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AddicTT

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À propos de AddicTT

  1. Dans ces valeurs avec un gros atmosphèrique oui, avec ce moteur la je doute
  2. oui, et les injecteurs pour te donner une idée : les pics de couple sont à 3500 et 4000 tours pmax 4500 stable jusqu'a 5500
  3. Je te posterai une courbe reprog+decata+FMIC dans la journée, suis pas sur le bon pc . de mémoire, 196cv et 35 de couple , mieux que 207 cv et 32 de couple ; c'est ce que j'avais avant le FMIC. Avec le recul , meme si le K04 apporte un boost terrible , si c'etait à refaire , je m'arreterais au FMIC, le stage2, une valeur sure à moindre cout , fiabilite max ;) Uploaded with ImageShack.us voila :) la courbe la plus agréable à conduire, reprises de ouf sur autoroute, route, vraiment sympa quoi :) Une Pmax assez tot et qui reste a peu pres viable à haut régimes ( ma conduite fait que je passe les rapport a 5000/5300 au max)
  4. C'est plus clair :) Pour info un 180 reprog ( a "seulement" 200cv) Joue jeu égal avec un 225 abt ( reprog quoi)grace au poids de l'haldex en moins :P Pour la boite je te confirme qu'elle encaisse tres bien ( j'en suis a 80 000km de reprog, dont 65 000 à 35mkg , 10000 à 41mkg et 5000 à 38mkg ) meme l'embrayage ne fond pas p lus vite , j'ai changé le mien a 182 000 km ;) Rapport au lien , c'etait juste pour montrer que ça existe des downs pipe pour 180 Quattro, faut le preciser à la commande .
  5. Ok :) Pour moi un K03s poussé à 230cv, c'est trop. "Si" tu y arrives, tu mettras à mal sa fiabilité. A te lire, je me pose quelques questions, je m'explique: - tu indiques que le couple d'origine met pas mal de monde d'accord , mais sur quelle affirmation? de mon point de vue je suis d'accord pour dire qu'il mériterait un coup de Ventoline tellement il est asthmatique.D'où une question : as tu déjà pu essayer un 180 reprog? -ensuite tu ne veux pas d'un couple qui chute après son pic, car tu penses ( j'imagine) qu'il n'y a pas de reprise au dela ? je repose donc ma question , à savoir si tu as déjà eu l'occasion d'essayer un TT 180 reprog ? Même si la courbe de couple a chuté, tu auras du monde avec toi sous le capot ( les chevaux ! :) ) Pour le down pipe voir sur TTSTUFF aux states la reponse doit y etre en images si je ne me trompe pas ;) edit: je ne sais pas si les photos sont contractuelles, mais on peut trouver la piece sur cette page
  6. Salut, un down pipe en 3" se trouve facilement . Miltek fait un cata sport qui inclut un down pipe en 2.5" ( origine en 2") Sincèrement vu le rapport gain/misère a monter je conseille pas le gros collecteur d'échappement , après c'est chacun qui voit . Le K03s , pareil à changer autant passer en K04-001 avec des injecteurs de 225 ou S3 ( 386cc) Pour l'intercooler Pogea faut voir sur leur site si il y en a un pour A3, ça ne m'étonnerait pas . L'interet de cet intercooler est qu'il a l'entrée et la sortie du même côté. Un pic de couple a 5500 tours ? et la Pmax elle est à 9000 ? la dessus je ne vous suit pas trop , je suis même complètement largué. Soit il me manque un morceau, genre vous vous basez sur quelle courbe ? Pic de couple A 3500 ( environ) et de puissance à 5500 ça me parle + . Je suis tout ouie :)
  7. ;) Pour 320 de couple investi pas dans un turbo ! Avant de le monter j'atteignais les 350 reprog ligne decata et FMIC pogea :)
  8. Mon Stage 3 ( réalisé avec Pat ) a obtenu en reprog config " on se calme" 222cv pour 370nm ( moins que 260 pour 402nm mais j'ai decide d'etre sur et de fiabiliser ) En fait tu peux gerer avec la reprog :) Tchuss les copaings !!!! Maze
  9. Teste serieusement en mettant en pression. Ca ressemble fort à de la durite de sural qui se fait la malle
  10. Salut , du cote de la gestion electronique , si probleme il y a ça ne peut pas venir de la cartographie, ou alors cela veut dire que le probleme existait deja . En aucune façon "la carto" ne peut se modifier seule . Le programme est chargé et il reste tel quel . Le probleme est apparu soudainement? as tu mesuré au mano ta pression? (si oui avant et apres? )
  11. Je vais le checker merci ! je posterai le resultat :)
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