Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

D'autres vont venir également du rally :) :). Je ne vous en dis pas plus.

• Réponses 1,1k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Non j'avais pas vu, mais je crois que Mat m'en avais parlé.

Tu fais quoi cette aprem?

Posté(e)

J'arrive pas a commander sur ce site, quelqu'un aurait la solution ? Pourtant l'envoie vers d'autre pays est possible visiblement.

Ou si quelqu'un connais un autre distributeur par hazard ?

Posté(e) (modifié)

alalla

faut chercher un peu mdr

ton lien

Modifié par french
Posté(e)

Poua c'est vrai que j'ai pas chercher en France. Merci French.

Les prix sont carrement plus chers !! :(

Je vais chercher encore un peu.

Posté(e)

Sur Ebay je suis un peu grillé, j'ai dépassé la limitte pour ma carte de crédit.

Il faut que je trouve autre chose :(

Posté(e)

Tu ne veut pas que je te prête la mienne non plus.............???

:bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

C'est si gentillement demandé :D .

Nan mais c'est vrai que ça fait ####### ce problème !!

Vous pensez que le collecteur amplifie le buit du Milltek ?

Posté(e)

Je me suis lancé, le collecteur est commandé. Plus qu'à attendre et tester ça ;).

Posté(e)

on verra se que cela donne surtout dans le temps

Posté(e) (modifié)

J'ai encore plein de question désolé à vous :s,

Lors du montage du nouveau collecteur, faut il l'isoler a cause de la chaleur?? Utiliser des bandes isolantes ?

Les jantes Gallardo sont normalement vendu à 1050 euros si tout va bien, les jantes S4 sont de nouveau sur titine et c'est vrai que c'est mieu sur le gris. Cependant j'aurais bien voulu voir les gallardo sur un tt noir.

Concernant le poids des jantes : S4 en 18" avec 2,4 bar de pression -> 25 kg

Gallardo 19" avec 3 bar -> 24 kg et des poussières

Désolé pour la précision de la mesure qui a été faite avec une balance à aiguille (la seule que j'ai à la maison mdr)

Je vais mettre les même pneus que j'ai sur les gallardo qui m'ont littéralement bluffé, surtout sur route mouillée.

Sinon je viens de m'appercevoir que j'ai une durite secondaire de casser je vous montre les photos :

Il s'agit des durites en plastique devant le collecteur d'admission.

phototuyau.jpg

En roulant aucune différence, mais je préfère changer ça dès que la voiture par au garage.

Modifié par Peunje
Posté(e)

Vredestein Powwaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa............. :malelovies: :malelovies:

Posté(e)

Alors alors, j'ai téléphoné à un revendeur de pneus à coté de chez moi qui me fait des F1 asymétriques pour 135 euros montés plus 50 euros de bon d'achat dans sa boutique, pour prendre peut être des essuie glace comme les miens sont morts.

Beaucoup de personnes trouvent qu'ils s'usent vite, donc quand est il des vredestein ultrac sessenta au niveau de l'usure ? Je pense que ça doit être pareil non sachant qu'ils sont à environ 125 euros sur le net.

Es ce que quelqu'un de callé pourrait me dire si il faut isolé le collecteur ?

Que conseillez vous comme suspat ? pour un budget de 600 euros environ, 700 grand max.

Merci à tous pour vos conseils.

Posté(e)

Ça y est collecteur reçu et les jantes lambo sont parties.

Posté(e)

:Forum68:

@Nico : faut que je fasse un diag vag-com, car je crois que ma TT n'avance pas............surtout en côte.......... :eldiablo:

Posté(e) (modifié)

Ça y est collecteur reçu et les jantes lambo sont parties.

C'est marrant, j'ai vu une S3 avec les jantes Lambo ce matin en allant chercher le pain.

Tu as bien fait de les revendre ces jantes, tes S4 vont vraiment à merveille à ton TT.

Oublies les jantes d'ailleurs, il y a tant d'autres modifs intéressantes à faire sur nos TT ...

C'est une belle pièce ce collecteur ?

Modifié par WromB
Posté(e)

Mdr Bart, moi je trouvais justement quelle marchait pas mal en tout cas :) :) Serieu je serai pas loin devant.

Les photos viendront ce soir, la je vais aller faire un devis chez un carossier, je vais aller voir pour mon pare brise et pour le ct avant de monter tout ça.

Avis aux connaisseurs d'amorto, que pensez vous de ça :

http://cgi.ebay.de/Audi-TT-8N-Weitec-Gewindefahrwerk-Hicon-GT_W0QQitemZ220558735288QQcmdZViewItemQQptZAutoteile_Zubehör?hash=item335a5337b8#ht_2530wt_903

Le seul truc qui me fait un peu peur, c'est que le rabaissement mini est de -30mm enfin je vais méditer ça.

Posté(e)

@ Matt : Le collecteur est en Fonte donc c'est pas super beau non plus, Il y a un peu de rouille donc je pense qu'il est stocker depuis quelque temps. Enfin tu verras sur les photos ce soir. Ou sinon je t'envoie par mms.

Il ressemble à l'origine sauf qu'il y a gravé dessus ATP. Enfin on verra bien la semaine prochaine lors du montage. Si ça se trouve il y aura montage collecteur + montage combinés filleté weitec + vidange boite + si jamais je trouve les étrier de mégane RS.

Beau programme. Ca va bouger dans le garage :) :)

Posté(e) (modifié)

TTFan du Clan est trés content de ses combinés Weitec.

Apparemment c'est du KW d'entrée de gamme. La principale différence est que ce ne serait pas de l'inox.

Merci pour le mms, ça a pas l'air dégueu comme finition.

Allez, je transfère la photo:

img5249e.jpg

Modifié par WromB
Posté(e)

Je pense que je vais prendre ça je crois :)

Posté(e)

Beau matos..................:bien:

@Nico : j'avais un peu de reserve sous le pied..........;)

Posté(e)

Franchement elle ma bien bluffé ta TT Bart :).

Sinon je suis entrain de faire le tour des combinés filletés, mais j'ai doute quant à une utilisation quotidienne de la voiture après ça.

Sinon j'ai une mauvaise nouvelle, en faisant mon niveau d'huile cette après midi le le tube jaune du niveau c'est cassé je ne sais comment. Donc du coup une chose de plus a faire lors du montage du collecteur. Je pense que ça va être bien long à changer ça. C'est frustrant je ne pourrais rien mettre de mieux.

Sinon maintenant la question des freins se fait de plus en plus présente. Suite à une discussion avec Wromb je vais me laisser tenter par un kit de megane RS. Il ne reste plus qu'a trouver un contact et des cales.

Merci Matt pour le post de la photo ;)

Posté(e)

Pour les freins, demande a French il a peut être un plan.................;)

Sinon il y a un partenaires sur AP et (ou) clanTT (réduction pour les membres) qui vendaient des kits Brembo junior..........;)

Posté(e)

pour les freins prend contact avec quattro62 , elle a tout ce qu'il faut .

Posté(e)

Merci French, oui j'ai vu quand j'ai fais une recherche je passe commande le 18 avril :).

Du coup je crois que le rabaissement attendra le moi prochain.

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Salut à tous,

Je me join à vous en raison d'un problème (encore).....

Sachant que mes étriers sont entrain de rendre l'âme, j'ai un voyant orange qui s'affiche sur mon tableau de bord qui représente comme le voyant du frein à main..

(o) -> c'est a peu près ça sauf en orange.

J'attends des nouvelles pour commander un kit de Megane RS.

Jeudi montage du collecteur et grosse vérif générale. :)

Posté(e)

temain de plaquette de frein ou manque de looked de frein dans la bocal

Posté(e)

Merci French, ça me renforce dans l'idée que mon système de freinage est dead...

Posté(e)

Oui c'est éxactement ça Laurent :).

Pourtant j'ai les plaquettes neuves et le liquide de frein au max.

Posté(e)

j'avais eu ce voyant sur mon 330 cd alors que les frein etaient neuf, verdict cable electrique niveau usure plaquette coupé

Posté(e)

N'étant pas un expert je sais pas trop comment ca fonctionne , mais effectivement le problème vient peut etre d'un capteur ( enfin le truc qui doit déclencher ou non le voyant :bigsmile: ). Les freins sont peut etre encore bons , c'est juste que electroniquement y'a un soucis.

Posté(e)

Vous parlez du capteur sur les plaquettes ? Ou un autre incorporé dans le système de freinage ?

Posté(e)

+1 pour le cable info usure plaquettestongue.gif

Posté(e)

J'en ai trop marre de mes freins donc je me prends plus la tête : Bonjour les brembo :D

Posté(e)

Salut à tous,

Mauvaise nouvelle mes deux bras inférieurs de direction sont morts. Le changement est prévu pour lundi aie aie...

Pour ce qui en est du collecteur d'échappement, mon garagiste me dis que c'est trop la merde à monter donc je ne sais pas encore comment je vais faire. surement appeler un autre garage.

Quelqu'un à des idées ?

Un peu démoralisé ce soir ...

Posté(e)

c'est clair que c est la merde , y a pas dacces pour le collecteur , faut tout deposer pour etre trankil ..

le barem audi depose repose collecteur est de 8 H si bonne memoire .

tu veux dire tes triangles ?

pour les brembo niveau plaquettes tu sera obliger de shunter le contacteur sinon voyant d office .

jamais etre demoralisé