Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Oui c'est clair Matt, je suis tout à fait d'accord avec toi.

Par contre dommage je n'ai pas fais de passage au banc avant. Enfin bref elle marche mieux, je ne parle pas que de puissance, mais du ressenti en général.

Je vous mets la courbe, je ne retrouve plus celle d'il y a un an, je vais encore chercher, elles doivent bien être quelque part.

img1116p.jpg

Uploaded with ImageShack.us

• Réponses 1,1k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

hello j'aimerai savoir si au niveau d'²+

éventuel degats .ils émette des risque pour le moteur ??????????

Posté(e) (modifié)

je me tate mais j'ose pas

en plus niveau conso????????????????

Modifié par arnuche
Posté(e)

Sympa ta petite prépa ;)

30cv sa se prend :eldiablo:

Posté(e)

Merci Buck :).

Arnuche tu veux savoir par rapport au collecteur ou une gestion?

Si cest le cas de la gestion, je l'ai faite il y a plus d'un an et le moteur marche toujours tres bien. Pourtant j'ai 176mkm. Il est toujours tres bien entretenu aussi.

Lors du passage au banc, ils m'ont confirmé que la gestion est vraiment bonne. Donc tu ne risques rien si tu entretien bien ta belle.

Prochaine étape maintenant l'intercooler pogea.

Je devrait bientot recevoir mes étriers hihi.

Posté(e)

EmiManu même plus que 30cv, titine il y a un an ne sortait que 175 cv si mes souvenirs sont bons.

Mais il est clair que ça n'a plus rien a voir avec l'origine.

Posté(e)

normalement je pense que l'année prochaine j'aurai atteint mon objectif esthétique ... :a3:

et je pourrai passer a la partie moteur donc je commence a collecter les renseignements

peut pas tout faire

merci

Posté(e)

Tu as bien raison en tout cas. Mais il n'y a rien a dire nos 1.8 sont vraiment costaud.

Si jamais tu as des questions n'hésite pas.

Posté(e)

Good news, je viens de recevoir mes nouveaux étriers :bigthumbup: , donc la je suis entrain de les préparer pour la peinture. Il faudra aussi que je commande des stikers Brembo noir.

De toute façon je prends mon temps pour bien les faire, comme je n'ai toujours pas reçue les cales.

Je vous met des photos ce soir.

Posté(e)

img1123cp.jpg

Uploaded with ImageShack.us

Vivement le montage, il faut encore que je commande les durites avia et le dot 5.1

Posté(e) (modifié)

Tu les peins toi même ou tu vas les faire peindre à l'époxy ? :unsure:

Modifié par WromB
Posté(e)

Je les fais moi même, il n'y a pas de carrossié qui peint à l'epoxy par chez moi je crois. Je vais quand même encore demandé.

Posté(e)

A ta place je ne me lancerai pas dans la peinture sur ce type d'étriers, pour moi c'est un peu du gachi.

Si tu les peints en rouge, prépare toi à avoir des étriers marrons au bout de quelques sessions sur piste ...

Posté(e)

Effectivement, en noir il doit y avoir moins de risques que ça change de couleur en plus. ;)

Posté(e)

Je vais aller voir un carrossier encore, le rouge j'adore sur ce genre d'étrier. Je n'ai pas envie que ça fasse trop discret non plus :). Enfin je vous écoute les gars. Oui je poncerai le logo renault ne vous inquiétez pas ;)

Posté(e)

salut ! Le mieux c'est d'aller dans une carrosserie industrielle, il repeigne souvent des engins de TP qui sont peint à l'époxy !

Posté(e)

perso mes porsches sont arrivé full black sans stickers pour pas etre vue !

Posté(e)

Sur du noir, je les aurais aussi fais en noir, mais la je vais déjà essayer en rouge et si jamais ça ne me plait pas je reviendrai au noir.

Je vous montrerai les photos prochainement.

Posté(e)

Oui Mystique, le freinage dorigine est vraiment trop juste. J'ai hate qu'ils soient montés. :)

Posté(e)

Effectivement le freinage est déjà limite avec une voiture non reprog alors avec tes 30/40 cv de plus ça vaut le coup d'y retoucher :bigthumbup:

Posté(e)

Oui carrement Mystique, de plus comme je commence a tourner sur la nordschleife, dès que je fais un très gros freinage je n'ai absolument plus de frein, donc beaucoup trop dangereux. J'espère que ça sera bon avec les étriers la. Après j'augmenterai peut être le diamètre des disques à l'arrière.

Il me reste encore à changer les silentblocs de barre stab. Mais je ne sais pas ou trouver les powerflex pour les barres d'origines. Je me tournerai alors vers de l'origine.

Prochaine sortie au ring normalement la semaine prochaine, s'il y a des intéressés :)

Posté(e)

Les étriers c'est une chose mais si tu ne changes pas le couple disque/plaquette en conséquence l'effet se ferra sentir mais restera limité je pense <_<

Tu as quoi à l'heure actuelle ?

Posté(e)

Prochaine sortie au ring normalement la semaine prochaine, s'il y a des intéressés :)

Heu, je suis dispo si tu me préviens assez tôt..............;)

Posté(e)

@ Mystique : J'ai actuellement les disques zimmerman percés, il y aura les plaquettes d'origine renault dessus, je pense que ça doit être des plaquettes Renault Sport. Je vais regarder comme je les ai démontées pour le peinturlurage.

@ Bart : Oki pas de problème je te préviendrai, au programme il y aura de la balade autour du circuit pour admirer les supercars en actions. Et bien sûre pourquoi pas quelques tours si les freins sont OK. Je te téléphonerai de toute façon :).

Posté(e)

Carrement Bart, surtout que l'endroit en plus est magnifique.

Je viens de voir ton GIF en signature "Melissa Addict", il nous a bien fait rigoler, trop trop fort :)

Posté(e)

Un bon reportage sur le nurburgring :

En plus on voit des TT dedans :).

Posté(e)

Je viens de voir ton GIF en signature "Melissa Addict", il nous a bien fait rigoler, trop trop fort :)

Ca fait un bout de temps qu'on l'a adopter.........., même sur le clanTT certains Lorrains l'ont en signature....:hot:

Posté(e)

Après midi bricolage, les étriers sont rouges maintenant, nous avons passé deux couches. Maintenant je les poncerai au 1000 légèrement, pour les finirs au pistolet pour avoir un rendu nickel. Il me reste qu'a trouver de la peinture pour pistolet.

Toujours pas de nouvelles du gars qui doit me faire les cales, ça commence à me souler.

Posté(e)

Ah oui encore une chose, elle fuit de l'huile et je ne sais absolument pas d'ou ça vient. J'ai vérifier mon niveau, mais il est OK. Voir même une peu au dessus du témoin. Donc je ne sais pas d'ou ça vient. Comme j'ai fait une vidange il n'y a pas longtemps j'ai peut être le joint qui commence a pourrir, à voir.

Posté(e)

heu... y'aurai moyen d'avoir le plan des cales pour les Brembo ? :rolleyes:

s'rai sympa ça :bigsmile:

Posté(e)

Je n'ai pas les plans Toff, c'est un revendeur sur leboncoin qui me les fait. Sinon je me casserai pas la tête.

Désolé.

Posté(e)

Au pire quand je les reçois, j'essayerai de faire des plans. Mais comme je ne suis pas très doué je ferai de mon mieux :)