Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

J'aimerais soumettre une idée que j'ai eu.

Pour des raisons qui ne s’expliquent pas j'aime l'avant de la nouvelle A3 mais pas l'arrière. (Question de goût....)

J'aime en particulier l'avant de la nouvelle S3. :malelovies:

Je possède moi même un A3 8L que j'aime vraiment beaucoup et que je ne suis pas prêt de vendre car depuis ses début je l'ai toujours mieux entretenu que ce qu'il ne fallait réellement..Bref elle est toujours comme neuf même la peinture et refaite.

Pour revenir à nos moutons et pour ne pas passer par mille chemins j'aimerais acheter les ails, le capot, la face avant, les optiques, le pare choc enfin tout l'avant de la nouvelle S3 et le faire monté sur ma A3. J'ai déjà la personne que me le ferrait. L'idée c'est de couper les ailes (à peut près à la moitié) et le capot (prendre 80% du nouveau) et de les adapter a mes ailes d’origine (je rentre pas dans les détails....soudure mastique) afin d'avoir un continuité parfaite et pour des raison pratique garder les attaches d'origine de ma voiture. La rainure des ailes serra continuée sur les ailes pour se raffiner puis disparaître avant la fin des ailes.

J'ai bien sur regarder sur Internet les pare choc qu'il propose ave la sigle fram mais j'aime pas trop. J'aime mieux faire les choses bien.

J'aimerais bien avoir vos avis puis conseil concernant (qu'il soit positif ou négatif) ce projet un peut tordu je l'avoue...

Merci

s3ge4.jpg

Posté(e)

euh perso je vois pas l'intérêt de garder un ancien S3 si c'est pour le retaper en new S3? :blink:

(c'est juste une remarque, pas un reproche)

Posté(e) (modifié)

Peut etre parcequ'on a pas forcément les moyens de se payer un New S3 :rolleyes:

Moi j'aime bien cette modif

(dommage le lien marche pas)

EDIT : lien trouvé

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewIt...em=230180669708

L'arrière est d'un laid par contre ....

Modifié par Ptisik
Posté(e) (modifié)

Ceci sont simplement des par chocs adaptables.

je pense qu'il recherche plutot sa :

@schteler voici une foto ( je sais les jantes sont moche) d'un cas comme tu voudrait le faire pour te donner une idee..016rh5.jpg

perso je trouve sa pas mal..

c'est une face de a3; mais jme suis dit sa peut comme meme te donner des idées :bien:

Modifié par vwpower67
Posté(e)

Salut à tous

@Frederic_S2 je veux pas metre de pare choc adaptable car je trouve que c'est pas en harmonie avec le capot les phares et le reste...je trouve la combinaison de la new telement jolie que je la voudrais sur la mienne....

En faite tu dis que souder des bouts de capot c'est souvent moche, tu aurrais quelque photo pour que je puisse montré au mec qui va me faire le tout se qu'il ne doit pas faire (se peut servire de betisié)

@sebi31 : j'aime telement ma voiture que je ne la vendrais jamais...j'ai passer tellement de temps deçu...je la bichonne et j'y suis vraiment a l'aise. :malelovies: puis comme je l'ai dis j'aime pas l'arriere de la nouvelle a3... :eldiablo:

@vwpower67 merci pour la photo que tu m'envoi sa me donne de l'espoire pour faire mon projet (un peut deg que quelqu'un l'ai deja fait mais bon) en faite la photo tu la trouvé sur quelle site? je suis aller sur le site www.vwpolo6n.de mais que des polo et pas mal de bordel. en faite t'es du 67 comme l'indique ton pseudo ?

:coucou: merci

Posté(e)

Pour des exemples, il faudrait chercher des voitures tuning du côté de l'Espagne : ils ont plein de monstruosités. :bigsmile:

Et en voyant la photo au dessus, je trouve pas ça très joli. Mais c'est peut être les jantes et le rabaissement qui m'influencent (que c'est laid tout ça). Et puis il manque les anneaux. Une Audi A3 sans les anneaux, c'est qu'une bête Golf.

Posté(e) (modifié)

On dirait un photoshop ça...et mon dieu que c'est laid. :vomi:

Ca lui fait "un gros nez".

Quelle idée tu as de vouloir faire ça,sans parler de la sécurité en cas de choc,avec un capot "recomposé". :exclamation:

Pour moi,c'est du grand n'importe quoi <_< (pas taper,tu voulais des avis... :bigthumbup: )

Modifié par H2G
Posté(e)

J'aime bcp cette face avant aussi :malelovies:

57a1_1_b.JPG

Posté(e) (modifié)

Tu la trouver ou je le trouve sympa? :coucou:

Modifié par cyrilled2
Posté(e)
J'aime bcp cette face avant aussi :malelovies:

57a1_1_b.JPG

Ouais, c'est pas dégeu. Bien plus réussi que la greffe montrée plus haut (avec ses horribles jantes). <_<

Faudrait voir la qualité de fabrication, les ajustements, etc... mais visuellement, c'est plutôt réussi.

Posté(e)

Je trouve ton idée de modif très intéressante, cependant ça te fera énormément de boulot...

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

moi je la trouve superbe la OLD avec l'avant de 8P :)

Ok les jantes bling bling mais je suis sur qu'avec des jantes audi certains auraient tenu d'autres commentaires ;)

Sinon le kit S3 ci dessus est pas mal ! domage que ca recoupe les phares ainsi sinon c'est beau

Posté(e) (modifié)

Modif du capot obligatoire aussi ... pas cool :/

Modifié par Ptisik
Posté(e)

magnifique :malelovies:

peut etre la single frame un peu plus relevé...

Posté(e)
Ca,c'est franchement beau et bien fait ! :blink:

+ 1 :bien:

Posté(e)

là j'avoue que c'est réussit ! :malelovies: :bigthumbup:

Posté(e)

La dernière photo OK, c'est bien fait, fluide et surtout dans l'esprit complet de ce qu'est la single frame. Pour les autres c'est du tiouning à donf que je ne cautionne mais alors vraiment pas. C'est grossier et moche <_<

Maintenant, ls goûts et les couleurs :coucou:

Posté(e) (modifié)

Attention les amis,il faut voir ce que celà donne de profil...et là,je suis un peu septique,car le nez me semble rallongé d'environ 10 cm. ;)

Mais je peux me tromper. :bigthumbup:

Si quelqu'un a des photos... :bien:

Modifié par H2G
Posté(e)

salut et merci pour l'info...

je pense que je vais me tourner pour cette solution qui me parrait plus simple et moin couteuse...

Je vais essayer de demander des photos au vendeur. je lui ai deja demander combien il vendrais le tout avec les frais de port et sa reviendrais a 740€. a savoir le rajout de capot le parechoc la calandre la grille avec les antibrouillard.

Maintenant si on est plusieur a vouloir faire ce rajout je peut demander aussi si il ferrais un prix si on est plusieur a prendre la modif...

a vous....

Posté(e) (modifié)

Ils font aussi le pare-choc arrière.

HA004.jpg

Pour la face avant, il faut effectivement une photo de profil pour voir ce que ça donne, si c'est harmonieux ou horrible. :)

Parce que les photos sont bien jolies. Mais ça ressemble un peu à du très bon travail sous photoshop (surtout l'arrière)... :rolleyes:

Modifié par Frederic_S2
Posté(e)

faut voir...

Mais il faudrait que le vendeur nous fasse parvenir des photos de tout avant (rajout de capot, fixations, photos d'autres clients..)

Sinon ca semble assez réussit.

Posté(e)

tres laid par contre le pare-choc arrière ! <_<

Posté(e)

+1 effectivement pas beau l'arriere... :bleble:

J'ai envoyer un mail au vendeur pour avoir des photos des parties à part et d'une photo profile.L'avant est ralongé on peut le voir sur l'angle que forme le parechoc au nivau des phares mais j'ai pas l'impression que c'est l'abut....j'attend les photos pour la commande...

@ Frederic_S2 les photos ne sont pas modifiées sous photoshop.(j'ai envoyer le lien à un ami qui travaille sous photoshop 30h/24 ...

Sinon je voulais savoir si vous connaissiez le prix de la calandre et des grilles avec antibrouillard chez audi ou autre revendeur car le vendeur vend la calandre dans les 160€ et les grilles plus anti-brouillard 215€. j'ai pas de notions de prix donc je demande a tout hasard..

Posté(e)

Ce qui me fait penser à une retouche Photoshop, c'est cette photo de l'arrière :

http://www.csr-automotive.de/ebay/ha/HA004.jpg

Le pneu arrière est trop "éclairé", il n'est pas dans l'ombre que l'on pourrait attendre du pare-choc. Alors que le pneu avant ne choque pas du tout.

Par contre, penses à demander au vendeur si la base est une S3. Les ailes avant semblent un peu larges (la couleur aide pas à se faire une idée). Si c'est une S3, faudra penser à changer les ailes de ton auto. ;)

Posté(e)

Je suis en train de chercher une solution de ce genre pour mon A3 8L 1,8T Am 2001. Uniquement l'avant, on est bien d'accord!

Visuellement, il me semble que ce sont bien des ailes de 8L standard, pas de S3.

Tiens moi au courant, si tu veux bien... plus on est de fous ;-)

David

salut et merci pour l'info...

je pense que je vais me tourner pour cette solution qui me parrait plus simple et moin couteuse...

Je vais essayer de demander des photos au vendeur. je lui ai deja demander combien il vendrais le tout avec les frais de port et sa reviendrais a 740€. a savoir le rajout de capot le parechoc la calandre la grille avec les antibrouillard.

Maintenant si on est plusieur a vouloir faire ce rajout je peut demander aussi si il ferrais un prix si on est plusieur a prendre la modif...

a vous....

Posté(e)

Je trouve que le style acéré de la nouvelle A3 ne correspond pas aux rondeurs de l'ancienne version...

Perso, je trouve ça un peu "Jacky touch" mais bon, ce n'est que mon avis personnel...

Posté(e) (modifié)

J'ai contacter un menbre qui a acheter ce pare choc et il ma envoyer cette photo.

Il manque pas mal de truc mais j'en aurrai plus au fure et a mesure...

Modifié par worky
photo trop grande!
Posté(e)

Moi j'aime bien la bleue de face ,apres l'arriere est horrible ,puis c'est vrai que ca a l'air plus long tout ca !!

• 2 mois plus tard...
Posté(e)

Salut à tous je remonte le topic car je vais bientot m'en procurer un... et je voulais savoir si il y'avait des personnes interessé par cette modif ( le prix et bien sur plus interresant )

:coucou:

Posté(e)

Avant ou arrière, dans les 2 cas, je trouve çà laid! Bon courage pour ceux qui se lancent dans les modifs :bigthumbup:

Posté(e)

Faut savoir accepter les critiques cher monsieur! :bigthumbup: Les goûts et les couleurs, on se répétera jamais assez :bigthumbup:

Posté(e)

le kit carrosserie sur ebay est trop fort je l avais deja vu si j 'achete une A3 je prend ce kit il est trop fort et ca fait pas kéké ca fait tuning a l allemande

Posté(e)
Avant ou arrière, dans les 2 cas, je trouve çà laid! Bon courage pour ceux qui se lancent dans les modifs :bigthumbup:

+1 :rolleyes:

J'aime pas du tout, une old A3 a aussi son charme :bigsmile: