Aller au contenu

booss

Utilisateur
  • Compteur de contenus

    18
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de booss

  • Date de naissance 03/10/1983

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Prénom
    Mourad
  • Localisation
    Villeneuve d'ascq
  • Marque et modèle
    Audi a4
  • Motorisation
    2.0tdi 150ch

Visiteurs récents du profil

418 visualisations du profil
  1. Bonjour je confirme que ce bruit provient bien du volant moteur, sur mon A4 2.0tdi 150 le bruit se manifeste quand il fait très froid environ 1 min après le démarrage du moteur et il s’arrête quand j’appuie sur l’embrayage. c’est étrange que le problème n’a pas été résolu après le changement du volant moteur. J’ai des doute sur la compétence des Mecano de ta concession surtout quand ils ont soupçonné la pompe à eau le bruit avais clairement rien avoir avec ça.
  2. valeur non plausible sa doit être le moteur, le défaut pour la tringlerie c'est butée inférieur non atteinte pour voir si le moteur fonction il suffit de le débrancher rebrancher contacte mis et démarré sans coupé le contacte se faire aider d'une autre personne qui action la pédale d’accélérateur (moteur tournant) les volet devrai suivre ou vagcom calculateur moteur teste actionnement volet de tubulure d'admission 1 ou 2 si il dépasse les 87% jeu dans la tringlerie moi j'ai mis une plaque pour remplacer la butée de la biellette qui a pris du jeu des photo si sa intéresse quelqu'un http://www.hostingpics.net/slideshow,madola,91657.html
  3. pour trouver celui qui ne fonctionne pas c'est simple: mettre le contacte et allé voir toute suite sous le capot, celui qui fonctionne va balayer une seul fois (ouvert>>fermé>>ouvert)et celui qui ne fonction pas va faire sa trois fois a la recherche de sa butée avant de signalé le défaut au calculateur
  4. voyant de préchauffage qui clignote rien avoir avec le turbo défaut système d'injection commence par changer ton filtre a gazoil toi même ou fait un repère dessus comme preuve de changement le mien daté de plus de 5ans pourtant facturer a l'ancien proprio a la dernière révision moi plu confiance!!!!!
  5. la plaque entre le moteur et la culasse, la biellette vient butée dessus, ça fait un peut plus propre sur la mienne c'est invisible je croix bien que sa va rester a vie. c'est pas malle ce que t'a fait tu n'ai pas chaudronnier par hasard lol la plaque plate avec un trous pour passer la vis pas besoin jouer les chaudronnier si c'est coté conducteur coté passager a voir
  6. PROBLÈME RÉSOLU POUR MOI je confirme le jeu est la cause du défaut la ou il doit s’arrêter a 80% dans mon cas il dépasse les 88% (vagcom) le calculateur détecte un problème a partir de 12% pour l'ouverture et 88% pour la fermeture des volet j'ai remédier a sa en mettant une plaque métallique fixé sur une des vis btr sous le servomoteur cette plaque l’arrête systématiquement a 81,9% PLUS DE DÉFAUT attention après avoir vérifier que rien n'ai cassé en démontant la tubulure
  7. je confirme le jeu est la cause du défaut la ou il doit s’arrêter a 80% dans mon cas il dépasse les 88% (vagcom) le calculateur détecte un problème a partir de 88% pour l'ouverture et 12% pour la fermeture des volet j'ai remédier a sa en mettant une plaque métallique fixé sur une des vis btr sous le servomoteur cette plaque l’arrête systématiquement a 81,9% PLUS DE DÉFAUT attention après avoir vérifier que rien n'ai casse en démontant la tubulure :bigthumbup:
  8. merci philoublr le n'ai plus qu'a acheter un servomoteur sur le vag com j'ai c'est 88% If "88%"is logged, this points to an adjustment range complaint. The adjustment range of the E-regulator is checked when switching on the ignition. The diagnosis recognises deviations when moving to the inner stops. (Cause: could be stiffness of the adjustment in the regulator or the intake manifold flap shaft.) - Detach the rods of the regulator and check the intake manifold flap adjustment. If the adjustment is stiff, replace the complete intake manifold. If the adjustment is correct, check wiring, plug, loose pins; if no damage is found, replace the regulator. ou cette raideur est justifié par le jeu dans la biellette, le servomoteur a besoin d'un arrêt net pour prendre sa butée inférieur, c'est sur c sa!! :unsure: je vais y'arriver!!! :colere: :colere: :colere:
  9. slt y'a du monde qui galère regarde sa!!! http://forums.audipassion.com/topic/112735-volet-de-tubulure-dadmision/page__gopid__2031510#entry2031510
  10. j'ai trouver sa sur un forum dsl c mr google qui traduit, peut on le calibrer avec le vag com????? Il est ennuyeux - je les ai changé pour se débarrasser de la lumière fustigé MIL.Les tiges de liaison sur les deux côtés étaient très usés, où qu'ils attachent à la positionneur VDO et l'extrémité inférieure de l'actionneur de soupape - rien WD40 fixerait malheureusement.Il m'a coûté £ 1,200 pour tous dans les deux côtés y compris les pièces et main d'oeuvre.Avec un bon mécanicien vous pourriez le faire pour moins - a seulement pris environ 3 heures! L'alternative est de se procurer un 6395A VAS et recalibrer le positionneur à accepter une plus grande portée.Il ne une gamme à cocher lorsque vous coupez le contact et si elle ne trouve pas la position fermée à 16% et la limite ouverte à 85% (je pense - ou vice versa selon le côté peut-être), il renvoie une erreur à la principale écus et ne revenir à la position ouverte. Si vous pouviez recalibrer que pour 15% et 86% disent que serait-il trier. J'ose dire que vous n'avez même pas besoin VAS 6395 si vous savez ce que vous faites comme tout ce que vous dites le positionneur est la façon d'interpréter un signal 4-20mA de l'ECU - à savoir quelle position = 4mA et 20mA et ce = donc tout le reste.Il ya probablement d'autres dispositifs qui va le faire, vous avez juste besoin de savoir lesquels et trouver cela allait me prendre un certain temps
  11. bonjour, j'ai le voyant d'allume et le msg Volet de tub. d´adm. 2 pour cmde du flux d´air Butée inférieure non atteinte j'ai démonter nettoyer et même ouvert ce fameux servomoteur rien a faire il trouve sa butée une foi sur cinq même a vide sans la biellette qui le relie au volet si quelqu'un a la solution je suis preneur sur le site vag com j'ai cette info Une fois trouvé l'Audi A4 (8E) ou Audi A6 (4F) ou Audi A8 (4E) ou Audi Q7 (4L) et 2.7l 3.0l V6 TDI, voir TPI 2016504 pour plus de détails c'est quoi ce TPI 2016504 et ou trouver ces info merci
  12. Control Module Part Number: 038 906 019 CJ Component and/or Version: 1,9l R4 EDC 0000SG 1086 Software Coding: 00002 Work Shop Code: WSC 01317 2 Faults Found: 17664 - Engine Coolant Temp Sensor (G62): Open or Short to Plus P1256 - 35-10 - - - Intermittent 17965 - Shareware Version. To Decode all DTCs P1557 - 35-10 - Please Register/Activate - Intermittent et la sa doit être un manque de gaz dans le circuit de clim peut être un problème d’étanchéité du circuit la clim fonctionne ?
  13. salut la je comprend que tu a un capteur ABS avant gauche a vérifié ou HS VAG-COM Version: Release 409.1-US Control Module Part Number: 1C0 907 379 D Component and/or Version: ASR FRONT MK60 0103 Software Coding: 0021505 Work Shop Code: WSC 01317 1 Fault Found: 00283 - Front Left ABS Wheel Speed Sensor (G47) 012 - Electrical Fault in Circuit
  14. un diagnostique est nécessaire pour savoir le quel de ces cerveau moteur merde d'autre on eu ce diagnostique bloc électrovanne a remplacer sa ressemble a ça il ce situe sous le capot derrière le par-brise les connexion de l’électrovanne a vérifier avant de remplacer d’ailleurs sur certain numéro il y'a eu des rappelle pour remplacer cette fiche attention photo non contractuelle !!!!
  15. pour ton problème balata d'aire chaud malheureusement il faut diagnostique informatique vagcom ou chez Audi j'ai eu ce problème et après diagnostique cerveau moteur d'un volet a remplacer
×
×
  • Créer...