Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

mystère total entre un 5 cylindre et un V6......

on m'a confirmé à Geneève que c'étiat prévu mais pas du totu pour 2008, plutot 2009 voir 2010..... aucune autre info à pu être récoltée.....

pfffffffffffffffffff.... dur dur d'attendre

• Réponses 221
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Moi ça me dérange pas d'attendre un peu comme ça j'ai le temps d'économiser :eldiablo:

• 2 semaines plus tard...
Posté(e) (modifié)
Lut

à 340 cv la je pense qu'on flirt avec le marché des acheteurs de Porsche .

même à 60.000 € la TTS ...on ne pourra mettre en face qu'une 996 de 3/4 ans

et + 50000 kms !!!

question de choix :rolleyes:

à 60 000 (sans les options qui vont bien, la 3.2 V6 toutes options tapant déjà dans les 62 000 €) on est quand même sur des tarifs de 996 4S en très très bon état, voire de GT3... Ca fait réflechir un TT à 60 000 € quand même...

Modifié par Coreblast
Posté(e)

Sans compter que si t'achète une TT² V6 à 60 000 euro et que tu veux la revendre 1 an aprés ... A 35 000 € <_<

Posté(e)

la TTS est déjà en concurrence direct avec la Bowster ou Caymen S...... donc la Tt RS ira chercher les 911 4S c'est sur....

350 bourins pour son poids sa va être une petie bombe.....

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

c'est pas un mythe puisque c'est sur le programme officiel audi des sorties prévues ...

Et sur ce document il est écrit sortie du TTS été 2008 et du RS été 2009 ... Suffit juste d'attendre ce qui était prévu...

C'est tout . :coucou:

Posté(e) (modifié)

sauf que la RS3 dérivé de la S3 etait annoncé plutot et que je trouve que c'est long ces effets d'annonces :rolleyes:

Deja en 2005 il y avait des articles dessus...

C'est pour ca que meme si c'est au programme j'attends quelle soit reellement la pour la TTRS (pas pour la TTS car celle la on est sur maintenant quelle existe :D )

Modifié par rospo
  • 1 mois plus tard...
Posté(e)

Audi va déjà présenter son A5 cabriolet au mondial de Paris, qui c'est, ptet qu'avec un peu de chance on aura

également droit à la version RS du TT... Enfin c'est beau de réver, plus pour Genève 2009.

Posté(e)

Mais la RS3 existe déjà :bigsmile: :bigsmile: :bigthumbup:

Posté(e)

les derniers fichiers AUDI qui circulent sur internet parle d'une RS5 en 2010 plus en 2009 en plus rien sur la TT RS qui d'ailleurs dans tout les cas s'apellerais autrement car Porsche s'oppose à l'utilisation du terme RS derrière quoi que ce soit (réservé au GT3 faut croire !!!!)

Posté(e)

L'intitulé du TT musclé s'appellera le TTR, mais il ne fera pas les 350 cv annoncé car il serait plus performant qu'un R8, donc plus proche des 300 cv avec un cinq cylindres twin charger!!

Alain F

Posté(e)

ca va encore etre 5 à 10 K de plus pour 30 ch en plus. Je ne suis pas convaincu de l'intérêt de deux modeles sports S/RS sur le plan marketing : meme si le S a plus une vocation GT y a la R8 pour le sport extreme ...

Posté(e)

Il faut compter aussi ( peut etre ) ( source un journal auto) avec une Audi R5 qui serait la baby R8 pour 50000 euros.Meme si la TT a " 4 places " et la R5 "2" ou serait alors la place d'une TTR ou d'une R5 ... <_<

Posté(e)
L'intitulé du TT musclé s'appellera le TTR, mais il ne fera pas les 350 cv annoncé car il serait plus performant qu'un R8, donc plus proche des 300 cv avec un cinq cylindres twin charger!!

Alain F

d'ou tiens-tu tes sources ?

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

en ce qui concerne le moteur de la futur TTR ou TTRS c'est selon, peut-être qu'il faut chercher du côté de la futur S4, qui pour rester cohérent en terme de taxe en Chine, qui comme tout le monde le sait devient le marché qui dicte les lois marketing et structurel des futurs autos aux constructeurs (autre exemple l'A6 actuel ne sera remplacé que dans 2 ou 3 ans car elle fait un carton en chine, ou il s'en vend plus que partout ailleurs dans le monde )bref revenons à notre sujet, la futur S4 donc abandonnera son V8 pour un V6 3.0l suralimenté de 350 cv. je pense qu'il serait assez qu'Audi installe ce moteur, peut-être un peu dégonflé, genre 320 ou 330cv dans le Futur TT R ou RS plutôt que de créer un nouveau moteur 5 cylindres qui ne semble destiné à aucune autre production !!

enfin c'est mon humble avis que je partage d'ailleurs avec d'autres... isn't it Marsupp? :bigsmile:

Posté(e)

Euh... balancer cette image sans en dévoiler la source, c'est un peu inutile je trouve... <_<

Surtout qu'il s'agit ici d'un schéma du système de suralimentation des moteurs TSI, avec 1 cylindre de plus, pour moi ça peut venir de n'importe qui ! Je peux vous inventer n'importe quelle motorisation Twincharger avec un tel schéma si vous voulez, suffit de faire des copier/coller sous Paint :bigthumbup:

Alors, vous voulez quoi ? :P

Posté(e)

Ce qui est sûr c'est que la TT RS ou TT R sera motorisé par un 5cyl, il y a une vidéo de la mule gris dauphin qui tourne sur le ring et on distingue bien le bruit caractéristique du 5 pattes, après R5 ou VR5, TSI ou TFSI that's the question.

Posté(e)

j'ai du mal à croire qu'il sorte un 5 cylindres uniquement pour le TTR ou RS ! :unsure:

Posté(e)

Il ce peut qu'il décline ce 5 cyl en d'autres versions pour d'autre voitures.

De plus il y a déjà des 5 cyl dans la gamme: le VR5 2.3l et le 5 cyl en Ligne 2.5L dans la passat US.

Posté(e) (modifié)

Caradisiac toujours :

Voici un modèle qui se sera fait désirer. L’Audi TT-RS, ou TT-R puisque le doute sur son appellation plane encore, devrait être dévoilée d’ici la fin de l’année. Les plus optimistes envisagent même que cette version la plus sportive de la gamme TT serait présente sur le stand Audi du Mondial de Paris, cet automne. On croise les doigts…

Lancé simultanément en déclinaison coupé et roadster, le futur haut de gamme TT devrait finalement être mû par une motorisation VR5 d’une cylindrée de 2,3 litres à turbocompresseur développant 308 ch. Exit donc l’hypothèse d’un V6 3,2 litres à double turbo. Ce qui ne l’empêchera pas de se poser en alternative sérieuse aux BMW Z4 M et autre Porsche Boxster S.

???

Modifié par BLG83
Posté(e)

Miam.Miam. :malelovies:

Ca :rolleyes: se précise alors

Posté(e)

Mmmhhhh <_< je sais pas trop... ils annoncent souvent, et on voit pas souvent la couleur...

Posté(e)

Pour se rassurer ,dans les modèles récent y jamais

eu de "S" sans "RS",alors pourquoi déroger à cette

"bonne" règle :icon5:

Posté(e)

Y a jamais eu de RS3 !

Posté(e)

"Y a jamais eu de RS3 !" :coucou:

Je savais que ce serais relevé :eldiablo:

Je pensait plutot aux modéles au-dessus,

le TT est à la charnière entre le S et le RS,

autant on peut éspèrer une TT RS autant

la RS3 est du phantasme :exclamation:

Posté(e) (modifié)

Voilà à quoi pourrait ressembler le TT-R si il est extrapolé du Roadster Clubsport:

ttr3bi4.jpg

Modifié par dje356
Posté(e) (modifié)

Le son de la TT RS: (si c'est pas un 5 cyl je me la coupe !!!!)

Edit: d'après les dernières infos que j'ai glanées le moteur serait le type EA888, à savoir une moitié de moteur d'RS6, 5 cyl en ligne 2.5L TFSI avec turbo séquentiel.

Modifié par dje356
Posté(e)
... le moteur serait le type EA888, à savoir une moitié de moteur d'RS6, 5 cyl en ligne 2.5L TFSI avec turbo séquentiel.

Une moitié de RS6 ça ne fait "que" 290cv ! :P

Bien monté, un 2.5 TFSI doit bien taper dans 320-330cv non ? :hot:

Posté(e)

Les rumeurs vont de 308ch à 380ch, perso je la voie bien à 340/350ch.

Posté(e)

:malelovies: :malelovies: :malelovies:

Et quelle mélodie!!! :eldiablo: :eldiablo:

En espérant qu'il dévelloppe ce moteur (en - puissant ou en + puissant) sur d'autres modèles. :rolleyes: :rolleyes: