Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Désolée pour toi...

T'en auras peut-être une encore mieux après.

Posté(e)

salut,

désolé pour ta titine,mais bon l'essentiel c'est de pas avoir de gros bobos !... :exclamation:

et pis tu pourrai en profiter pour racheter encore mieu ! :eldiablo: bien que ce soit difficile de trouver mieu que nos fameux s3 8l !!! <_< dont personnelement je tombe amoureux ! :malelovies:

tu devrai te renseigner pour la racheter si jamais elle est épave,ça peut valoir le coup...

mes condoléances...

a+

Posté(e)

quelques infos niveau assurance-remboursement etc etc

j'ai plié ma S3 l'année dernière, comme mattdog, tout seul comme un grand...

je suis assuré au luxembourg mais je pense que les étapes sont les mêmes en France (enfin j'espère sinon j'aurai tartiné pour rien :bigsmile: )

pour l'épave, l'expert passe au garage qui a dépanné l'épave, prend des photos et gère ensuite un appel d'offres auprès d'épavistes.

au bout d'une semaine, l'enchère la plus haute pour l'épave est prise en compte pour le remboursement.

l'expert valorise la voiture avant achat et établit un prix en fonction du marché.

très important de lui fournir toutes les factures concernant l'entretien et les pièces rajoutées sur la voiture.

je lui ai donné pour plus de 6000€ de factures, et encore j'ai pas tout mis (notamment le kit turbo :rolleyes: :bigsmile: )

résultat l'expert a augmenté la valeur de ma voiture de 2000 euros!!!

on a donc la valeur de la voiture estimée par l'expert, on soustrait l'enchère la + haute pour l'épave

l'assurance va donc rembourser cette différence (en y déduisant la franchise s'il y en a une)

pour l'épave, vous etes toujours proprietaire de la voiture. donc soit vous la gardez et vous prevenez l'épaviste de votre choix

soit l'épaviste la récupère et vous paie le montant qu'il a donné à l'enchère.

pour info, mon épave est monté à 3770 euros. caisse morte mais moteur OK, interieur OK, train arrière OK.

j'ai vendu les pièces bonnes pour plus de 5000 euros....

Posté(e)

En gros tu t'es fais de la gratte en pliant une caisse :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e) (modifié)

limite :bigsmile:

j'ai toujours voulu une foncée

depuis j'ai une bleu ming, et j'ai gagné le TOE et le BOSE

bonne affaire

:je_sors:

Modifié par Frenchy
Posté(e)

C'est parce que TOI, tu as vraiment tapé fort dans l'arbre :up1:

Posté(e)

Salut

Toutes mes condoléances pour ta titine Mattdog, ca fait tjrs mal au coeur de savoire sa belle dans un mauvaise état, mais tu n'as rien et c'est déjà bien. Ensuite pour les explication de Frenchy sur le fonctionnement de l' assurance :jap: , je bosse dans les assurances et je n'ai rien a ajouter c'est tout bon.

Vivement la présentation de la future.