Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

:coucou: Désolé Peunje mais je préférais nettement avec les S4... ;)

Pareil, surtout qu'en fait, la différence n'est pas flagrante et de fait ca renforce ma préférence pour les véhicules qui restent monomarque...

• Réponses 1,1k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

:exclamation: Entendons-nous bien...

Je ne dis pas que les Lambo ne lui vont pas,ni qu'elles ne sont pas belles (loin de là).

La seule chose,c'est qu'au moment du choix,j'opterais pour les S4...

Ce côté Avus renforcé me plaisait beaucoup,ça "collait" pile-poil avec la voiture. :malelovies:

Peunje...Ton TTR n'est plus mon préféré. :bleble: ;) :bigthumbup:

Posté(e)

perso les s4 etait plus belle :malelovies: sur ton roadster apres faut voir avec d'autre photos

Posté(e) (modifié)

Matt : le lien que tu ma filé ce sont des 50mm donc c'est un peu trop lol.

Non Nico, ce sont des 25mm car ils sont donnés en élargissement par essieu soit 2 X 25mm = 50mm ;)

Sinon à propos des jantes, je n'étais pas pour cette modif car j'aimais aussi énormément ton road avec ses S4.

Maintenant, je suis trés surpris du résultat !

Je trouve qu'elles vont nettement mieux au TT qu'au S3 !

Aprés, je trouve également qu'on ne voit pas trop la différence 18" -> 19", à voir en vrai pour ça. ;)

Modifié par WromB
Posté(e)

Nico, tu es surement en train de te dire: "mince, alors".

...

Mais non! L'essentiel est que toi tu sois satisfait! Après tout, c'est ton avis qui compte en premier my friend :bien:

Posté(e)

Bon ben je sent que je vais passer au RS9 d'ici pas longtemps, mais en 19".

Posté(e)

moi j'aime bien.le 19 va bien au TT. :malelovies:

j'aime bien aussi les rs9 mais il y en a beaucoup.

a toi de voir :bien:

Posté(e)

+1 pour le 19dry.gif

Posté(e)

Une idée pour du 19"... :bigthumbup:

dsc0712sf2.jpg

dsc02809g.jpg

Du classique,certes,mais vraiment très joli,je trouve. ;)

Posté(e)

Un petit peu HS, mais je pense, en voyant les anciennes RS6, que ces jantes en bonne taille devraient bien aller sur un MK1 :

TT%20SLINE%204.JPG

Posté(e)

+1 Si j'avais a passé en 19" de chez Audi je préfererai les "old RS6" aux RS9.

Maintenant le 19" sur un TT est un peu too much non ?

Je n'ai jamais essayé mais à avoir lu pas mal de sujets, ce qui y sont passés l'ont vraiment fait que pour l'esthétisme car de leur dire, niveau sportivité et confort c'est vraiment pas ça.

Tu sais ce que j'en pense Nico de toute façon, à ta place je revendrai les "Lambo", je remonterai les S4 avec de bons pneus et je metterai le budget dans des pièces "performance". Maintenant c'est vrai que j'ai eu mon TT quasiment "fini" esthétiquement et que je ne m'oriente que sur les perfs dans mes modifs, je n'ai peut-être pas l'oeuil qu'il te faut pour te conseiller.

Posté(e)

C'est dommage qu'il n'y ai paersonne dans le coin pour la voir avec ses roulettes.

En vrai ça fait carrément mieux et bien racé. Je vais quand même tester avec les spacers pour les ramenener un peu plus a fleur de carosserie.

Déjà un acheteur potentiel pour les s4 sur leboncoin.

Mais j'hesite a les vendre maintenant.

Posté(e)

si on part de ce principe la , les spacer ne sont pas autorisés, la ligne avec cata sport , la reprog etc ....

moi je dit que les jantes suivent parfaitement ave cle style de la voiture ,apres les gout et couleurs ....

nico j ai eu les meme reflexions que toi quand je suis passé des S4 V8 au BBS CH sur mon S3 , tout le monde preferé les S4 ... et maintenant c est l inverse ..

moi j'adhere en tout cas

Posté(e) (modifié)

C'est dommage qu'il n'y ai paersonne dans le coin pour la voir avec ses roulettes.

En vrai ça fait carrément mieux et bien racé. Je vais quand même tester avec les spacers pour les ramenener un peu plus a fleur de carosserie.

Déjà un acheteur potentiel pour les s4 sur leboncoin.

Mais j'hesite a les vendre maintenant.

Attention, perso je n'ai pas dit que je n'aimais pas les lambo sur ta voiture, je dis juste que ce n'est pas l'investissement que j'aurai fait à ta place, c'est tout.

Je suis ton homme si tu veux passer me montrer ca en vrai. Au pire on se voit dans 11 jours. ;)

Modifié par WromB
Posté(e)

C'est vrai matt.

Enfaite plus je vois le tt avec ces jantes plus j'aime ya juste l'histoire des spacers qui me dérange un peu.

Dailleurs vous êtes sur que les 50 MM Sont bien des 25 MM par essieux?

Par contre comme le tt est un peu plus haut j'aimerais bien le rabaisser mais il n'y a pas une grande marge. Ça frotte de temps en temps dans des grosse compressions quand j'y vais fort a cause du passage de roue en plastique qui est un peu dégommé. Mais quel rabaissement choisir? -35 ?

Vous êtes rabaissé de combien quand vous avez une monte en 19"?

Vivement les nouveaux spacers

Posté(e)

En fait, tes jantes comme je disais c'est peut être plus la ressemblance avec tes ancienne (la seule différence concrètement c'est les ronds entre les batons...)

Du coup, je trouve le changement minime mais ca reste de belles jantes...

Je pense que ce qui me dérange c'est que j'aime bien quand ca reste dans l'esprit d'origine...

Posté(e)

Dailleurs vous êtes sur que les 50 MM Sont bien des 25 MM par essieux?

Par contre comme le tt est un peu plus haut j'aimerais bien le rabaisser mais il n'y a pas une grande marge. Ça frotte de temps en temps dans des grosse compressions quand j'y vais fort a cause du passage de roue en plastique qui est un peu dégommé. Mais quel rabaissement choisir? -35 ?

Certain !

Et c'est pas 25mm par essieu mais 50mm par essieu soit 25mm à chaque roue. ;)

Par contre tu n'as pas peur que ca frotte justement plus avec des spacers plus large ? :unsure:

Posté(e) (modifié)

Une idée pour du 19"... :bigthumbup:

dsc0712sf2.jpg

dsc02809g.jpg

Du classique,certes,mais vraiment très joli,je trouve. ;)

+ 10000000 .... :malelovies: ... je les verrais bien sur ma S6 aussi ... si quelqu'un a un bon plan

Modifié par JD_0012
Posté(e)

Nan mais je pense les revendre sans doute donc si quelqu'un cherche des gallardo ou veut bien faire de la pub. A la place je vais changer mes pneus et rabaisser en -35 comme ça ce sera perfect.

Nathanael je crois que j'en avais vu sur leboncoin a 900 euros en 19"

Posté(e)

Nan mais je pense les revendre sans doute donc si quelqu'un cherche des gallardo ou veut bien faire de la pub. A la place je vais changer mes pneus et rabaisser en -35 comme ça ce sera perfect.

Nathanael je crois que j'en avais vu sur leboncoin a 900 euros en 19"

Vais voir ça. Merçi! Côté moteur, t'es au point là? :coucou:

Posté(e) (modifié)

Tu nous écoutes un peu trop là Nico.

A ta place, je roulerai comme ça un peu, je garderai précieusement les S4 de coté et j'attendrai d'y voir plus clair.

Achète tes spacers en 25mm pour faire ce montage au top (de toutes façons ça se revend bien) et prends ton temps je te le répète.

Juste une chose aussi:

Profite de tes montage démontage pour peser tout ça. ;)

Modifié par WromB
Posté(e)

Tu nous écoutes un peu trop là Nico.

A ta place, je roulerai comme ça un peu, je garderai précieusement les S4 de coté et j'attendrai d'y voir plus clair.

Achète tes spacers en 25mm pour faire ce montage au top (de toutes façons ça se revend bien) et prends ton temps je te le répète.

Juste une chose aussi:

Profite de tes montage démontage pour peser tout ça. ;)

+ 500 :coucou:

Posté(e)

Je veux bien mais je les pèse ou ?

Matt je passe chez toi dans la semaine pour que tu vois ça en vrai et me donne ton avis. Nathanael ça vaut pour toi également :D.

Je vais voir pour commander les spacers aussi demain dans la journée.

Sinon les S4 ont des cache boulons neufs ( Merci encore French ;))

Décidement dans le nord c'est vraiment des gens bien ;)

Posté(e)

Au faite, quelqu'un sait exactement de combien de millimètre est rabaissé le TT avec le chassis sport d'origine ?

Posté(e) (modifié)

Je veux bien mais je les pèse ou ?

Matt je passe chez toi dans la semaine pour que tu vois ça en vrai et me donne ton avis. Nathanael ça vaut pour toi également :D.

Sur un pèse persone avec une feuille de papier pour pas le dégueulasser.

Pas de problème tu es le bienvenu. :)

Nathanaël si tu veux passer par la même occasion, tu es aussi le bienvenu ?

Modifié par WromB
Posté(e)

Au faite, quelqu'un sait exactement de combien de millimètre est rabaissé le TT avec le chassis sport d'origine ?

Sur cette Fiche, on peut lire:

- Châssis sport 'S line' surbaissé de 20 mm.

Mais ton TT est de quelle année ?

Tu es sûr qu'il faisait le chassis S-line déjà ?

Posté(e) (modifié)

-20 chassis s line d'origine.

moi j'aime bien tes lambo :malelovies: .ça change et vu qu'elles ressemblent au s4 pourquoi remettre les s4.?

attention si tu remet tes s4 elles vont te paraitre petite.

PS:poste d'autre photo les avis changeront . :bigsmile:

Modifié par STTEPH
Posté(e)

Sur un pèse persone avec une feuille de papier pour pas le dégueulasser.

Pas de problème tu es le bienvenu. :)

Nathanaël si tu veux passer par la même occasion, tu es aussi le bienvenu ?

Je ne raterai pas ça pour rien au monde ;) . MP!

Posté(e)

Je posterai d'autre photo a midi promis, mais la qualité sera bof. Vous me direz comme ça. Mais même si je garde les gallardo je pense les faire peindre soit de la même couleur que les s4 soit en gris entracite. D'abord voir ce que vous en pensez et pourquoi pas en vrai.

Je réponds au mp après. Sur le iPhone je n'y ai pas accès.

Ah joubliai ma tt est de mai 2000.

En tout cas elle est plus basse que l'origine et c'est des ressort d'origine visiblement.

Posté(e)

Mon iphone bug donc je dois transferer les photos par mail ça rend un peu de temps.

J'ai également une video de disponible qui montre bien la voiture sur plusieurs angles pour ceux qui veulent je l'envoie par mail si vous me donnez des adresses mail en mp.

Possible envoie aussi de prise son du milltek.

Posté(e)

Elles sont en vente sur le coin coin. Pourtant je trouve que ca rend super bien :malelovies:

Posté(e)

Oui je sonde pour voir,

photossc.jpg

photo2wq.jpg

photo1eq.jpg

photoim.jpg

Voila voila, deux video dispo sur demande également :

- la première pour voir les jantes un peu mieux

- La deuxième un cour passage du milltek

Posté(e)

Elles sont superbes et au moins tu les trouvera pas sur les autres TT, unique :coucou:

J'aime beaucoup

Parfois, ca fait un effet au début quand on change les jantes; on est sceptique, on aime pas et après on adore

Posté(e)

Combien ça coute de faire peindre 4 jantes ?

L'affreu, c'est vrai aussi ta peut être pas tore

Posté(e)

Compter 50 euros par jantes chez un carrossier-peintre ;)

Posté(e)

J'adore les gallardo sur le TT ! Des fois je me demande si je vais pas revendre mes Le Mans pour les gallardo !

Posté(e)

C'est vrai que sur ces photos ça ne rend pas pareil ...

J'ai hâter de voir ça en vrai quand même. :)

Interessé par les vidéos aussi. ;)