Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Principalement pour le son, pour l'exclusivité et surement d'autres projets ... :rolleyes: :bigsmile: . Mais c'est a voir encore.

• Réponses 1,1k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e) (modifié)

Moi je ne changerai le collecteur que dans le cas d'une prépa avec un très gros turbo avec une bride différente, sinon je ne vois pas trop l'intérêt.

Et je doute que ça change quelque chose au niveau son.

Sinon +10000 pour l'intercooler :)

Perso je change les barres pour le circuit et car j'ai une utilisation loisir de mon TT car je pense que ça serait trop raide au quotidien !

Modifié par WromB
Posté(e) (modifié)

Mettre un frontal pour faire plus de bruit?? :blink: Ou j' ai loupé un bus ou j' ai pas bien saisi un truc.

C' est avant tout une piece performance qui permet de mieux

refroidir le syteme et d' avior de meilleurs perfs.

Crois moi que c' est pas avec ton k03 ou k03s que tu vas faire un bruit de folie.Et si c' est pour changer de collecteur autant prendre tout un kit turbo, car là aussi je vois pas du tout l' utilité.

A eviter aussi les collecteur inox .

Change plutot ton downpipe, vire le resonateur de l' intermediaire si il y en a un. Met une boite à air carbone et là oui le son changera.

Modifié par quattro91
Posté(e)

C'est le collecteur pour le bruit, assurement l'intercooler n'a rien a y voir ;)

Pour le down pipe en effet si le but est de faire du bruit, un decata sans resonateur suffira amplement ( gonflant a la longue sur petites routes , mais se fait oublier a vitesse constante:)

Par contre aucun rapport entre le modele de turbo est le volume sonore , pour avoir teste plusieurs turbo je peux l'assurer, le sifflement est juste different , il y a plus ou moins de "souffle " ( et selon reprog biensur) dans l'echappement , mais le "niveau sonore " n'est pas modifié.

Je rejoins tout le monde pour l'interet du collecteur que je ne trouve pas pertinent dans ta config :)

@FouFurieux : meme sans reprog le gain avec un intercooler frontal ( sur un 180) est tres appreciable ! + de reprise , mais vraiment + !

Le volume sonore gagné par un collecteur est net, c'est sur , néanmoins, la "qualité " aura plutot tendance a te peter les oreilles ( et autour de la voiture n'en parlons pas !) ideal pour rester celibataire un truc pareil , a reserver selon moi a une utilisation tres reduite du TT , un peu comme les barres stab +grosses (la aussi les demoiselles apprecieront moyennement :bigsmile: )

:coucou:

Posté(e) (modifié)

Salut tout le monde merci pour vos réponses déja,

Alors non je ne change pas l'intercooler pour le bruit loin de la étant donné que le son n'est pas modifié. Le but est de garder le coupe plus longtemps.

Je vois que le collecteur serait donc inutile.

Je préfère vous détailler ma config actuelle :

Dowpipe + cata hi flow milltek

Cat back milltek non résonated une sortie.

KAD carbone BMC

Le problème pour le catalyseur est que je ne peux pas le virer comme le tout est en une partie :s.

J'utilise mon TT tous les jour, mais il est avant tout raison de passion et de loisir.

Je changerai les amortos et les barres stab une fois que j'aurais fini la partie moteur.

Merci à tous.

Modifié par Peunje
Posté(e)

Oui j'éspere bien :) :bigthumbup: .

Je suis curieux de voir combien je sortirai au banc, j'éspere quand même être pas loin des 220 hp.

Comme j'étais au alentour des 210 hp avec la repro. Alors avec la ligne complete + IC je ne pense pas être loin.

Vivement la commade :malelovies:

Posté(e)

Personnellement, apres la pose du FMIC, je suis passé de 207 a 197cv "mais" :

la Pmax arrivait 300tr/min plus tot et tenait 500tr/min de plus , soit un gain sur la plage d'utilisation de 800tr*min, et coté couple, 20Nm, la courbe avait le meme depart, mais la ou sans FMIC elle retombait, avec elle progressait encore !

Sur la route : des reprises de malade :)

Posté(e)

J'ai hâte de voir ça.

Quelqu'un a déjà réussi a virer le cata sport du downpipe milltek?

Qu'es ce que je l'aime ma TT.

Posté(e)

Je ne pense pas que ce soit possible sans le massacrer...

Il faudrait le découper et remplacer le cata par un tube mais ce sera irréversible.

Le mieux à mon avis serait de le revendre et de prendre un 42DD.

Perso, je suis content de ce cata Miltek car je cherchais vraiment à libérer le moteur mais pas à faire un max de barouf. Et il ne faut pas oublier qu'on a qu'un 4 cylindres, le bruit n'est pas très symphonique complètement libéré...

Posté(e)

C'est vrai que tu n'as pas tort, je ne compte plus changer de cata maintenant d'abord la suite.

Il est trop beau L'IC :malelovies: :malelovies:

Posté(e)

Salut tout le monde je viens de commander de nouveau des feux de position à led. C'est con ils ne tiennent pas super longtemps, je vais de nouveaux galérer à les mettres.

Quelqu'un sait s'il est possible de mettre un kit xenon à la place des antibrouillard ? c'est quoi comme type de connection ? H1, H4 ?

Posté(e)

salut peunje , c'est vrai que les position a led c'est la gelere perso sur la mienne jai toujour une led qui grilles au bout de 3 a 4 mois <_<

Posté(e)

Je suis entrain de faire des vidéo avec le iPhone on va voire ce que je peux en tirer pour un éventuel montage hehe.

Posté(e)

Une petite news : étant très intéressé par des jantes Lambo en 19" je met en vente mes S4 en 18" avec les pneux presque HS ( ils ne sont pas aux témoins).

Combien pourrais je les vendre ?

Posté(e)

si pas encore au temoin tu peux esperé dans les 600 voir plus je pense tout depend si tu veux les vendre vite ou non ?

Posté(e)

Oui je veux les vendre vite quand même.

Détails : Une petite griffure sur l'une des jantes du à la première hibernations il y a du avoir des poussières.

Les caches boulons sont fatigués ( je parle de leur couleur ), il faudra sans doute en prendre chez audi ;).

Le prix je pense dans les 480 euros ?

Posté(e)

+1 tarif , trés correctjap.gif

Posté(e)

Si ce sont des jantes Audi, le prix est très correct.

Posté(e)

Ça me semble correct aussi. :)

Tu veux prendre quoi comme jantes Lambo ?

Posté(e)

Ce sont des réplica malheureusement mais de très bonne qualité.

Le prix reste toujours honnête ?

Oui c'est pour prendre des jantes Lambo :):)

Posté(e)

Alex : Oui les jantes Gallardo :) .

WromB : Non je les prend à French qui me vend les siennes. J'attends juste les photos pour me faire une idée sur le TT. Comme les S4 sont magnifiques déjà.

Posté(e)

Quelqu'un à des photos de tt mk1 avec des jantes Lambo par hasard ?

Posté(e)

Merci Le_Fou ;) , trop touning celle la <_< .

L'idéal serait de les essayer carrément histoire d'être sûr.

Posté(e)

C'est vrai ? Ca serait super sympa ça si ça ne te dérange pas :bien:

Posté(e)

Il te faut une photo de quel style pour que ça rende bien ?

img4327a.jpg

Ou avec des photos officielles ?

Posté(e)

Tu auras tes photos demain. La voiture a été lave elle est nickel

Posté(e)

Super sympa French :bigthumbup:

Posté(e)

Merci beaucoup Le_Fou quelle maitrise c'est super sympa. :bien:

Alors vous en pensez quoi ?

Posté(e)

Du coup tout le monde préfère mes jantes actuelles :unsure: <_< .

Même la avec le montage de BuckJP, sauf que ça doit être du 20".

audttb0buckjp3.jpg

Il faudrait voir sur un roadster.

Posté(e)

Effectivement, là c'est différent mais c'est un coupé et la couleur n'est pas la même ...