Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Voila je vous annonce le décès de mon s3 ce matin j'ai hurter un un arbre . bilan voiture hs et le conducteur ( moi ) un peut secouer et quelque bleu .

heuresement je n'ai bléssé personne :rolleyes: je me suis planté tous seule comme un grand :furious:

Chui complètement dégouté avec tous l'entretien que je lui est consacré <_< .

enfin bon c'est la vie :unsure:

Donc faite gaffe !!!

Modifié par mattdogg
Posté(e)

:blink: :blink: :blink: Aie... effectivement, l'accident est vite arrivé! Je sais bien que ce n'est que matériel mais je comprends ton désarroi! :jap:

Bon rétablissement psychologique

Posté(e)

non j'ai rien sauf que j'ai mal au torse c'est surement du au choc .

PS : le chène est très résistant :bigsmile: le combat fut vite baclée !!

Posté(e)

Punaise, la misère..... :( :( :( Pau'vre mattdogg :jap:

Qu'est ce qui c'est passé ?!

Posté(e)

l'essentiel c'est que tu sois sain et sauf => une voiture c'est pas grave :unsure:

les chenes sont effectivement tres costauds et vivent longtemps

Posté(e)

fait ch** pour toi, tu t' en sort plutot bien c est le principal. le reste c' est materiel, meme si c est dur a dire. Bon courage pour la suite.

Posté(e)

Ho mince trop deg pour toi :blink:

t'as la santée ,c'est bien là le principal

Posté(e)

tu n as rien c est l essentiel t es assure en tous risque

Posté(e) (modifié)

Comme les autres .... tu es sain c'est l'essentiel !

Pour le reste t'as une assurance qui couvre bien j'espère ;)

Elle est épave ou c'est ce que tu penses qu'elle va être ?

Modifié par Ptisik
Posté(e) (modifié)

merci les gars :biere:

Oui je suis assuré tous risque normal avec ce genre d'engin .

Pour moi oui elle va ètre déclassé car les airbags ont explosé ( d'ailleur c'était star war dans la caisse :bigsmile: )demi tain avant cassé fasse av complète radiateur eau et clim batterie explosé boite a mon avis hs une jante cassé en deux et le petit plus le longerons a du plier bien comme il faut .

je me suis tapé un trotoir de 20 cm de haut ce qui a du démonté mon train av et pour finir le fameux chène ( hhaa toujour la quant il faut pas ce con )

Modifié par mattdogg
Posté(e)

Ah ouais qd même....

Tu mérites :couppied: pour ce que tu lui as fait !

Posté(e) (modifié)

Oui apparemment, le médecin de la voiture ne pourra plus grand chose pour elle :(

Par contre, pour toi, méfie-toi quand même si tu n'as rien. De simples petites douleurs après un tel choc peuvent cacher d'autres choses plus importantes. Fais une petites visite de contrôle chez un médecin qui pourra apprécier ton état :coucou:

Bon rétablissement cher ami ;)

Modifié par Bagheera
Posté(e)

Oui c'est vrai je voulais le dire aussi ...

Couvre toi au cas où tu aurais des soucis suite à cet accident.

Ton assurance sera au courant et tu seras assuré pour çà aussi ;)

Posté(e)

aie pas cool ma poule je suis triste pour toi, et heuresement que tu n'a rien

appel moi quand tu peu a plus juju :coucou: :coucou:

Posté(e)

Désolé pour ta mésaventure, faut se dire que toi tu n'as rien... après tu pourras toujours en avoir une autre d'S3 ;)

Posté(e) (modifié)

Bon rétablissement tant physique que mental.

A quelle vitesse approximative as tu percuté le trottoir ?

:coucou:

Modifié par sapiens66
Posté(e)

aie, le choc a du etre assez violent quand meme j'imagine

enfin l'essentiel c'est que tu n'es rien ...

Posté(e)

prends au sérieux les douleurs que tu peux avoir dans les jours qui viennent :coucou:

Posté(e)

et bien que dire de plus que les autres ....pas grand chose l essentiel c est la sante.Et puis avec l assurance tu pourras peu etre en achetee une autre comme ca t auras de la piece.

Posté(e)

desolé de ce qu'il t'arrive

mais c'est arrivé comment?

excès d'optimisme? ou c'est l'arbre qui s'est subitement jeté devant toi?

Posté(e)

C'est des choses qui malheureusement se produise parfois, si tu n'as rien de grave c'est le ^principal

Posté(e)

Désolé pour toi :( ,m'enfin,ce n'est que de la tôle heureusement ;)

Bon courage pour la suite :coucou:

Posté(e)

Je n'étais pas en mode arsouille vu le temps qu il y a dans le finistère en ce moment :furious: route super grasse et en plus il y a un rail de chemin de fer dans le virage . J'ai tous simplement perdu le controle de ma voiture mais même à 60kmh ou 70 kmh les voitures parte en charpi pour préservé les occupants .

Merci c'est sympa :coucou:

Posté(e)

Désolé pour toi, l'essentiel c'est que tu n'est rien, courage pour la suite.

Posté(e)

Je pense pareil, va voir un médecin...

Dommage pour l'auto mais bon ça reste de la ferraille, l'essentiel c'est que tu n'as rien de grave.

Bon courage pour la suite.

Posté(e) (modifié)

Salut mathieu,

Comme je te l'ai dit au tel, la voiture c'est con, mais ce n'est que matériel (et pourtant tu sais à quel point jaimais cette voiture car elle avaitété mienne ...).

Par contre, tu vois que je ne suis pas le seul à te conseiller d'aller à l'hopital faire un check !!!!

Pour ce qui est des pièces, va vite voir le gars pour en récupérer un max avant que l'expert passe, comme ca tu pourra te refaire un peu sur le prix que t'en donnera l'assurance.

Tien moi au jus.

Jérôme

PS : penses bien à imprimer les phot pour sensibiliser l'expert ...

Modifié par S3-breizh
Posté(e)

passage par la case hôpital/médecin obligatoire !!! :jap:

puis passage par la case garage/concessionnaire ;)

Posté(e)

+ 1 avec les copains => docteur !!!

obeissance passive et immediate aux audistes :bigsmile:

Posté(e)

et demande aussi le prix de l epave a ton assurance

Posté(e)

tu a bien vu les degats sur ta voiture alors imagine comment ton corps à du réagir va voir ton médecin car l'etre humain et plus fragile que la tôle!

Sinon j'espere que tu retrouvera bientot les joies d'une nouvelle S3!!

Posté(e)

courage ! Vas tout de meme voir un médecin, il faut mieux s'assurer que tu aille bien plutot que d'avoir des douleurs plus tard et d'en etre encore plus emmerdé...

Le voiture, bahhh ça fait xxxxxxxxx, mais le plus important ça reste le fait que tu sois vivant, et aussi que tu ai une assurance

Posté(e)

Désolé pour toi Mattdogg .

Va quand meme te faire examiner , aprés un accident du meme genre , j'ai rien eu pendant deux semaines ,les hématomes et douleurs ne

sont sortis que deux semaines plus tard. Et l'assurance ne prend plus en charge si tu n'as pas ete te faire examiner direct aprés l'accident.

Bon courage a toi.

Posté(e)
Désolé pour toi Mattdogg .

Va quand meme te faire examiner , aprés un accident du meme genre , j'ai rien eu pendant deux semaines ,les hématomes et douleurs ne

sont sortis que deux semaines plus tard. Et l'assurance ne prend plus en charge si tu n'as pas ete te faire examiner direct aprés l'accident.

Bon courage a toi.

tu a 48 heures pour pour declaré que tu es blessé suite a l'accident :bigthumbup: :bigthumbup:

Posté(e)

salut les mec :coucou:

aujourd'hui plus de douleur donc c'est cool :bigthumbup: juste une bléssure sentimentale :(

et puis qui sait je reviendrai avec peut ètre avec une double lettre et un chiffre :up1: