Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 1,1k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Je reçoit normalement les cales demain ou après demain. Donc je verrais pour prendre des mesures.

Les étriers sont peinds je vais encore coller les autocollants Brembo.

Cette après midi je m'occupe de la fuite d'huile. Avec un peu de chance c'est juste qu'il y a trop d'huile. Je l'éspère mais c'est tout aussi dangereux.

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Je viens donner quelques nouvelles :

Alors la fuite d'huile n'était rien d'important, c'était un joint du circuit de lubrification du turbo qui fuyait un peu. (Sur la conduite entre le carter d'huile et le turbo. Opération facile à faire.

Je vais également changer mes bielles de directions, comme ça tout le train avant sera neuf pour accueillir le nouveau freinage.

Les cales sont toujours en attente.

J'ai fait l'entretien de la capote récemment, mais le jour ou je dois le refaire je le ferai avec un pistolet pour pulvériser le produit.

Sinon j'ai trouvé une bonne adresse ou je peux louer un pont + matos, ce qui est vraiment pratique. De plus un mécano est à disposition pour nous aider.

J'en ai donc profité pour vérifier tout le dessous de ma belle, tout nettoyer. Elle est maintenant clean de chez clean ça fait vraiment plaisir, il ne manquera plus que de refaire une peinture.

Bref prochain post dès que j'ai monté les brembo et changé les bielles.

Posté(e) (modifié)

Cette adresse ce serai pas un garage associatif ? j'avais entendu parler de ca y'a un p'tit bout de temps et j'avais trouver le concept super sympa...

En tout cas, moi, j'aurai apprécié un pont ce we :(.... j'ai fait ma vidange d'haldex allongé dans le gravier :colere:

Modifié par toff80
Posté(e)

De mémoire non. C'est bien un indépendant qui c'est basé sur un ancien concept.

Posté(e)

Grosse nouvelle, mais je sens que vous allez m'en vouloir :

Le TT est en vente et normalement à trouvé preneur. Normalement il devrait partir à la fin du mois.

Je fais encore le réparations pour qu'il n'y ait plus les vibrations lors du freinage.

Donc il y aura peut être le kit Brembo à vendre, si jamais il n'est pas adaptable pour la remplacente.

Je dis bien que ça devrait se faire mais rien n'est encore vraiment sûr je ne suis pas pressé.

Nico

Posté(e)

Tu vas pa t'y mettre toi non plus, qu'est ce que vous avez à tous vendre vos TT, une futur voiture de collection.

Non je rigole, bonne vente et que le prochain proprio prenne du plaisir avec ;) ;) ;)

Posté(e)

Je lui donnerai l'adresse du forum histoire qu'elle reste ici :).

Cependant je compte bien rester sur ce forum, de nombreux potes sont ici, vous tous êtes ici. J'aurai juste une autre voiture.

Alors oui normalement la remplacente sera une M3 e36 3.0l coupé. Elle est entièrement d'origine et a 80 000km. Année 1995, couleur noir.

Je suis parti pour un échange. Bien sur je rajoute au bout.

Je dis bien que normalement ça devrai se faire, mais c'est t'on jamais. Il est clair que je suis très attaché au TT et j'y reviendrai sans doute, mais pour un V6.

Posté(e)

aie aie tout le monde i part :pleure2: :pleure2: :pleure2: :icon22:

eller bonne vente va lol . c'est cool que tu reste sur le forum

Posté(e)

Après c'est un question de gout, mais je suis pas trop fan du design de la M3 E36 je préfère à partir de la version E46.

Mais c'est sur que niveau moteur c'est mieux que la TT :bigsmile:

En espèrant que tu ai pas une grosse pente pour sortir de chez toi , car tu verra les BMW et la neige c'est drole :bigthumbup:

Posté(e)

Oui c'est sur. Ouf ça va pas trop de pente.

De toute façon je reste sur le forum parce que je reviendrai au TT mais comme j'ai dis pour un v6 roadster des que je pourrai.

Avec deux ou trois modif le m deviendra vraiment beau je pense.

Enfin vous me connaissez ça va rester dans l'esprit de la voiture.

Avec des bbs LM en 18" :)

Posté(e)

@Nico : j'ai un stock de cailloux...............;)

Ps : si tu ne l'a pas vendu, mets moi le gadgett de côté................;)

Posté(e)

D'ailleurs il faudra que je te le règle encore copain je passerai dans la semaine si tu veux. Comme ça il faudra que tu essaye le TT encore :) tu m'en diras des nouvelles.

Ton avis était celui que je craignais le plus mon ami mdr...

Mais je reviendrai un jour au TT promis et puis dans tout les cas je reste avec vous, je n'arriverai pas à me séparer de ce club :D

Posté(e)

Je ne suis pas dispo cette semaine, peut être un peu samedi...............je te tient au courant.........;)

Posté(e)

Montage du Kit gros frein dans l'après midi. :)

Si tout ce passe bien je mets des photos dans la soirée avec un ressenti après test.

Coming soon.

Posté(e)

Si tout ce passe bien je mets des photos dans la soirée avec un ressenti après test.

Coming soon.

Photos ET côtes des cales :bigsmile: pour la communauté ...

Posté(e)

Les copains je galère bien les enfoirés dans le garage lors du changement de disques mon serrer les étriers à la loctite.

Je ne vous dis pas pour desserer ça.

Par contre les cales semblent être bonnes, c'est déjà une bonne nouvelle.

Je monte les étriers pour cibler le problème de vibrations.

Je les rédemonterai pour les mesures ;).

J'espère finir ce soir.

Bart si jamais tu t'ennuie tu peux toujours passer :D :).

Posté(e)

@ Bart : à merde c'est con :(.

Bon ayé j'ai tout remonter, mais pas les étriers brembo :(.

Je m'explique, on a déjà bien galérer à démonter un étrier, on à tout désassemblé : disque, étriers, la partie flottante, les durites. TOUT nettoyé, tout graissé.

Seulement pour la phase de remontage des brembo, les durites de frein d'origine ne s'adaptent pas avec le kit brembo. Le filet est différent.

Donc je ne sais pas comment faire pour monter les étriers la. Par contre j'ai fais un montage à blanc et tout le reste s'adapte nikel.

img1228es.jpg

Uploaded with ImageShack.us

img1229s.jpg

img1231oy.jpg

img1230z.jpg

Voila voila.

Si jamais quelqu'un à monter le kit brembo de mégane RS, comment avez vous fait pour les monter ? Quelle durite aviation avez vous pris ? Quel filet ?

Nico

Posté(e)

Il faut que tu ailles commander les vis de banjo chez Renault. ;)

Posté(e)

Mat : merci beaucoup pour ta réponse. Tu connais tout dit donc. D'ailleurs comment se passe ta réparation moteur?

Bart : mdrrr ouui comme daily je veux bien. Tu avais eu mon message ou tu as changé de num?

A tous : ayé j'ai obtenu ma licence apres une année de galère. Je viens également d'avoir un CDD dans la meme entreprise. Comme vous avez pu voir j'étais beaucoup moins présent sur le forum. Et pour dire je n'avais plus vraiment de vie. Donc je vous dit a bientot a tous.

Si jamais mon tt part, je pense y revenir dans 6 mois pour un roadster 225cv.

Bisous les loulou

Posté(e)

Salouti,

Tassin Eloy : Normalement je vends le TT avec les jantes désolé :( .

La TT est reparti au garage pour les histoire de vibrations. Ils vont démonté et vérifier l'étrier + moyen.

On verra bien ce que ça donne parce que ce n'est pas normal.

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Ceci est un message d'au revoir pour mon TT qui vient de partir.

C'est toujours dure de laisser partir ce bébé après tout ce qu'on a traverser ensemble.

On voit tellement rarement roulé son véhicule, alors quand on le voit partir c'est vrai que ça fait une sensation étrange.. :(

En tout cas je suis content il a trouvé un propriétaire super sympa qui ne manquera pas de revenir vous la présenter.

Quant à moi je reste bien évident sur le forum, je me suis trop lié avec beaucoup d'entre vous pour partir. Je crois que je serai au fond des tables pour les prochaines sorties mdr :P .

Me jetez pas de cailloux les amis (surtout toi Bart) mais je scrute les annonces pour chercher le M qui me fera tilter.

En attendant je regarde les smart 3 cv :bien: , j'ai besoin de retrouver une seconde voiture héhé.

Ce qui est sure c'est que je reviendrai au TT, d'ailleurs je ne compte pas quitté ce milieu fabuleux en continuant à vibrer lors de vos présentations, améliorations, coups durs et rassemblements si vous voulez toujours de moi hein ... et de Mélissa bien entendu mdr.

Je vous dis à bientôt,

Posté(e)

encore une départ snif snif snif

bon ok programmé depuis 1 bon mois mais c'est tjr 1 de moins!!!!

en tout cas tu sera toujours le bienvenu pour donner des conseil je pense

tchuss et bonne route :coucou:

Posté(e)

On voit tellement rarement roulé son véhicule, alors quand on le voit partir c'est vrai que ça fait une sensation étrange.. :(

J'ai connu ça aussi et ça fait bizarre c'est vrai :(

Posté(e)

tu avais monter les freins ou pas finalement........???

Ps : j'suis pas interresser c'est juste pour info...........;)

Posté(e) (modifié)

Bonne route à toi :coucou:

la M3 n'est pas un mauvais choix (surtout en bleu estoril :malelovies: ) mais je trouve

que la E36 est devenue un peu "voiture de cité", si ton budget te le permet, lorgne plus vers

une E46 ( env. 18000 euros en SMG avec +- 100000 kms) :coucou:

Modifié par tassin.eloy
Posté(e)

Bonsoir à tous,

Rassurez vous le TT va rester sur le forum normalement, son propriétaire à l'air vraiment bien, je suis content qu'elle à trouver un bon acquéreur.

Les freins vont être mis en vente cette semaine.

Le choix du M3 e46 est encore trop couteux pour moi sachant que je compte bientôt m'installer. La m3 e36 à un budget entretien moins onéreux. Sachant que je ne prendrais jamais un véhicule que je ne pourrai pas entretenir.

Au programme bien sur quelque modification avec un chassis affuté et des BBS lm.

De toute façon audipassion reste ma page d'accueil quand je lance firefox :D, et je serai toujours très présent sur le forum.

Il y a quelque topics que j'ai hate desuivre notemment la rénovation du TT de Wromb, donner des conseils ou autres.

J'avoue que parfois sur leboncoin je regarde les annonces des TT v6 :malelovies:

Posté(e)

ne t'en fais pas, elle est entre de bonnes mains !!! :bigthumbup:

elle part cette semaine en carrosserie pour les retouches !!!! :)

img0655ps.jpg

Posté(e)

:coucou: Peunje

Tout d'abord félicitation pour ta license...... :applaudit: :applaudit: :applaudit:

Bien triste d'apprendre que ton TT nous quitte, j'aimais bien tes S4.

Au plaisir de te relire un de ces 4.