Aller au contenu

BLG83

Utilisateur
  • Compteur de contenus

    48
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de BLG83

  1. Présentation sur l'Auto Journal et prix mais pas les options.
  2. BLG83

    TT RS

    Caradisiac toujours : Voici un modèle qui se sera fait désirer. L’Audi TT-RS, ou TT-R puisque le doute sur son appellation plane encore, devrait être dévoilée d’ici la fin de l’année. Les plus optimistes envisagent même que cette version la plus sportive de la gamme TT serait présente sur le stand Audi du Mondial de Paris, cet automne. On croise les doigts… Lancé simultanément en déclinaison coupé et roadster, le futur haut de gamme TT devrait finalement être mû par une motorisation VR5 d’une cylindrée de 2,3 litres à turbocompresseur développant 308 ch. Exit donc l’hypothèse d’un V6 3,2 litres à double turbo. Ce qui ne l’empêchera pas de se poser en alternative sérieuse aux BMW Z4 M et autre Porsche Boxster S. ???
  3. Lu sur FA : Ne pas se précipiter, de source officieuse, le développement de la boite S-tronic (DSG7 longitudinale) sur la multi-plateforme MPL (des A4-A5-Q5) pose des problèmes. Soucis d'encombrement. La présentation serait repoussé pour le mondial pour un lancement à l'hiver. A suivre
  4. BLG83

    TT RS

    info intox : Caradisiac aujourd'hui Ce modèle hautes performances du TT, nous pensions bien le connaître. Nous l’imaginions mû par un V6. Pourtant, aux dernières nouvelles, le TT-R prévu à Genève serait motorisé par un 2,8 litres turbo. Sans doute s’agit-il d’une version dérivée du 2,0 TFSI du TT-S de 272 ch. Pourrait-il dès lors fournir disons 350 ch ? La suite et la réponse dans quelques heures.
  5. BLG83

    remise?

    Regardes bien si sur une Sline en Belgique et en France l'équipement est identique. Ce n'est pas toujours le cas.
  6. BLG83

    TT RS

    Quelques nouvelles "Sa commercialisation devrait, cette fois-ci c'est certain, intervenir en début d'année 2009. Il faudra que la marque aux anneaux nous la présente d'ici là (au Mondial de Paris, en octobre?). Sous le capot de la TT-RS trônera cette fois-ci un V6 3,2 litres dont la puissance devrait osciller entre 340 et 365, de quoi enrhumer une BMW Z4M et une Porsche Cayman S… sur le papier. Faudra vérifier cela, volant en mains, chrono à la fenêtre (ouais, on est comme ça sur News Auto…), fesses bien calées dans les baquets (pourvus qu'ils soient de série, sinon on fait un scandale). Source: autoblog.it"
  7. BLG83

    remise?

    Bonjour, bienvenu, on retrouve vraiment les mêmes :bigthumbup: BLG 83
  8. BLG83

    Bonsoir

    Je crois que l'acompte doit être de 10 % mini.
  9. BLG83

    Commande A5

    Les prix de l'A5 1,8 TFSI avec nouvelle boite sont en ligne chez un mandataire (autoavantages.com) 1,8 boite automatique,
  10. c'est vrai l'année modèle n'existe plus mais dans la tête des acheteurs si, je viens de vendre un X3 de Janvier 2005 et je suis absoluement certain que le même mais de Décembre 2004 ne serait pas parti au même prix.
  11. elle risque d'être annuelle pour les C02 supérieur à 250 G (vote du parlement)
  12. BLG83

    Programme Audi 2008

    Et ça continue (Caradisiac) Commercialisation de la future TT-S durant le deuxième trimestre 2008 avec une motorisation 2.0l TFSi de 198 kW, soit 270 ch ! Commercialisation de l’A4 avec les motorisations 1.8l FSi de 120 et 160 ch ainsi qu’en 2.0l TDi de 170 ch dans le courant 2008 Commercialisation de l’A4 Avant au printemps 2008 Commercialisation de la Q5 au troisième trimestre avec les motorisations 2.0l TFSi de 210 ch, 2.0l TDi de 170 ch et 3.0l TDi de 240 ch. Commercialisation de la Q7 V12 6.0l TDi de 500 ch à la fin du troisième trimestre 2008 A ceci s’ajoute un second document semble-t-il non officiel qui mise sur ces délais plutôt réalistes : A4 Avant pour mars 2008 A3 Phase 3 pour juin 2008 Q5 pour juillet 2008 TT-S pour août 2008 R8 V10 pour septembre 2008 Q7 hybride pour décembre 2008 A5 Cabriolet pour janvier 2009 RS5 pour février 2009 R8 Targa pour mars 2009 A7 pour juin 2009 Q3 pour juillet 2009 TT-RS pour août 2009... avec une motorisation 5 cylindres 2.5l TSi de 350 ch ! A5 Sportback pour septembre 2009 A1 pour décembre 2009 Q5 hybride pour février 2010 Nouvelle génération d’A8 pour juin 2010 Nouvelle génération d’A3 pour octobre 2010 A7 Cabriolet pour janvier 2011 Nouvelle génération d’A6 pour janvier 2011 Nouvelle génération d’A6 Avant pour mai 2011 R4 pour juin 2011 A1 Cabriolet pour octobre 2011 A4 Phase 2 pour janvier 2012 Nous voilà bien avisés... à suivre !
  13. Un essai de plusieurs pages de l'AUDI A4 http://www.caradisiac.com/php/essai_tun/es...audi-a4-3-1.php si le lien ne marche pas voir sur le site Caradisiac.
  14. sur Assurland.com (je pense que cela s'écrit comme ça mais pas certain) tu peux faire tes devis en ligne et tu as les prix d'une dizaine d'assureurs. Des fois il y a des différences énormes pour a peu près les mêmes garanties. Quand j'ai vendu mon TT pour un X3 avec 50 % de bonnus depuis des années je suis passé pour le même véhicule de 1200 € à 800. Seule différence il y a une petite franchise sur les bris de glaces.
  15. BLG83

    A5 d'occasion

    je ne vais donner que mon avis : 40 000 € dans un véhicule de direction (en fait d'essai) ne vas tu pas le regreter ? Pour ma part, ayant de nombreux amis dans l'automobile, et voyant avec quels soiins certains utilisent les VD cela me ferait trés peur. Tu n'achètes pas une Twingo. Fais d'autres concessions ton vendeur n'est peut être pas top.
×
×
  • Créer...