Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Une A4 B8 gris quartz sous le soleil !


karex

Messages recommandés

Côte sud de la Martinique, commune du Diamant et son rocher

:eldiablo:

002caa1.jpg

002caa1.2b9e957a22.jpg

 

005ckc1.jpg

005ckc1.765f499085.jpg

 

008cwo3.jpg

008cwo3.8348fceb08.jpg

 

020cet4.jpg

020cet4.44d10f6faf.jpg

 

023cbx4.jpg

023cbx4.1e3c7c18b8.jpg

Modifié par karex
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 265
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

C'est sûr qu'en sortant du 140cv la conso c'est autre chose....même pour moi, je consomme 3,2L/100 de plus....mais j'ai 100cv de plus :eldiablo:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment très jolie !

Faut dire que les paysages la mettent encore plus en valeur !

 

Il ne te reste plus qu'a changer la photo de ton avatar et l'info sur la voiture... :rolleyes:

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tes photos sont magnifique

on dirait des photos de pub audi avec ce paysage

 

Sinon j'allais oublié félicitation ta voiture est vraiement belle :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toutes mes félicitations Karex :bien:

Finalement la combinaison cuir Gris avec Gris Quartz a été bien vue, non? ;)

Jolies photos en tout cas...le décor est excellent pour présenter une aussi belle voiture :D Tu as mis la barre très haut !!

Il va falloir que j'assure :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cyril quand tu pense au TFSI tu veux plutôt dire V6 FSI non ?

 

J'ai juste un détail à régler avant de changer mon avatar...et d'ailleurs je me demande toujours quelle photo y mettre.

 

Popoff, j'ai pensé à toi en shootant ma B8, tu as du constater que je me suis inspiré de tes fameux sujets d'ailleurs ;) :eldiablo:

 

Merci Ana2X, si Audi veut, je veux bien leur céder quelques photos si ils me remboursent mon achat :bigsmile:

 

Lopa2003, je suis très très satisfait de la combinaison de mes colories. J'adore :malelovies: en plus avec l'intérieur clair ça m'évite de me bruler le derrière sur le cuir noir sous le soleil tropical. :eldiablo:

 

Lopa 2003, je sais que tu vas relever le défi et nous faire des photos tip top

 

Au fait vous trouvez comment la hauteur de caisse sur le châssis confort ? Pas trop moche ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec mon Ex-A4 en 1 an et 3 mois j'avais fait 55 000 Kms...mais je fais moins de kilomètres maintenant donc avec la nouvelle A4, en 2 mois et demi j'en suis à 5000 kms (avec mon Ex-A4 j'avais 5000 Kms au compteur au bout de 7 jours :bigsmile:).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait vous trouvez comment la hauteur de caisse sur le châssis confort ? Pas trop moche ?

 

Elle fait un poil "haute sur pattes". C'est un peu comme ma B7 en chassis standard avec les jantes 17...

 

Les grandes jantes sont logiquement plus adaptées au chassis sport, mais faut voir ce que tu perds en confort..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca faisait un petit moment que je n'étais pas revenu sur ton sujet karex et bien je dois dire bravo, tes photos sont sublimes et ta B8 est vraiment :malelovies: très belle, tu as fait un super choix dans la combinaison des coloris extérieur-intérieur, perso je n'étais pas très cuir clair, mais après avoir vu tes photos je trouve que ça lui va très bien.

Bonne route avec ta belle a +

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cyrill Tu n'es pas loin des 25000 km par an. Un kilométrage plutôt "diesel" donc. Mais si tu roules de moins en moins faudra étudier la question.

 

Mat c'est exactement ce que je pense un poil "haute sur pattes". Mais je peux dire maintenant chassis confort et jantes de 18' sur une B8, selon moi, cela reste très confortable. Rien à voir avec le châssis sport et 17' de mon ex Sportback.

 

Merci Steph power ! j'ai pas fini les séances photo... :eldiablo:

Modifié par karex
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exactement Christian...je commence à m'intéresser au TFSI (ou FSI) car les Kms que je fais commencent à diminuer. Bon c'est pas pour tout de suite mais il faudra que j'étudie ça pour mon prochain achat.

 

Ben alors Stéphane....on préfère celle de mon ami Christian à la mienne ;) :eldiablo:

 

C'est vrai que le cuir clair m'a toujours un peu fait peur mais c'est très beau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un tuerie cette dernière A4 elle déchire tout tout tout ce qui est sorti en A4 je la kiffe!!! j'en veux une :malelovies:

 

Helas j'ai pas les moyens vu que je suis encore a l'école , apres l'audi A4 B5 phase 1 je vais passé a la phase 2 une 2001 dès que j'en trouve une mais quand je bosse.

 

 

j'achète la meme que toi elle est magnifique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben alors Stéphane....on préfère celle de mon ami Christian à la mienne ;) :eldiablo:

 

C'est vrai que le cuir clair m'a toujours un peu fait peur mais c'est très beau.

:coucou: Cyril

Non je n'ai pas dit que je préférais celle de Christian à la tienne, c'est juste qu'elle est en gris quartz comme mon ex-B7 :rolleyes: et en plus sous le soleil de la Martinique elle rend encore mieux B)

La tienne Cyril elle est hors concours,V6 Quattro, elle ne joue pas dans la même cour :eldiablo:

Je m'en sors bien là non ;)

 

 

Merci Steph power ! j'ai pas fini les séances photo... :eldiablo:

Ok alors j'attends la suite avec impatience :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou: Cyril

Non je n'ai pas dit que je préférais celle de Christian à la tienne, c'est juste qu'elle est en gris quartz comme mon ex-B7 :rolleyes: et en plus sous le soleil de la Martinique elle rend encore mieux B)

La tienne Cyril elle est hors concours,V6 Quattro, elle ne joue pas dans la même cour :eldiablo:

Je m'en sors bien là non ;)

Bon ça va, tu t'es bien rattrapé :bigsmile:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Karex,

 

Superbe voiture, félicitation !

Le gris quartz rend super bien, et la sellerie grise + ronce de noyer, c'est vraiment très classe et très lumineux ! J'aime bien également les jantes 18" 5 branches, et je ne trouve pas la voiture trop haute sur ses pattes.

Profites-en bien en tout cas !

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à toi Dr house ainsi qu'à steph power.

 

Cyril, fais pas ton jaloux, la tienne est presqu'aussi belle que la mienne :bigsmile: ;) Il ne lui manque qu'une chose pour être à égalité : être en Martinique, dans mon garage à côté de la mienne :bigthumbup:

 

Non je dis une betise là, car dans un tel cas j'aurais vite délaissé le TFSI pour le V6 Quattro :eldiablo:

 

msf-f, je vois que tu as craqué pour la B8, il faut dire qu'il y a de quoi ! Chaque chose venant en son temps tu rouleras un jour dans un voiture qui déchire tout :bigsmile:

Modifié par karex
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cyril, fais pas ton jaloux, la tienne est presqu'aussi belle que la mienne :bigsmile: ;) Il ne lui manque qu'une chose pour être à égalité : être en Martinique, dans mon garage à côté de la mienne :bigthumbup:

 

Non je dis une betise là, car dans un tel cas j'aurais vite délaissé le TFSI pour le V6 Quattro :eldiablo:

 

:bigsmile:

C'est vrai qu'il y a de la place dans ton garage....quoique la voiture à côté de ta nouvelle A4 doit faire un peu pâle maintenant :bigsmile:

Avec l'A3 ça passait mais là, ça doit faire drôle quand tu rentres dans ton garage :bigsmile:

Si il faut l'agrandir, tu me le dis, je viens et on fais ça....casser et rénover c'est ma spécialité maintenant :eldiablo:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben si j'avais les moyens, je crois que j'aurais gardé le Sportback, vu qu'il y la place pour une troisième voiture. La Leon serait entourée de 2 Audi :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu m'étonnes, tu as vu la taille de ton garage avec superbes volets roulants :bigsmile:

 

Au fait tu as fais d'autres choses ? (j'ai plus eu de photos)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non rien d'autre. Prochains travaux, des volets (pas roulants) sur toutes les fenêtres avant le prochain cyclone.

 

J'attends tes photos :bigsmile:

 

Shin 971 Salut à toi, de la Guadeloupe, je suppose, non je suis juste resté près de chez moi, Rivière Salée, St-Luce, Trois ilets, Diamant, je suis pas un gros rouleur, en plus le temps n'est pas terrible en ce moment. Alernance de soleil et de pluie, heureusement les 30° sont toujours là eux :P

Modifié par karex
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi faudra que je mette des volets, pour le moment aucun volet :bigsmile:

 

Mince, j'avais envoyé des photos à Stéphane, je t'ai oublié (pas frapper :bigsmile:)...je te ferais un petit mail, ça a bien changé encore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Content de t'avoir inspiré Puppetz et tu vois l'intérieur comment ?

 

Cyril t'as intéret à corriger le tir vite fait mon ami :bigsmile:

 

Schin971 ya t il déjà des B8 en Guadeloupe ?

Modifié par karex
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très belle A4 dans une config qui va bien :bien:

 

[...] Rivière Salée, St-Luce, Trois ilets, Diamant [...]

 

Beaucoup de souvenirs pour moi tout ça, le Diamant :malelovies: :malelovies:

Merci pour les photos :jap:

 

RV :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sinon tu n'a pas fait le marathon de Paris ? ;)

Négatif pas de compet. en ce moment c'est pas la grande forme. D'ailleurs je me contente du semi-marathon, faut être dingue pour s'aligner sur 42 km. 21,1 km c'est largement suffisant pour moi. Je suis qu'à moitier fou :bigsmile:

 

Je suis un peu pris en ce moment mais j'ai encore des photos à faire pour ceux qui ont aimé les premières.

 

Le lancement de la new A4 en Martinique est prévu la semaine prochaine (je ferais quelques photo à cette occasion). Je roule encore en "exclusivité" pendant encore une bonne semaine. Nous sommes 2 dans le cas dans l'île. La concession nous avait demandé d'attendre le lancement pour la livraison mais elle a compris notre refus après tant d'attente. Il s'agissait de commandes passés depuis l'an dernier.

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'an dernier...tiens comme moi ;)

 

A moitié fou....ça va alors :bigsmile:

 

Pour les photos oui oui oui d'autres, elle est sublime, content que tu profites de cette superbe A4 :bien:

Pour ma part c'est toujours un plaisir quand je rentre dedans et le moindre trajet est toujours trop court :malelovies:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je fais même des détours inutiles pour pouvoir rester plus longtemps à bord. :bigsmile:

 

Un pur plaisir cette A4 :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens pareil :bien:

Ma femme me dit souvent "pourquoi tu passes par là, c'est plus long" et quand je suis seul il n'est pas rare que je fasse 10-20 Kms de plus avant de rentrer à la maison...ça y est, je suis possédé :eldiablo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo à toi ta voiture est superbe et tes photos aussi. Ces jantes sont les + belles

 

A l'occasion tu nous feras un petit comparo de ton ressenti face au sportback, ce serait bien sympa (je possede une SB et suis assez tenté par cette new A4)

 

Merci et bonne route à toi

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...