Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Merci Mika :)

Oui elle a eu bobo mais elle a été chouchoutée... je l'ai récupérée hier soir le garage s'est fait plaisir :bigthumbup:

D'ailleurs ce garage :malelovies: ... tellement de choses à dire que je vous raconterais demain :P

:coucou:

Modifié par Missy
  • Réponses 323
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

On attend la suite de l'histoire.

En tout cas heureusement que cette personne ai céder devant ton charme :bigthumbup:

Posté(e) (modifié)

Des photos?? :bigthumbup:

Une bonne chose de réglée.

Missy doit être contente ;)

Modifié par mika54700
Posté(e)

Oui je suis contente, maintenant je vais aller tout acheter pour une petite vidange :)

Posté(e)

Ah mince grillée :bigsmile:

Mais si vous voulez des photos de jour faudrait que je m'active un peu là.

En gros au garage ils ont été plus que sympa avec moi, je vous l'avais dit que c'était une star ma voiture :)

En plus on a discuté pendant au moins une demie heure et ya 2 personnes qui sont intéressées pour la racheter. Des gens qui s'y connaissent et qui vont s'en occuper ce serait bien, franchement je veux bien leur vendre moins chère à eux.

Posté(e)

Justement ils m'ont même proposé de donner rdv au vendeur à leur garage pour qu'ils la regardent avant que je l'achète :bien:

Posté(e)

bien comptant pour toi qu elle soit reparee et qu elle puisse se vendre a des gens respectueux du materiel.Vivement la prochaine :rolleyes:

Posté(e)

Oui moi aussi j'aimerais bien qu'ils la prennent mais ils m'ont pas encore appelée donc :icon38:

Sinon je dois envoyer un descriptif à quelqu'un de Bourg-en-Bresse, un passionné aussi...

J'arrive toujours pas à m'y faire, j'ai vraiment pas envie de la vendre à mon collègue.

Mais bon quand je pense à la prochaine :hot: :hot: :hot:

Ca y est ça recommence, je pense qu'à ça, j'en dors plus la nuit, j'ai même du mal à me concentrer au boulot :bigsmile:

Et puis j'hésite entre 2 maintenant c'est malin :rolleyes:

Posté(e)

J'hésite entre une old S3 et une new S3, j'étais partie sur une old mais quand même la new elle est vraiment :eldiablo:

Old, new, old, new... :rolleyes:

Et encore au départ j'hésitais entre 4 voitures, j'en ai déjà éliminé 2.

PS : T'inquiète si je prennais une new, elle serait ni orange, ni blanche :bigthumbup:

Posté(e)

Il n'y a pas à hésiter un instant quand on a le budget pour une 8P :rolleyes:

Posté(e)

Oui bleu ! Mais nan je fais pas une fixation... :bigsmile:

Mais déjà que j'arrive pas à trouver une old bleue ming, alors là une new bleu moro (je crois), ça complique encore les choses...

Posté(e)

Nan je veux bleuuuu :)

En plus c'est le même bleu que ma Golf, comme ça ma mère et mes copines auront une excuse pour confondre les 2 :P

Posté(e)

Mais si je te promets qu'elles confondent les 2 !!! Y'en a une noire, l'autre bleue mais elles font pas la différence !

Y'en a même certaines qui ont pas remarqué que j'avais acheté l'Audi, elles croient que c'est la même lol

Posté(e)

Oui 4 portes/2 portes, 90cv/2**cv ( :rolleyes: )... c'est pas du tout les mêmes mais bon...

C'est comme à chaque occasion j'ai droit à la même question : c'est un diesel ?

Heu...nan toujours pas :bigsmile:

Posté(e)

Allé dit le que elle roule au mazout!!!!!! :bigsmile:

Ah non .... c'est les miennes sa :( :bigthumbup:

C'est pas grave au moins moi je fais belgique marseille avec un plein :eldiablo:

Posté(e)

Surtout que là elle va recevoir des petits cadeaux :eldiablo: un vrai gosse aussi en train d'attendre le facteur :bigsmile:

Posté(e)
J'hésite entre une old S3 et une new S3, j'étais partie sur une old mais quand même la new elle est vraiment :eldiablo:

Old, new, old, new... :rolleyes:

Et encore au départ j'hésitais entre 4 voitures, j'en ai déjà éliminé 2.

PS : T'inquiète si je prennais une new, elle serait ni orange, ni blanche :bigthumbup:

A ce moment là hésites pas, prends la Newwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwww !!!!

Pourquoi ni orange, ni blanche... ce sont 2 couleurs magnifiques et qui vont super bien à la S3 :wub:

Posté(e)

Hop un vote de plus pour la new :hot: :hot:

Pourtant elle est pas forcément mieux la new, déjà elle a pas les ailes élargies comme sur la old, c'est un détail mais c'est ce que je préfère sur la 8L :malelovies:

Et orange et blanc je te les laisse :rolleyes:

Posté(e)

Ben la new c'est quand même déjà une autre motorisation, c'est nettement plus récent avec tout les avantages et inconvénient que ça amène mais surtout elle a une belle bouille...

Ben tu sais ta pas besoin de me les laisser, pour la couleur moi c'est simple... j'hésite avec toutes les couleurs tappe à l'oeil :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

Et moi j'évite toutes les couleurs tape à l'oeil (quoique la ptite R32 de Doc Cupra... :icon29: )

C'est sûr c'est une autre motorisation, y'en a qui vont pas être d'accord mais je trouve que d'origine c'est moins nerveux à conduire qu'une old préparée.

Et puis je veux une voiture récente mais j'aime pas toutes les options qui servent à rien comme la fermeture automatique des portes, les phares qui s'allument tous seuls ou tous les bips quand t'as pas ta ceinture etc...

Posté(e)

Roooh ....

Elle aime pas toutes les options pour feignants :P

Perso j'aime pas "plus que çà" la 8P ..... l'arrière surtout ... Beurk !

L'avant en impose par contre :)

Posté(e)

:ange:

Donc un vote pour la 8L :)

Beaucoup sont du même avis que toi... moi j'arrive pas à savoir laquelle je préfère :unsure:

Halala on devrait pouvoir avoir 4 voitures pour pas avoir à choisir :bigsmile:

Posté(e)

C'est vrai je sais pas ce qui m'empêche d'avoir une S3 8L, une S3 8P, une 147 GTA et un Scirocco :bigthumbup:

Nan mais sérieusement, si la Golf est vraiment morte :( , il va m'en falloir une autre :)