Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Pas forcément hors sujet. Les B8 préfèrent le soleil surtout sans le Quattro :bigthumbup:

Allez ! encore 2 heures de boulot.

A + :coucou:

Modifié par karex
  • Réponses 105
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

:bigsmile:

Allez, bosse bien, moi je file au lit, je n'ai que quelques heures de sommeil avant la grande journée rénovation

@+

Posté(e)

Elle est superbe vivement d'autres tofs :hot:

Posté(e)

Bravo !! :bigthumbup: très belle voiture. l'intérieur est vraiment superbe.rien à redire.

Bonne route et profites !!

Steph

Posté(e)

superbe, et ce blanc.... :malelovies:

j'en peux plus d'attendre la mienne (même si ce sera un modeste 2.0l :bigsmile: )

toujours pas de soleil pour les photos en extérieur, il y en a par chez moi, viens jusqu'ici :bigsmile:

Posté(e)

On assiste de plus en plus à des achats d'Audi de couleur blanche. Je comprends tout à fait cet engouement, quand on voit le résultat :malelovies:

Elle est magnifique. Superbement finie, des gadgets trop sympa (je pense au niveau d'huile sur l'écran), une couleur qui lui va à ravir. Très bel achat :bien:

Posté(e)

Très belle voiture LCL2000 :malelovies:

L'intérieur est vraiment plus sympa avec l'équipement de l'ambition luxe que celui de l'ambiente.

Au niveau du compartiment moteur, c'est rentré au chausse-pied ! Impressionant la taille de moteur. Le 4 cylindres fait tout petit à côté.

Posté(e)

Une petite photo de nuit prise de la banquette arriere (entre les deux sieges avant) serait top pour voir le tableau de bord en entier et l'éclairage que ça fait la nuit !!

Sinon superbe voiture, moi je me contenterais duu 2.0 TDI, un jour peut etre en V6...

Le blanc ne se salit pas trop vite ?

Posté(e)

Merci pour ta réponse concernant les photos. En tout cas, le truc du flash caché avec la main, ça donne un effet génial !

Je suis d'accord avec toi concernant le chassis sport et le V6 : c'est du plaisir à l'état pur cette combinaison ! (même si la mienne est une B6) ;)

Posté(e)

Merci :bigsmile:

Pour le moment ça ne se salit pas trop, un peu le bas de caisse à cause de la pluie. Sinon ça va.

Posté(e)

Très belle acquisition, la B8 est magnifique :malelovies:

Perso je trouve que le blanc lui va à ravir. Bonne route à son bord.

Pour avoir eu la B7 en 3.0 tdi 233cv je comprends parfaitement le bonheur et la joie que tu dois avoir en la conduisant.

Posté(e)

Merci :bigsmile:

Ce V6 c'est du bonheur :bigsmile:

Posté(e)

Je viens de découvrir ton A4 et elle est magnifique :malelovies: :malelovies:

L'éclairage de l'instrumentation, l'écran, l'odb... est super joli :bien:

Posté(e)

Bonjour

J'ai moi-même un 3.0L TDI Quattro sur une A4 Avant. C'est un véritable bonheur. Associé à la tiptro, le v6 pousse toujours comme il faut et répond au moindre mouvement du pied droit :eldiablo:

Cela dit 233 ch, ce n'est pas assez :bigsmile: je vais donc essayer le 240 ch sur une b8 ce we. Je suis plutôt intéressé par une Avant mais est-ce que je vais pouvoir patienter jusque sa sortie :rolleyes:

Posté(e)
Une petite photo de nuit prise de la banquette arriere (entre les deux sieges avant) serait top pour voir le tableau de bord en entier et l'éclairage que ça fait la nuit !!

+ 1 au boulot Cyril :eldiablo:

Posté(e) (modifié)

Ca a donné quoi la journée rénovation Cyril ?

Modifié par karex
Posté(e)

Que penses-tu de l'Audi Sound System? Suffisant? Es-tu en mesure de comparer avec le système audio Bang & Olufsen?

Merci ;)

Posté(e)

D'après les avis vus le système Audi est déjà très bon, mais le B&O encore mieux et vaudrait le coup. Cyril tu as quoi ?

Posté(e)

Cyril n'a pas le Bang & Olufsen d'après les photos (regardes le panneau de porte...pas de cerclage chromé)

Posté(e)

Ok Lopa2003 ! Je ne connaissais pas le signe distinctif du B&O. Personnellement j'ai pris le B&O qui je l'espère est mieux que le Bose des A3. En tout cas une grosse difference de puissance 505 W en B&O contre 180 W en Audi. Plus d'HP pour le B&O aussi donc logiquement plus grande qualité.

J'ai hâte de l'essayer en tout cas :eldiablo:

Posté(e)

Je n'ai pas pu comparer les deux systèmes. Les 180W d'origine sont très bien pour moi, surtout avec l'insonorisation de cette Nouvelle A4.

Donc satisfaisant...mais y'a toujours mieux...hein Christian ? Tu nous donneras tes impressions de B&O ;)

Pour la rénovation, mon beau-père et moi donnont un sacré coup...donc très très très fatigué. Début des travaux 7h et fin des travaux entre 20h et 22h. Mais ça avance bien. Je te passerais quelques photos quand j'aurais le temps ;)

Posté(e)

Très très belle voiture et très très belles tofs !! :malelovies:

Félicitations LCL2000 !! :bigthumbup:

Posté(e)

Salut Cyril

La couleur des xénons. C'est bien blanc ou ça tire sur le bleu ? Satisfait ?

Posté(e) (modifié)

Joli jouet ;)

Comparé à ton ex TDI 140 IP c'est effectivement le jour et la nuit ! Agrément, silence, souplesse comme tu l'as dit...

Bon gaffe au permis qd même !

(j'ose pas te demander le prix d'un tel engin)

Modifié par mat
Posté(e)

Pour les Xénons, je vois bien blanc (mais alors super blanc). Très très très satisfait des Xénons :bien:

C'est effectivement le jour et la nuit, mon Ex TDI 140 IP était très bien mais là, c'est le rêve. Pour le permis je conduis bien, je pousse un peu mais pas trop.

Avec cette voiture je me fais super plaisir en conduisant cool. Je me surprend à conduire à moins de 40 Km/h à la place des 50 Km/h...avec mon x TDI 140 IP c'était plutôt 60 Km/h :)

Pour le prix il suffit de regarder les tarifs...rien de confidentiel là-dedans, à cela tu rajoutes quelques options et tu enlèves la pitite remise (donc pas grand chose)...puis tu enlèves la reprise de mon Ex A4 ;)

Posté(e)

salut

elle es magnifique ta titine hier j'en ai vue une a ma concession elle es trés belle cette voiture :malelovies:

vivement le break

Posté(e)

:coucou: Est-ce que tu peux me dire si l'intérieur du capot moteur est peint ??

Posté(e)

Comme tu peux le voir sur cette photo, oui l'intérieur du capot moteur est peint

img9667pz5.jpg

Posté(e)

Merci :bien: . Sur un autre forum il se disait que Audi avait fait des économies de ce côté-là et qu'il n'y avait plus l'isolation du capot. Comme quoi il se raconte des c.......ries partout :P .

Posté(e)

A mon avis ils ont isolé encore plus car à l'intérieur c'est le silence total (que ce soit en V6 ou en 4 cylindres). La 2.0 TDI 143cv est beaucoup (mais alors beaucoup) plus silencieuse que la 2.0 TDI 140cv que j'avais....vive le CR (pas rapport à l'IP) et l'insonorisation grandissante ;)

Posté(e)

Salut,

Tu pourrais donner plus d'explications sur le hold assist stp ? Ca a l'air intéressant, mais j'ai du mal à comprendre l'utilité (ça "sert" le frein à main tout seul en montée ou descente ???). Est-ce aussi intéressant avec une boite Multitronic pour les démarrages en côte ?

En te remerciant par avance,

Cordialement,

Posté(e)

Si tu le mets en activitié, à chaque fois que tu t'arretes (pente ou non) tu peux lâcher le frein....vachement pratique dans certains cas.

Voilà ;)

Posté(e)

Un petit truc qui ne m'a pas plu (bon c'est perso et c'est quasiment rien).

Il n'y a aucun emplacement (alors que sur la B7 il y est) pour la pochette contenant le carnet d'entretien + les manuels d'utilisations (voiture, MMI....)

Posté(e)
Si tu le mets en activitié, à chaque fois que tu t'arretes (pente ou non) tu peux lâcher le frein....vachement pratique dans certains cas.

Voilà ;)

OK, merci. Ca ne m'apparait pas très utile, au pire j'essayerai de l'avoir gratos à la commande.

Posté(e)

Allez je fais remonter ton topic mais..... comme tout à un prix il sera :

DES PHOTOS :eldiablo:

Des nouvelles photos de ta belle de jour en exterieur, et surtout la tableau de bord de nuit éclairé en entier...

Voilà merci.... :bleble:

Pense un peu à ceux qui patientent... non mais... :furious: