Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

il te foute une contre visite pour les xenon c'est pas cool :bleble: ! a mon passage au controle il n'on meme pas vu les xenon :bigsmile: . jai juste eu la contrevisite pour la mauvaise dimension des pneus , mais sa etait vite reglé par un autre passage au ct que possede un pote a mon frangin resultat zero default :eldiablo:

• Réponses 1,1k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Merci les coupaings pour vos réponses :).

@ Jo : Oui c'est clair le parebrise c'est pas le problème et ça sera vite réglé.

@ Alex : Alex tu est d'ou a peu près? Comme je suis souvent sur Paris un RDV chez le pote de ton frangin serait - il possible? :D?

Posté(e)

@Jo : le soucis pour les "xénons" deuxième monte c'est simplement parceque se n'est pas homologué, car il faut un correcteur d'assiète et les lave-phares.

@Nico : tu doit passer quand la contre visite....?

Posté(e)

Le 12 Juillet, donc j'ai le temps de trouver un sytème D, mais c'est vrai que trouver quelqu'un qui connait personnellement un contrôle tech et se faire pistonner serait l'ideal :)

Posté(e) (modifié)

je te tiens au courant pour un passage sur NANCY dans un centre de controle "conciliant" ...

je me renseigne et te donnes des nouvelles avant ce W.E

pour ton impact, il est ou sur le pare-brise?

Modifié par tassin.eloy
Posté(e)

Le 12 Juillet, donc j'ai le temps de trouver un sytème D, mais c'est vrai que trouver quelqu'un qui connait personnellement un contrôle tech et se faire pistonner serait l'ideal :)

Ok, je te donne des infos la semaine prochaine..........;)

Posté(e)

Je ne sais même pas comment vous remerciez les copains, je vous dois une bière :).

Pour l'impact du parebrise il est à la base à coté des montants du parebrise. Mais la je suis d'accord sur l'obligation de le changer. J'appelle carglace pour qu'ils se déplacent directement sur mon lieu de travail en début de semaine prochaine.

Par contre ça risque pas de pauser problème comme sur la fiche de contre visite il y a marquer "Feux xénon pas de série" ou un truc du genre.

En tout cas merci beaucoup à vous tous.

Posté(e)

Je ne sais même pas comment vous remerciez les copains, je vous dois une bière :).

Pour l'impact du parebrise il est à la base à coté des montants du parebrise. Mais la je suis d'accord sur l'obligation de le changer. J'appelle carglace pour qu'ils se déplacent directement sur mon lieu de travail en début de semaine prochaine.

Par contre ça risque pas de pauser problème comme sur la fiche de contre visite il y a marquer "Feux xénon pas de série" ou un truc du genre.

En tout cas merci beaucoup à vous tous.

pour le pare-brise, c'est un peu abuse si l'impact n'est pas dans le champ de vision du conducteur !!!

je me renseigne pour l'histoire du rapport de C.T...

Posté(e)

Sur ce point c'est normal, la fissure fait plus de 30cm donc c'est mort quoi.

Merci Tassin.Eloy

Posté(e)

@Jo : le soucis pour les "xénons" deuxième monte c'est simplement parceque se n'est pas homologué, car il faut un correcteur d'assiète et les lave-phares.

@Nico : tu doit passer quand la contre visite....?

ok, le correcteur d'assiette, je peux comprendre à la limite, mais les lave-phares, ça ne sert pas à grand chose, on ne fait pas de 4x4 avec nos TT...on ressort rarement plein de boue....enfin, je ne connais pas tous les tenants et aboutissants à ce sujet......salut

Posté(e)

Le lave phare c'est plus pour dégeler que pour laver. Le Xenon ne chauffe pas...

Posté(e) (modifié)

pas de probleme pour un passage au ct chez le pote a mon frangin . tien moi au courant si tu ne trouve rien de plus de pres la le ct se trouve a 1h de paris :coucou:

Modifié par alex270
Posté(e)

@ Jo : Pas de problème, ça ne me dérange pas ;)

@ Alex : C'est sympa ça, je suis souvent dans les environs de Paris donc comme je rentre le weekend au pire on pourrait en profiter un samedi après midi ou quelque chose du genre. A moins qu'il soit fermé. Dans ce cas au pire ça serait journée de congé et hop c'est parti.

Merci à tous pour vos coups de main :)

Posté(e)

Samedi mon TT va aller pauser ses roues au Ring normalement :D,

Si quelqu'un veut venir avec -> MP

désolé de mettre ce message dans mon topic, mais comme c'est une nouvelle de dernière minutes j'espère que vous comprendrez :) .

Ou puis je trouver des cales pour les étriers de Mégane RS par hasard et pour environ quel prix ? J'ai vu que les étrier sont environ à 430 euros. Donc c'est pour bientôt j'en peux vraiment plus du bruit de mes freins.

Posté(e)

Pour les cales demande a french.....................;)

Tu va avoir des etriers avec le logo Renault.............. :bleble: :bigsmile: :bigsmile:

Ps : tu n'a même pas mis la signature Melissa Addict............. :bleble:

Ps 2 : pas dispo pour aller au ring, désoler.

:coucou:

Posté(e)

Pas dispo pour le Ring, samedi je suis à Mortefontaine pour un stage Audi Driving Experience !

Amuse-toi bien !

Posté(e)

Nan nan, moi j'vais aller m'amuser au bureau ! :P Et tout le WE en plus !

Posté(e)

Pas de bol les copains.

J'essayerai de faire des photos tout de même :D

Posté(e)

Moi je serai sur mon vélo aux crapauds, désolé. :(

430€ pour les étriers gris ?

avec ou sans remise ?

Posté(e)

Sans remise visiblement. C'est le prix qui est annoncé sur le clan, ou sur un autre topic, je ne sais plus. EN fait c'est les cales qui coûtent cher aussi.

Pour le moment j'attends encore avec Quattro 62, mais la ça devient un peu critique pour mon mes zoreilles...

Matt : Amuse toi bien, bon courage. Au moins vous aurez le beau temps pour l'évènement :D

Posté(e)

Superbe journée passée au ring quelques maigres photo ce soir sur le parquing.

Posté(e)

J'ai un petit doute quand même je crois que c'est une copie regarde l'appui tête. Il nya pas de pôle position la dedans.

J'ai du le prendre vite fait, le gars allais partir. Donc je n'ai pas pu regarder l'intérieur.

Posté(e)

Salut à tous,

J'ai commencé à utiliser les produits de chez Hervé. :bigthumbup: .

Tester la Clay et le QD, je m'en sort bien encore comme je ne l'avais jamais fait.

Bon j'ai fais qu'une toute petite partie de la voiture, donc il reste encore beaucoup de boulot.

Il faut que je trouve un produit aussi pour déternir les vitres des phares , et que je fasse la décontamination des cuirs plus le gros traitement pour qu'ils retrouve leurs splendeurs. Comme nous sommes en pleine période de floraison, bonjour le pollen...

J'ai rendez vous dans deux semaines chez carglass pour me changer le parebrise, il ne peuvent se déplacer pour se type de voiture. Donc je dois attendre un peu plus longtemps.

Il va également y avoir une vidange du circuit de freinage. Et je continue la recherche d'étriers et de calles. <_<

Sinon le TT roule toujours aussi bien, les Goodyear Eagle F1 Asym sont vraiment parfaits.

Je pensais que mon collecteur avait un problème, mais en fin de compte pas du tout, c'est au niveau de mon catalyseur qu'il y a un truc bisar : j'ai mis la voiture sur chandelle, mais pourtant tout est bien serré. Donc il doit y avoir quelque chose à l'intérieur qui fait siffler.

Bref rien de bien grave.

Le plein de photos prochainement.

Posté(e)

Oui, toute belle, toute sèche :).

Posté(e)

Oui Bart je l'avais bien nettoyée et sechée.

Important : Je viens de trouver des cales pour les étriers de mégane RS.

Elles sont prévues pour golf 4, leon 1, a3 pour des disques en 312mm (donc comme les notres).

Pensez vous qu'elles s'adaptent pour nos TT ?

Je vais encore essayer de chercher des infos.. Mais comme je sais que le TT est fait sur une base de châssis de golf 4 peut être ça pourrait passer.

Posté(e)

alors oui tes cales s'adaptent !

ton vendeur tu l as trouvé ou ?

Posté(e)

Ah c'est génial ça. Ben j'ai trouvé ça sur leboncoin. Je passe direct la commande alors.

Posté(e)

Je redemande une confirmation si possible.

Le vendeur me dit que lentraxe entre les fusées est le même que sur les Léon a savoir 94mm.

Si quelqu'un pouvait me confirmer ça. J'ai demandé également si il a plusieur jeux de cales disponibles.

Posté(e)

ton vendeur est de quel coin ?

Posté(e)

Je sais pas du tout mais en tout cas il peut avoir plusieurs jeux de cales. Donc je lai déjà prévenu qu'on risque de lui en commander quelques paires.

Je tenvoie le mail du vendeur dans la soirée par MP.

Tu pense que ça sera bon pour ladaptabilité des cales.

Posté(e)

Please Help pour les cales...

Posté(e)

Bonsoir à tous,

Je reviens encore pour quelques questions. Décidement je n'arrête jamais hein. <_< <_<

Ma fenêtre côté conducteur grince beaucoup quand je la manœuvre, mais fonctionne très bien. Que puis je faire pour arrêter ça? Faut il graisser quelque chose?

Mon bruit que j'ai à chaud bas dans les tours provient de mon cata milltek surement.. J'ai cru entendre que la qualité du milltek avait baissée. C'est vraiment bisar pour un cata qui a 6 mois... Je vais peut être morienter vers un 42 dd quand j'aurais un peu plus les moyens.

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

Un peu de news :

- Kit combinés filletés FK sport design pausés.

- Lame avant Seat reçue.

- Vidange à venir

- Kit gros frein à venir.

- Montage collecteur à venir.

- Remplacement de tous les silentbloc d'échappement, suite à des crissements de plus en plus présents, à venir.

Je suis allé ce weekend au championnat de France sur le circuit du Vahl de Vienne, c'était génial :), de belle grosse cylindrées étaient présentes, vous imaginez même pas le son de ces bolides :)

Des photos de titines viendront dans la soirée.