Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Je compthe commandé ma N75 cette semaine :bigthumbup:

Mais laquelle prendre la n75 que g é d'origine est commence a faire des scienne je prend la quelle la J,F,H???

Mercii

Hs:

Fodré que la France gagne ce soir :rolleyes: :rolleyes:

• Réponses 435
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Personne pour faire des graphes avec la H?? Jet?

Posté(e)

Mes derniers graphs sont avec une H

k6l02bnbcn0ji35wc1-N75H-F.jpg

Il me reste donc à tester une J !

Je vais revendre la H je crois :bigsmile:

Posté(e)

Le problème c'est que chaque voiture semble réagir différemment .... çà facilite pas les tests !

Posté(e)

Moi g méme pa le VAG.com c encore + galére tfacon jsuis obligé de changé ma N75 elle fai des scienne pk pas essayé avec une J sa peu pa étre bien méchant puis o pire je la rechange avec le magasinié par une F :bigthumbup:

Posté(e)

j'ai l'impression également que ça réagit pas pareils en fonction des reprogs cf JET avec sa H ?

faudrait que je testes une H sur la mienne et faire un graph...

++

Posté(e)

vi peut etre car les AMK ont l'air de réagir un peu pareil

cf s3richie et moi...

Posté(e)

faut que je fasse un graph de la mienne avec la F et un graph avec la J.

French tu a un moteur Bam si oui tu pourré nous fair un graph de la tienen avec la J ET F pur comparé??

Posté(e)

Au final, on dirai bien que la H n'apporte pas grand chose par rapport à la F!

Par contre, avez vous le même soucis que moi, possesseurs de J: si on respecte le sens de montage de la F pour la J, le branchement electrique de l'actionneur est du mauvais côté. Résultat: mon fil éléctrique est assez tendu... Avez vous ce pb?

Posté(e)

SALU

oui moi aussi les fils son tendu donc j'ai repasser mes durites autrement pour donner du mou .

Posté(e)

Alors moi c'est un amk avec une prépa abt 265 et une milltek racing .

Je la trouve plus nerveuse mais après c'est peut être qu'une impréssion .

Posté(e)
Au final, on dirai bien que la H n'apporte pas grand chose par rapport à la F!

Par contre, avez vous le même soucis que moi, possesseurs de J: si on respecte le sens de montage de la F pour la J, le branchement electrique de l'actionneur est du mauvais côté. Résultat: mon fil éléctrique est assez tendu... Avez vous ce pb?

oui c'est inversé par rapport à la F, chez moi aussi, et sur les pages d'avant il y a une photo de mon montage.

++

Posté(e)
bonjour je voudrais savoir ou trouver une autre N75 que l'origine? et si cela valait vraiment le coup?

chez audi pardi ;)

lol :bigsmile: :bigthumbup:

Posté(e)

quelqu'un aurait la reference de la N75J, car j'ai ete chez audi, il conaisse pas ca....

et en leur montrant la pieces leurs mecano m'ont dit que c'est aps d'origine, c'est moi qui ai rajouter ca...

ensuite ma N75 a pour reference: 058906283c, ca serait donc une n75C??

Posté(e) (modifié)

034906283J

à l'avenir

Cherches un peu plus haut avant de poster dans le vide!

Modifié par kiteboy
Posté(e)
Cherches un peu plus haut avant de poster dans le vide!

MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRr venant de toi :bigthumbup:

Posté(e)

nan mais là sans dec c'est 2 pages derriere, faut pas déconner non plus lol :bigsmile: :bigsmile: :exclamation:

Posté(e)

Pas l'hopital , l'hospice lol, suis un pti vieux moi lol ;) :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile: :bigthumbup: :bigthumbup: :bigthumbup: :bigthumbup:

Posté(e)

oui faut chercher.... sur 8 pages, apart celle actuelle, il y en a une en anglais, 7autres de crepage de chignons, donc ca devait etre sur la seul que je n'est pas lu....

Posté(e)

laisse tomber va l'ecoute pas il dit que des conneries :bigthumbup:

Posté(e)

Pour certains, je rajoute ceci :

Sur ce forum on parle un français correct. On ne relève même plus les fautes d'orthographe, l'école aurait dû être là pour ça.... Mais le minimum de respect est de ne pas utiliser le langage sms ni des mots grossiers qui sont proscrits par la charte des forums :

"De plus, dans la rédaction de vos messages nous vous prions d'écrire dans un français correct (sujet, verbe, complément) et facilement compréhensible par tous. Les abréviations, l'argot, le style télégraphique, le langage SMS, ainsi que les expressions spécifiques aux services de messagerie instantanée (chat, etc.) sont indésirables."

Posté(e)
laisse tomber va l'ecoute pas il dit que des conneries :bigthumbup:

humm j'tadore toi t'es notre Raymond Domenech d'AP !!!!

allez tu nous refais une Raymondade !!!

Posté(e)

kiteboy, Bartouille n'écrit pas en français ?? tu as un problème avec la compréhension ??

Merci de cesser les hors-sujets/déviations :coucou:

tu peux lire ceci pour t'ouvrir les chakras :rolleyes:

Posté(e)

bon, ben pour revenir a la n75, je vien de recuperer la n75j chez audi cette apreme, monter tous de suite apres, et resultat, c'est carement autre chose, les acceleration sont plus violante, et commence plus bas, et ca tire plus haut dans les tour, pourtant j'ai juste une ligne

Posté(e)

Ok ça va au moins en calmer un ici !!! lol

au moins suis pas fou

Posté(e) (modifié)
bon, ben pour revenir a la n75, je vien de recuperer la n75j chez audi cette apreme, monter tous de suite apres, et resultat, c'est carement autre chose, les acceleration sont plus violante, et commence plus bas, et ca tire plus haut dans les tour, pourtant j'ai juste une ligne

faut pas non plus abuser car on a l'impression que vous gagnez 50ch avec.. je veux bien croire qu'il y a une différence mais a ce point..

Modifié par jms
ras le bol des règlements de compte !
Posté(e) (modifié)
edit modérateur Modifié par jms
ras le bol des règlements de compte !
Posté(e)

dernier rappel, après les avertos tomberont :rolleyes:

En cas de désaccord, après que chacun ait donné ses arguments, les sujets ne doivent pas tourner à la polémique stérile et encore moins aux insultes.