Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

TT RS


Messages recommandés

Après les photos espion de la future Audi TT-S dont la présentation serait proche, voici ce qui serait, selon LeftLaneNews, les photos d’une future Audi TT RS ! Ah, enfin !

 

Si la première serait motorisée par le 2.0l TFSi boosté développant entre 270 et 290 ch, la seconde aurait quant à elle droit à un V6 3.6l crachant dans les 340 ch, histoire de dominer la gamme et la concurrence… qui ne restera certainement pas immobile !

 

Sur le plan esthétique, cette future Audi TT RS en version prototype se reconnait à son bouclier avant présentant des ouïes plus larges afin de mieux aérer le moulin, ses jantes et ses disques de freins de plus grosses dimensions et ses deux sorties d’échappement d’un fort beau gabarit.

 

Commercialisation supposée pour 2009, à suivre…

 

audittrs1ss7.jpg

audittrs5cy0.jpg

audittrs6ut1.jpg

futureaudittrs2jpgmt1.jpg

futureaudittrs7jpgyo4.jpg

futureaudittrs5jpgto7.jpg

futureaudittrs8jpgpj2.jpg

futureaudittrs6jpgkq2.jpg

 

Modifié par Marckovitch
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 221
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

YEEEEEEEES !!! merci Marko !!!!! :hot: :hot:

 

le moral remonte !!!

 

si tu n'étais pas si laid ....je t'embrasserais bien !!!! :bigsmile: :bigsmile:

 

++ :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es sur que c'est une V6 S-Line sur les photos ! Ca y ressemble étrangement... :)

 

 

-----------------------------------------

Futur possesseur de TT²..... :malelovies:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle reprendrais donc le moteur de la passat R36 mais boosté ?

J'espere qu'elle sera disponible, comme la Artega GT, dans sa version DSG !

 

A suire...rest à voir les tarifs... jusqu'a 2009 on trouvera peu etre une R8 à 70 000E, (et la artega GT à 75000E) donc faudra que la TT-S ne soit pas trop chere ;-)

Modifié par dubickini
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

re

 

après examen minutieux !!!

 

je constate que les modifications visibles ne semblent porter que sur la valence AR et

les boucliers AV .

 

Ces modifs restent mineurs et n'altèrent en rien ,

voir améliorent la splendide plastique actuelle qui nous fait tant réver :malelovies:

 

ouf !!! merki audi ....pas besoin d'acheter une pigeot !!! :bigsmile:

 

 

++ :coucou:

Modifié par RIRI83
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es sur que c'est une V6 S-Line sur les photos ! Ca y ressemble étrangement... :)

-----------------------------------------

Futur possesseur de TT²..... :malelovies:

 

une sline avec double sortie ovale...

 

et regarde les passages de roues, on dirait qu'ils ont été bodybuldé ;)

Modifié par Marckovitch
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lut

 

à 340 cv la je pense qu'on flirt avec le marché des acheteurs de Porsche .

 

même à 60.000 € la TTS ...on ne pourra mettre en face qu'une 996 de 3/4 ans

 

et + 50000 kms !!!

 

question de choix :rolleyes:

 

++ :coucou:

 

@dubickini : la R8 ,pour moi est un supercar , exclusif deux places ,peu ou pas de coffre, c'est pourquoi je vois plutot une comparaison

911 occasion / TT RS neuf , c'est tout du moins me concernant comme ça que je réagirais le moment venu . ;)

Modifié par RIRI83
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou plus directement Cayman S vs TTS

 

tout à fait ...mais caymanS neuf vs TTRS neuve !!

 

Et liste d'options sans fin et très couteuses sur le cayman et beaucoup moins de place

 

AR et coffre, que dans la 911 ou la TT2 .

 

++ ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...la seconde aurait quant à elle droit à un V6 3.6l crachant dans les 340 ch

 

Ca commence a faire là..... :bigthumbup:

 

Je me demande d´ou viennent ces infos !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un 3.6l c'est lourd,

 

oh, ca va je pense

 

ou est passé le projet d'un 5 cylindre bi turbal (plus compact, plus léger, plus de punch) :rolleyes:

 

Ah ben oui, tiens. c´est vrai ca ?!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un 3.6l c'est lourd, ou est passé le projet d'un 5 cylindre bi turbal (plus compact, plus léger, plus de punch) :rolleyes:

 

Moi,je penche plutôt pour cette hypothèse du "5 pattes" :malelovies: ...Wait & see. ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

là y a pas photo sa concorde plus avec le style audi , en plus y a la motorisation qui va avec ; je suis soulagé , aprés ce que j avais vu auparavant c'est beaucoup mieu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me demande si ce n est pas un 'simple' gris dauphin

 

sur, un gris dauphin !!!....à moins qu'il n'y ait de nouvelles couleurs reservées aux TTS et RS !! :malelovies:

 

++ :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi la seule TT RS que je connaisse ... C'est celle de Sebtronic ... Aprés ... C'est du blablatage ... J'colle la même double sortie sur ma TT et j'vais sur circuit ... On m'prends en photo et j'ai une TT RS :bigsmile:

La seule photo qui aurait été intérréssante ... C'est le capot moteur et le dessous de caisse ... Mais la ... Une TT sline avec des grilles noire sur un parechoc Sline et deux grosses doubles sortie ... c'est leger ...

En plus vu comment sorte les echappement arrière ... Ca sent le tuning à plein nez ... Et ou sont passés les feux à Led ?

Modifié par coutooo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...