Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Merci à tous pour votre soutien :bien: ,

C'est vrai que ça fait bisar de ne plus la voir a côté de la deuxième TT.

En tout cas ça fait plaisir qu'elle reste sur le forum. Je suis certain qu'elle sera combler son nouveau propriétaire (plein de passion).

Je présenterai sur ce topic la nouvelle si j'en ai le droit...

Gare Bartouille va sortir le fusil :hot: :hot:

Je suis sur quelque une qui ont l'air sympa. Je cherche dans les environs de 150 000 km en suivit les conseils d'un passionné M3 sur Mpassion.

La config sera surement un bleu avus avec intérieur cuir gris clair. A voir encore.

• Réponses 1,1k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Pas d'annonce..............;)

Posté(e)

Une bonne affaire avec les cales. ;)

Malheureusement j'ai d'autres frais sur la voiture en ce moment ...

Posté(e)

Je sais bien Matt, si j'avais pu je te les aurai mis de côté pour la suite de ta prépa, mais malheureusement avec l'achat du M je suis assez pressé. D'où le prix bas.

Tu as déjà pensé à quel freinage tu va lui mettre ?

Posté(e)

Ben surement les même étriers mais avec des disques en 323. ;)

Il faut absolument que l'on prenne toutes les côtes de tes cales Nico avant qu'elles partent.

Posté(e)

@ Bart : arf désolé mon ami, je ne saivais pas. J'ai essayé de poster l'annonce au bon endroit il y a deux ou trois jours, mais ça ne marche pas :(. Encore désolé copain.

@ Mat : Oui je vais essayer de faire une prise de côte pour voir. Par contre je n'ai pas beaucoup de matos, il faudrait un pied à coulisse.

Posté(e)

J'en ai un moi de pied à coulisse. :)

Si tu as envie da passer voir le chantier samedi matin, tu es le bienvenu. :)

Ducoup tu roules le TT de ta mère en attendant au fait ?

Posté(e)

salut nico , ta titine ne te manque pas trop ?

tu va voir la m//e36 reste une superbe voiture a sensation , faut juste pas ce trompé sur l'achat car y'a pas mal de merguez et avec ce genre de voiture les reparation coute tres chere :unsure:

Posté(e)

Salut à tous merci pour vos encouragements,

Je vais chercher la nouvelle aujourd'hui, enfin si elle est vraiment bien je rentre avec ce soir :).

Comming soon....

Posté(e)

Ayyyé le M est dans le garage.

Je n'ai pas de photos encore, mais je ne sais pas si je pourrai en mettre sur ce forum .

Elle est bleu avus, la peinture n'est pas ternie :rolleyes: , intérieur en cuir gris souris.

Elle marche du feu de dieu, cependant le TT restait beaucoup plus plaisant à rouler tous les jours.

Il n'y a plus ce coup de pied au ### qu'il y avait dans le TT c'est plus linéaire. Mais elle a vraiment la pèche.

Le bruit est magnifique c'est abusé :malelovies: :malelovies: :malelovies: :malelovies:

Posté(e)

quel chanceux nico , tu va vraiment te faire plaisir a son volant :malelovies: ! mais nous quand meme des photos :Forum68:

Posté(e)

J'en ferai ce weekend, d'abord j'enlève les vitres teintées et la casquette de toi que j'aime pas.

Ensuite gros gros nettoyage, le reste de mes produits vont y passer, le cuir est un peu abimé par endroit il faudrait que je le reteinte. Il manque plus que de trouver les produits.

Promis bientôt les photos.

Posté(e)

Juste je voulais savoir quel est la taille des disque qu'il faut pour aller avec tes étrier ? J'ai éssaye en MP mais je pense quel doit être pleine :bigthumbup:

Merci

Posté(e)

C'est pour du diamètre d'origine Matt :)

Je ne voulais pas être emmerdé par les changements de disques.

Posté(e)

Je rouler tranquillement sur une petite route de Lorraine, lorsque dans le rétro je vois un truc bleu...........qui me suis de loin......... :bigsmile: :bigsmile:, je me gare et le truc bleu se gare a côté de moi...............

Qui sort de ce truc bleu...............????

Nico............ <_<

Tu a bien raison de te faire plaisir, mais vire moi se glasteint, ça fait un peu trop, mettez moi un pv.........;)

le cuir est un peu abimé par endroit il faudrait que je le reteinte. Il manque plus que de trouver les produits.

Je dirais même qu'il faudras le refaire entièrement..............., on se cale ça est Goooooooooooo.......bon c'est qu'une BMW on n'est pas forcer de faire ça tip top propre......... :bigsmile: :bigsmile: .......;)

Posté(e)

Et ces photos alors !

Il a pourtant fait trés beau ce matin !!! <_<

Posté(e) (modifié)

@ Bart: Mdr, oui oui c'est la première fois que je tombe sur toi en roulant :bigsmile: , tu vois les autocollant "clan TT" servent tout de même. Je viens de virer ce matin le glastint, c'était une vrai misère :blink: , surtout pour enlever la colle.

Promis les photos arrivent rapidement, demain j'en fais avec le Reflex.

@ Moustache : MDR !!! :bigsmile:

Bon je lui ai fait un gros nettoyage intérieur, il manque plus qu'un gros nettoyage exterieur.

Modifié par Peunje
Posté(e)

Sinon j'ai encore ça

lanouvellebmweconomique.jpg

ou

anebmw.jpg

ou ceci

gridgirlbmw.jpg

c'est tout pour aujourd'hui

:coucou:

Posté(e)

haaa ça y es la nouvelle es la , bon bah il ne manque plus que le :Forum68:

Posté(e)

img1325z.jpg

Uploaded with ImageShack.us

Aller un petit apperçu avant demain.

J'ai un pot qui me prète son reflex.

Posté(e)

salut nico , ok tu nous poste une photo mais il en faut beaucoup plus :bigsmile: :hot:

Posté(e)

:coucou:

j'ai adorrrrré cette M3 a ça sortie surtout les sièges qui font bien sport :malelovies:

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

salut nico , ok tu nous poste une photo mais il en faut beaucoup plus :bigsmile: :hot:

+ 1 :bigthumbup:

Ou alors j'ai loupé un sujet que tu aurais fait ailleurs :bigsmile:

Posté(e)

Ca y est, il nous a oublié. :(

Il renie son époque Audi. :a3:

Posté(e)

Non non les amis je vous lis tous les jours, je n'oublierai pas cette période audi comme je compte me reprendre un TT dans quelques temps.

Je roule toujours celui de ma mère ne vous en faites pas hiii :).

Je ne mets pas de photo pour le moment car tous simplement je fais d'abord ce qu'il y a à faire avec au programme :

Entretien :

Vidange boite, pont et moteur

Changement des filtres.

Changements des lambdas.

changements du joint cache culbuteur et couvre culasse.

Intérieur :

Pose de souflet alcantara gris pour:

frein à main et levier de vitesse.

Remplacement du volant pour de l'alcantara.

Chassis : Elargisseur de voies.

Aller une petite photo encore :

26164754.jpg

Posté(e)

C'est une 3.2 ou une 3.0 au fait Nico ?

Vous venez au repas de fin d'année TTistes avec Mélissa ?

Que tu nous présentes ta Béhème quand même !

Posté(e)

:coucou: nico , tu nous presente ta titine photo par photo y'a du suspense :bigthumbup: on peut deja voir sa magnifique couleur bleu avus :malelovies: ainsi que le rajout de coffre m3 e46 d'ailleur il es noir ?

Posté(e)

@ Mat : oui si vous voulez de nous ont sera de la partie bien évidement :D. Sinon c'est un modèle 3.OL :) C'est dejà bien puissant tout de même, mais il n'y a plus le sacré coup de pied au c## lol :P.

@ Alex : tu à l'oueil tu as tout juste. J'en avais marre de tout ceux qui peignent le petit aileron. Alors qu'en noir ça fait un rappel avec les baguettes noir. En vrai ça fait vraiment beau :malelovies: .

Je vais voir chez ldp pour les spacers. Après plus qu'à faire un gros polich et je vous la présente hii

18172527.jpg

Posté(e)

Chut Bart Chut mdr Surrpriiisseee quand nous l'aurons fait avec bien entendu quelques cannettes :kimouss: :biere: :bigthumbup: .

D'ailleurs bart je me suis rapproché de coulorlook qui ne sont rien d'autre que swiswax visiblement. Je leur enverrai un échantillon du cuir très prochainement. Il m'ont déjà éclairé sur les produits à prendre.

D'ailleurs je pense que beaucoup de monde seront intéressé pour retaper leurs cuirs non ? On fera un petit tuto quesque t'en dit ?

Comme toujours t'assure Bart ;)

Posté(e)

@ Mat : oui si vous voulez de nous ont sera de la partie bien évidement :D. Sinon c'est un modèle 3.OL :) C'est dejà bien puissant tout de même, mais il n'y a plus le sacré coup de pied au c## lol :P.

Viens posté dans un des topics réservé au repas sur le ClanTT ou ici sur AP (ou les deux) s'il te plait Nico.

Et dis nous si tu préfères le 12 ou le 19 car c'est très tendu pour choisir. :unsure:

J'ai hâte que tu me fasses faire un p'tit tour pour entendre le 6 en ligne dans les tours. :)

@ Alex : tu à l'oueil tu as tout juste. J'en avais marre de tout ceux qui peignent le petit aileron. Alors qu'en noir ça fait un rappel avec les baguettes noir. En vrai ça fait vraiment beau :malelovies: .

Et c'est surtout moins cher en peinture. :lol:

Posté(e)

top nico cette modif en noir cela donne super bien :malelovies: , la modif qui va super bien a la e36 c'est le toit noir :eldiablo: