Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Je vous envoie ça dès que je suis chez moi.

Envoyez vos adresse mail par MP, mais la video du milltek est vraiment courte c'est une simple accelération. Je prends une prise à l'arrêt après encore.

Pour les jantes je pense quand même les vendrent, enfaite c'est la teinte qui me plait moins. Il y a trop de reflets dessus enfin vous me direz ça en vrai.

@ Matt : tu fais quoi ce soir ?

J'ai un bruit aigu qui provient de la ligne quand je met des petit coup de gazs très bas dans les tours c'est bisar..

• Réponses 1,1k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

je trouve ça pas mal avec les gallardo, ça ressemble aux S4 mais avec le look de

19" :malelovies:

n'écoute pas trop les avis de tout le monde, n'oublie pas que c'est ta voiture et que

c'est principalement à toi qu'elle doit plaire ;)

Posté(e)

Oui les jantes en elles mêmes sont très très belle et très bien finis.

Maintenant je crois plus que c'est la teinte qui me gène le soir au crépuscule elles sont trop belle, mais quand il y a du soleil je trouve qu'il y a quelque chose qui ne colle pas.

Le TT fait plus haut aussi alors que j'ai pas beaucoup de marge dans le passage de roue. Donc il faut voir.

Vous êtes rabaissés en combien vous les monsieur chaussé en 19" ?

Posté(e)

salut nico , je suis toujour pas fan des jantes lambo sur la TT apres faut voir avec une autre couleur , si quelqun peut faire un photo shop avec les lambo en anthracite pour voir le resultat :bigthumbup: !

sinon la mienne a des ressort court en - 35mm

Posté(e)

Oki je te remercie Alex.

Oui il faudrait voir avec un photoshop.

Posté(e)
:panda: :panda: :panda: :panda: :panda:
Posté(e)

Je crois que buck JP est demandé a l'appel ou Laurent.

Bien sur si vous avez un petit peu de temps.

Je crois que ça a fait un sacré boom le changement des jantes LOL.

Mais j'espère que les lambo partirons quand même relativement vite

Posté(e)

Merci Laurent.

Oui je trouve aussi que c'est pire.

Posté(e)

:blink: nan ;) ...

Posté(e)

je sens que je vais être obligé d'acheter des S4 neuves :unsure:

Posté(e)

coucou.gif Moi j'malelovies.gif ces jantes avec la couleur d'origine

ou antracite mais moins brillant. Tu as un TT pas comme les autres avec ces jantes

Elles sont superbes bien.gif Ton TT aussi wink.gif

Posté(e)

Le rendu sur mon toshop est effectivement un peu trop brillant, j'avais pas réussi mieux...

du coup je viens de refaire en me basant sur de vraies jantes gallardo anthracites :

68252344.jpg

Posté(e)

ma petite contribution :rolleyes:

je pense qu'il faudrait juste éclaircir les jantes

photo1eq800600.jpg

Posté(e)

Oui a mon avis le must serait juste de les peindre dans une teinte proche de la carrosserie...

Posté(e)

Ca y est, j'ai vu tout ça en vrai.

Mon avis n'a pas changé. Je préfère les S4 par contre il est vrai que ce n'est pas moche, ça donne vraiment un autre style au TT.

Aprés c'est affaire de goût comme toujours ...

Perso ce que j'ai conseillé à Nico, c'est de revendre les gallardo, de remonter les copies de S4 et de chercher en parallèle de vraies S4 pour gagner en poids car ses copies sont vraiment lourdes apparemment.

Posté(e)

Merci,à tout le monde :).

Oui je vends donc les gallardo, si quelqu'un est intéressé :).

Buck JP , Laurent vous assurez avec vos totoshop :)

Posté(e)

En vrai ça passe déjà mieux que sur les photos, mais je suis aussi plutot pour les S4 ;)

Sinon, content de vous avoir revu

P.S. Faites pas attention à l'intrus au milieu ;)

572130nico1.jpg

Posté(e)

Bartouille je suis content de voir ton poste :) et j'attendais également de tes nouvelles et de ton avis.

Il faut absulument que je te montre ça en live également.

Je remercie tout ceux qui on fait vivre ce changement au passage, merci au forum et tout et tout.

Ps : j'ai un peu bu je viens de fêter mon anniversaire :)

Nathanael ne t'inquiete pas le jour ou j'aurai un enfant je pencherais vers le même type de voiture. Surtout avec les jantes RS6 en 19" ca va le faire grave :)

Trop content de vous avoir revu :)

Posté(e)

Joyeux anniv Nico! Tout le meilleur du monde :bien:

Posté(e)

Bon anniffffffffffffffff brother.............;):bien:

Ps : j'bois un(je compte pas les autres) picon/citron a ta santé................ :biere:

Posté(e)

bonne anniversaire :new_birthday: :new_birthday: :new_birthday: :new_birthday: :new_birthday:

Posté(e)

bonne anniversaire :new_birthday: :new_birthday: :new_birthday: :new_birthday: :new_birthday:

Posté(e)

Merciiii tout le monde :):):)

Posté(e)

Joyeux anniversaire Nico !!! :applaudit:

Posté(e)

j ai pas suivi pour quoi tu vend les jante lambo :bigsmile: mais le résultat et classe :malelovies: :BonAnnif01:

Posté(e)

2 petits jours de retard (j'étais pas chez moi ce weekend...) mais bon anniversaire quand même :hot:

Posté(e)

Merci a tous c'est vraiment gentil :)

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Salut les copains,

Alors je poste une petite photo prise en roulant pour commencer. Elle a l'air un peu haute ce qui est normal j'étais en pleine phase d'accélération.

photoenroulant.jpg

Le weekend dernier, nous sommes partis faire un rally en Bourgogne ou j'ai pu amplement tester le TT sur petite route. Il n'y a rien a dire c'est une auto vraiment génial. Seul les freins même avec les disques Zimmerman et plaquette Ferodo DS 2500 restent bof. Ca chauffe trop vite.

Voila voila

Posté(e)

Que du bonheur........... :eldiablo: :bigthumbup:

Posté(e)

C'est exactement se genre de photo que je voudrais de ma TT................ :eldiablo: