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martylucky

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À propos de martylucky

  1. bonjour à tous! bon, après changement des semelles d'amortisseurs, rien n'a changé, un mécanicien est venu avec moi tester la voiture, et s'est vraiment rendu compte du problème... (il aurait pu le faire avant !!) bref, selon lui, symptôme typique d'un silent bloc de triangle avant, donc je vais leur ramener pour qu'ils virent les powerflex et qu'ils remettent de l'origine... (vu le ton qu'a pri le gérant, il m'a fait comprendre qu'ils feraient un geste sur le tarif...vu qu'ils ont fait un "mauvais" diagnostic...si je peux ne pas payer la main d’œuvre, c'est déjà ça !) quoi qu'il en soit, les semelles étaient bien usées de toute façon, donc c'est toujours ça de fait !! même si ça n'a rien résolu... :( pour avoir retesté le TT à grande vitesse ce week end, le pire intervient à 130km/h, là pendant les accélérations et décélération, c'est carrément la guerre avec le volant !! pour la crémaillère, je leur en toucherai 2 mots, qu'ils y regarde un peu... mais ça m’embêterait que ce soit ça ! ça commence à chiffrer à ce niveau !
  2. salut, j'viens juste vous tenir informer du diag que l'on m'a fait. alors selon le garagiste, ça viendrait de mes semelles d'amortisseur qui sont usées. N'étant pas spécialiste, j'ai quand même du mal a voir le lien entre les semelles d'amortisseurs et le volant / les roues qui tournent tout seul à l'accélération et décélération....si vous avez un avis, j'suis preneur. Les 2 semelles à remplacer, ça me couterait 200 euros, c'est pas le bout d monde si ça résout le problème... j'ai lu sur un autre forum (et pour une voiture d'une autre marque) un mec qui a le meme pb que moi et qui a fait changer ses 4 amortisseurs complets sans que ça ne change rien ... ça me rassure pas ! http://www.coupe406.com/Forum/viewtopic.php?t=19935
  3. merci ! mais là le problème est un peu différent, lui a le volant qui est de travers tout le temps, moi il ne se met de travers que lors d'une accélération, et revient droit à la décélération (le plus désagréable!) je pense qu'il y a bien une part liée au parallélisme, mais il doit y avoir autre chose...et je sais pas quoi ! :) j'attend le diag d'euromaster... (ce sera aussi l'ccase de voir si l'euromaster de ma ville est compétant ou pas !)
  4. merci pour le tuyau, bon, j'suis passé chez euromaster hier... selon eux ce n'est pas la géométrie qui est en cause, plutot un pb de rotules... mais j'ai changé les rotules de direction il y a un mois, donc... j'ai rdv pour un diagnostic demain en fin de journée. Je vous dirai ce qu'il en ressort !
  5. quoi qu'il en soit d'ailleurs j'vais aller faire une symetrie (apres le changement des silents blocs, c'est à faire.) qqun s'ait d'ailleurs si ça vaut le coup de débourser chez audi ou si on peut faire ça ailleurs tout en ayant confiance ?
  6. Salut merci pour la réponse rapide ^^ non je n'ai pas vérifié le niveau de liquide, mais ayant deja roulé avec une voiture qui n'en avait plus du tout (fuite !) la direction se raidi, ça sent le chaud, mais la voiture filait droit... et je n'ai pas eu de choc. la seule opération que j'ai effectué c'est le changement des silent blocs des triangles avant (j'ai mi les powerflex). et j'ai bien resserré le tout. apres, peut être un problème de géométrie...mais ça me parrait trop "flagrant" comme sensation pour n'être qu'un simple problème de parallélisme... :(
  7. Bonjour à tous, je viens aux conseils avisés de ges qui auraient déja eu le cas, ou qui auraient déja entendu parlé d'un cas similaire... voilà, mon audi tt fais des siennes. Lorsque j'accélère franchement, mon volant tourne vers la gauche de quelques degres, mais assez pour le voir tourner, et surtout le sentir dans la conduite (seul le volant tourne !! la voiture continue droite). Et dès que je décélère...là, c'est le drame ! ma le volant se remet en place (donc croit), mais à ce moment là, c'est comme si je mettais un léger coup de volant...( ça donne l'impression qu'une roue (la droite) accélère et décélère plus vite que l'autre (la gauche). et si je tiens fermement le volant pour l'empecher de tourner au moment de l'acceleration...là, c'est la voiture qui se déporte sur la droite... j'avais pensé à un problème de jeu dans les rotules. j'ai fait changer ça chez mon garagiste qui m'a dit qu'effectivement il y avait du jeu... mais malgré ça, le problème est toujours présent... si une âme charitable veut bien me venir en aide ... :) (et me sauver peut etre la vie par la meme occasion, car quand ça m'arrive et que je suis en bord de route...c'est flippant !!) merci d'avance !
  8. bon, eh bien je vais suivre les conseils de ceux qui ont changé leur dump valve... je vous tiendrai au courant quand ce sera fait, si ça peut en aider d'autres! ;) une idée de marque, modèle, et prix ? merci d'avance ! (ps: aucun bruit au point mort, ni en accélérant a bloc...)
  9. Bonjour à tous, je viens d'acquérir un TT mk1 1,8T de 99 et les petits soucis commencent ! :) je me suis donc inscris en quête de réponses ! tout d'abord j'ai eu le droit de démonter le démarreur pour le regraisser afin d'éliminer un méchant bruit de couinement au démarrage. ça c'est résolu ! en revanche, un autre bruit suspect me titille les oreilles! à chaque fois que j'accélère et que je débraye pour passer une vitesse, ou simplement que j’arrête d'accélérer, il y a comme un bruit de disque métallique qui frotterait contre je sais pas quoi ! j'ai eu plusieurs avis extérieurs de bricoleurs du dimanche, puis j'ai décider de faire un diagnostic chez audi. selon eux, c'est le bruit de la décharge du turbo qu'on entend... hum humm... je suis peut être un peu trop sur de moi, mais je connais le bruit que fait une décharge de soupape, et ça ressemble beaucoup plus à un frottement mécanique... ou alors, le turbo fait vraiment ce bruit, mais dans ce cas est il possible de le "réparer" ? (car avec un tel bruit, je considère qu'il y a un souci...) des avis? merci d'avance !
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