AddicTT
Utilisateur-
Compteur de contenus
42 -
Inscription
-
Dernière visite
À propos de AddicTT
-
[MK1]turbo bruyant ou butée d'embrayage ?
AddicTT a répondu à un(e) sujet de martylucky dans TT MK1 : Coupé / Roadster / Le Mans / quattro Sport - (1998 à 2006)
Change ta dump valve pour commencer :) -
Turbo qui n'a pas démarré
AddicTT a répondu à un(e) sujet de katak dans TT MK1 : Coupé / Roadster / Le Mans / quattro Sport - (1998 à 2006)
wastegate et dump valve c'est pas pareil :) -
Mon AUDI TT 180 FWD STAGE 3
AddicTT a répondu à un(e) sujet de Plisken dans TT MK1 : Coupé / Roadster / Le Mans / quattro Sport - (1998 à 2006)
Dans ces valeurs avec un gros atmosphèrique oui, avec ce moteur la je doute -
Mon AUDI TT 180 FWD STAGE 3
AddicTT a répondu à un(e) sujet de Plisken dans TT MK1 : Coupé / Roadster / Le Mans / quattro Sport - (1998 à 2006)
oui, et les injecteurs pour te donner une idée : les pics de couple sont à 3500 et 4000 tours pmax 4500 stable jusqu'a 5500 -
Mon AUDI TT 180 FWD STAGE 3
AddicTT a répondu à un(e) sujet de Plisken dans TT MK1 : Coupé / Roadster / Le Mans / quattro Sport - (1998 à 2006)
Je te posterai une courbe reprog+decata+FMIC dans la journée, suis pas sur le bon pc . de mémoire, 196cv et 35 de couple , mieux que 207 cv et 32 de couple ; c'est ce que j'avais avant le FMIC. Avec le recul , meme si le K04 apporte un boost terrible , si c'etait à refaire , je m'arreterais au FMIC, le stage2, une valeur sure à moindre cout , fiabilite max ;) Uploaded with ImageShack.us voila :) la courbe la plus agréable à conduire, reprises de ouf sur autoroute, route, vraiment sympa quoi :) Une Pmax assez tot et qui reste a peu pres viable à haut régimes ( ma conduite fait que je passe les rapport a 5000/5300 au max) -
Mon AUDI TT 180 FWD STAGE 3
AddicTT a répondu à un(e) sujet de Plisken dans TT MK1 : Coupé / Roadster / Le Mans / quattro Sport - (1998 à 2006)
C'est plus clair :) Pour info un 180 reprog ( a "seulement" 200cv) Joue jeu égal avec un 225 abt ( reprog quoi)grace au poids de l'haldex en moins :P Pour la boite je te confirme qu'elle encaisse tres bien ( j'en suis a 80 000km de reprog, dont 65 000 à 35mkg , 10000 à 41mkg et 5000 à 38mkg ) meme l'embrayage ne fond pas p lus vite , j'ai changé le mien a 182 000 km ;) Rapport au lien , c'etait juste pour montrer que ça existe des downs pipe pour 180 Quattro, faut le preciser à la commande . -
Mon AUDI TT 180 FWD STAGE 3
AddicTT a répondu à un(e) sujet de Plisken dans TT MK1 : Coupé / Roadster / Le Mans / quattro Sport - (1998 à 2006)
Ok :) Pour moi un K03s poussé à 230cv, c'est trop. "Si" tu y arrives, tu mettras à mal sa fiabilité. A te lire, je me pose quelques questions, je m'explique: - tu indiques que le couple d'origine met pas mal de monde d'accord , mais sur quelle affirmation? de mon point de vue je suis d'accord pour dire qu'il mériterait un coup de Ventoline tellement il est asthmatique.D'où une question : as tu déjà pu essayer un 180 reprog? -ensuite tu ne veux pas d'un couple qui chute après son pic, car tu penses ( j'imagine) qu'il n'y a pas de reprise au dela ? je repose donc ma question , à savoir si tu as déjà eu l'occasion d'essayer un TT 180 reprog ? Même si la courbe de couple a chuté, tu auras du monde avec toi sous le capot ( les chevaux ! :) ) Pour le down pipe voir sur TTSTUFF aux states la reponse doit y etre en images si je ne me trompe pas ;) edit: je ne sais pas si les photos sont contractuelles, mais on peut trouver la piece sur cette page -
Mon AUDI TT 180 FWD STAGE 3
AddicTT a répondu à un(e) sujet de Plisken dans TT MK1 : Coupé / Roadster / Le Mans / quattro Sport - (1998 à 2006)
Salut, un down pipe en 3" se trouve facilement . Miltek fait un cata sport qui inclut un down pipe en 2.5" ( origine en 2") Sincèrement vu le rapport gain/misère a monter je conseille pas le gros collecteur d'échappement , après c'est chacun qui voit . Le K03s , pareil à changer autant passer en K04-001 avec des injecteurs de 225 ou S3 ( 386cc) Pour l'intercooler Pogea faut voir sur leur site si il y en a un pour A3, ça ne m'étonnerait pas . L'interet de cet intercooler est qu'il a l'entrée et la sortie du même côté. Un pic de couple a 5500 tours ? et la Pmax elle est à 9000 ? la dessus je ne vous suit pas trop , je suis même complètement largué. Soit il me manque un morceau, genre vous vous basez sur quelle courbe ? Pic de couple A 3500 ( environ) et de puissance à 5500 ça me parle + . Je suis tout ouie :) -
Mon AUDI TT 180 FWD STAGE 3
AddicTT a répondu à un(e) sujet de Plisken dans TT MK1 : Coupé / Roadster / Le Mans / quattro Sport - (1998 à 2006)
;) Pour 320 de couple investi pas dans un turbo ! Avant de le monter j'atteignais les 350 reprog ligne decata et FMIC pogea :) -
Mon AUDI TT 180 FWD STAGE 3
AddicTT a répondu à un(e) sujet de Plisken dans TT MK1 : Coupé / Roadster / Le Mans / quattro Sport - (1998 à 2006)
Mon Stage 3 ( réalisé avec Pat ) a obtenu en reprog config " on se calme" 222cv pour 370nm ( moins que 260 pour 402nm mais j'ai decide d'etre sur et de fiabiliser ) En fait tu peux gerer avec la reprog :) Tchuss les copaings !!!! Maze -
Rates sur TT 180 annee 1999
AddicTT a répondu à un(e) sujet de bernard13 dans TT MK1 : Coupé / Roadster / Le Mans / quattro Sport - (1998 à 2006)
Teste serieusement en mettant en pression. Ca ressemble fort à de la durite de sural qui se fait la malle -
donner vos km avec votre TT
AddicTT a répondu à un(e) sujet de alcaline36 dans TT MK1 : Coupé / Roadster / Le Mans / quattro Sport - (1998 à 2006)
182 000 km en TT 180 stage3 :) -
manque de puissance en 4,5,6 eme vitesse
AddicTT a répondu à un(e) sujet de rahff dans TT MK1 : Coupé / Roadster / Le Mans / quattro Sport - (1998 à 2006)
Salut , du cote de la gestion electronique , si probleme il y a ça ne peut pas venir de la cartographie, ou alors cela veut dire que le probleme existait deja . En aucune façon "la carto" ne peut se modifier seule . Le programme est chargé et il reste tel quel . Le probleme est apparu soudainement? as tu mesuré au mano ta pression? (si oui avant et apres? ) -
Chute pression de turbo à 4000 trs/m
AddicTT a répondu à un(e) sujet de neoblaste dans TT MK1 : Coupé / Roadster / Le Mans / quattro Sport - (1998 à 2006)
Si tu as un 180 c'est la durite de sortie de turbo . -
Qu'est ce qu'un court-circuit à la masse?
AddicTT a répondu à un(e) sujet de gasy dans Electricité / Electronique
Je vais le checker merci ! je posterai le resultat :)
Quelques Liens | |||||||||||||||||||||
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
Administrateur |
La Charte du Forum |
Rappel sur la Diffamation et la Calomnie
La diffusion d’informations fausses ou erronées visant à déstabiliser, voire à compromettre l’intégrité d’autrui, voire même jugée tendancieuse ou malhonnête, pourra être considérée comme de la diffamation pouvant faire valoir nos droits en déposant plainte contre les auteurs de ces propos.
C'est pourquoi, vous êtes tenus de respecter notre Charte d'Utilisation à l'instant même que vous vous trouvez dans ces lieux.
Information
Merci à vous d'être dans ces lieux, de participer et de partager vos expériences dans la communauté des 4 anneaux.
Il est important de ne pas oublier, qu'en naviguant sur cette plateforme et qu'en vous connectant sur AudiPassion, que vous avez lu et accepté notre charte d'utilisation.
Publicité
AudiPassion vit grâce à son référencement par les moteurs de recherche et de la publicité non-intrusive.
L'utilisation de filtres bloquant les scripts de référencement statistique ou l'affichage de bannières publicitaires n'est pas recommandé.
Pour faire vivre le forum gratuitement, nous vous remercions de ne pas activer cette fonctionnalité dans votre navigateur...