Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• 2 mois plus tard...
  • Réponses 323
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Fin de l'histoire...

Je me suis fais braquer mon S3 ce soir, j'étais toute seule ils m'ont arrêtée ils se sont fait passer pour la police.

C'était sur l'A4, je suis dégoutée j'allais la vendre je suis pas assurée contre le vol.

En plus ils ont tous mes papiers, mes clefs et même la carte grise de la Golf.

Si vous la voyez...S3 non evo noire 77 toute d'origine sauf les feux arrères de la evo et une antenne courte.

Merci

Posté(e)

:blink:

M*rde alors !

T'as rien c'est l'essentiel mais çà fout les boules ...... :icon31: :icon31: :icon31:

Quelle idée aussi de pas assurer un S3 contre le vol :(

Posté(e)

Ah merde les boules

désolé pour toi missy , comme dit ptisik le principale est que tu n'es rien . :coucou:

ça deviens grave tout ces braquages !!!!!! :furious: :furious:

Posté(e)

Ouf t'as rien! Mais c'est malheureusement une technique bien connue, c'est arriver a quelqu'un que je connais...

Toujours demander les papiers des flics avant de couper le moteur ou de baisser la vitre, ils sont obligé de te les montrer.

En tout cas le fait que tu sois pas assurer et qu'ils aient tes papiers sa fou les boules.

Bon courage a toi.

Posté(e)

degouté .....c est vrai qu etre assuré contre le vol c est imperatif..mais retrouver ma voiture qui a ete volee ??..pfff....j prefere pas.

faut un blocvol...se faire arreter..ok...couper le contact et enlever la clef....leur filer la caisse avec les clefs...et....merde elle demarre plus......(le blem c est que tu te retrouves en plan avec les vilains).

ou y a un autre system qui est le PIT ...module placé caché dans la voiture + petite carte grosse comme 1/2 carte bleue (à peine et aussi fine) que l on met autour du coup (ca se voit pas meme sous un tee shirt)....quand tu te fais carjacker, le voleur peut rouler 2 min et la voiture declanche les clignos et s arrete (2 min c est pour que le voleur soit eloigné de sa victime).

Mieux qu un tracker.

Posté(e)

Le blocvol fonctionne comme le PIT, même pas besoin de couper le moteur pour qu'il s'enclenche (suffit d'ouvrir une porte) ... à méditer !

(je dis çà ... mais j'ai le mien dans le garage depuis des mois :()

Posté(e)

je suis aussi du 77, je vais faire gaffe avec la mienne maintenant :(

Posté(e)

Merci pour vos messages.

Oui fais gaffe dans le 77, c'était à hauteur de Lognes, j'allais prendre la sortie Noisiel.

Apparemment ils ont volé une autre voiture juste après avec violence ils étaient armés en plus.

Moi j'étais trop en panique j'ai pas vu la plaque, ni les mecs je me souviens plus, je sais juste que c'était une 406 bleue et ils avaient un girophare.

Posté(e) (modifié)

mais sans indiscretion comment ca s est passe missy?

tu t es faite braquee avec un flingue?....

ptisik t abuses.....montes le vite .....

Modifié par kitekat31
Posté(e)

Ben moi j'ai pas vu de flingue mais ils en avaient.

Donc en fait j'étais sur la file de gauche, je les ai doublés et après je me suis rabattu.

A ce moment ils se sont mis sur la file de gauche et ils sont restés un peu derrière moi à la même vitesse que moi.

Surement le temps de voir que j'étais toute seule...

Comme je sortais je me suis mise à droite et là girophare, ils m'ont arrêtée sur la bande d'arrêt d'urgence.

Ensuite y'en a qu'un seul qui est sorti il était super agressif, il m'a dit coupez le contact (normal) et laissez les clefs dessus ! Après il a dit plusieurs fois vous roulez vite ! vous roulez vite ! Sortez du véhicule allez voir mes collègues et là il m'a poussée et il a démarré...

Je me suis retrouvée toute seule sur l'autoroute la nuit dans la boue, heureusement que j'avais mon téléphone dans ma poche.

Quoique les flics m'ont dit qu'ils auraient pu retrouver ma voiture si mon tél avait été dedans...

Posté(e)

merci bcp pour tes precisions Missy....ce n etait pas pour remuer le couteau dans la plaie mais pour nous eclairer sur le mode de proceder de ces encu......

sur que si y avait un mec avec toi ca aurai ete......des grands coups de battes dans leur gueule qui faut.....

J espere vraiment qu ils vont se faire serrer...et la pas de cadeau!!!!!!!

ca ne la fera pas revenir mais je compatie.....

Posté(e)

que dire de plus que les autres pas grand chose si ce nest que tu n as rien eu et c est le principal. Par contre les mes t as vu leur visage tu peux les identifier.Ils sont peu etre connus des services de police.

Faut bien penser a enlever ses cles quand on descend de sa voiture.Mais bon faut y penser et si ils ont des flingues ben la t as pas le choix

Posté(e)

L'essentiel est quand même que tu n'aies rien. Mais quelle idée bizarre de ne pas l'avoir assurée contre le vol...

Ce genre de pratique devient un sport à part entière, dans ce pays !!

Maintenant, il te faut penser à autre chose...

Bye

Posté(e)

Oui mais je pense que si y'avait eu un mec avec moi, ils auraient pas fait ça.

Même si j'avais été avec une copine, peut-être qu'ils l'auraient pas fait, c'est rare que les vrais flics fassent descendre aussi le passager donc je sais pas.

Nan Will ça s'est passé très vite et avec la panique je me souviens plus, j'ai même pas vu par où ils sont partis.

Je me souvenais même plus de ma plaque d'immat c'est pour dire...

Posté(e) (modifié)

Lol on dirait ma mère.

Je l'ai pas assurée contre le vol car en temps normal elle est dans un garage qui risque rien et je la prends que le we.

En plus je la prends que pour rouler donc je la laisse jamais garée nul part.

Le seul truc qui pouvait m'arriver c'était ça...

@Olivier : mercii

Modifié par Missy
Posté(e)

L'année commence bien ...

Bon courage

Posté(e)

kelle amateur c voleur pour voler une s3 comme la tienne!!

non dsl c'etai juste pour detendre l'atmosphere,je suis tres peiner par cette nouvelle

tu merites vraiment pas sa,jespere ke sa va s'aranger et qu'ils te la retrouverons

on est tous avec toi

Posté(e)

Désolé pour toi Missy.... :(

Elle était vraiment bien cette S ... On guette .... et meme les annonces Ebay, le bon coin ....

Posté(e)

Vraiment désolé pour toi, c'est vraiment des pu... d'en... jespere qu'ils vont se faire serrer ses batard. Bon courage pour la suite.

Posté(e)

Eh ben elle t'aura porter poisse jusqu'à la fin.

Il est vrai que ne pas l'assurer pr vol c'est un peu idiot.

Toute mes caisses ont été assurer au minimun au tiers améliorer quand je ne pouvais pas les mettres au tt risques.

Mais mm assurer pour vol, je crois pas qu'elle aurai été indéminisée?Si??Vu qu il n'y a pas d'infraction!

En tout cas bonne chance pour la suite et heureusement pour toi, ils s'en sont pris qu'a l'audi.

Signale bien pour la carte grise de la golf.

Est-ce qu'elle va devoir repayer d'ailleurs?

Je m'informe en mm temps.

En tout cas on est tous avec toi!!!

Posté(e)

L'année commence mal pour toi :blink: :blink: :blink: !

Tu peux retenir une leçon sur tout çà en ce qui concerne la manière d'assurer un véhicule très prisé!

Le principal, c'est que la situation n'est pas dégénérée et que c'est du matériel! Il te reste qu'à relativiser malheureusement

Bonne chance pour la suite des évènements et garder le moral :jap:

Posté(e)

Elle souhaitait secrétement un S 8P, c'est peut etre ce qui va la décider.

Dans tout ca je me dit qu'un glastint full evite deja quelque soucis, sur le fait que l'on ne voit pas qui est a l'intérieur...

Posté(e)

çà change rien du tout... çà ne fait que retarder échéance... Au contraire, les voleurs préfèrent un glastint pour ne pas être vu ou partiellement reconnu :rolleyes:

C'est comme quand je lis le coup du téléphone qui aurait été dans la voiture, la police aurait pu retrouver le véhicule... Le premier truc que fait le voleur, il vérifie... Il n'est pas incompétent à ce point surtout au vu des moyens mis dans ce braquage :coucou:

Posté(e)

D'accord avec toi Morgan, de plus il est assez simple de se procurer des brouilleurs d'ondes interdit en france pour des maudites sommes....

Et trés peu probable que la police retrouve ton véhicule missy.... ;)

J'ai lu plus haut de regarder sur ebay, les annonces etc....... <_< Très peu probable que le véhicule soit revendu de cette manière, les braqueurs ne choisissent pas les véhicules au hasard -> grosse berline / voiture puissante, sportive.....

Pour en faire quoi ? les utiliser pour tout les trafics inimaginable sachant que c'est du solide et que ça bombarde....

Posté(e)

Ou en pièce détacher aussi :furious:

Et moi qui voulais savoir si t avais tjs ton ancien pc

Posté(e)

Faire du trafic ok .... un casse je ne pense pas ... car 3portes ...

C'est sur le glastint fait que retarder... mais bon dans mon cas j'ai deja cru croire des gars qui me suivait en tunisie et j'ai bombardé pour les lacher...

Un ami connait un monsieur qui s'est fait voler un touareg... retrouvé 1 an et demi après au Maroc ! véhiculé volait en france 02

Posté(e)

De nos jours faut se méfier de tout... on ne peux plus faire confiance à personne, c'est bien malheureux

Posté(e)

Dessolez pour toi, pire que le vol matériel de l'auto c'est le traumatisme de l'agression le plus dur.

Bon courage pour la suite en tout cas ;)

Posté(e) (modifié)

Ils l'ont retrouvée ! Elle était à Noisy-le-Grand juste à côté...

Par contre je ne sais pas encore comment elle est, ni ce qu'ils ont fait avec.

Pour l'instant ils la gardent car ils vont relever les empruntes et l'ADN dessus, je pensais pas qu'ils allaient faire une enquête comme ça pour une voiture mais c'est bien j'espère qu'ils vont les retrouver.

En tout cas je vous remercie tous pour votre soutien.

@Mika : Si si j'aurais été indemnisée si j'avais été assurée contre le vol, même si y'a pas d'effraction c'est un vol aggravé.

Pour la carte grise, tu ne repayes pas si c'est suite à un vol.

Sinon pour mon pc oui je l'ai encore, c'est tout ce qu'il reste de ma voiture d'ailleurs.

@Adel : C'est plus une S3 8P que je vais m'acheter, c'est un vélo. Au pire j'ai toujours mon nouveau jouet hein Adel ;)

Modifié par Missy
Posté(e)

bonne nouvelle, en esperant qu'elle soit entiere :unsure:

Posté(e) (modifié)
@Adel : C'est plus une S3 8P que je vais m'acheter, c'est un vélo. Au pire j'ai toujours mon nouveau jouet hein Adel ;)

Et quel nouveau jouet :eldiablo: Je te vois bien aller au boulot avec mdr :)

Content qu'ils l'ont retrouvé, a voir dans quel état, mais au moins tu n'as deja pas tout perdu... plus qu'à retrouver ces ******** :fouet: :gun6: :icon31:

Modifié par A3 tdi 110/150
Posté(e)

bon ben c est deja ca en esperant qu il ne l ai pas trop mal traitée :rolleyes:

Posté(e)

Pas cool tout sa , je rejoins les autres sur le fait que le principal c'est que tu n'ai rien , bien que le fait d'un vol de

cette maniere puisse etre choquant emotionellement.

Allez courage ;) et avec un peu de chance tu va meme retrouver ta belle sans une rayure

Posté(e)

Trés bonne nouvelle! Je suis content pour toi et ta belle, j espere qu il ne l ont pas maltraité... <_<