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teksound

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    AUDI A6 2006 2.0 TDI BM6 (136--->170)

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  1. Bonjour, Je suis à la recherche de la liste des défauts vag de audi pour éteindre le voyant ABS après avoir changé deux capteurs ABS et j'ai vu sur le forum que vous la possédiez. J'ai suivi les liens qui figurent sur le forum pour la télécharger mais pas moyen. Est-ce que vous pourriez svp me l'envoyer si vous l'avez toujours, sur mon mail: [email protected]

    En v...

  2. Salutation Etant habitué aux GPL ,voir ma dernière voiture mon TT 1.8 turbo en était equipé. Je dois dire que je me suis pas mal posé la question et fuine pour avoir cette info,mon installateur favoris me le deconsseil fortement voir pourquyoi la reponse au dessus,en effet injecteur directement dans la chambre,il existe néanmoins en Allemagne un système appelle SDI(pas confondre avec le diesel) qui arrive a travailler par cycles,en gros 20/100 d essence et 80/100 de GAZ,mais rien au niveau test de fiabilité Voici le lien http://www.drivesystems.be/ TEK
  3. Bonsoir, Pour l economie tu devrais peut etre aller voir mon psot sur l installation du GPL,contact moi en MP meme si tu veux je peux te consseiler. Tek
  4. Bonsoir, Un moment que je suis plus venu sur le forum,mes nouvelles fonction sont en grosse partie responssable. Et bien je vous annonce que mon TT vient de faire 180.000 km dont 25.000 eu GPL et que dire ?bah nickel pratiquement rien a dire sur le system(meme si 48 l c'est tres peu)je fais plus de 300 km par jours exclusivement de l autoroute,2 reglages effectué depuis l installation mais normal.Je compte faire un post en general sur mon vehicule avec photos ,calcul,cout,entretient,reparations,de mon vehcule de maniere a ce que chacuns puisse peut etre ne plus avoir le sentiment de se sentir seul dans leur soucis ou leurs questions. Tek Bonsoir et désolé de repondre aussi tardivement,J'ai fait l installation pres de chez moi,si tu cherches l adresse te la donnerai en MP,le gars tres pro,possede une r5 gt turbo qu il bichone aussi au gpl-lpg. Pour info,je compte peut etre d ici peu me laisser tenter par une Audi A6 3.7 FSI de 2004 que j equiperais aussi du gpl,car depuis peu cela est possible sur une injection direct,wait and see. Je prouve par la qu' il est possible d avoir une voiture sportive et economique et qui reste tjs tres fonctionelle Tek
  5. je confirme,il a du pneumatique ,ce qui sort de la portiere conducteur à terre est la commande. Tek
  6. Voila ce qui m inquiete pas de ref AUDI Je vais chez audi dans ma region demain avec ce calorstat et ca va c.... si mes doutes se confirment. Tek
  7. Bonsoirµ en france =calorstat en belgique=thermostat En effet etrange mais la 450 km apres tjs ok. Pas d info sur ce CALORSTAT ? Tek
  8. Pour la creation d'une association qui defend le TT,faut arreter ca ressemble plus a rien la,je suis ancien fondateur de club auto mais la je dis non. Tek
  9. Bonsoir, Etrange ces options,je possede aussi une s-line noir de 2001 pas de volant estampillé s-line mais cuir/alcantara pour les sieges, nid d abeille bavette échappement voir poste présentation de nos titines. Tek
  10. Bonsoir, Je reviens unpeu à la charge sur ce forum a la suite d'un entretient ,le gros la totale,courroies,pompe à eau,thermostat.... Voici mon soucis à la suite de celui-ci (il y a 15.000 km). Le premier jours,j'ai constate une variation de temperature entre 90-110 degres,sur ce forum j ai vu les differents causes de cela,pompe à eau en métal,inclinaisons aillete etc.J'ai fait part a mon garagist qui est agree VAG de ce soucis,réponse habituelle , c'est normal et tolerable,le soucis c'est que moi je le tolère pas,j'ai surtout l'aiguille collée a 110 en cote et en 5 ieme et toute la periode de grand gel à -10°,des que je passe la 4 iem et la fait monter dans les tours elle redescend a 90,j'insiste auprès du garagiste apres 5.000 km,me dit recalibrer l'indicateur ou remplacer la sonde(qui avait deja etee faite à 165.000 km) je l écoute mais rien tjs le meme soucis,me prend pour un parano le garagiste,lui dit "je paye donc suis en droit d'avoir un service impeccable".aujourd hui,180.000 km et entretient,j'exige le remplacement de mon thermostat par un "pays chaud" 84°,Verdic ?150 km aiguille collée a 90 tous le temps sans fremir 1 mm.Je recupère l'ancien non sans mal pourtant j avais demandé avant demontage,car je doute du bon fonctionnement de celui-ci.Avant test en labo demain je voudrais votre avis,voici les indications dessus ,est-ce un original ? indications sur le thermostat:54 mm USA A192 8.039 patented TO^RAD,mon TT est de 2001 180 ch moteur JQ et qqc je crois. Merci Tek
  11. Nickel du tres beau boulot de 1 pour ta jante et de 2 pour ce tuto. +1 Tek Bonsoir, Vu l'etat de celle-ci, ne crois tu pas l etre reelement en desaccord ?je crois que tu ne risque pas grands chose a esseyer,ceci est mon avis perso
  12. Tu me fais douter now, Je parviens pas a voir sur le carnet si cela a ete fait ou pas,mais bon ca ne peut pas lui faire de mal si cela avait deja ete fait. Demain je regarde au microscope de le carnet. Tek
  13. Petit UP svp,je suis interesse car j ai de temps en temps ce genre de soucis aussi. J ai teste aussi la technique du RAS Boitier papillon,etrange que cela marche apres,genre qu elle se met en mode degrade apres un certains temps ,quand un soucis dans le temps de faire son checkup de cycle ?pour ma part rien de probant non plus au VAGcom. Pour ta DUMP, petit test ,appuies sur le piston par la bas esseye de boucher trou de maintient (petit trou du dessus) ,la membrane doit avoir du mal a revenir ,si tu sents pas d aspiration par le petit trou,elle est HS. Tek
  14. Bonsoir, Je viens d acquerir un TT 180 sline de 2001 avec 140.000 à l epoques cuir/alcantara et siege chauffant pour ma part,j avoue que ca a son charme les matins unpeu frais,mais juste au moment de aprtir et pour 15 mn max. Pour ma part j ai eu peur de l annee et surtout du KM,mais voiture toujours suivie chez audi et entretient fait a temps,prope quoi. Mais faut s attendre a des sourprises et faut pas laisser passer et pas attendre que ca casse ou que cela empire. 23.000 km apres,j'ai fais ceci. -Installation LPG(60.000 km l an) -N75 changee -Durite du sural sortie protege soupape changee. -Indicateur pression turbo(j'avais des trous pression a 0.4bar du a la fuite,ca aide et pas seulement fait pour la frime) -VAGcom(te permet de faire ton diagnostique comme un grand et surtout comprendre ta voiture) -2*Blow of valve a recurculation(et oui pas la peine de mettre une a piston si pas de prepa ca change rien ou si ca empire des fois) -Sonde temperature neuve(yoyo de l indicateur au TBD) -Debimetre d'air(trou acceleration et defaut VAG fuel trime low) -Boite à air carbone(la ca respire et ca s'entend) -Reserrage vitre latterale conducteur(prise au vent à 160 km/h). Tout cela a un prix,mais quand on aime..................... Te voila prevenu Tek
  15. +1,Debimetre d aire pour ma part aussi,c'est arrive subitement apres avoir installe un kit d admission carbon,j'ai ete bon pour un echange standard a 121 €,et etonnement il est d origine 2001 et jai 163.000 au compteur,celui installe ce matin se termine par LX et non plus par L a l origine. Tek
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