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crazyeight

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    225tt
  1. les mk2 ne m'ont jamais attiré toute facon ! v essayer de trouver un v6 mk1 a essayer
  2. lol t'anticipe ma prochaine question, je voulais voir les diff avec les boite sur les mk2 justement. car finalement les v6 sont assez cher comparé au v6 mk2, entre 3 et 5k de plus et on peut avoir un mk2.. je trouve quand meme le v6 mk1 surcoté par rapport au 225 finalement.. si ce n'est l année plus recente..
  3. mode kevin ON ! :bigsmile: :bigsmile: pourrais tu m'en dire plus sur le mode s et le launch control ? au fait, les palettes sont presentes sur toutes les dsg de serie ? la boite meca, c'est la meme que sur le 225 ?
  4. la cylindré n'a rien a voir et c'est juste pour avoir un ordre d'idée. je fais deja du 15l au 100 avec la mienne ;)
  5. merci et niveau conso c'etait parieil? niveau boite, ca donne quoi, palette au volant ? c'est bien ca ?
  6. yop, je me demandais si ca valait le coup de passer d'un tt 225 a un v6 dsg. j'ai une bonne affaire en vue mais faut quand meme que je rajoute 5k euros. la cote du v6 etant amené a chuter alors que le tt va commencer a se stabiliser.. et apres niveau moteur, on me dit que le v6 n'est en rien sportif et la boite + le poids enleve le coté joueur de la bete. j'aimerai bien des avis de proprio qui ont eu les 2 et me dire si ca vaut le coup de changer.. merci A+
  7. le probleme est qu'il vaut mieux avoir un casque car en cas de retournement la tête va aller heurter la barre supérieure de portière et ça peut faire mal, surtout sur le tt qui est assez bas de plafond. fais gaffe avec ton assurance aussi..
  8. pour la barre anti rapprochement de la tt quattro sport, barre + fixation faut compter environ 240euros. si tu rajoutes le filet et le cache du bas je crois que tu peux compter 600e pour l'ensemble. c'est un peu cher, c'est dommage, ca aurait été une modif interessante. rabat toi sur un vrai arceau, mais attention sur route ouverte, c'est assez dangereu..
  9. je sais pas jai un 225, mais de memoire le throtle body est inversé, si t as le tuyau du turbo qui arrive du meme coté oui.. mais rien n'est obligatoire apres, tu fais passer par ou tu veux si t es en home made ??
  10. si tu prends le chassis de la R32 tu trouves des barres en 21 & 19 dans l'etka. c'est la modif la plus sensible sur les TT. oublie pas de changer les silentbloc avec des powerflex (ou autre polyurethane) par contre..
  11. 700x300x76 c'est le max si tu trouves en 2.5" c'est mieu pour la durite je te conseille de la faire sur mesure
  12. faut pas tenir compte de l'overboost, ou alors preciser si c'est une J F K ( <_< :bigsmile: ) ou autre
  13. nan ya 0 risque si c'est bien fait je te conseille donc celui la pour 100E TurboXS MBC HPBC High Performance Boost Controller HP, cest le seul qui marche en mecanique. en electro t as le choix, le gizmo est le premier prix qui commence a bien marcher.
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