Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

:bigthumbup: :bigthumbup:

Nan nan du tout, à vrai dire on en a parlé ya pas trop longtemps... on dois d'abord trouvé un nouveau décors, et peut être qu'on va se lancer dans des photos de nuit. Sinon j'ai toujours les 16" dessus et avec l'hiver qui se rapproche... :rolleyes:

• Réponses 323
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Alors je vous passe les détails mais aujourd'hui elle m'a proposé d'aller voir un garage et après on s'arrange...

Sauf que je suis pas d'accord pour aller ailleurs que chez Audi (et en plus celui de Meaux) et toute façon ça lui coutera plus cher c'est évident.

Donc c'est bon j'ai prévenu mon assurance et elle, je lui ai dit que ça se règle demain ou alors je porte plainte, car ça fait 2 jours que ça traîne j'y ai passé mon dimanche, 1h30 de téléphone, et demain je devrais m'absenter du travail pour aller au garage ?? Tout ça pour qu'elle voit que c'est trop cher ??

Non non pas question !

:coucou:

Posté(e)

C'est pas dit qu'elle y perde a te payer les réparations, il ne faut pas oublier que quand tu es en tord tu prend du malus, et le malus tu le paye sur des années ... et si elle est deja malusée ça vas pas l'arranger...

Posté(e)

Je sais bien qu'elle va avoir du malus, mais même si je vais pas chez Audi, la peinture du pare-choc ça doit pas être donné.

Et puis je lui ai proposé depuis le début ça, mais elle sait pas ce qu'elle veut et on a que 5 jours pour faire le constat.

Après c'est vrai que ça me fait un peu mal au coeur pour elle, elle m'a dit qu'elle avait 4 enfants... :(

Posté(e)

Elle veut t'attendrir, c'est triste à dire mais chacun sa xxxxxxxxx...

Moi aussi j'ai des soucis en se moment, une liste longue comme le bras... le moins qu'elle puisse faire c'est de rester correct si déjà elle fait un accident, ça peut arriver à tout le monde mais c'est pas une raison pour essayer de se débiner par n'importe quel moyen :exclamation: :exclamation:

Posté(e)

C'est ce que je me suis dit, elle a quand même essayé de partir sans s'arrêter et de dire qu'elle avait rien fait etc...

Posté(e)

Alors comme elle voulait, on est passés au garage, et c'est même pas une peinture qu'il font, ils changent carrément le pare-choc : 750 euros !

Alors ? Constat ? Pas constat ?

Donc elle a finalement accepté de faire un constat... tout ça, pour ça !

Et le jour de mon anniversaire en plus :rolleyes:

J'ai appelé mon assurance et c'est cool ils me prêtent une voiture.

Par contre, ils viennent chercher ma voiture chez moi et ils l'emmenent au garage eux-mêmes :blink:

Posté(e)

Merci :kimouss:

Oui chez Audi, j'avais dis ok pour aller ailleurs mais elle m'a proposé Autobac <_<

Je lui ai dit bien sûr et pourquoi on le ferait pas nous même au stylo retouche tant qu'on y est :)

Mais pour l'assurance, vous avez déjà vu ça qu'ils viennent chercher la voiture à domicile ??

Posté(e)

Ma old il m'avait proposé pour repeindre le coté, et il m'amenait une voiture de pret. J'ai refusé, je préférais amener ma old moi meme et par contre pas de voiture de pret, mais bon j'étais tranquille dans ma tete au moins :bigsmile:

Posté(e)

bien content que tout s arrange pour toi finalement. pour le prix di pc ca fait cher enfin c est pas toi qui paye certes.j avais pas paye autant pour le mien chez audi enfin l imoprtant c est que ta s soit refaite a neuf

Posté(e)

Ils veulent pas le réparer car la peinture a craquelé dans les coins en-dessous des phares et ils disent que ça reviendrait, donc il faut le changer.

Posté(e)
Ma old il m'avait proposé pour repeindre le coté, et il m'amenait une voiture de pret. J'ai refusé, je préférais amener ma old moi meme et par contre pas de voiture de pret, mais bon j'étais tranquille dans ma tete au moins :bigsmile:

C'est bon je l'emmène moi-même et j'ai quand même une voiture de prêt :D

Je crois que je suis plus à 1h près, donc rdv mardi à l'aube :)

Posté(e)

Salut Missy,

Je vois que tu as une autre new old S3, dommage pour ton petit accrochage. Fais changer tes feux avant pendant que tu y es :-).

Et sinon Loic va bien ? a++

Posté(e)

Salut gangsta,

Ils vont me changer un phare ;)

Sinon oui Loïc va bien merci, à part qu'il vient de cartonner son BM....... fini le 5.40i :

copiedeimg1489st2.jpg

Voilà sinon toujours la Golf 2 GTI 16S et la ptite poubelle :rolleyes:

Passes nous voir quand tu veux.

:coucou:

Posté(e) (modifié)

Je me disais que je reconnaissais pas une S3 la :bigthumbup:

J'espère que "Loïc" n'a rien, c'est l'essentiel :)

Modifié par Ptisik
Posté(e)

La canlandre dans le terre plein central spaa cool :(

Heuresement qu'il n'y a que de la tolle c'est pas le plus important dans la vie.

Posté(e)

Merci non il n'a rien eu heureusement ! Il a tapé à 140 sur l'autoroute et les airs bag se sont même pas déclenchés !

Y'a un marbre, le moteur a reculé et ya aussi les 2 portières avant, elle est morte :(

Posté(e)

C'est ce qu'on disait au début mais en fait ils ont tout regardé et c'est trop cher à réparer.

Posté(e)

Elle est vendue la BM, en l'état ;)

Bon j'ai déposé ma voiture ce matin, ils doivent pas en voir souvent des S3, ils sont tous sortis la voir, c'était la star du garage :icon27:

Bref, ils m'ont prêté une magnifique............................................................Chevrolet Matiz :bigthumbup:

Ca avance pas, ça tient pas la route, mais c'est marrant à conduire, je m'éclate :bigsmile:

Posté(e)

J'arrive en retard mais JOYEUX ANNIVERSAIRE mademoiselle.

1 an de plus :bigthumbup:

Alors comme ça ta titine a eu bobo.

Tu vas bientôt la récupérer?