'au bout. Une fois le siège correctement installer, vous pouvez tirer la ceinture jusqu'au bout et en s'enroulant de nouveau, vous entendrez les cliquetis de sécurité et ainsi votre siège ne pourra plus bouger, et la seule méthode pour le libérer sera de dévérouiller le pen de la boucle de ceinture et espérer que vous ayez assez de mou pour libérer le siège.(désolé mais d'autre méthode :mur: ) Pour fixer de temps de temps en temps un siège ou un maxi-cosy: Evitez lors de l'installation de tirer la ceinture jusqu'au bout et ainsi elle fonctionnera comme une ceinture normale. -
Sujet unique sur les problèmes de Multitronic
KIKOBOSS a répondu à un(e) sujet de NSI27 dans A4 B6 / A4 B6 Cabriolet - (2001 à 2004)
Bonjour, pourrais tu me dire comment tu t'y es pris pour faire réparer ta voiture en allemagne? Merci d'avance. Voici mon mail [email protected] :bigthumbup: -
Retours sur des reprog
KIKOBOSS a répondu à un(e) sujet de Tiptronic_7 dans A6 C6 / A6L C6 / allroad C6 - (2005 à 2011)
Bonjour à tous. Me chauffer pas avec vos reprog, sinon je sens que je vais cracker. LOL... Mais ma titine a déjà 185000 km et si ça se passe mal au niveau fiabilité, ma femme va me casser la tête. Qui prendrait le risque? -
probleme de clim sur mon a6 c6
KIKOBOSS a répondu à un(e) sujet de booss dans A6 C6 / A6L C6 / allroad C6 - (2005 à 2011)
Bonjour à tous, bah malheureusement pour moi aussi, même problème. La clim fonctionne bien et au bout d'un moment, l'aérateur à gauche du volant se met à chauffer bien chaud. Ma parade: je mets mon côté sur HI pendant deux secondes et je remets la température voulue. Là, l'aérateur remet une température correcte mais au bout de 10 mins rebelotte. C'est pénible...je pense qu'un détour chez Audi s'impose et je me prépare psychologiquement à la facture dès maintenant. -
Et après ça donne ça... :bien: C'est mieux et surtout ça ne freine que lorsque l'on appuie sur la pédale. :bigsmile:
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:coucou: Vous voulez des photos ? j'espère que l'on y voit quelque chose car je les ai beaucoup réduites... :unsure:
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Le problème venait des étriers qui étaient grippés. J'ai pris des photos des étriers, j'essaierai de les mettre sur le post car là, je réponds avec mon iPhone et c'est pas possible. Donc les étriers ont été remplacés par des neufs. Sur les photos, on voit bien les pistons tous rouillés.
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Bon, c'est bon pour moi, j'ai récupéré mon audi A6 hier et elle marche du feu de Dieu. En gros plus de problème de freins bloqués, c'était bien les étriers qui étaient grippés. En plus on s'était mal compris pour le prix, car sans facture c'est 200€ contre 250 avec. Donc plus qu'un mauvais souvenir pour moi, je vous remercie tous pour vos réponses et j'espère que tu viendras aussi à bout de ton problème TouchTheSky.
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Bon, à 18 heures, la voiture n'était pas prête. Donc je la récupère demain et j'espère qu'elle marchera bien...
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250 TTC oui car c'est au black , mais je trouve pas ça donné car s'il faut 3 heures, cela fait plus de 80€ de l'heure et c'est le prix HT de l'heure chez audi.
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Au passage, le mécano me prend 250€ pour changer les flexibles, les étriers, les disques + plaquettes avec remplacement et purge complète du liquide de frein. Est-ce que vous trouvez ça cher? Si quelqu'un se sent d'attaque pour moins cher, je suis preneur. ;)
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Bonjour, je ne sais pas si vous attendez une réponse de moi ou de TouchTheSky mais pour ce qui me concerne, aucune évolution, la voiture est immobilisée car elle devait passer hier chez un mécano, mais oscaro, le site oū j'ai commandé mes pièces, n'avait pas mes disques. Donc nouveau RDV pour jeudi, si mes disques sont arrivés... Je vous tiens au courant.
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