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audiQ729

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À propos de audiQ729

  1. Salut, Jai le meme pb. Temoin moteur allumé. Le diag chez audi precise : le servo moteur constate que dans l'une des tubulure les 3 volets ne se referment pas jusquau bout (en butée) et donc la pression n'est pas bonne. J'ai demonté l'admission hier soir. (les deux tubulures) En effet, dans l'une d'elle, la tige qui tient les 3 volets à un tres leger jeu, donc irreparable. Cela dit les volets se referment nickel grace au servo moteur, ils ne sont pas encrassés. J'en deduit que le leger jeu fait que le servo moteur note un probleme de pression puisque l'air passe legerement. Mais la voiture accelere nickel, et tout va bien. J'ai donc une voiture qui roule super bien mais un temoin allumé qui va me couté 500 euros (car je vais changé juste un coté) Dans ma tete je quitte definitivement audi des à present, car payer 500 euros pour un pb electronique non justifié ca me rend dingue (pour le principe) J'ai eu 2 M3, une serie un, j'ai eu de legers pb avec certaines fois mais justifiés. La sur le Q7 ce n'est pas justifié. Merci à vous en tout cas.
  2. merci booss, tres interessant en effet. Ca confirme ce que je pense. Je vais intervenir dessus ce soir mais sans grand espoir. Ce qui m'enerve vraiment surtout c'est ce temoin moteur allumé à cause de ce pb. Et pourtant la voiture marche nickel... Donc 1200 euros pour eteindre le temoin chez audi c'est chiant.
  3. Salut! ben tu sais j'ai pas grand chose à perdre si ca echoue.. je ferai les reparations. Mais je suis surpris ce forum audi à l'air tres peu actif ??? (contrairement au site connu de bmw 6en...) Je crois qu'il y a un gars qui à l'air connaisseur pourtant dans ce forum Q7 ??
  4. Bonjour, Mon pb est le suivant : pb tubulure admission .. Le diag audi precise qu'il s'agit d'une des deux tubulures d'admission, dont le volet a du mal à se refermer suite à l'acceleration(visible sur le v6 240cv en haut du moteur de chaque coté.) Le vehicule fonctionne nickel, pas de soucis d'acceleration, ni rien d'autre. J'ai verifié au niveau de la durite d'admission et à ce niveau tout est ok (le moteur elec fait ouvrir les petites ailettes correctement en fonction de l'acceleration ou non) D'ailleurs super le fap de chez audi, qui consiste à remettre des gaz d'echappement dans le moteur pour bien les bruler une fois de plus.. vive l'antipollution mais pauvre moteur... L'un des deux volets à donc un souci : chez audi : bien evidemment il faut changer les deux voyons! car l'autre lachera apres... impressionnant comme reponse.. Enfin bon, selon vous je demonte cette tubulure ? les volets en plastique dedans peuvent ils etre accessibles? pour les graisser ou autre? je vous serai extremement reconnaissant de me donner des avis, conseils, indications, etc.. si vous en avez. Pour info chez audi c'est le v6 3.0TDI 240cv. Il y en a pour 1000 euros (voleurs..) Merci de votre lecture. Excellente journee. voici une piste pour vous eclairer svp : http://www.tlemcen-e...php/t-3656.html
  5. Bonjour, (je poste egalement ici car dans le forums Q7 il y a trop peu de monde.. vont ils tous en concession ??) Mon pb est le suivant : pb tubulure admission .. Le diag audi precise qu'il s'agit d'une des deux tubulures d'admission, dont le volet a du mal à se refermer suite à l'acceleration(visible sur le v6 240cv en haut du moteur de chaque coté.) Le vehicule fonctionne nickel, pas de soucis d'acceleration, ni rien d'autre. J'ai verifié au niveau de la durite d'admission et à ce niveau tout est ok (le moteur elec fait ouvrir les petites ailettes correctement en fonction de l'acceleration ou non) D'ailleurs super le fap de chez audi, qui consiste à remettre des gaz d'echappement dans le moteur pour bien les bruler une fois de plus.. vive l'antipollution mais pauvre moteur... L'un des deux volets à donc un souci : chez audi : bien evidemment il faut changer les deux voyons! car l'autre lachera apres... impressionnant comme reponse.. Enfin bon, selon vous je demonte cette tubulure ? les volets en plastique dedans peuvent ils etre accessibles? pour les graisser ou autre? je vous serai extremement reconnaissant de me donner des avis, conseils, indications, etc.. si vous en avez. Pour info chez audi c'est le v6 3.0TDI 240cv. Il y en a pour 1000 euros (voleurs..) Merci de votre lecture. Excellente journee. voici une piste pour vous eclairer svp : http://www.tlemcen-e...php/t-3656.html
  6. Bonjour, Mon pb est le suivant : pb tubulure admission .. Le diag audi precise qu'il s'agit d'une des deux tubulures d'admission, dont le volet a du mal à se refermer suite à l'acceleration(visible sur le v6 240cv en haut du moteur de chaque coté.) Le vehicule fonctionne nickel, pas de soucis d'acceleration, ni rien d'autre. J'ai verifié au niveau de la durite d'admission et à ce niveau tout est ok (le moteur elec fait ouvrir les petites ailettes correctement en fonction de l'acceleration ou non) D'ailleurs super le fap de chez audi, qui consiste à remettre des gaz d'echappement dans le moteur pour bien les bruler une fois de plus.. vive l'antipollution mais pauvre moteur... L'un des deux volets à donc un souci : chez audi : bien evidemment il faut changer les deux voyons! car l'autre lachera apres... impressionnant comme reponse.. Enfin bon, selon vous je demonte cette tubulure ? les volets en plastique dedans peuvent ils etre accessibles? pour les graisser ou autre? je vous serai extremement reconnaissant de me donner des avis, conseils, indications, etc.. si vous en avez. Pour info chez audi c'est le v6 3.0TDI 240cv. Il y en a pour 1000 euros (voleurs..) Merci de votre lecture. Excellente journee. voici une piste pour vous eclairer svp : http://www.tlemcen-electronic.com/forum/ar...php/t-3656.html
  7. je suis surpris qu'un Q7 batterie vide puisse redemarrer avec seulement les pinces.. Normalement c'est le booster obligatoire vu l'amperage d'une batterie de Q7..
  8. en ce qui concerne le changement des inserts en bois pour passer en alu, ca coute 1100 euros chez audi. (1/60 ieme du prix du vehicule en moyenne si on fait le rapport de cette facon pour se faire du mal..)
  9. bonjour, en effet les jantes ne semblent pas etre celles de l'avus (???)
  10. Salut, Pour ma part, mon ancien Q7 avait une batterie neuve (280euros ht avec pose..) Quand je regardais 15 minutes de film sur les dvd à l'arriere la batterie etait presque vide.. Petite info, il parait que le gestionnaire de la batterie n'est pas fiable sur le Q7. Le Q7 est super gourmand niveau elec. Su mon nouveau Q7 la batterie devrait etre changée, les demarrages sont difficile (j'ai meme une fois été obligé d'appeler mon assistance assurance..) Bref des fois je le fais tourner 20 minutes à l'arret histoire que la batterie prenne de la charge.. Mieux encore, je la charge maintenant avec un chargeur de batterie (directement sur les bornes pret du moteur)
  11. Bonjour, J'ai eu exactement le meme soucis sur mon ancien Q7, et le nouveau ! (l'ancien etait de debut 2007, le nouveau de 2006) Chez audi, il n'en ont jamais entendu parler.. Le pb apparait tres aleatoirement.
  12. Bonjour, De mon coté, j'ai pris des retros en coque plastique alu. Le rendu est super. Parc choque et bas de caisses teintés imperatif pour le Q7 ! (mon avis)
  13. tout à fait, il faut rentrer le mot de passe du bluethoot du vehicule.
  14. Bonjour, J'ai eu le meme pb sur une bmw M3 à l'acceleration.
  15. Bonjour, Possesseur de mon 3ieme audi Q7, audi m'a informé lors de ma derniere revision qu'il fallait prevoir le changement d'une ampoule grillée dans le compteur de vitesse. J'imagine que ce n'est pas sorcier à faire, cependant je ne vois pas comment acceder aux vis qui permettent de demonter le compteur.. le cache chromé semble gener cette manip. Avez vous plus d'infos à ce sujet svp? En vous remerciant par avance. Bonne journee
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