Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Voilà comme promis quelques photos....je n'ai que celles-ci pour le moment (suite à l'effacement de ma carte mémoire). Très peu de temps en ce moment donc d'autres photos plus tard.

img9633ca7.jpg

img9634um7.jpg

img9637hz5.jpg

img9640ux0.jpg

img9641fg4.jpg

img9642po2.jpg

img9644es9.jpg

img9646dd9.jpg

img9647dt8.jpg

img9649dk9.jpg

img9650fv7.jpg

img9651zo5.jpg

img9654nk4.jpg

img9655mx3.jpg

img9656qc8.jpg

img9657dw3.jpg

img9661ja8.jpg

img9663pf4.jpg

img9664yq5.jpg

img9665ut8.jpg

img9666zg5.jpg

img9667pz5.jpg

img9668ph6.jpg

img9670gx3.jpg

img9672dt4.jpg

img9674ea3.jpg

img9675kl3.jpg

Voilà, j'espère qu'elles vous plaisent :)

Ne pas faire attention au tapis de coffre qui n'est pas propre :)

Modifié par LCL2000
  • Réponses 105
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Merci pour ces premières photos :bien: . En Blanc elle est MAGNIFIQUE :malelovies: !!

Que penses tu de ce V6 en comparaison au 4 cylindres?

Gasy

Posté(e)

Le V6 est vraiment super pour une conduite sans accoups déjà mais ensuite très souple...

Je me suis surpris à conduire à 32 Km/h à la place de 50 Km/h....avec le 4 cylindres, j'étais plus vers 60 Km/h (gonflé de ne pas avoir l'impression d'avancer).

Question bruit, le V6 envoute et le silence dans l'habitacle, ça change de la B7 !!!

Je ne parle pas du Quattro, quelle invention, je suis fier de rouler avec ce Quattro (depuis le temps que j'en rêvais !). Virages sous la pluie, ça passe, on sent qu'on peut encore appuyer sans problème (mais par prudence on ne le fais pas :eldiablo: )

Très bonne voiture.

On ne passe pas inaperçu (c'est clair) :bigsmile:

Posté(e)

Merci :)

Ce qui est marrant comparé à la 2.0 TDI c'est que quand j'accélère, on ne sent presque rien par contre le compteur monte vite...dans la 2.0 TDI c'était l'inverse, le coup de pied au cul, c'est violent mais ça monte moins vite que le 3.0. Etrange. Pas de coup de pied au cul, une sensation très linéaire dans l'accélération et l'aiguille monte très vite (et encore, je suis en rodage, je ne dépasse donc pas les 2600 tr/min)

Posté(e)

Merci bien pour les photos! :bien: J'aime bien le tableau de bord.

:coucou:

Posté(e)

Je ne me souviens pas de l'A6 mais ça m'a l'air d'y ressembler (tableau de bord)....sinon elle est plus grande que la B7, faut que je m'y fasse (ça ne devrait pas être long)

Posté(e)

Comment elle est belle cette B8 en Blanc Ibis :malelovies: :malelovies: :malelovies:

Tu as fais le bon choix LCL2000.

Par contre un truc que je trouve bizzar, c'est déja le fait qu'il n'y a qu'un seul vérin de levage de capot et la position juste derrière du lave glace <_<

Posté(e)

Félicitations, elle est magnifique !

L'intérieur est super, ce tableau de bord est une réussite!

et ces yeux avec ces leds ... :malelovies:

Je vais l'essayer ce vendredi je pense :drive: Mais j'hésite toujours avec le 3.2 FSI ...

Profites bien de cette belle voiture!

Posté(e)

Merci :malelovies:

Oui un seul vérin pour le capot...heu...la B7 c'était pareil il me semble non ?!

Posté(e)

Non seulement la voiture est magnifique, mais en plus, les photos sont très belles ! On voit qu'on a à faire à un photographe ! Comment fais-tu pour ne pas avoir d'effet flouté pour les photos de nuit ?

Posté(e)
Par contre un truc que je trouve bizzar, c'est déja le fait qu'il n'y a qu'un seul vérin de levage de capot et la position juste derrière du lave glace <_<

C'était déjà le cas sur la B7 il n'y a que le point d'ancrage pour le fixation de celui-ci qui ai changé.

Autrement quoi dire d'autre de ta B8 LCL 2000 elle est.............................. :rolleyes: MAGNIFIQUE.

J'avoue que au début je nétais pas vraiment emballé par la B8,mais au travers de tes récits et maintenant de tes photos je la trouve........................................... :rolleyes: SUPERBE.

Alors :agenoux: à toi pour tes photos et récits qui respirent à plein nez la passion que tu as pour cette auto.

Posté(e)

ha tu trouves qu'elles sont bien.....bon ben alors je suis un vrai photographe...jamais content de ses clichés :bigsmile:

Temps plus long, sensibilité plus grande...ou alors bon objectif très lumineux...ou encore une technique à moi :

Tu mets le flash

Tu fais la mise au point sur ce que tu veux prendre

Tu mets la main (ou un papier calque ==> diffuseur) devant le flash

Tu prends la photo

Et le tour est joué ;)

Steph, c'est clair que je suis accro, je suis bien content d'avoir pu prendre le V6.

Si jamais on se croise à la concession, je pourrais te faire tester ;)

Posté(e)

:malelovies: :malelovies: :malelovies: :malelovies:

SUBLIME !

J'adore ! ta voiture est magnifique cyril ! Félicitations encore une fois !

Dis moi les chiffres du pommeau de vitesse sont éclairés ou c'est le reflet des diodes de l'éclairage d'ambiance ?

Posté(e)

quelle présentation!! vraiment très complet !! niveau confort c'est comment ? En tout cas super belle rien à dire (la couleur j'aime pas trop, mais c'est personnel ça, j'aurais pris noir !). En tout cas mon choix est fait, j'hésitais entre la 330 xd et la new A4, bein pour moi ça sera new A4, obligé ! Elle est trop trop bien ! et l'intérieur est magnifique ! j'ai hate de l'essayer :coucou:

Posté(e)

Merci Christian :bigthumbup:

C'est juste les LED qui éclairent ;)

Posté(e)

Niveau confort, c'est carrément mieux que la B7. Beaucoup mieux assis, le dos est mieux tenu (pas de siège sport), tout est bien sous la main et sous le regard, je conduis plus décontracté qu'avec la B7. Les assistances comme Audi Hold Assist sont terribles pour les démarrages en côte...plus besoin de jouer de l'embrayage ou du frein à main. L'insonorisation est parfaite (trop pour pouvoir bien entendre le V6...les passants se régalent).

Par contre l'effet nouveauté fait que tout le monde regarde...c'est pas mon truc, mais bon je ne peux pas faire autrement.

Le 3.0 est vraiment souple et incisif, il ne demande qu'à monter dans les tours. La direction super précise, c'est de la folie. Elle est moins lourde que sur la B7. Et le Quattro....je le conseille, c'est trop bon.

Chassis sport obligatoire (je l'ai déjà dit plusieurs fois), 17" minimum.

Posté(e)

La sacoche suspendue dans le coffre : perso ou c'est quoi ?

Posté(e)

on attend la fin de ton rodage pour que tu nous donnes tes impressions en conduite sport !

Posté(e)

C'est pour mettre le bidon d'huile....offert (je crois), il se scratch...pratique

Vivement que le rodage soit terminé effectivement...je n'en suis qu'à 400 kms :hot:

Posté(e)

félicitation pour cette acquisition :malelovies:

... elle est vraiment belle et je pense que ce 3L doit être un régal!! :rolleyes:

Posté(e)

Exact, un vrai régal, elle glisse sur la route en ronronnant :malelovies:

J'en voyait me doubler avec des 3.0 TDI Quattro, je me suis dit que je ne pourrais jamais y toucher, le rêve est enfin devenu réalité :)

Posté(e)

Très belle voiture :malelovies: :malelovies: :malelovies:

et merci pour les photos!! t'as bien anticipé pour éviter le lacher de pandas toi :bigsmile:

Sinon, belle config, et effectivement, ce 3l est un régal, essayé récemment dans l'A5, après, quand je suis remonté dans mon A3, j'ai pleuré :P

Posté(e)

:bigsmile:

J'aurais dû mettre de plus belles photos bien avant mais bon, les pandas ne sont pas tous sortis heureusement :bigsmile:

J'avais essayé l'A5 3.0 TDI Quattro, en rentrant dans ma 2.0 TDI j'avais l'impression de conduire un tracteur...il en faut peu :bigsmile:

L'A5 m'a vraiment motivé à prendre la nouvelle A4. Je ne suis pas déçu (comment l'être...).

Posté(e)

Félicitations LCL2000 :jap: :jap:

Superbe titine :rolleyes: et une config au top :malelovies:

Posté(e)

Merci :)

J'ai hâte de la conduire demain matin :bien:

Posté(e)

Magnifique LCL2000 !!! :wub: :agenoux:

Merci pour cet apéritif en attendant les photos à la lumière du jour... au soleil (ça existe en France? :P )

Tes impressions sont appréciables surtout ce que tu dis concernant châssis sport+17". En plus, si tu viens d'une A4 B7 sans châssis sport et préfère la B8, mon père ne pourra pas se plaindre venant d'une Golf avec suspension sport :)

Posté(e)

C'est clair que le confort est là, j'avais peur que ce soit raide. Là c'est parfait pour moi :bien:

Posté(e)

Oui je confirme que le soleil existe en France dans le 972 (Martinique). Il est 18H55 il fait 27° :bigsmile:

Posté(e) (modifié)

Bon c'est pas tout ça mais je suis encore au boulot !

N'oublie pas d'alimenter ton sujet avec d'autres photos dès que tu peux Cyril. Ca me donne le courage de patienter encore un mois la mienne est fabriquée cette semaine :eldiablo:

Modifié par karex
Posté(e)

Vive la Martinique

Dans le sud de l'Espagne, 24º demain matin...mais bon, c'est du off-topic. :rolleyes:

Posté(e)

Ok, dès que je peux, je le fais ;)

Courage, après c'est trop bon :hot:

Posté(e)

Bon après LCL(Cyril) ce sera à toi Karex (Christian?) de m'aider à patienter avant l'arriver de la belle :P

Bosses bien ;)

Posté(e)

Belle voiture et sympa les photos.

Bravo pour cette acquisition

J'ai moi même un 3.0 (une B7 S-Line 204cv), et c'est déjà un régal alors j'imagine avec le 240 (d'ailleurs je crois que je ne vais pas tarder à passer par une reprog :eldiablo: :eldiablo: :eldiablo: )

Posté(e)

Pour le moment je ne peux pas exploiter les 240cv (rodage oblige) mais ensuite je testerais un peu :eldiablo:

Christian fera de belles photos de sa belle quand il l'aura ;)