Aller au contenu
  • Information

Bonjour et bienvenue à tous !

Avant de vous inscrire, nous vous invitons à lire avec une attention particulière les règles régissant l'utilisation de cette plateforme communautaire.

En vous inscrivant sur le forum AudiPassion, vous certifiez avoir lu et accepté notre charte d'utilisation.

Afin d'avoir vos droits d'accès validés et de pouvoir participer à la communauté avec vos publications, dès lors que vous aurez pris connaissance de cette dernière et que vous aurez procédé à votre inscription, vous devez "OBLIGATOIREMENT" vous présenter dans la sous-section ici: Présentation - Votre Garage de la section principale "AUDIPASSION".

Merci à tous les nouveaux inscrits de ne pas présenter dans le détail vos anciennes voitures, ses voitures actuelles ou vos problèmes, il y a d'autres sections pour ça suivant le modèle de votre auto, mais en contrepartie il vous sera demandé de faire un effort sur votre présentation pour qu'elle ne se fasse pas en 2 lignes seulement !

En d'autres termes, si nous avons le sentiment que votre présentation est bâclée ou ne correspond pas aux règles de cette section, elle ne sera pas approuvée et votre inscription ne vous permettra toujours pas de pouvoir contribuer ailleurs que dans cette section de présentation.

Nous vous souhaitons à tous une excellente visite sur le forum.

iDevX

N'oubliez pas de nous rejoindre sur Facebook fb_icon_20x20.png

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Une A4 B8 gris quartz sous le soleil !

karex

Messages recommandés

C'est super beau et là je m'aperçois que les diodes rouges d'ambience éclairent vachement bien ton pommeau de vitesse...dans mon A4 (B6) j'ai l'impression quelle ne servent à rien...lol)

• Réponses 265
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Aussi belle de jour que de nuit :rolleyes:

Karex, que penses-tu Bang & Olufsen Sound System ? Est-ce qu'il vaut vraiment la différence de prix avec l'Audi Sound System ?

D'avance merci pour tes réponses !!

Philippe

C'est super beau et là je m'aperçois que les diodes rouges d'ambience éclairent vachement bien ton pommeau de vitesse...dans mon A4 (B6) j'ai l'impression quelle ne servent à rien...lol)

En fait les photos ont été fait sur pied avec un temps d'exposition de plusieurs secondes donc dans la réalité on est plus proche de ça :

020cbh1.jpg

020cbh1.c74843cedd.jpg

que de çà :

017cfp3.jpg

017cfp3.038893d833.jpg

pour l'éclairage d'ambiance

Modifié par karex

Aussi belle de jour que de nuit :rolleyes:

Karex, que penses-tu Bang & Olufsen Sound System ? Est-ce qu'il vaut vraiment la différence de prix avec l'Audi Sound System ?

D'avance merci pour tes réponses !!

Philippe

Merci PhillippeG,

Je trouve le B&O très très bon par rapport au Bose de mon ex Sportback, La qualité est très nettement au dessus et la puissance aussi. Je n'ai pas testé l'Audi Sound System mais d'après ceux qui l'ont, il sont satisfaits. A mon avis le B&O est bien supérieur avec 4 HP de plus et 505 W de puissance contre 180 W pour l'Audi Sound System.

Merci Popoff :eldiablo:

Modifié par karex

Cyril faudra que tu m'expliques comment tu fais pour arriver aussi rapidement sur mon topic dès que je poste :bigsmile:

Mes excuses ! J'oubliais :bigsmile:

3.0 V6 TDI t'es même très rapide :bigthumbup:

:bigsmile: en plus mon rôdage est terminé depuis pas mal de temps donc montée en régime encore plus rapide :eldiablo:

Superbe !

Alors combien de Kms maintenant ?

J'avais pas vu 2200 km de bonheur !

Plus que 1000 avant de tutoyer les 6000 tours :bigsmile:

:bigsmile:

Perso j'en suis à plus de 9000 Kms et je sens que le moteur est plus réactif qu'avant et consomme moins....bientôt tu connaîtras ça ;) :eldiablo:

Plus rapide que son ombre ! c'est Cyril :bigthumbup:

Je le sens déjà aussi. J'ai l'impression que les moteurs essence se rodent et se libèrent plus vite. :eldiablo:

J'ai hâte de mettre pleine charge !

C'est clair que ça se libère plus vite et ça monte plus haut dans les tours :bigsmile:

Allez, bientôt tu pourras laisser ton pied glisser sur la pédale et écouter le 1.8 T :eldiablo:

Modifié par LCL2000

Ouais :eldiablo:

Et la mélodie du V6, Faudrait que tu trouves un moyen de nous en faire profiter :malelovies:

J'ai rien pour enregistrer le son du V6 :(

Quand j'irais chez ma tante (si je n'oublie pas), je lui demanderais d'enregistrer quelques petites accélération pour bien entendre le V6...le buit du changement de vitesse ne sera pas présent mais déjà la sonorité sera là

Et les photos ? C'est pour quand une séance photo de ta belle blanc ibis ? Il fait beau non ? :P

Ouais il fait beau...mais je n'ai pas le temps pour faire quoi que ce soit (tu connais mes journées de ouf je crois ;))

Quand ça ira mieux (moins de boulot, travaux dans la maison qui ont bien avancés...) je pourrais me prendre une journée pour laver la bête et prendre des photos :bigsmile:

C'est vrai pour tes journées

J'ai hâte de voir de nouvelles photos de ta Belle 8 en tout cas :bigsmile:

Salut karex toujours aussi belles tes photos :bien: :agenoux:

Salut cyril karex a raison une petite serie de photos de ta B8 ferait plaisir à du monde sur le forum et à moi aussi par la même occasion :bigsmile:

karex :coucou:

Thanks pour le soleil :sunshine:

Toujours aussi belle et clean ta titine..... :rolleyes: :bien:

Modifié par popoff

Hé oui, je sais bien Stéphane...mais tu as vu le boulot dans cette maison ;)

Dès que je peux je ferais une série car Christian ne peut pas passer me voir, il est un peu loin...toi tu peux la voir (l'essayer et écouter le son du V6) quand tu veux...y'en a qui sont privilégié quand même :bigsmile:

La je dois dire que oui, je suis un grand privilégié Cyril :bigthumbup:.Et puis la prochaine fois que je viendrais je serais en Polo ça te rappellera des souvenirs, on pourra même échanger si tu veux :bigsmile:

Oula oui ça va me rappeler de très bons souvenir :bigsmile:

La 3.0 TDI QUATTRO aussi va te rappeler de bons souvenirs :eldiablo:

Tiens, tu te souviens du rond-point avant que je te passe le volant....hé bien le café (resto) a pris feu...je crois que c'est à cause de mes nombreux tours de rond-point à fond :eldiablo: (ok c'est pas drole...je sors)

:bigsmile: :bigsmile:

Maintenant que le rodage est terminé, tu pourras la tester dans les courbes en poussant un peu :eldiablo:

Ouais elle était toute fraiche :bigsmile: maintenant elle se libère bien :eldiablo: et le Quattro est bien rôdé aussi (courbes...90°...rond-points..)

Saoufe karex,ba mwen nouvel audi A4 B8 la,lol.

Superbe voiture,superbes photos,superbe ile,ah madinina.

il ne manque plus que des coucounes en arriere plan :bigsmile:

Cyril, tu me laisses sur ma faim là. En plus il y manque un bout à ta voiture :bigthumbup:

Tu as les rétros électriques ?

Jetjet, man la B8 la au top !

Si je m'amuse à mettre des coucounes en arrière plan ça va faire des jalouses :bigsmile:

Oui, electrique, dégivrables, electrochromes...je crois que c'est tout même si quand j'ai pris l'option il y avait 3 lignes :bigsmile:

J'ai programmé dans le MMI qu'ils se rabattent que je ferme la voiture...tu l'as aussi non ?

Oula oui ça va me rappeler de très bons souvenir :bigsmile:

La 3.0 TDI QUATTRO aussi va te rappeler de bons souvenirs :eldiablo:

Tiens, tu te souviens du rond-point avant que je te passe le volant....hé bien le café (resto) a pris feu...je crois que c'est à cause de mes nombreux tours de rond-point à fond :eldiablo: (ok c'est pas drole...je sors)

Je crois qu'on habite pas loin l'un de l'autre alors, le resto se trouve pas loin de chez moi ... C'est donc toi que je croise de temps en temps ...

C'est possible je passe de temps en temps pour aller à Metz....Note que tu peux pas me louper, je pense qu'il n'y a pas beaucoup d'A4 B8 Blanc Ibis avec Xénon dans le coin ;)

Tu as quoi ? Une Passat ? Tu vas dans quel sens ?

Je croyais au départ que c'était quelqu'un que je croisais souvent en A3 le matin vers 7h...il doublait, je doublais.... :bigsmile:

Et même pas tu m'a arrêté ! ;)

(note que je respecte les limitations :jap: )

Ah c'est bon ça :bigsmile: Mais en fait le rond point et vraiment tout petit, impossible à prendre à plus de 50 même avec un Quattro... :eldiablo:

Modifié par steph power