Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Une A4 B8 gris quartz sous le soleil !


karex

Messages recommandés

:coucou:

 

J'ai rendez vous dans une heure pour la réception de ma new A4 B8.

 

C'est dans une heure car je suis en Martinique et ma concession me livre sa première B8.

 

C'est une 1.8 TFSI ambition luxe.

 

Des photos, tard dans la soirée ou demain...

 

:eldiablo:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 265
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

:coucou:

 

Je vous poste juste une photo pour ne pas me faire étriper car je suis crevé et je dois me réveiller à 4H30 demain pour aller bosser

 

:eldiablo:

 

032cgj8.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe !

 

Donc , Christian, à 4h30 tu auras le plaisir d'aller bosser avec ton A3....heu non...ta nouvelle A4 :eldiablo: :bien:

 

Change la voiture dans ton profil maintenant ;)

Modifié par LCL2000
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:malelovies: Speldide !

 

On attend ton avis sur l'agrément du 1.8TSI: ça peut intéresser ceux qui roulent peu, en alternative au Tdi 140 ...

 

Très bon choix en tout cas ! :bigthumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

superbe :malelovies:

 

donne-nous vite tes impressions :P et aussi beaucoup de :Forum68: sous le beau soleil...cela changera de la pluie et de la neige du continent :eldiablo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:bigthumbup:

 

Félicitations, je l'ai vu arriver ta voiture elle est en tous cas magnifique nous attendons les photos :)

 

Bonne route avec :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Christian...heu...Karex à quelques soucis pour se connecter au forum, il me fait donc vous dire qu'il postera d'autres photos un peu plus tard.

 

Allez quelques photos pour vous aider à patienter :bigsmile:

on peut voir qu'il n'a pas de chance, il a de la pluie, il doit faire -15°C.... c'est l'hiver quoi ! :eldiablo:

 

023clf0.jpg

 

026ckp1.jpg

 

032cku6.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité cyril2171

y a pas, c'est vraiment une belle voiture, le gris metal lui va vraiment bien :bigthumbup:

 

NB: j'ai des pneus neiges à ta disposition si tu veux :bigsmile: :eldiablo:

 

veinard... :coucou:

Modifié par cyril2171
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors là je dis chapeau :malelovies:

 

Magnifiques photos, elles ont été prises où ?

 

Sinon tu as eu accès a l'option MMI ici ? j'ai fais le tour des concessions pour ma future voiture et ont m'a chanté tout un couplet concernant ce genres d'options GPS et Cie.

 

M'enfin pour moi sur la B8 avec les Jantes alu comme les tiennes et les Bixénons ce sont des options indispensables.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Cyril pour ton message et les photos. J'ai encore eu quelques difficultés ce matin et à l'instant cela va bien mieux.

 

Tommy_vercett. Bienvenue à toi. Cela fait plaisir d'avoir quelqu'un d'autre de la Martinique. Ces photos ont été prises aux Trois Ilets sur la route du musée de la Pagerie.

 

Tu as vu ma voiture arriver ? Si tu pouvais m'expliquer :bigsmile:

 

Oui j'ai le MMI en version haute donc sur l'auto radio.

 

Donc je récapitule :

 

C'est un A4 B8 1.8 TFSI 160 CH ambition luxe (version Martinique) gris quartz, intérieur cuir gris lumière.

 

Quelques différences avec les ambition luxe de métropole. Certaines options sont totalement inutiles voire inutilisables aux Antilles. Donc la concession les enlève et remplace ou non par d'autres équipements.

 

Donc pas de GPS, inutilisable aux Antilles (pas de cartographie ou plutôt oui depuis 3 mois il existe un GPS vendu ici mais pas de CD ROM adaptable au GPS Audi ou autre marque pour l'instant) d'où mon MMI en position haute. On peut d'ailleurs se poser le question de l'utilité du GPS sur une île de 80 km de long sur 20 de large.

 

Pas de régul de vitesse non plus, sur les 10km d'autoroute tout le temps embouteillée de la Martinique c'est totalement inutile. la concession n'as pas non plus souhaiter prendre de clim 3 zones. De toute façon ici la clim ça tourne tout le temps à fond é pi c'est tout :bigsmile:

 

Par contre ils ont rajouté d'office le système d'alarme, les rétro électriques, les jantes en 18'.

 

Bien sur il y a toujours moyen de commander comme on veut. Sur la mienne j'ai rajouté les xénons, et le Bang et Olufsen.

 

Place à quelques photos

Modifié par karex
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'étais pas loin de ma concession quand j'ai reçu un appel du monsieur de la photo pour me dire que mon véhicule était en préparation, je suis donc passer la voir

:eldiablo:

001cfl6.jpg

 

De retour dans l'après-midi pour la réception

010cld6.jpg

 

Première vue de la belle préparée depuis mon sportback repris par ma concession

030cct4.jpg

 

 

 

 

Modifié par karex
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

016cyx4.jpg

 

042ccb3.jpg

 

034czm0.jpg

 

029cel4.jpg

Juste une précision, je n'ai pas de châssis sport. D'autres photos à venir...

Modifié par karex
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est-ce qu'elle est belle ;) c'est mieux que ton Ex-A3 quand même :bien:

 

Et c'est qui qu'on voit dans le rétro :bigsmile:

 

J'avais hésité pour les jantes, celles-là me plaisaient pas mal mais en fait j'ai pris les 10 batons, qui ressemblaient plus à mon Ex-A4....nostalgie, quand tu nous tiens :)

 

Allez, profites bien de ta nouvelle acquisition et range-là dans ton grand garage en évitant la batterie (sinon il y en a un qui ne va pas être content :rolleyes: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ya pas à dire c'est autre chose que le sportback. Je donnerai mes impressions par la suite. Dans le rétro c'est pas moi c'est le photographe :bigsmile:

 

La batterie n'est plus dans le garage, je crois même qu'elle est en pièces déchachées :bigsmile:

 

Merci à tous !

Modifié par karex
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est arrivée en concession mardi matin, je passais a coté de la Galleria quand j'en ai 3 sur le plateau supérieur du camion dont la tienne.

 

Là j'ai dis a ma fiancée, ah tiens voici les nouvelles A4 elles sont arrivées.

 

Sinon très bien optionnée ta voiture, manque juste le TO.

 

Par contre il n'y a pas d'aérateurs pour les passagers arrières ?

 

Bonne route avec ton beau jouet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exactement çà tommy_vercett sauf qu'il y en a que 2 qui soit arrivées ce jour là, la mienne et l'autre à droite sur la photo de la préparation, la troisième était en fait un A5. J'ai été livré dans la foulée mardi après midi. Pas d'aérateurs à l'arrière car je n'ai pas la clim 3 zones.

 

Cyril pour les jantes c'est pareil pour moi mes 2 précédentes A3 avais des étoiles que j'aimais beaucoup et j'ai repris des jantes en étoiles sur l'A4 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tres belle ta nouvelle A4 :malelovies: , quand tu auras bien roulé avec,

tu nous donnera tes impressions sur ce 1.8 TFSI :eldiablo:

Modifié par gwavi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

très belle A4... :malelovies: dans très beau décor... :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faudra que tu me dises ce qu'il en est de la consommation (même si c'est un peu tôt).

Les TFSI m'attirent de plus en plus, je vais peut-être arrêter le TDI pour passer au TFSI (enfin pas maintenant car mon A4 est récente :bigsmile:)

 

Pour le moment avec mon V6 3.0 TDI 240cv Quattro (je précise Quattro car le réservoir est plus petit) je fais 860 Kms avec le plein.

 

Pour la batterie il a frappé fort ou quoi ? :bigsmile:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une fois, superbe titine karex :malelovies: :malelovies:

 

Sympa les tofs :bien:

Modifié par popoff
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très jolie ...

 

Mais désole d'émettre un avis critique mais les cache disque arrière en metal brillant je n'aime pas du tout ..., tu va me dire qu'il va se salir et noicir mais bon .

 

De face qu'elle est jolie !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou:

 

Salut à tous, je vous demande encore quelques jours pour mon avis sur le 1.8 T :bigsmile: Allez ! en gros moteur très agréable mais qui consomme. Quand on sort d'un TDI 140 difficile de dire autre chose me direz-vous :bigsmile: .

 

Je voudrais au moins faire 500 bornes pour vous donner un avis plus poussé. J'en suis à 216 km et ne depasse pas les 3000 trs/mn.

 

Dony, aucun soucis, tous les avis sont les bienvenus. Je m'attendais même à plus de critiques notamment sur la hauteur de caisse de mon châssis confort. Moi c'est son profil que je préfère (dernière photo message #26) et son beau c.l :wub: (avant dernière photo message #44)

 

Cyril, en gros sur mon parcours boulot maison de 6 km, vitesse ¤ 25km/h, Altitude boulot 10m, Altitude maison 290m, petite route en béton étroite et très sinueuse, très fortes côtes par endroit... Un vrai parcours de santé pour automobile :bigthumbup:

 

A3 SPBK TDI140 (35000 km) : 9.9 L/100,

 

TFSI160 (neuf) : 14,5 L/100.

 

Ya pas photo !

 

Cyril2171, je crois que je vais avoir besoin de tes pneus neiges pour rouler dans le sable fin :bigsmile:

Modifié par karex
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...