Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir,

Le serveur a été mis à jour.

- Passage de 80GB à 250GB

- Réinstallation from scratch

- Mise à jour Majeure de l'OS

- divers...

Tout n'est pas encore 100% fonctionnel. Il reste encore des ptites choses à débugger.

Cdlt,

Akta

Posté(e)

Bonsoir,

Après la détection d'un problème entre IPB et la nouvelle révision de PHP utilisée, j'ai été obligé de mettre le forum down.

IPB a été upgradé en espérant que la mise à jour corrige le problème d'incompatibilité.

Cdlt,

Akta

Posté(e)

cool ..merci !!! :bien:

content du retour de l'image .... :bigsmile:

++ :coucou:

Posté(e)

Bonsoir

Merci pour le travail effectué même si je sais pas trop à quoi cela correspond !!!(je suis une bille donc pour moi ça marche ou ça marche pas)

et content du retour à l'image de AP

Ben :coucou:

Posté(e)

Ca commençait à faire long en effet !

Yaurait il pas moyen la prochaine fois de faire un renvoie vers une page qui informe de la maintenance tant qu'elle est en court.

Merci d'avance

Merci de mettre à jour notre serveur

Merci Audi passion

Posté(e)

merci pour le boulot reéaliser !!! ( ca faisait effectivemnt long , mia sj m'en suis sorti !!! :bigthumbup:

Posté(e)

Merci pour le boulot je sais ce que c'est......par la même...qu'est ce j'ai bossé moi ces derniers jours :bigthumbup:

Posté(e)

Wonderful.

Wunderbar.

Magnifique.

Halleluia.

Mazel Tov.

P*t*in k*lé comment ksé bon !

Le forum is back... plus grand... plus beau... plus fort.

Je commençais à avoir des fourmis dans les doigts :bigsmile:

Posté(e) (modifié)

Sinon en cas de maintenance on peut retrouver quelques forumistes sur: club911, arsouyeteam.be !! :bigsmile: :bigsmile:

:coucou:

Modifié par billeuz
Posté(e)

J'ai juste un petit problème au lancement d'AP: (j'ai nettoyé les cookies, purge des fichiers temporaires)

apuh1.jpg

Si quelqu'un a une idée?

Posté(e)

+1 avec billeuz, j'ai la même page d'accueil !

Sinon bon boulot, j'ai l'impression que c'est plus rapide qu'avant !

Fred :coucou:

Posté(e)

Merci pour le support du forum :coucou:

Est-ce que le "vieux" problème de base de donnée a lui aussi été réparé (par les MAJ ou autre) ou est-ce qu'on risque d'avoir encore des plantages de la BDD aussi souvent qu'avant ? :unsure:

Posté(e)

Ah, j´en pouvais plus la ! Beau boulot ! vous pouvez boire un coup maintenant car ca stresse ce genre de boulot ! Obligé d´aller sur forum auto pour lire que d´autres avaient le meme probleme....! ;)

Posté(e)

Merci pour le travail effectuer............:jap::jap:

Sinon en cas de maintenance on peut retrouver quelques forumistes sur: club911, arsouyeteam.be !! :bigsmile: :bigsmile:

on peu même les retrouver quand le forum n'est pas en maintenance....... :eldiablo: :eldiablo:

Posté(e)

Karex,

Pour la page d'info en cas de maintenance je veux bien mais tu m'offres un laptop puissant ou un serveur 1U de spare :) parce qu'avec le serveur ouvert sur mon bureau il va avoir du mal à servir une page d'info quelconque :P

Marko, en effet, la home est incompatible avec PHP5. Malheureusement je ne peux rien y faire. Sylvain travaille dessus (en intégrant un vrai CMS).

Le problème de base de données n'a pas été spécifiquement traité. Il se peut que la grosse mise à jour ait corrigé le problème. En cas de plantage, j'ai une option radicale dans mon carquoi.

A+

Akta

Posté(e)

Merci pour ce travail, je commençais à avoir des crises de manque

Posté(e)

:coucou: à tous

et merci pour cette remise à niveau :bien: (pas tout compris techniquement mais pas grave)

je commençais à m'inquiéter moi :P

Posté(e)

il y en a même qui tapent l'incruste sur ces sites de perdition !!! :eldiablo:

++ :coucou:

Posté(e) (modifié)

Une petite remarque, pour les adherents, on ne peut plus 'éditer' nos anciens messages, ceux écrit dans les 24h oui mais pas les plus anciens...

Modifié par Marckovitch
Posté(e)

Bonsoir

-La page d'acceuil reste bloquée sur "dernière visite le 30/10/07 à 01h17 "(oui je sais :rolleyes: ).

-Je suis aussi allé sur FA et certains ont pris de belles remarques pour avoir osé poser la question, donc une question: est-il possible d'avertir tout les utilisateurs avant ce genre de coupure? juste que ceux qui ne se sont pas connectés pendant la semaine précédente ne soient pas surpris.

Ben :coucou:

Posté(e)

merci pour la mise à jour :bien:

... et pour moi aussi il était temps car un jour de + et il me fallait un produit de substitution!! :petard: :P

@+ :coucou: et encore :thanks:

Posté(e)

Merci pour tout ! :bien: :bien: :bien:

Un truc tout bête : "qu'est-ce que nous ferions si AP n'existait plus ?" parce qu'à vous lire, 95% des cas, vous ne pouvez pas vous en passer ! :blink:

Je dis ça mais je suis comme vous... accroc :bigsmile:

Posté(e)
Une petite remarque, pour les adherents, on ne peut plus 'éditer' nos anciens messages, ceux écrit dans les 24h oui mais pas les plus anciens...

+1 :unsure:

Merci Akta pour ton boulot :jap: