Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 160
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

et aussi ICI notamment avec une vidéo de la bète.... :eldiablo: :eldiablo:

Posté(e)

c'est bien ce que je craignais , elle est magnifique !!!!!!

Posté(e)

Le configurateur est terrible, avec l'animation virtuelle, on se rend bien compte des lignes.

Ce break est vraiment une reussite :malelovies: :malelovies: :malelovies: :malelovies:

Vivement debut mars que je la voit de mes propres yeux à Geneve !!

Posté(e)

je la vois normalement vendredi. Si tel est le cas, je tacherais de faire pas mal de photos des modèles présents devant moi.

Sylvain

Posté(e)

Elle est trop belle je l'aime beaucoup :malelovies: :malelovies: :malelovies:

FRED

Posté(e)

j'ai eu peur en voyant des photos il ya qques temps... mais çà valait le coup d'attendre....

Elle est tout simplement....... SUPERBE !!!!!!!!!! :hot:

Posté(e) (modifié)

1330 euros de plus que la berline ouverture des commandes demain matin

pack coffre , pack rangement et tapis de coffre reversible de série en france

Modifié par boost
Posté(e)

+1 elle est vraiment superbe, :bien: reste plus qu'a voir les tarifs et puis bonnes nouvelles pour ceux qui ne peuvent pas assumer un V6 le TDI 170 et de retour dans la A4. ;)

merci boost je crois que nos méssages se sont croisés :bigthumbup:

Posté(e)

Sympa, mais j'attends de la voir en vrai et dans une autre teinte.

Posté(e)

Je viens de comparer les dimensions de la berline et du break et je suis étonné. Je pensais que le break était plus grand et ce n'est pas le cas : même longeur au mm près. Le coffre est même moins profonde de 4 cm sur le break d'après les chiffres d'Audi.fr, ce que je trouve étrange. Il n'y a que la hauteur du coffre qui est plus plus importante. C'est normal ? :unsure:

Posté(e) (modifié)

Y'a pas à dire, ils savent faire des beaux breaks chez Audi :malelovies:

@karex : d'après les premiers chiffres annoncés, le coffre de l'A4 Avant a une capacité sous tablette de 490l soit 10 de plus que la berline.

Maintenant concernant les dimensions, ça ne m'étonne pas, les breaks modernes ne sont plus conçus dans un esprit de capacité (qui a parlé de la vieille Volvo V70 ? :eldiablo: ) mais permettent juste de mettre des objets plus hauts dans le coffre (en supposant que le dérouleur du cache bagage soit amovible).

Il me semble d'ailleurs que la capacité sous tablette d'u coffre d'une série 3 berline et touring est la même...sur la précédente A4 Avant, de mémoire elle était même inférieure à celle de la berline

A+

Modifié par Dr House
Posté(e)

Bonjour,

Audi reste égal à lui même : c'est, à mon gout, la marque qui fait les plus beau Break :malelovies: !!

post-11343-1203489092_thumb.jpg

Cette B8 Avant est vraiment MAGNIFIQUE :bien: .

Mais pour avoir ce style dynamique, il faudra encore commander le Chassis sport S-Line et les jantes, au moins, en 18".

J'ai hate de voir ça en vrai car je ne suis toujours pas convaincu par la Berline.

Gasy

Posté(e)

Je signe où? :malelovies:

024hc8.jpg

Posté(e)

Merci hugo :bigthumbup:

Posté(e)

:malelovies: Plus que 18mois à attendre pour moi :bigsmile:

En attendant, je vais user une peu ma belle B7 qui est quand même déjà vachement bien!

1300Euros de plus que la berline, c'est un peu moins cher que pour la B7 non? :rolleyes:

Posté(e)

tout simplement sublime :malelovies: :malelovies: :malelovies:

Va juste falloir que j'attende un peu...

Mme est enceinte du 1er, et je pense que je devrais patienter jusqu'au 2è pour la décider :bigsmile:

Posté(e)

Par contre un petit détail en rabattant la banquette arriére je trouve dommage que le plancher ne soit pas plat mais sur les précédentes versions c'était pareil a part en démontant l'assise de la banquette arriére.

FRED

Posté(e) (modifié)

Mon A4 Avant est quasi neuve (5mois). J'étais super heureux jusqu'à ce que je découvre les lignes cette nouvelle mouture et là j'me dis m... va falloir attendre 2 ou 3 ans avant de penser à en changer ! Cette A4 est une tout simplement superbe. Par contre, côté prix, ça va pas s'arranger. La commerciale de ma concession m'a dit que le prix était quasi identique à celui de la B7 mais que le niveau d'équipement avait chuté. Je vous laisse conclure :bleble:

Modifié par gimik
Posté(e)

Je me répète mais... Elle est effectivement sublime... :malelovies:

Il va falloir ajouter une quirielle d'options pour avoir quelque chose convenable, mais bon, on connait Audi maintenant !

La mienne n'a même pas 1 an mais celle là fait bien envie, c'est vrai !

Quelqu'un sait s'il y a l'option feux arrière à diode ?

Je trouve dommage à ce niveau de prix de ne pas avoir par défaut... entre autre !! <_<

Posté(e)

salut

je l'ai attendu mais elle es magnifique bravo audi :malelovies:

Posté(e)

ouuuuuuuuuuuuuuuuffffffffffffffff!

Elle est enfin là :malelovies:

, mon A4 Avant qui a bientôt deux va pouvoir chercher un autre client.....on peut-être à maman

désolé pour les coquilles....

c'est l'émotion.. :bigsmile:

Posté(e)

:malelovies: il est vrai que la grise est tout simplement magnifique... :malelovies:

...va falloir y songer sérieusement... :bigthumbup:

Posté(e)
:malelovies: il est vrai que la grise est tout simplement magnifique... :malelovies:

...va falloir y songer sérieusement... :bigthumbup:

Hello RSLine !! :coucou:

C'est vrai que çà fait bien envie, hein !! :bigthumbup:

Posté(e) (modifié)

présentation new A4 Avant B8

@+ :coucou:

édit: oups!!! c'est la même qu'en 1ère page...désolé :rolleyes:

Modifié par RS-line
Posté(e)

Maaaaaaaaaaaaaaaaaaa......... elle est bonne !!!!! :bigsmile:

025scaled6002bfea2gt3.jpg

Posté(e)

Vivement dans quelques années !! :malelovies:

C'est le plus beau break du monde, tout simplement ;)

Posté(e) (modifié)

022.jpg

CA, c'est pour moi.

Modifié par puppetz
Posté(e) (modifié)
Quelqu'un sait s'il y a l'option feux arrière à diode ?

<_<

C'est la question que je me suis posé en voyant cette photo, j'ai bien l'impression que ceux là soient à led ! :)

1012super2eb7.th.jpg

Quelqu'un a t-il des infos la-dessus ?

Modifié par JGM
Posté(e)
C'est la question que je me suis posé en voyant cette photo, j'ai bien l'impression que ceux là soient à led ! :)

1012super2eb7.th.jpg

Quelqu'un a t-il des infos la-dessus ?

A priori, cette option existe (car lu sur le forum Fourtitude)... par contre aucune idée du tarif ! <_<

Posté(e) (modifié)

Les feux led à l'arrière, ouais, je trouve que ça ferait trop BM <_<

Modifié par karex
Posté(e) (modifié)

Je viens de passer commande et je n'ai vu aucune proposition sur la looongue liste d'options à ce propos !

Modifié par violon2
Posté(e)
tout simplement sublime :malelovies: :malelovies: :malelovies:

Va juste falloir que j'attende un peu...

Mme est enceinte du 1er, et je pense que je devrais patienter jusqu'au 2è pour la décider :bigsmile:

+ 1000

Depuis le temps que madame en veut un, je lui en fais 2 et à moi la B8 Avant!!! :malelovies: :malelovies:

En 3.0 TDI de préférence :bigsmile: Mais 43 000€, gloups c'est le double de mon A3 :rolleyes:

Posté(e)

Bonjour ,

ayant commandé une A4 B8 avant avec les sièges Arcana (sans les voir) serait-il possible pour l'un d'entre vous de poster des photos des sièges en Cosinus et Arcana, ceci afin de comparer ?

Merciii !

Posté(e)
Les feux led à l'arrière, ouais, je trouve que ça ferait trop BM <_<

:blink:

Heuh, je dirais plutot au break A6...