Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Une A4 B8 gris quartz sous le soleil !


karex

Messages recommandés

  • 2 semaines plus tard...
  • Réponses 265
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Premier passage à la case SAV pour ma B8. Depuis quelques jours un petit grincement dans la direction que je braque à gauche s'est brusquement amplifié avant hier. Je vais directement au SAV, sans rendez-vous, hier vers 9H00, un technicien écoute le bruit : il en conclue qu'il faut changer une rotule de direction. Il me propose de le faire de suite. On me prête un Sportback pour la journée et j'ai récupéré l'A4 à 16H00 sans le bruit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Mat

 

Elle a 12001 km et elle aura 1 an le 25 mars et toi ?

 

D'après mes calculs elle aura exactement 15000 km le jour de son anniverssaire !

Modifié par karex
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt, superbe voiture, superbe environnement, et bien équipée...

j'ai vu au travers de tes photos que tu avais le pack eclairage ( je crois de série sur ta version ). J'ai également choisi cette option sur ma commande.

Sur la documentation technique d'AUDI, il parle d'eclairage d'ambiance au niveau des aérateurs ! peux tu le confirmer, voire préciser ce qu'il en est ?

 

merci par avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Yannickdu03.

 

Oui le pack éclairage est de serie sur l'ambition luxe Il comprend d'après la doc : spots de lecture à l’arrière, commande intérieure de verrouillage des portières, catadioptres actifs, éclairage des seuils de porte,

des pieds à l’avant, des diffuseurs d’air et de la boîte à gants.

 

Donc je pense que tu parles de l'éclairage des diffuseurs d'air. C'est en fait la molette de réglage d'ouverture du diffuseur qui est éclairé en rouge. Si tu veux une photo dis moi.

 

D'autre part l'éclairage des pieds est dans la mienne aussi bien à l'avant qu'à l'arrière comme celui des seuils de portes. Les spots de lecture sont aussi à l'avant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Karex... je comprend concernant les diffuseurs d'air. Pas besoin de photos...meme si les tiennes sont parfaites...

 

j'ai retenu cette option car je trouve l'eckairage d'ambiance super sympa dans une voiture.

 

Tout se gere à partir du mmi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord avec toi d'autant que je roule de nuit presque tous les jours. Je suppose que tu as aussi pris les xénons.

 

Par contre le mmi ne gere pas l'éclairage d'ambiance si c'est ce que tu voulais dire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://forums.audipassion.com/services/forums...showtopic=77547

 

ici, tu trouveras la config de ma commande B8... et oui j'ai pris les xénons. Pour moi, c'est la signature par excellence pour audi : design, originalité, avangardisme ... et quelle effet quand on croise une A4 avec ces feux !

 

J'ai bien compris que le MMI ne regle pas l'eclairage intérieur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai, je suis aussi de cet avis, j'adore ces rampes de diodes, ça donne une personnalité à cette auto.

Cependant, comme je cherche en occasion une A4 Avant,je peux vous dire que peux de voitures en finition "Ambiente" ont cette option.

 

Et puis, il y en a qui n'aiment pas, mais bon, les gouts et les couleurs :bigthumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

 

Ma titine a un an !

 

:BonAnnif01:

 

La première B8 TFSI du forum !

 

Et je constate avec plaisir que le TFSI a de plus en plus d'adeptes. Il faut dire qu'il est très agréable ce moteur :eldiablo:

 

Je suis à 14522 km aujourd'hui et j'ai rendez vous pour la révision mardi.

 

Conso ODB 1 : 11.0 L avant la remise à zéro dernièrement. Je m'attendais à mieux mais je fais beaucoup de petits trajets sur routes mntagneuses et la clim presque toujours on.

 

Pourtant je pense déjà à la prochaine et le TFSI 211 est ma première option moteur. Pour info il consomme 1/2 L en moins que le 160.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Révision faite ce jour comme prévu. Il m'on changé un soufflet de cardan à droite responsable d'un dépot de graisse dans la jante avant droite que j'avais signalé. Merci à Audi qui par m'a permis d'essayer une B8 2L TDI multitronic le temps de la révision. Cette boite est fabuleuse de confort et de plaisir et donnne une autre dimension à l'A4. C'est aussi une option, pour l'an prochain. :malelovies: :malelovies: :malelovies: Merci Bruno. :bigthumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...

:coucou: A tous

 

Ma titine c'est déjà mariée 4 fois :bigsmile:

 

Voici les photos de son dernier mariage, samedi dernier.

 

:eldiablo:

dsc0408s.jpg

 

dsc0411k.jpg

 

dsc0413dtb.jpg

 

dsc0414x.jpg

 

dsc0415f.jpg

Modifié par karex
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c clair lol, on dirait une concession audi

 

je n'ai qu'un mot : MAGNIFIQUE, que de belles voitures :bigthumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou: Karex

 

trop cool les photos :bien:

 

Elle vraiment bien cette A4. Et chez toi y'a toujours le soleil, alors ça le fait avec les photos! B)

 

T'en est où avec la prochaine, commande en cours?

 

pour ma part c'est toujours le pieds géant.

Mon père vient d'acheter l'A4 allroad avec une config +/- identique ... il roule 7/24 depuis une semaine :P

 

A+

zh001

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous

 

Et non il n'y a pas toujours le soleil aux Antilles contrairement à l'idée reçue. D'ailleurs ce jours là on a eu une averse de quelques minutes. Si on regarde bien la prochaine photo les voitures sont mouillées.

 

Pour ce qui est de ma commande, pas encore. Si je respecte ma promesse de garder mon actuelle 2 ans, il faudrait que je reçoive la prochaine en mars 2010. Mais je me demande si je ne vais pas me faire un joli cadeau de noël 2009 au quel cas je passe commande fin septembre. :eldiablo:

 

Au fait où sont les photos de l'Allraod de ton père ? C'est pas que je ne te crois pas mais je demande à voir :bigsmile:

 

 

 

:eldiablo:

dsc0435u.jpg

 

dsc0430x.jpg

 

dsc0436x.jpg

 

dsc0437f.jpg

 

dsc0439a.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Voilà j’ai tranché, après biens des hésitations entre une 2ème A4, une A5 coupé et la nouvelle A5 Sportback, j’opte pour la dernière. La raison est le manque de place à l’arrière du coupé. Pour mes 2 enfants de 4 et 6 ans. En effet quand je règle mon siège à ma taille (1m90) les pieds de ma petite derrière moi n’arrivent pas encore au sol et tombent juste au dos de mon siège hors son pied est plus grand que l’espace restant. C’est domage d’autant qu’à l’arrière d’une Série 3 coupé elle rentre sans problème, à un moment j’ai même opté pour la Série 3 mais je ne pourrais jamais roulé 2 ans devant une planche de bord qui à mon sens à 10 ans de retard comparé à celui d’une A5.

 

J’ai signé donc aujourd’hui pour une A5 Sportback Sline 2.0 TFSI 211 Quatto Stronic Blanc Ibis car l’espace à l’arrière est le même que dans une A4 mais qu’au niveau design on garde l’esprit du coupé puisque sa largeur et sa hauteur sont quasi identiques.

 

En option j’ai pris :

Pack extérieur S Line

Feux de route assistés

Rétroviseur intérieur jours /Nuit automatique

Pack éclairage

Préparation téléphone Bluetooth

Système audio B&O

Pack rangement

Hold assist

 

J’hésite encore sur l’alcantara car on me dit qu’à la longue il se plisse. Si quelqu’un peut confirmer

 

Si non, elle devrait être fabriquée en semaine 53 pour une livraison en janvier 2010.

 

Ya plus qu’à attendre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:bien: Karex, bravo

Excellent choix

 

J'ai été la voir samedi passé, c'est vriment une réussite ce sportback. Et en plus tu as l'avantage du coffre à hayon, donc une hauteur de chargement plus élevé par rapport à la berline.

Pour l'alcantara, après 10K Kils, je ne remarque rien, mais toi qui habites sous des latitudes assez tièdes, c'est peut-être préférable au cuir?

 

Bon ça va être vachement long d'attendre jusqu'en janvier pour les photos ...

 

Aller, bel config, bon choix, reste plus qu'à te souhaiter du plaisir à son volant!

D'ici là, dévore le catalogue ... :bigthumbup:

 

Salut Karex! :jap:

Modifié par zh001
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Zh001,

 

J'ai vraiment envie de rajouter l'alcantara.Je trouve ça tellement beau surtout avec les surpiqûres argent :malelovies: J'attends quelques retours de ceux qui ont de l'alcantara vieux de plusieurs années pour me décider.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 mois plus tard...

Juste pour vous dire que je me suis séparé de mon A4 B8 de mars 2008 et que je me retrouve dans la section A5 suite à ma dernière acquisition : une A5 sportback dont je suis extrèmement satisfait. J'avais un petit doute quand au look du coupé 4 portes avec hayon qui a été levé à la livraison. Elle est belle comme tout et le pack extérieur et sa robe blanche lui vont à merveille. L'habitabilié est identique à l'A4 sauf pour la garde au toit des passagers arrières un peu en retrait. Mais en réglant le siège conducteur à ma taille (1m90), j'arrive à rentrer derrière même si ma tête frole le ciel. Quant au confort de suspension, je le trouve supérieur à la B8 malgré le chassis sport : je ne m'y attendais pas. Le 2.0 T lui, est très largement supérieur au 1.8 T, même si je ne l'exploite pas encore cause roadage. On peut le rouler à 2OOO trm comme un diesel sans jamais le sentir à la peine : un vrai bonheur. Pour le reste et les photos je vous donne le lien suivant : http://forums.audipassion.com/topic/100425-une-a5-sportback-blanc-ibis-sous-le-soleil/

 

Une dernière chose : les dernières images de ma B8 :

 

http://www.youtube.com/watch?v=XxJ1rMzDe9Y&feature=channel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou: Au revoir l'A4 et bonjour l'A5 SBK

 

elle était belle quand même. :rolleyes:

A+ sous l'autre topic :bien:

 

31° B)

pas comme chez moi en :asuisse: :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La vidéo de l'A5 sportback est faite, elle est bien mieux que celle là mais je n'ai pas encore l'autorisation de diffuser certaines images qu'elle contient. Il faut encore attendre quelques jours. :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...