Aller au contenu
  • Information

Bonjour et bienvenue à tous !

Avant de vous inscrire, nous vous invitons à lire avec une attention particulière les règles régissant l'utilisation de cette plateforme communautaire.

En vous inscrivant sur le forum AudiPassion, vous certifiez avoir lu et accepté notre charte d'utilisation.

Afin d'avoir vos droits d'accès validés et de pouvoir participer à la communauté avec vos publications, dès lors que vous aurez pris connaissance de cette dernière et que vous aurez procédé à votre inscription, vous devez "OBLIGATOIREMENT" vous présenter dans la sous-section ici: Présentation - Votre Garage de la section principale "AUDIPASSION".

Merci à tous les nouveaux inscrits de ne pas présenter dans le détail vos anciennes voitures, ses voitures actuelles ou vos problèmes, il y a d'autres sections pour ça suivant le modèle de votre auto, mais en contrepartie il vous sera demandé de faire un effort sur votre présentation pour qu'elle ne se fasse pas en 2 lignes seulement !

En d'autres termes, si nous avons le sentiment que votre présentation est bâclée ou ne correspond pas aux règles de cette section, elle ne sera pas approuvée et votre inscription ne vous permettra toujours pas de pouvoir contribuer ailleurs que dans cette section de présentation.

Nous vous souhaitons à tous une excellente visite sur le forum.

iDevX

N'oubliez pas de nous rejoindre sur Facebook fb_icon_20x20.png

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Voici quelques TT assez spécial... :champion:

si y'en a qui sont interessé (on sait jamais :bigsmile:) elles sont en ventes.....

Allez assez parlé place aux oeuvres:

1335523509ns5.th.jpg

auditttuningnoir2rb5.th.jpg

1352570147pi7.th.jpg

8636896463kr8.th.jpg

8645419782su0.th.jpg

8653943101mt6.th.jpg

8279901002lt1.th.jpg

8254851765oj8.th.jpg

8281075457fd7.th.jpg

Je ne suis pas fan de tunning, les 2 dernieres passent, mais la noire est à mon gout un véritable carnage.

Il en faut pour tout le monde et le principal est qu'elle plaise à son proprio.

@++

Apres examen plus approfondi la seule qui passe à peu prés c'est la blanche :unsure:

Modifié par marco34

pourtant je fais beaucoup de photoshop mais la première en noire est horrible au niveau du pare choc; mais les derniers sa passe encore . après c'est une histoire de gout. mais sinon c'est toujours intéressent de voir ce qui ce fait sur nos titine

vous devriez avoir honte de poster des trucs comme ça......... :bigsmile: :bigsmile: ........;)

Pour les photos insolites il y a le loft, de plus se sujet y aurais ça place...............en tout cas pas dans la section TT....car se ne sont plus des TT.... :rolleyes: :rolleyes:

vous devriez avoir honte de poster des trucs comme ça.........

Ralala... moi je suis content de mon post!!!

:ck1:

vous devriez avoir honte de poster des trucs comme ça......... :bigsmile: :bigsmile: ........;)

Pour les photos insolites il y a le loft, de plus se sujet y aurais ça place...............en tout cas pas dans la section TT....car se ne sont plus des TT.... :rolleyes: :rolleyes:

Tout à fait d'accord :bigthumbup: les TT sont :bleble: :bleble:

En cherchant bien :rolleyes:

audittextremetuning3358xq4.jpg

lq0nkiso3660310yi3.jpg

le 1er a été fait pour le film i-robot et celle là aussi mais le rsq et un chef d'oeuvre

audirsqconcept2004800x6af8.jpg

w800.png

encore une de i robot

143839011f1fc0b3374tc0.jpg

w500.png

04auditt113371qh8.jpg

w640.png

02auditt104122by3qm0.jpg

w640.png

photo extraite du film

428ue7.jpg

w720.png

Modifié par buckjp

les gouts et les couleurs ne se partagent pas toujours...

néanmoins c'est pas joli joli de se moquer ...

n'oublions tout de meme pas que les messieurs qui réalisent ces projets connaissent bien souvent nos titines a fond

et sont les plus a memes de nous apporter infos techniques, astuces pratiques et autres a des tarifs "copains"

moins prohibitifs que nos concessionnaires chers (et non pas cher concessionnaire en ce qui me concerne)

pas sur qu'après des commentaires un peu "facile", ils aient toujours une folle envie de partager leur savoir avec nous...

pensez y, nous perdons régulierement de précieux conseils, la richesse du forum en vexant gratuitement des gens amoureux de la meme voiture que nous mais d'une maniere différente...

(certains membres fameux et utiles ont déja claqué la porte de la section pour le meme genre de post, j'adore ces photos et ces délires mais peut etre faudrait il juste moderer certains abus de langages... on dit "je n'aime pas" au lieu de "c'est dégu**" )

Modifié par fleeed

on ne se moque pas...................,on donne notre avis, de plus les proprio de ces voitures (je ne dit même plus TT)........ne sont pas sur AP donc on ne perd pas leurs précieux conseils.

:coucou:

mhh... ou alors ils n'y sont plus...

depuis 2005, j'ai deja vu trois fois cette section prendre feu pour le meme genre de post...

j'ai plus de respect pour ceux qui se sont passionnés a ce point meme si leur réal ne me plaisent pas, que pour certains concessionnaires qui nous déconsiderent des que notre auto a dépassé les 5 ans.

C'est un de nos tuners fous qui m'a passé le tuyau du silent bloc bruyant, la ou audi voulait me faire remplacer la barre stab complete.

et il y a bien d'autres tuyaux comme ça, qui ne tiennent pas forcément de la bidouille et dont nous sommes souvent friands... peinture, poly ...

je millite juste pour un "poil" plus de mesure dans les critiques, sans m'opposer à tous ni critiquer la modération de cette section :bigthumbup:

on ce moque pas forcément bien que certain d'entre nous n'ont pas leurs langue dans leur poche ; mais c'est seulement que certaine réalisation n'entre pas dans la philosophie de audi ; certain membre AP réalise de belle titines parcequ'ils restent dans le style audi sans dénaturer un véhicule qui est déjà très typer naturellement.

après les gouts et les couleurs ne feront jamais unanimité .

amicalement :bigsmile:

pas de souci, Buck , j'adore ce post et les réal photoshop que tu fais apportent bcp de richesse à cette section.

je me souviens juste d'avoir vu partir quelques fameux membres vexés de commentaires trop acides.

pas d'attaques dans ma remarque, pacification totale, juste un peu de soutien aux tuners ouf qui apportent aussi leur pierre à leur manière.

mon TT est full stock, je ne l'aime que comme ça, les tuners savent souvent que leur réal ne plaisent pas a tous, reste le respect de l'envie et du travail

pour moi c'est cool! :bigthumbup:

je comprend les tuners a ce sujets car j'y suis passé également et c'est qu'ils conascre beaucoup et de temps ce qui n'est pas rien ; mais c'est vrais que les tt sont des bases qui sont très facile à dénaturer et donc forcément sur certains forum sa ne passe pas car sa ne rentre plus dans la philosophie de AP

sa n'empêche pas que certain tuners sont des vrais passionné de la marque

on ne se moque pas...................,on donne notre avis, de plus les proprio de ces voitures (je ne dit même plus TT)........ne sont pas sur AP donc on ne perd pas leurs précieux conseils.

tout a fait d'accord!!!!!

d'ailleurs voila encore un ..., heu... une voiture!!! :lol:

tttttvn9.th.jpg

:ck1:

la blanche du premier post est sympa..

moi je suis pour le tunning (action de modifier) si un gain est present... si cest juste pour parader cest pas la peine. et ds ces cas là une auto avec 100kg de fibre, de mastic, + le poids des jantes 20" + un gros aileron + la sono ds le pire des cas, ca doit etre loin d arracher le bitume...

apres si qq un me presente une tt de 300kg en moin avec du carbonne partout, des modifs de carosserie qui ameliore le cx et un gros turbo, là je dis oui !

• 1 mois plus tard...

Pour la creation d'une association qui defend le TT,faut arreter ca ressemble plus a rien la,je suis ancien fondateur de club auto mais la je dis non.

Tek

Modifié par teksound

Il en faut pour tous les gouts, la voiture ne ressemble plus à une TT mais c'est voulu, personnellement je trouve ça horrible aussi mais ce qui compte c'est que son propriétaire soit content...

Le plus difficile pour ce genre de voiture c'est la revente je pense.

8281075457fd7.th.jpg

je l'ai vue en vrai celle-la.

c'est bien fini tout ça, mais pas beau....... en plus c'est vraiment du tuning pur et dur, le gars a fait aucune changement mécanique, pas même les essuie galce pour des aértowin....

On se demande d'où ils ont de telles illuminations .... étincelles d'originalité ?! :bigsmile:

je l'ai vue en vrai celle-la.

c'est bien fini tout ça, mais pas beau....... en plus c'est vraiment du tuning pur et dur, le gars a fait aucune changement mécanique, pas même les essuie galce pour des aértowin....

Il a quand même touché à la mécanique, rien qu'à voir la sortie d'échappement et l'ouverture des portières :eldiablo:

a part els lambo doors oui effectivment :D

Mais 'ai papoté avec le type, ses pots c'est du "wiliiam saurin", donc 10 pauvres cm de métal. faut savoir qu'a la base c'est un 180, avec des jantes en 20....

Et je me suis fourvoyé, il me semble qu'il a mis des amortisseurs pneumatiques, car dans ma mémoire elle était "posée" par terre.

ce jour là y'avait une sacrée brochette de jackys moumoutes..... Autant y'avait des prestations de qualité (comme celle là) mais d'autres qui faisaient vraiments "finis au mastic".....

a part els lambo doors oui effectivment :D

Mais 'ai papoté avec le type, ses pots c'est du "wiliiam saurin", donc 10 pauvres cm de métal. faut savoir qu'a la base c'est un 180, avec des jantes en 20....

Et je me suis fourvoyé, il me semble qu'il a mis des amortisseurs pneumatiques, car dans ma mémoire elle était "posée" par terre.

ce jour là y'avait une sacrée brochette de jackys moumoutes..... Autant y'avait des prestations de qualité (comme celle là) mais d'autres qui faisaient vraiments "finis au mastic".....

je confirme,il a du pneumatique ,ce qui sort de la portiere conducteur à terre est la commande.

Tek

Invité cyril2171

"jackys moumoutes" :bigsmile:

j'aime bien l'expression, MDR.

le pire c'est qu'ils mettent pas mal de temps et d'argent pour nous pondre leur... "voitures"?

je ne sais plus si le nom convient là :rolleyes:

:coucou:

Invité cyril2171

oui c'est clair, puis ça fait marcher les "jackys commerces", comme ça tout le monde y trouve son compte...hein? :bigsmile: