Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

dans mon cas il y a moi au volant et 1 passager . .

le passager paye comme nous ??

ma question est de savoir si le passager paye aussi l'entree du circuit ou si c'est juste 160€ /voiture . . . :unsure:

ps: j'y pense il faut que je mette les freins avant juin . . :bigsmile:

Modifié par carbon
  • Réponses 180
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

@ Carbon : je dirai 160 euros par voiture ou conducteur et non par passager, par contre, évidemment, hotel et restaurant sont comptés pour 2 .

@ Asap : :bigthumbup:

@ Mulenragée et Pheto : La priorité va aux S/RS mais si nous n'arrivons pas a obtenir le quotat des 30 autos, il y a des chances que vous puissiez nous rejoindre ;)

:coucou:

Posté(e) (modifié)

@murcilago merci c'est ce que je pensais aussi :bigsmile:

Modifié par carbon
Posté(e)

Je vais vérifer ce soir à la maison, mais j'ai une sortie moto dans ces environs.

Si ce n'est pas le cas, je suis des votres ;)

Posté(e)
@ Mulenragée et Pheto : La priorité va aux S/RS mais si nous n'arrivons pas a obtenir le quotat des 30 autos, il y a des chances que vous puissiez nous rejoindre

En même temps, des V6 atmo et turbo (préparé :eldiablo: ), ca se laisse pas sur le bas côté... :bigsmile: Mais je ne doute pas qu'il restera des places, comme toujours... :rolleyes: Faudra par contre arrêter une dead line pour les inscriptions. :coucou:

Et Benjamin, il a quoi ? Ni S, ni RS... Mais il va tous nous ruiner... :up1:

JP

Posté(e)

On est d'accord JP mais il restera des places, c'est certain.

Maintenant, laissons un peu de temps aux S/RS.

Je pense que début de semaine prochaine, on sera fixé.

Quant a Benjamin, c'est un proto son RS3 et c'est clair qu'il va nous faire très mal... :eldiablo:

Posté(e)

S'uis deçu je pourrai pas être parmis vous; ça fait trop loin pour moi... (1300kms)

Si encore on pouvai rouler vers 250 ca irai mais la....

Profitez tous bien de ce week end et oublié pas vos APN !!!!

à+

Posté(e)

Ok, mais avec cette attitude votre sortie risque de ne jamais avoir lieu. <_<

Il faudrait peut etre fixer une date limite de réponse et une date d'envoi de l'acompte, afin de voir qui est réellement interessé.

J'ai un copain qui organise souvent des sorties circuits et malgrès un carnet d'adresse bien rempli, il lui arrive de faire des journées où il est juste à l'équilibre. Donc une sortie circuit sur AP, pour moi ca doit etre avec tout le monde, ou alors il faudra vous partager la location du circuit à cinq...

Posté(e)

C'est prévu, minute...

Maintenant si t'es pressé, rien ne t'empêche d'organiser ta journée circuit avec tout le monde.

Posté(e)

L'organisation d'une sortie circuit, ca ne sa fait pas à la légère.

Cette sortie est prévue en priorité pour les S/RS mais à mon avis d'autres vont pouvoir se rajouter. Les S/RS ne sont pas si sectaires que çà quand même...

Patience, il faut voir à la date butoire.

Fred :coucou:

Ps: j'peux venir avec mon touran? :bigsmile:

Posté(e)

ATTENTION

:exclamation: J'ai négocié avec le circuit une date butoir de pré-reservation :exclamation:

il faut que nous ayons bouclé les inscriptions pour le 29 février 2008

donc ça veut dire également la collecte des acomptes ...

pour les personnes intéressées, il faudra prévoir d'envoyer les chèques vers le 22/23 février

je reviendrai vers vous la semaine prochaine pour les bulletins d'inscription

(pm 160 € par voiture engagée pour le circuit, quelque soit le nombre de conducteurs)

autre point, le circuit accepte seulement les échappements homologués dont le bruit n'est pas supérieur aux échappements d'origine

à méditer pour les personnes concernées

a priori, d'après les dernières informations, la rencontre a toutes les chances de se tenir :bigthumbup: si tout le monde joue le jeu

Posté(e)
c'est quoi ce proto RS3 ???? :blink:

ICI RS3 by Benjamin

C'est prévu, minute...

Maintenant si t'es pressé, rien ne t'empêche d'organiser ta journée circuit avec tout le monde.

Je sais combien il est difficile d'organiser une telle sortie, et je félicite les organisateurs ce cette ignitiative. Je voulais juste dire que vu la difficulté et le peu de temps restant (voir message de Valerian), il ne faut pas faire les difficiles et refuser des volontaires.

Après un petit breefing le matin avant de partir, disant aux personnes lentes (dont moi) de laisser passer en mettant le cligno, permettra aux pros de tourner en paix.

ATTENTION

:exclamation: J'ai négocié avec le circuit une date butoir de pré-reservation :exclamation:

il faut que nous ayons bouclé les inscriptions pour le 29 février 2008

donc ça veut dire également la collecte des acomptes ...

pour les personnes intéressées, il faudra prévoir d'envoyer les chèques vers le 22/23 février

je reviendrai vers vous la semaine prochaine pour les bulletins d'inscription

(pm 160 € par voiture engagée pour le circuit, quelque soit le nombre de conducteurs)

autre point, le circuit accepte seulement les échappements homologués dont le bruit n'est pas supérieur aux échappements d'origine

à méditer pour les personnes concernées

Pour les échappements, sont ils très strict ? Sonomètre etc... ? Ou il faut juste que ce soit raisonable en bruit ?

Car si ils sont très strict il risque d'y avoir des recalés et ce serait dommage qu'ils ne puissent pas tourner.

Posté(e)

J'espère aussi qu'ils ne sont pas trop stricte pour les échappements, sinon je risque de ne pas pouvoir tourner non plus. :unsure:

Enfin, on verra bien.

@Mulenragée : :jap:

Posté(e)
J'espère aussi qu'ils ne sont pas trop stricte pour les échappements, sinon je risque de ne pas pouvoir tourner non plus. :unsure:

Enfin, on verra bien.

+ 1 :unsure:

Posté(e)

Salut à tous,

ça pourrait m'interesser, mais je dois confirmer (cause budget...)

Posté(e)

Pour le bruit, il fallait que je prévienne pour éviter les pots non homologués et les prépas bruyantes

Maintenant, une ligne inox, ça devrait passer.

Ils veulent éviter les voitures qui ne pourraient pas rouler sur route :eldiablo:

Posté(e)

Salut les gars

problematique cette histoire de pot....

s'ils sont pointilleux, ni moi ni Murci, ni Bib ne pourront tourner!

A priori, je devrai d'ici la etre repassé en config racing au niveau de ma ligne, et là...mais bon, je peux aussi le faire apres.

En general ils sont regardants quand c'est les journées ouverte, mais quand le circuit est loué, il devraient etre moins stricts... mais ca depend des circuits.

A Folembray c'est limite.

Lurcy, Val de Vienne et le Mas du Clos ca passe.

Bref, pour moi c'est determinant de savoir si je vais tourner, pas question de voir sur place....on va finir par regarder les A tourner, avec les S/RS au placard!

Posté(e)

Ce problème tend effectivement à se généraliser

Une ligne inox homologuée route passe sans problème, une ligne racing pour circuit non.

Posté(e)
A Folembray c'est limite.

Ouais enfin avec le gros c... qui tient le sonométre et qui même quand tu loue le circuit, te prend de très haut...en 2004 j'avais juré de ne plus y faire les pieds tant que ce triste sire sera aux commandes.

Posté(e)
s'ils sont pointilleux, ni moi ni Murci, ni Bib ne pourront tourner!

A ta liste, tu peux rajouter Adriano (BFR), Carbon (BFR) et Canaris2... :rolleyes:

Posté(e)

+1 Marc, c'est vraiment un incompétent ce gars. Il fait ce qu'il veut du circuit en fait. je m'en souviens encore.

Fred :coucou:

Posté(e)

moi je comprend pas je me retient de faire le con sur route et la je vais etre bloqué parce que j'ai une voiture qui fait un peu plus de bruit que l'origine!!!!!

il faut etre sur que le gars peut nous laisser tourner sinon c'est pas le peine :colere:

Posté(e)

Si c'est "un peu plus de bruit" ça ira, si c'est "beaucoup plus de bruit" non.

Je vais aller y faire un tour ce week end pour être sûr des contraintes sur le bruit.

PS : je prendrai mon 103 SP kité Polini avec le pot fusée sans chicane :bigsmile:

Posté(e) (modifié)

celui que vous qualifiez de triste sire et autres noms d'oiseau est le propriétaire du site.

ce garçon a un bon passé dans le sport auto.

il est entouré de parisiens qui envahissent la creuse et qui, après avoir passé la semaine à klaxonner comme des truffes, veulent imposer le silence à tous.

il en à marre d'être confronté aux forces de l'ordre et autre préfet.

tout ceci s'explique !

maintenant, il y a bruit et bruit.

ses monoplaces qui tournent sont équipées de silencieux additionnels; ça fait plus de bruit qu'une twingo, mais c'est acceptable.

à contrario, une meute de gordini, toutes équipées de pots DEVIL, ça passe les limites!

je trouve que certains commentaires laissent apparaitre une grande étroitesse d'esprit (a minima)!

Modifié par asap
Posté(e)

Halte au feu :amis: :kimouss:

L'important est de réussir la sortie du 28/29, et pour cela, on a besoin de tout le monde.

Posté(e)

euh.............., j'ai pas encore sorti les armes :P

Posté(e)

C'est quand meme bien d'avoir une prepa avec ligne d'origine :bigsmile: .

Moi j'ai rien contre le fait que des audi non S / Rs soient présentes. Du moment qu'elles sont essences et de plus de 200cv.

Posté(e)

@mulenragée : détends toi mon ami, ne te monte pas le bourrichon tout seul... :bigsmile: On en a déjà parlé sur MSN, et crois bien que tout le monde sera le bienvenu car y'aura de la place. :bien:

Par contre, plus grave, avec cette dead line au 29 février :blink: , je crains de ne pouvoir m'engager, et aussi, de n'avoir encore aucune réponse sûre des personnes que j'ai pu contacter pour se joindre à nous... :unsure:

Envoyer un chèque de prérésa, je veux bien, mais à cette date, je ne peux pas confirmer définitivement ma venue : qu'en sera t il si j'annule en avril ??? C'est qd même un peu la parano de régler 4 mois à l'avance... :blink: Comment ça se fait Valerian ? :(

Une sortie avec Slick & Stock ou un Marc Duez Day serait peut être plus gérable niveau timing ? :unsure:

JP

Posté(e)
celui que vous qualifiez de triste sire et autres noms d'oiseau est le propriétaire du site.

ce garçon a un bon passé dans le sport auto.

il est entouré de parisiens qui envahissent la creuse et qui, après avoir passé la semaine à klaxonner comme des truffes, veulent imposer le silence à tous.

il en à marre d'être confronté aux forces de l'ordre et autre préfet.

tout ceci s'explique !

maintenant, il y a bruit et bruit.

ses monoplaces qui tournent sont équipées de silencieux additionnels; ça fait plus de bruit qu'une twingo, mais c'est acceptable.

à contrario, une meute de gordini, toutes équipées de pots DEVIL, ça passe les limites!

je trouve que certains commentaires laissent apparaitre une grande étroitesse d'esprit (a minima)!

Je ne crois pas que l'on parle du même homme, moi je parle de notre "ami" de Folembray et que beaucoup de gens ici ont eu maille a partir avec lui.

Le monsieur de la creuse, je ne le connais pas, je ne me permettrai pas un jugement sur lui.

Quand a la personne de Folembray (qui a ma connaissance n'est ni proprio du circuit ni non plus ancien du sport automobile) le probléme avec lui n'est pas lié au bruit mais a son sens de "l'accueil" et son coté hautain et j'emm...de tout le monde.

J'ai des anecdotes sur lui et des sévères.

Posté(e)
Une sortie avec Slick & Stock ou un Marc Duez Day serait peut être plus gérable niveau timing ? :unsure:

JP

:coucou: JP

il y a une journée Marc Duez Day le 22 mars A Spa et certains d'entre nous sont déjà inscrit... ;)

Posté(e)

@ paradox et autres : mes excuse les plus plates, il faut que je retourne à l'école pour apprendre à lire !

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...