Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Une A4 B8 gris quartz sous le soleil !


karex

Messages recommandés

:bigsmile:

 

C'est vrai qu'il est petit....je suis sûr que je peux le prendre à plus de 50 allez demain je teste :eldiablo: (non c'est pas vrai...pas envie d'abîmer les pneus non mais :bigsmile:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 265
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

:bigsmile:

 

Oui, electrique, dégivrables, electrochromes...je crois que c'est tout même si quand j'ai pris l'option il y avait 3 lignes :bigsmile:

 

J'ai programmé dans le MMI qu'ils se rabattent que je ferme la voiture...tu l'as aussi non ?

 

Oui c'était pas une option, elle est arrivée avec, mais je regrette pas vu la taille des rétros de la b8 par contre je savais pas qu'ils était dégivrables et electrochromes. Electrochrome c'est l'assombrissement automatique ?

 

Pareil pour moi programmée dans le MMI par la concession.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que la taille c'est déroutant au début...mais on s'y fait vite.

 

Pour electrochrome oui ça s'assombri automatiquement mais pour moi ça faisait parti d'un option...peut-être de série en Martinique je ne sais pas. Dans le noir essaye avec une lampe torche pour voir ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

ça y est, tu t'es marié avec (ta voiture) :bigsmile:

 

Superbes photos, vous avez eu de la chance il faisait beau (oups...) :bigsmile:

 

A la longue, tu vois une différence avec l'A3 ? ;) :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci The Ring. C'était pas mon mariage. Ce sont des amis :bigsmile:

 

Merci Cyril, ma B8 et moi convolons, en effet :bigsmile:

 

Tu ne crois pas si bien dire la veille il pleuvait des cordes :bigsmile:

 

Ouais par rapport à l'A3 c'est une toute autre voiture, rien à dire c'est le niveau au dessus à tout point de vue. Ceci dit l'A3 est une excellente voiture :eldiablo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Va falloir que je fasse des photos sous la pluie et que je les poste dans un nouveau sujet du style "Une A4 B8 sous la pluie" :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à fait Christian, l'A3 est une excellente voiture :)

 

Mais l'A4 c'est encore mieux ! :wub:

 

Vous avez l'air de ne pas y croire mais aux Antilles il pleut souvent. Promis je vous ferai une photo de la B8 sous la pluie ! :eldiablo:

Modifié par karex
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui oui l'A4 est encore mieux ;)

 

Bon j'attend les photos......ensuite si c'est vrai (qu'il pleut vraiment)...j'irais un peu mieux car ici il pleut souvent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Qu'est-ce qu'elle est belle, je ne regrette pas mon choix ( voir ma signature ),

 

Et elle est encore plus belle sous la pluie et moi dans l'nord ce n'est pas ce qui manque !!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à vous

 

Sonic, l'avantage du gris quartz est qu'il n'est pas salissant car pas trop clair et pas trop foncé donc tout à fait adapté à la pluie :bigsmile:

 

Bonne attente de ta commande. C'est une superbe config avec ce 3 L TDI Quattro :malelovies:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me permets de poster sur ton topic car je me suis inspiré de ta déco pour mon mariage.

A la base ça devait être une Audi A8 mais le mec n'a pas pu venir !!! Donc c'était une classe S 320 cdi 2007, moteur légerement retravaillé chez Brabus...je peux vous dire que c'est super comme voiture ! :malelovies:

Bonne continuation, superbe ton A4 !

 

img0841gy2.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ravis de t'avoir inspiré Pacpac. Tu t'en doute, la déco n'est pas de moi mais d'une décoratrice. Dommage pour l'A8 mais la Classe S faisait visiblement l'affaire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Que de belles choses par ici... Félicitations pour la voiture, superbe, et aussi pour le coup d'oeil du photographe ! Je me suis régalé avec les photos, on les croirait toute droit sorties d'une brochure Audi. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à toi VAG-78 et merci.

 

Ici, il n'y a pas beaucoup de new A4, pour l'instant, quand j'en vois une, je fais de façon à me rapprocher, je la double ou me laisse doubler, pour l'admirer dans la circulation car c'est vrai que çà a de la gueule une B8 !

 

Si tu passes dans les plaines du centre sud, tu vas sans doute me croiser.

 

:coucou:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
Négatif c'est pas une option. Je l'ai toujours vu noire cette antenne. Je crois que je l'aurais préférée couleur carrosserie.

 

Jamais content de ce qu'on a :bigsmile:

 

 

Toujours aussi plaisante tes photos !

Apparement maintenant toutes les A4 sortent en antenne couleur carrosserie, les toutes premières peut être était noires.

C'est mieux peint je trouve !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:bigsmile:

 

Non comme je n'aime rien modifier à ma voiture une fois achetée, je vais plutôt la vendre et en acheter une autre qui sera livrée avec l'antenne couleur carrosserie dans 2 ans :bigthumbup:

 

J'ai déjà une idée de la config :

 

2 L TFSI 211 cv Stronic Sline ou Ambition gris argent

 

Xenon, chassis sport, B&O, sieges sports alcantara...

 

:eldiablo:

Modifié par karex
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exact ! Un essence avec un couple maxi de diesel dispo de 1500 à 6000 tours :wub:

 

Et la conso maîtrisée, inférieure à celle du TFSI 160 !

 

Le malus éco évité !

 

Je ne regrette qu'une chose qu'elle soit sortie si tard car je la roulerai déjà :bigsmile:

Modifié par karex
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Prends un beau RS4 Berline non !? ^_^

Sinon rien à dire sur tes photos depuis le début de ton topic on dirait que t'as un APN de paparazzi c'est abusé !!

Un vrai paysage de rêve avec une très belle voiture ... Félicitations encore un fois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...