Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

sur la E ya une vis ou tu parle de la J car sur la J me semble pas avoir vu une vis...

• Réponses 435
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

ok je vais voir sa <_<

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Perso pas plus tard qu'hier quand j'ai passer la reprog 250MRC, le garagiste ou reprogramateur... ma demander si ma N75 était d'origine, je lui dit non et il m'explique qu'il n'obtient pas les stats souhaité avec cette N75 ( E ), aprés il m'a sortie une d'origine il à refait ses tests et apparament c'etait plus correct qu'avant.

Posté(e)

Je viens d'aller en acheté une et effectivement plus de F dispo, seulement la E.

Ps: pour la vis qu'il y a dessus elle était déjà presente sur mon ancienne n75C. :coucou:

Posté(e)

Je vous confirme,ma nouvelle est une E,mon ami travaillant chez AUDI,a eu la ref pour une E,non plus la J.

Apres peux etre qu'il en existe encore dans les stock,au p'tit bonheur la chance :(

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Je voudrai avoir les impressions de personnes qui ont une prepa abt et qui ont changé leur n75 par un autre modèle j etc. Car sur ma prepa des que j arrive vers 4500 tr min ma pression chute pour finir a 0.9 bar a 5800 tr .. J aurai voulu savoir si avec une autre n75 j aurai pu avoir un peu plus de pression vers 5000 tr merci ..;)

Posté(e)

Avec la J c'est plus de 2500 à 4000 tr/min que tu a un coup de pied au cul.

Après je dis ça Mon S étant Stock. :)

Posté(e)

J'ai monter une E a la place de ma F . J'ai l'impression quelle réagit plus vite, et marche un peu mieux en générale . A l'origine mon TT moteur APX 225 avait une N75 C .

Posté(e)

Perso pas plus tard qu'hier quand j'ai passer la reprog 250MRC, le garagiste ou reprogramateur... ma demander si ma N75 était d'origine, je lui dit non et il m'explique qu'il n'obtient pas les stats souhaité avec cette N75 ( E ), aprés il m'a sortie une d'origine il à refait ses tests et apparament c'etait plus correct qu'avant.

Une question Sheyshey: quelle ref a-t-il monté pour avoir de bons résultats ?

Et 2 eme question : combien as-tu sorti au final et avec quelles modifs ?

Merci de tes réponses

SEB

Posté(e) (modifié)

Une question Sheyshey: quelle ref a-t-il monté pour avoir de bons résultats ?

Et 2 eme question : combien as-tu sorti au final et avec quelles modifs ?

Merci de tes réponses

SEB

Apparament c'est celle d'origine et l'ancienne N75 que j'avais au départ qui est : 058906283F, j'irai vérfier.

Pour ta 2eme question on va dire que je suis stock, et à ma stupeur le reprogramateur n'avait pas de banc, on à fait les test sur route ouverte avec le vagcom brancher et le verdicte du doc était flateur pour ma S :)

Modifié par Sheyshey01
Posté(e)

le verdicte du doc était flateur pour ma S :)

Flatteur ..... à 250 chvx ou 270 ? :bigsmile:

Posté(e)

Flateur dans le sens ou elle sortait de bonne statistiques pour une reprogramation générique ( 250 )

Posté(e)

Hello :coucou:

J'ai commandé pour test la N75 race ECS (une N75 H) comme mentionné dans l'article de KDO.

Montée ce WE, elle a redonnée une sacrée pêche a ma S sachant que je suis ne suis pas reprog, le frein moteur a quasi disparu et aucunes coupures ressenties.

je vois de tout les cotés que cette N75 n'est pas bon pour le moteur et turbo, est ce exact? et surtout pourquoi??

Posté(e) (modifié)

Humm j'ai regarder la mienne today j'ai une E et je mettrais volontiers une pour faire cracher un peut plus ma s3 mais je ne sais la quel mettre et ou la chercher j'imagine une J ou une K...

Pour ce que j'ai pu lire la H est mauvaise a cause de l'iregulariter de pression que peut t'envoyer la n75H mais peut aussi te crée un overboost et ça ça déchire!

Mais pense en premier au turbo et sa senté surveille bien que la pression sois constante

Modifié par Kdo
Posté(e)

Hello :coucou:

J'ai commandé pour test la N75 race ECS (une N75 H) comme mentionné dans l'article de KDO.

Montée ce WE, elle a redonnée une sacrée pêche a ma S sachant que je suis ne suis pas reprog, le frein moteur a quasi disparu et aucunes coupures ressenties.

je vois de tout les cotés que cette N75 n'est pas bon pour le moteur et turbo, est ce exact? et surtout pourquoi??

Arf trop bête j'en avait une qui prend la poussière :unsure: .

Chaque voiture réagit différemment et sur beaucoup ça provoque des coupures (c'est le cas sur la mienne). As-tu essayé sur autoroute ? Notamment les reprises en 6eme, car c'est là qu'il y a des coupures pour ma part. Si tu n'en a pas, tu te peux très bien rouler avec (il faudrait juste contrôler la pression que tu as avec et voir si y'a du cliquetis (enfin des corrections du calculo pour l'éviter).

:coucou:

Si tu veux essayer la J, j'en ai une aussi.

Posté(e)

Salut Dan,

Ba écoute c'est clair que ça dépend de la caisse mais la aucunes coupures sauf les 2-3 premières une fois le montage fait. La voiture a de la pêche c'est hallucinant.

J'ai testé sur l'autoroute et route de montagne sur 300km et que du bonus

Entre nous je pense que mon turbo commence a fatigué (tu l'a bien vu sur tes mesures) et du coup le petit gain apporté par cette N75 me ramène a des perfs correctes.

Ce qui me chagrine c'est que j'ai l'impression de ne plus avoir de frein moteur et flingué un turbo en fin de vie ok mais cracké le moteur c'est autre chose.

Sinon comment tu vois le cliquetis??

Faut qu'on ce capte un de ces dimanches quand tu redescend sur Lyon :coucou:

Posté(e) (modifié)

Étrange pour ton frein moteur.

Sinon, même si ça spike plus haut avec une H, si t'es d'origine c'est sans risque, la marge est grande.

Tu peux voir combien elle reprend à l'allumage (en cas de début de cliquetis) sur le canal 032.

Modifié par bk56190
Posté(e)

Je viens d'acheter une J que je vais esseyer au plus vite pour voir si ça marge mieu que une E (qui est installer sur ma chérie) si non dispo chez amag crissier model J et A et E les autres il faut connaitre sur quel véhicule elles ce trouvais pour voir si ils l'ont dans leur stock...

Posté(e) (modifié)

Étrange pour ton frein moteur.

Tu peux voir combien elle reprend à l'allumage (en cas de début de cliquetis) sur le canal 032.

Jamais entendu quelqu'un avoir moins de frein moteur avec la h :blink: .

Canal 32 :unsure: ? J'ai toujours fait avec le canal 20 et pour ma part toujours des corrections quelque soit la n75. Le calculateur corrige en fait jusqu'a un certain point avant qu'il y ait du cliquetis, et s'il y en a un défault ressortira.

Modifié par Dan69quattro
Posté(e)

Je viens d'acheter une J que je vais esseyer au plus vite pour voir si ça marge mieu que une E (qui est installer sur ma chérie) si non dispo chez amag crissier model J et A et E les autres il faut connaitre sur quel véhicule elles ce trouvais pour voir si ils l'ont dans leur stock...

J'avais pris ma H chez amag crissier mais sur commande. Si tu veut l'essayer dit moi n'en achète pas une sachant que la mienne ne sert pas.

Posté(e)

Pour le frein moteur, je l'ai vu direct, exemple j'ai fais une grosse poussée en sortie de péage et j'ai mis des plombes avant de revenir a une vitesse raisonnable, je me serais mis en roue libre c'était pareil... sur une nationnale que je prend constamment idem, moins de freins moteur que d'habitude

Pour le cliquetis j'ai aucun bruit métallique d'apparu si bien sur c'est entendable a l'oreille , faudrait vérifier a la valoche :bigsmile:

Posté(e)

Just pour info comme ça une voiture n'a pas de frein moteur :)

Drôle de comportement quand même le turbo arrête de souffler ou même pas?

Posté(e)

Jamais entendu quelqu'un avoir moins de frein moteur avec la h :blink: .

Canal 32 :unsure: ? J'ai toujours fait avec le canal 20 et pour ma part toujours des corrections quelque soit la n75. Le calculateur corrige en fait jusqu'a un certain point avant qu'il y ait du cliquetis, et s'il y en a un défault ressortira.

oups, canal 020 oui :) , 032 c'est pour le fuel trim.

Posté(e)

Pour le frein moteur, je l'ai vu direct, exemple j'ai fais une grosse poussée en sortie de péage et j'ai mis des plombes avant de revenir a une vitesse raisonnable, je me serais mis en roue libre c'était pareil... sur une nationnale que je prend constamment idem, moins de freins moteur que d'habitude

Pour le cliquetis j'ai aucun bruit métallique d'apparu si bien sur c'est entendable a l'oreille , faudrait vérifier a la valoche :bigsmile:

Le motronic rattrape jusqu'à 12° , donc tu ne devrait jamais entendre cliqueter :o , par contre on fixe en général la valeur max aux alentour de 5.

Posté(e) (modifié)

alors voila...

today j'ai voulus installer la N75J mais!!!!

ce n'étais pas la bonne :( ils m'avais donné une pour RS4 et c'est pas la même taille!! beaucoup trop petit!

alors je fonce chez Audi (amag) pour voir si il peut me la changée vu quel est neuve!

Ok pas de problème! de plus il ma même trouvé une K et après installation directe devant le garage (rien a faire)!

BAM la claque!!! un beau coup de pied au CUL!!! ca me rappel très clairement quand j'avais fais ma reprog!

il me reste à faire des test a différents régimes, mais je peux dire que ca change!!!

réf: 034 906 283 K

Modifié par Kdo
Posté(e)

J'ai remplacer ma J par une K justement et d'après ce que j'ai pu lire la K donne plus de patate... Mais si l'occasion ce présente pourquoi pas...

Posté(e)

Apparament c'est celle d'origine et l'ancienne N75 que j'avais au départ qui est : 058906283F, j'irai vérfier.

Pour ta 2eme question on va dire que je suis stock, et à ma stupeur le reprogramateur n'avait pas de banc, on à fait les test sur route ouverte avec le vagcom brancher et le verdicte du doc était flateur pour ma S :)

tu as surement du passer par le garage de vincy non?

Posté(e)

tu as surement du passer par le garage de vincy non?

En effet :bigthumbup:

• 1 an plus tard...
Posté(e)

Bonjour amis du forum je possede une S3 AMK 2001

j'ai passer ma voiture au banc et gros flip 161 CV :mur: et 280 NM :race: bon elle pousse mais voila pas la puissance

je vien de changer mon débimetre mais a parament faut que je change ma N75 ,je suis monter en origine F ,j'ai commander une sur un site belge pierburg mais c'est pas les meme et ca donne rien en plus.

pour les N75 J ou K qu'elle est la meilleur des 2? et plus haut j'ai vu que la J se montais a l'envers? j'aurai aimer plus de présision du a l'envers

merci les gas