Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Cool çà, pourvu qu'elle soit encore clean ;)

• Réponses 323
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Bah c'est une bonne nouvelle par contre pourquoi ne pas exercer une petite surveillance sur ton S3 Histoire peu être de chopper les gugus ?

Posté(e)

Je pense qu'ils ont été dérangés car d'après ce que j'ai compris elle était sur une sortie d'autoroute limite la porte ouverte, ils ont pas pris mon argent ni mon gps...

J'espère aussi qu'ils l'ont pas maltraitée, en tout cas elle était bien chaude quand ils l'ont prise, c'est déjà ça...

Posté(e)

Donc ca va elle est entière.... ca fait plaisir :bigthumbup:

Maintenant t'as plus qu'à la récupérer.

Attention qu'il ne t'ai pas volé tes papiers avec ton adresse tout ca, au cas ou ils décideraient de revenir... stréssé comme je suis je changerais toutes les serrures :unsure:

Posté(e)

ils ont du voir qu elles avancer pas cette s,ils l'ont dessuite laisser lol

Posté(e)

:bigthumbup:

Pas bête s3team :bouletrepere:

Posté(e)

c'est bien triste ce qui t'arrive, heuresement qu'ils ne t'ont pas fait de mal, c'est lessentiel !!

avec de la chance le S est encore dans un bon état...

il y a vraiment des cons sur cette planete <_<

Posté(e)

Hééé mais vous allez arrêter vous deux, je suis une victime faut être gentils avec moi :rolleyes: :ange:

Bon ok ils ont dû se rendre compte que j'avais une durite percée donc elle avance pas et en plus passé 3500 tours elle siffle un tout petit peu...

Sinon je viens d'en parler à mon chef, il a dit que j'aurais dû lui dire avant, il me prête le Doblo de la boîte :bigsmile:

Posté(e)

mdr!!te fait pas tirer la doblo!!

qui aime bien chati bien :bigthumbup:

Posté(e)

Qui voudrait d'un doblo ?? :eldiablo:

Missy la meilleur solution est de sortir ton nouveau jouet, au moins meme pour stationner tu n'auras pas de soucis ;)

Posté(e)

moi je dis qu'un pistolet a eau ferai l'affaire si c des français lol

sinon un baton de berger si c des islamistes lol

Posté(e)

Une bonne chose qu'ils te l'ont retrouver si vite.

C'est peut-être un signe! :bigthumbup:

T'en fais rien de ton pc?? :bigsmile:

Posté(e)

Nan j'en fais rien mais il va falloir car j'ai besoin rapidement de la place qu'il prend.

Posté(e)

Bon ba j'ai la solution moi, je vien le chercher et je l'apporte à Mika sur Metz comme prévu

T'es d'accord Mika?? :bigsmile:

Posté(e)

Pas mal ton idée Adel !!!

Je trouverais bien de la place.

On fait comme ça? ;)

Posté(e) (modifié)

Ok on fait comme ça ;)

Nan DAD69 j'ai pas eu le droit de la voir avant qu'ils aient relevé mes empruntes et ADN.

Donc ils m'ont appelée j'y vais cette aprem, y'a une dernière audition et ensuite je peux enfin aller la chercher.

J'ai hate de la voir, j'espère qu'elle a rien.

Modifié par Missy
Posté(e)

Ils t'ont rien dit même partiellement sur l'état de la caisse :blink: :blink: :blink:

Posté(e) (modifié)

Oh pauvre Missy !!

J'aurai jamais cru à un truc pareil dans le coin :blink:

En tout cas le plus important c'est que tu n'aies rien eu et en plus par chance la voiture a été trouvé.

Bon la prochaine fois fais attention à toi et puis opte pour l'option vol :bigthumbup:

Allez bon courage

A+

Modifié par gangsta007
Posté(e)

Nan Morgan ils m'avaient juste dit qu'elle était pas accidentée...

Donc je l'ai enfin récupérée, c'était dur ils voulaient pas me la rendre, je commençais à perdre patiente...

Du coup il faisait nuit, j'ai juste vu que les 2 pare-choc étaient abîmés mais bon rien de grave.

Maintenant faut voir niveau mécanique, je vous dirais ça ce soir.

dsc01056reduitqu4.jpg

L'autre victime c'était un homme, il s'est fait braquer sa Golf 4 et comme il s'est défendu, ils ont sorti des armes et ils l'ont frappé.

Ils ont aussi retrouvé sa Golf...

Bizarre quand même qu'ils laissent les voitures <_<

Posté(e)

Bon ben t auras 2 pc tout neuf alors . celui de devant n etait pas vieu il me semble. tu l as recuperee c est deja ca.

Posté(e)

Content que tu l'ai recuperer en bon état, niveau mécanique tu sait combien de kilometre ils ont fait avec?

Et comme la voiture etait chaude je pense pas qu'il y ai des degats, tu vas donc pouvoir continué sa vente. ;)

Posté(e)

Il avait 3 mois mon pc avant...

Pour l'essence je me souviens que j'avais fait au moins 300/350 km avec mon plein. Il restait plus beaucoup d'essence, c'est peut-être aussi pour ça qu'ils l'ont laissée.

Quand je l'ai récupérée elle avait 400km et ça a sonné direct donc plus d'essence, je pense qu'ils ont fait dans les 50 km.

Elle a été retrouvée à même pas 10 km de là où ça s'est passé, coffre ouvert, porte ouverte <_<

Je me pose trop de questions, mais on saura jamais...

Posté(e)

Peut etre qu'il cherchait des pieces spécifiques dessus.... cuir recaro ou autre ... Pour les Pc je passe les prendre quand tu veux :bigsmile: Trois pc dans le coffre lol ... ba oui car ma old il lui en faut un tu connais l'histoire GRRRRRRR :furious:

Posté(e)

c'est vraiment domage ce qui t'es arriver :(

tes papiers n'ont pas été utiliser?

le principale c' est que tu n' est rien et que S3 n' ai rien

il ne te reste plus qu'a acheter un taiser :bigsmile:

tu vas la remplacer par quoi?

:coucou:

Posté(e)

Non j'ai retrouvé tous mes papiers, mes clefs, ma carte bleue, mon chéquier...ils ont touché à rien.

Je vais me renseigner mais je pense qu'effectivement je vais investir dans un système anti-vol qui permet de localiser la voiture, car je suis têtue, je veux quand même une autre S.

C'était prévu ça changera pas :malelovies:

Posté(e)

on pourra avoir des photos des pc?

:Forum68: :coucou:

Posté(e)

Non vag pas besoin de photos :) je t'en ferais une fois monté sur ma old :eldiablo:

Sinon a quand le 8P !!!!!! :malelovies: :bigthumbup:

Posté(e)

Voilà les photos des pc quand je venais de la récupérer, c'est pas grand chose :

dsc01058reduitee3.jpg

dsc01070reduitim2.jpg

Ils ont pas pû prendre les empruntes car elle était trop sale... :(

Voilà, toujours laver sa voiture les amis !!!

Posté(e)

ça va elle n' a pas eu trop mal

il faut toujours laver sa voiture elle est encore plus belle apres :bigsmile:

:coucou:

Posté(e)

Je n'avais pas vu se qui t'est arrivée, j'arrive après la guerre et je suis content que tu n'est rien eu de grave (bien que le mental c'est aussi dur "a réparer")...............;)

Bon courage pour la suite..........:coucou:

Posté(e)

Merci Bartouille.

Le mental ça va à peu près car j'ai eu la chance qu'ils me fasse rien et aussi je suis bien entourée, ça aide.

Sur la route je suis devenue complètement parano, mais bon vaut mieux trop que pas assez :coucou:

Posté(e)

Maintenant si je vois dans mon rétro une voiture avec un Gyrophare et bein je trace. :eldiablo:

Posté(e)

Salut j'avais pas suivis aussi ...

Cool que tu n'es rien eu de physique et que ta voiture est était retrouvé (enfin apparemment tu voulais en changer dommage !!).

J'ai eu une aventure similaire avec une autre voiture il y a 4 ans. J'ai mis plusieurs mois avant de ressortir tard le soir et je fais toujours super attention aux voitures qui me suivent et cas de figure ambigües ( poubelle devant mon garage, bande qui traine devant mes boxes, contrôle de police ...)

Après pour ce qui est du système de localisation je préfère avoir une bonne assurance, qu'un système qui me retrouve ma voiture, avis purement perso

Posté(e)

Salut,

Ah toi aussi, je savais pas !

Moi je suis ressortie vendredi et hier soir, mais pour l'instant j'apprécie plus du tout conduire, j'ai plus peur qu'autre chose, je me méfie de tout le monde et j'ai envie d'arriver le plus vite possible.

D'habitude c'est ce que je préfère être toute seule dans ma voiture, j'espère que ça va me passer :(

Bon courage à toi aussi, j'espère qu'ils t'avaient rien fait...

Posté(e)

Cette S3 aura eu du vécu.

Ton compagnon te remontes au moins le moral??

J'espère qu'il ne t'arrivera rien jusqu'à la vente de celles-ci.

Ma copine avait aussi la poisse avec son ancienne.

Trois accidents non responsables et d'autres mésaventures.

Au dernier, elle a fini comme "economiquement irréparable".

La remplacante lui réserve pas le mm parcours.

Heureusement :rolleyes: