gimik
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Audi A4 Avant Advance Edition
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J'ai pas d'OdB moua <_<
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J'ai bien peur qu'il faille faire la manip à chaque fois ! :colere:
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Ok. Pas moyen d'avoir ça sans passer par le mode "engineering" alors ? La majorité des GPS du marché propose ce genre de fonction. Il est vraiment dommage que ce ne soit pas le cas du RNS-E. :bleble:
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Oui, c'est ça. L'idée est de conserver le côté "intégré" du RNS-E et d'éviter d'avoir des câbles/fils à pendre dans tous les sens. Certains avertisseurs de radar ont une "fonction vocale". J'aimerais injecter la sortie de l'avertisseur vers le RNS-E afin que les alertes sortent sur les HPs de la voiture (comme les infos de navigation en fait).
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Salut, L'un d'entre vous a-t-il couplé un avertisseur de radar (type snooper sapphire ou autre) à son RNS-E ? Merci de nous faire part de votre expérience et/ou reflexion sur le sujet. :coucou:
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Salut à tous, Y'a-t-il un moyen d'obtenir/d'afficher la vitesse du véhicule calculée par le RNS-E ? Merci pour votre aide. :coucou: PS: "RTFM" me dirons certains, certes, mais j'ai pas trouvé dans le dit "FM" :bigsmile:
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dosjp, y'a la p'tite dame cachée dans le RNS-E qui comprend ce que je lui raconte ! B) B) En d'autres termes, la commande vocale fonctionne de mon GPS fonctionne ! Le câblage du micro m'a demandé pas mal de temps finalement (~3h). Il faut démonter le repose-pied, certes, mais il faut également déposer le cache plastique de bas de porte car c'est derrière lui que se cache le fameux connecteur orange. Le micro de l'A4-B8 fonctionne très bien (acheté ICI - bien moins cher que le micro de l'A4-B7 chez Audi). Comme il ne rentre pas à l'endroit dédié (sur l'A4-B7), je l'ai placé un peu plus haut. Une astuce qui fonctionne à merveille et qui ne se voit pas. A ce niveau, mon installation est provisoire car je dois soigner/parfaire la connexion du micro. Je profiterai de ma prochaine intervention pour prendre quelques photos. Voila donc un affaire qui roule. Grand merci à tous ceux qui m'ont filé un coup de main dans cette aventure :bigthumbup: Par contre, j'ai pas tout compris au comportement de mon iPod Touch avec l'XCarLink. A suivre...
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Merci dosjp :bigthumbup: J'ai maintenant tout ce qu'il me faut. Je me lance dès demain dans le câblage.
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Heu... personne pour répondre à ma question sur le pré-cablâge de l'A4-B7 ?
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Encore moi... Pour le raccordement du micro au précâblage d'un A4, doit-on couper les câbles - je veux parler des câbles "vert" (mic+) et "transparent" (mic-) du connecteur orange situé sous le repose-pied conducteur - puis les prolonger jusqu'au RNS-E ou bien simplement se repiquer dessus ? Remember...
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Les fils noir et blanc sont ceux connectés au micro (câbles d'origine entre micro et son connecteur). Donc, y'a plus qu'à ! Je vous dirai comment avance mon affaire.
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L'ami Winblows" m'a mis sur la voie. Sur le Concert III, le câble k-line est connecté à l'équivalent de C7 sur le RNS-E (et non pas C1 comme je l'indiquais plus haut). Il s'agit donc le déplacer ce câble en B5 (emplacement de k-line sur le RNS-E). C1 et C7 sont donc bien dispos pour le branchement du micro. Grand merci à Winblows :bigthumbup: :coucou:
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Pour l'identification du +/- j'ai la réponse. Elle est donnée plus haut dans ce sujet. Noir = - et Blanc = +. Par contre, toujours pas de réponse pour expliquer la présence un câble sur C1. <_< Il faut que je check encore une fois que c'est bien C1 mais d'après la photo y'a pas de doute.
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Bonsoir, C'est une A4 B7 "Advance Edition" de Sept. 2007. Pas de BT, pas d'OdB, volant multifonction, autoradio d'origine = Concert III. Comme indiqué, j'ai installé le RNS-E directement (sans utiliser l'adaptateur) car ma connectique était compatible (cf. photo). L'installattion du RNS-E fut donc des plus simple et les fonctions radio, cd, nav, ... fonctionnent très bien. Mon coding n'est pas correct : 301215 (car RNS-E acheté sur ebay). La valeur 2 est problématique et doit passer à 1. Le 5 devra également passer à 7 (ipod + Multi-Function Steering Wheel). Mais c'est un autre problème... Mon souci est de savoir comment connecter ce micro et de comprendre pourquoi la pin C1 est connectée ?????
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Salut à tous, J'ai deux questions à propos de la connexion du micro... 1 - Comment identifier le pôle + du pôle - sur le micro ? J'ai noté que l'un des fils est connecté à la en cage cuivre (masse) qui entoure le micro. Est-ce le - ou le + selon vous ? 2 - En démontant de RNS-E, je m'attendais à trouver C1 et C7 libres (respectivement MIC- et MIC+). Or, C1 est déjà connecté mais pas C7 ! Je n'y comprends donc rien. Je me suis peut-être mal repéré sur la connectique. J'ai toutefois vérifié et pour moi c'est bien C1 qui est connecté ! NB: la connectique de mon A4 est directement "pluggable" sur le RNS-E (pas besoin de l'adaptateur). L'un de vous a une idée ?
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