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Raplick

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À propos de Raplick

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    Homme
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    Emanuel
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    Savoie
  • Marque et modèle
    Audi A4 B5
  • Motorisation
    V6 TDI

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  1. Sa marche mes amis. Pompe venant de une afb marche à la perfection. Concernant la perte de puissance c'est était une durite perce --' 165€ chez Audi pour le forfait recherche panne et sa remarche très très bien Demain contrôle technique, on verra qu'es que il dise avec les nouvelles regles
  2. Nouvelle. J'ai réussi à régler l'avance à 2.4 après pmh. Je pense que je suis bon niveau pompe Le problème c'est que j'ai toujours de la fumée blanche (très rarement noir) à l'échappement et une manque de puissance mais pas de erreur sur vag com Je désespère la --'
  3. En fait sa démarre pas de tout, on installe la pompe et la voiture communique pas avec la pompe(on entend un bruit électrique dans la pompe et rien se passe), chez Audi pas de solution non plus sauf le changement pour une pompe avec la même référencé alors comme j'aime beaucoup ma voiture j'ai trouvé une pompe de occasion que j'ai vue fonctionner (inclusive passage à la valise avant démontage ) Par contre j'arrive pas à régler l'avance de la pompe. Si j'ais bien compris le valeur retard doit être à 2 (+/- 1.5)° Après pmh (ou cestvacant pmh????) MAIS je me trouve avec 4° Après pmh et toujours une grosse fumée blanche (Merci pour le doc de la distribution que tu à partager dans des autre post) Si je avance l'injection ou si je retard je me trouve avec 0.0° avant pmh ou avec 20° Après pmh (C'est très irrégulier même avec des petit mouvements) Est que j'ai mal interprétés le tutu concernant les valeurs ou la grosse fumée peut venir de ajouter truc (des fois j'ai le erreur début de régulation d'injection et si les valeur son vraiment mauvais j'ai aussi un erreur de signal de vitesse pas plausible (et j'arrive pas à monter dans les tours. 800tours min pie au plancher ) Elle démarre au quart de tours mais les valeurs sur vcds me semble incorrecte Pour toi le problème peut venir de amautre pièce où c'est mon réglage qui est pas bonne? Ps: filtre de reniflard change aujourd'hui
  4. Alors pour toi aucune chance que sa marche memme avec passage chez audi ?
  5. Tu me dit que alors je peut pa mettre la pompe de la automatique dans la manuelle ? Sachant que la reference de la pompe de la manuelle est 059130106b et la ref de la automatique est 059130106c
  6. Petit actualisation Passage en concession aujourd'hui (conseille de un mécano chez audi) en faite le codage de la pompe est possible en concession je vais alors changer juste le pompe injection et amener la voiture sur plateau chez Audi pour une codage de la pompe (59€) et sa doit repartir :b
  7. C'est les moteurs que je change pas les boîte. Je veux mettre le moteur automatique dans la manuelle vue que ils ont le même code moteur (AKN ) C'est comme si mon moteur était cassé et je le change
  8. Merci et j'espere trouver les reponses pour la remise en route de la belle parmis vous parce j'ai assez de courage
  9. Bonjour les amis J'ai bien cherche sur cette question et il a un topic avec la question mais pas une certitude et pas assez approfondi Je dispose de 2 Audi a4 b5 v6 akn une automatique et une manuelle, elles sont complété mais chaque une à un soucis. La automatique à un problème de boîte (monté dans les tours mais avance quasiment pas) La manuelle je pense à un problème de Pompe (00550 et 01126) La référence des pompe sont pas le même alors impossible de changer juste la pompe (je pense, si vous avez une solution pour les programmer je suis preneur) sa évite de déposer les moteurs Alors j'ai pense changer les moteurs, j'ai vue que il suffit de enlever les entretoises rep 12 et 13 qui ne sont pas à monter et il faut retirer la bague repère 14 et monter une cage à aiguille rep 14 aussi pour l'arbre primaire de boîte manuelle (merci WAUZZZ) Quelqu'un peu confirmer que il a pas besoin de ouvrir le moteur pour ça ? Et je dois changer quoi Après pour que le moteur démarre? Merci à vous pour le temps de lire mon "testament"
  10. Pseudo : Raplick Prénom : Emanuel Age : 24 ans Localisation : Gresin 73 Métier/Etudes : Chauffeur d'engins dans les Travaux publique Vos voitures actuelles : Audi A4 B5 Avant V6 TDI Vos anciennes autos : Skoda Octavia 2 2.0 TDI Des passions : Les engins de Chantier, la pêche et la mecanique Comment avez vous connu ce forum ? - Via Google en cherchant des solutions pour remettre mon A4 en route Pourquoi y êtes vous inscrit ? - Je cherchais un forum dédié à la marque (déjà inscrits sur un forum Skoda, mon ancienne voiture) pour trouve d'aide pour la remise en route de mon Audi et partager mes découvertes Je suis Portugais, sa fait 5 ans que je suis en france. Grande changement à mon arrivée, une culture très différent, une paysage très différent (au Portugal j'habite au bord de la mer et ici c'est montagne a 360°). Je suis passionné des voitures, je viens de acheter une a4 b5 V6 TDI (j'adore la ligne de cette modèle) malheureusement j'ai pu profiter que 3 mois de cette voiture et sa fait maintenant 5 mois que elle est à l'arrêt, mais je perde pas espoir de la remettre en route avant les vacances ou je vais le faire une petite beauté extérieure. J'espère trouve les informations que je cherche et pouvoir partager mes connaissances des nous voitures
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