Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut,

Je gare ma TT le plus loin possible des autres voitures mais non un crétin a réussi a rayer la carosserie au niveau d'une des jantes arrières... ca se situe à peu près sur 30 cm² et il y a 5-6 rayures pas profondes mais la peinture est partie tout de même, j'aurais voulu savoir le prix approximatif chez un peintre pour la mettre à neuf ?

Merci de vos réponses,

Pascal.

Posté(e)

Salut,

fait une photo de tes rayures pour que l'on se rende compte.

Il existe des produits 'efface rayure' qui sont assez efficace et qui permettent de gommer certains défauts/rayures.

Une retouche peinture risque de se voir.

:)

Posté(e)

Désolé pour toi, 30cm² il t'as pas raté le crétin :furious:

Ta voiture est de quelle couleur? Tu es certain qu'avec un bon coup de polish ça se verrai encore?

Sinon si tu pfais ça au black il faut compter environ 200€ par pièce à refaire, après ça peut augmenter si tu as des bosses à retirer et si tu as une peinture nacré par exemple...

Posté(e) (modifié)

Avec 30cm² et de la carrosserie sur ma Passat, (ma femme avait loupé l'entrée) j'en ai eu pour 500 Euros chez un carrossier, on ne voit plus rien.

Nota : J'avais eu un devis à plus de 1000 € chez France Carrosserie, il ne faut donc pas hésité à faire marcher la concurrence...

Modifié par ALPINE V6
Posté(e)

Si j'ai bien compris c'est juste une jante à refaire, vers chez moi faut compter 50 euros la jante.

Posté(e) (modifié)
Si j'ai bien compris c'est juste une jante à refaire, vers chez moi faut compter 50 euros la jante.

Ben non, t'as pas bien compris :bigthumbup:

Je gare ma TT le plus loin possible des autres voitures mais non un crétin a réussi a rayer la carosserie au niveau d'une des jantes arrières...
Modifié par Bagheera
Posté(e)

A croire que parking et audi TT ne sont vraiment pas fait pour s' entendre...

Desolé pour toi :furious:

Posté(e)

Pareil pour ma sub, je la gare autant que possible là où personne ne puisse venir me la rayer ou donner des coups de porte.

Par contre tu veux faire repeindre la pièce entiere ?

Posté(e)

je te le fait pas dire

tu a beau de garer et prendre 2 place tu retrouve toujours un xxxxxxxx qui t'a laisse une marque :s

Posté(e)

Le mieux c'est de se mettre à l'écart d'envoyer sa femme faire les courses et toi tu montes la garde dans la voiture :eldiablo:

Posté(e)
Ben non, t'as pas bien compris :bigthumbup:

Il nous faut une photo pour voir l'ampleur des dégats.

Posté(e)
Le mieux c'est de se mettre à l'écart d'envoyer sa femme faire les courses et toi tu montes la garde dans la voiture :eldiablo:

encore faut il avoir une femme :rolleyes:

Posté(e)

Il ya une autre solution que j'utilise pour des arrets rapides c'est de se garer à cheval sur 2 places, c'est pas très bien pour les autres mais bon ca évite les rayures...

Par contre je fais ca que quand c'est rapide et que je la vois, je la laisserai pas comme ca une journée, certains pourraient avoir de mauvaises reactions :furious:

Posté(e)
Il ya une autre solution que j'utilise pour des arrets rapides c'est de se garer à cheval sur 2 places, c'est pas très bien pour les autres mais bon ca évite les rayures...

Par contre je fais ca que quand c'est rapide et que je la vois, je la laisserai pas comme ca une journée, certains pourraient avoir de mauvaises reactions :furious:

:bigthumbup: Je fais comme toi, c'est le mieux, mais par contre tu prends 2 places loin de l'entrée du magasin! je te le conseille.

Posté(e)

meme en faisant ça moi j'au des rayures :s

du coup a achaque fois c'est efface rayure etc

Posté(e)

Pas mieux :bigthumbup: :bigthumbup: :bigthumbup:

Posté(e)
meme en faisant ça moi j'au des rayures :s

du coup a achaque fois c'est efface rayure etc

C'est pas le bon plan, justement parce que déja une TT attire des regards jaloux ( que je déplore tout comme toi) mais qu'en plus quand tu prends deux places, c'est vraiment anti-civique....

Essayez déja de prendre des places a coté de petites voitures (Twingo, C2..) jamais a coté des monospaces, déja parce que c'est large (mes parents en ont un..) de plus parce que les ptiots ils font jamais attention a la voiture des parents !

Evitez les A (bien que j'en sois un :bigsmile: ) qui respectent rarement leur voiture....

Moi aussi, des que je peux je me gare ou y'a personne...c'est comme ca que j'ai retrouvé 5 gus assis sur ma voiture parce qu'il n'y avait pas de passage a ce niveau-la !

Rien ne vaut un endroit passagé...

Posté(e)

Comment me faire sortir de mes gonds ... Si un jour je vois un mec assis sur ma TT ou même ma R19 je répond plus de moi.

Ce genre de personnes qui se croient tout permis et qui ne respectent rien ça me met hors de moi.

Posté(e)

Alors ça, à mon avis, c'est la meilleure solution pour se choper une bonne grosse rayure, bien faite exprès, à la clef !! Déjà que le TT attire les regard, la pour ce faire remarquer et attiser la jalousie des gens, y'a pas pire !!

Ce n'est pas parceque nous avons de belles autos que l'on peut tout se permettre ! Même si j'avoue qu'a chaque fois que je laisse la mienne sur un parking, j'ai les boules de la retrouver avec un bon gros coup de portière (en plus en Noir, ça marque bien), je pense qu'éviter de se garer trop près des autres, et surtout sur des places "stratégique" est la meilleure solution. Le coup de se garer sur 2 places, franchement je te le déconseille, si tu veux pas retrouver ta voiture complètement cabosser (Y'a des énervés partout, et la c'est presque de la provoc !)

Posté(e)
Alors ça, à mon avis, c'est la meilleure solution pour se choper une bonne grosse rayure, bien faite exprès, à la clef !! Déjà que le TT attire les regard, la pour ce faire remarquer et attiser la jalousie des gens, y'a pas pire !!

Ce n'est pas parceque nous avons de belles autos que l'on peut tout se permettre ! Même si j'avoue qu'a chaque fois que je laisse la mienne sur un parking, j'ai les boules de la retrouver avec un bon gros coup de portière (en plus en Noir, ça marque bien), je pense qu'éviter de se garer trop près des autres, et surtout sur des places "stratégique" est la meilleure solution. Le coup de se garer sur 2 places, franchement je te le déconseille, si tu veux pas retrouver ta voiture complètement cabosser (Y'a des énervés partout, et la c'est presque de la provoc !)

+1 déjà qu'une voiture qui prend deux places ça énerve, alors si en plus c'est un voiture qui semble dire j'ai de la tune je roule dans une belle caisse et je vous emmer... t'es certain d'avoir de bonnes rayures à ton retour <_<

Moi j'essaye de me garer sur des places ou ne peut pas se mettre trop prêt, par exemple une place avec un trottoir d'un côté et un pilier de l'autre du coup les distances entre les voitures sont plus larges. Sinon je prie pour ne pas retrouver de rayure à mon retour :ange:

Posté(e)

Je fais pareil, par exemple quand je vais au lycée je suis garé a coté d'un arbre et d'une place interdite a coté...

Ceci étant, y'en a toujours qui se mette a coté de moi...ou l'arbre pourrait me tomber dessus !

Nous ne sommes jamais surs malheureusement :rolleyes: