Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

moi oci je compté mettre ce kit carosserie,

je trouve que ça change la old a3 tout en restant dans l'esprit audi.

Modifié par ElektrOxygenE
Posté(e)

Je trouve qu'on peut personaliser les audi mais en restant dans les pieces de la marques. La old a une bonne bouille de petite obèse :) moi j'aime bien c'est rondeur, lui mettre un kit S3 8L encore mais la passer en 8P un peu dommage, car c'est comme si on n'admet plus rouler en 8L. Perso j'ai les deux donc c'est pas dénigrer l'une ou l'autre, de plus pour le moment je roule toujours plus avec la 8L qu'avec la 8P.

Posté(e)

Salut

Pour commencé j'aime bien la 8L et c'est pas parce que je compte mettre une pc de 8P que je renie ma bonne 8L....c'est peut être tout simplement parce que il me plait nan? Moi j'aime bien personnaliser (tuning dans le jargon) mes voitures depuis toujours. La plupart (petite partie de personne) des gents, et sa ne concerne bien sur pas les formiste de ce forum aimeraient le faire mais bon c'est sure que des reflations à la con on s'en prend plein la gueulle et tout le monde n'est pas prêt à les recevoir.

Après si je met un pc qui ressemble pas a la ligne Audi on va encore tartiné....bref c'est une histoire sans fin tout ça.

Si vous aviez lu le topique comme il faut c'est dans un premier temps une demande d'info puis une recherche des personnes motivés a faire la modif....j'ai jamais mis dans le titre « votre avis m'intéresse » ou « venez polluer ce topique »....

C'est pas que je ne sais pas accepter des reflétions et ceux qui me connaissent savent très bien que je sais le faire...mais le polluage gratuit ça commence a me saoulé.

J’n’attend pas de réponse ni de l'un ni de l'autre.vous aimez pas passé le topique changer de page.

Ps :c’est pas toi 110/150 qui m’a fait marquer ça mais tout le reste et un ra le bol des gens qui poste pour avoir un message en plus a leur actif (et jpense même qu’il y’en a qui pense comme moi)

Sur ce bonne soirée à tous

Posté(e)

Du moment que ta voiture te plaît c'est l'essentiel.

Je suis assez de ton avis.

C'est sûr que les modifs qu'on effectuent ne peut pas plaire à tt le monde.

On peu simplement dire, "j'aime pas" mais sans pour autant dire "c'est horrible"

Tes recherches avancent??

Posté(e)

Tu disais qu'un mec avait deja fait ca... T'aurais les photos?

Posté(e) (modifié)

Coucou schteler, ta voiture a été comme la mienne pendant une période je me permettrais pas :bigsmile: .

Sachant quand carrosserie tu touche à fond, on a vu comment tu as refet cette old, nous faisont partis d'une communauté et il faut nous accepté les uns les autres, perso moi je ne dénigre personne, et chaque boulot ici à mon salut. C'est comme sur le forum tt la golf avec intérieur et moteur tt, c'est du super boulot. On doit respecter le boulot que le proprietaire effectut sur sa voiture et encore plus quand c'est quelqu'un comme toi qui fait tout tout seul!

Sur ceci, as-tu commandé ton pare choc, et est ce que le rajout de capot tombe bien niveau du pare choc?

Modifié par A3 tdi 110/150
Posté(e)

C'est possible de changer le kit carrosserie d'une 8L en old S3 ?

Ca doit couter bonbon là

Posté(e)

Oui c'est possible tu achetes les pare chocs avant arriere, les ailes avant et les bas de caisses. Regarde dans la bibliothéque jejegarcia l'a fait sur la sienne ;)

Posté(e) (modifié)

J'ai un pare choc arriere de old S3 sur la mienne, même si ça se voit pas trop avec le contre jour dans la photo de droite de la signature

je pense que les ailes ont été changées aussi (achetée comme ça) car les clignos sur les ailes ne sont pas carrés.

Et ça rend pas mal :bigsmile:

Modifié par Ganan
  • 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Il me semble aussi que les ailes arrière sont plus larges, donc à changer, donc ça doit vraiment couter bonbon voir même imposoble à faire :-(

Posté(e)

Non c'est tout à fait possible, juste un peu forcer sur les agraphes et sa passe ;) regarde le post de jejegarcia

Posté(e)

J'ai lu son post, d'ailleur vraiment interesant et j'ai bien envie d me lancer. Ok por l'histoire de "forcer" sur els agraphe pour mettre le pare choc arrière, le truc, c'est que sur une old S3, l'aile arrière est vraiment plus large, et que sur une A3 tdi non, donc au final on aura quand même pas le même rendu qu'une S3 visuellement.

Posté(e)

il faudra un oeil super aguérit pour le voir ! moi je pense que même toi tu ne le verrais pas, la old a de belles rondeurs :malelovies: . Et il te faut le petit becquet de hayon aussi ;)

Posté(e) (modifié)

La vache, désolé d'avoir ecrit comme une patate sur le post d'avant, lol :P

Tu penses qu'il faut avoir un oeil agueri ? regarde bien au niveau du "tour de roue", je trouve que c'est vachement net l'accentuation de la forme de la roue sur la carrosserie de l'aile arrière, comment dire ... on a bien la forme de la roue dessinée, comme sur les ailes avant S3, c'est bien prononcé. En tout cas ça me parait flagrant. Peut être qu'un bon carrossier peut retaper ça sur l'ail d'origine d'un TDI ...

Pour le bequet de hayon, c'est vite vu, car apparement il a aussi changé carrément de hayon car celui des S3 serait plus large, et donc, changement de phare arrière aussi.

Pour le moment je vais penser à changer l'avant hihi

Enfin bon, c'est pour l'année prochaine, et encore, d'ici à ce que je change d'avis encore ^^

Modifié par Sombry
Posté(e)

J'étais comme toi et puis après j'ai voulu carément en acheter une originale en BAM 225 et puis finalement j'ai pris une 8P :P

Je te prendrais des photos de ma old quand j'aurais le temps, tu vera sur le gris moi je trouve que c'est à peine voyant ... Si tu en voit une dans la rue je pense que tu aurais du mal à distinguer. Regarde celle d'un forumeur en noir avec pa AV et AR S3, on pourrais confondre...

Pour les feux tu n'est pas obligé de les changer seulement si tu veut la rajeunir, moi perso ma old restera old phase 1, je trouve sa beau et plus rare que les phase 2.

Posté(e)
...

Pour le bequet de hayon, c'est vite vu, car apparement il a aussi changé carrément de hayon car celui des S3 serait plus large, et donc, changement de phare arrière aussi.

...

Ça, ce serait étonnant. La coque de la S3 8L est la même que n'importe quelle A3 8L : mêmes portières, même capot moteur, même hayon.

Peut être que les vis du becquet traversent la vitre (donc obligation de changer la vitre), mais le hayon n'est pas plus large, les feux arrières sont les mêmes.

Posté(e)

Oui Frederic pour le becquet c'est sa je crois c'est pour sa que jejegarcia avait changé le hayon direct, et comme il le dit il l'a eu pour pas trop cher.

Posté(e)

Ok, j'ai cru qu'il l'avait changé pour un question de taille. Et si je veux mettre les bas de caisse S3, ça va pas faire une mauvaise finition au niveau de l'aile arrière ? jejegarcia lui n'en avait pas mis.

Posté(e)

Soit tu mets les S3 soit des qui y ressemble comme deux gouttes d'eau et se sera moins cher ( main d'oeuvre et piece). Sinon trouve un bon carrossier et sa passeras nikel

Soit tu mets les S3 soit des qui y ressemble comme deux gouttes d'eau et se sera moins cher ( main d'oeuvre et piece). Sinon trouve un bon carrossier et sa passeras nikel

Posté(e)

Salut à tous,

J'ai une old A3 TDI équipé S3 (pare choc av et ar, feux xenon...) avec aucun changement d'ailes même pour l'avant .

Je dois encore monter les bas de caisse il faut juste que j'aille chercher des agraffes neuves.

photo002bd3.th.jpg

photo004nx3.th.jpg

Posté(e)

De ce que j'en voit des photos, c'est clair que ça reste une A3 "de base" avec juste des pare-chox modifiés, en aucun cas elle ne ressemble à un S3. Si je fait la modif c'est au moins avec les ailes elargie à l'avant, car il n'y a rien à dire, ça change vraiment la "gueule" de la voiture.

Posté(e)
Salut à tous,

J'ai une old A3 TDI équipé S3 (pare choc av et ar, feux xenon...) avec aucun changement d'ailes même pour l'avant .

Je dois encore monter les bas de caisse il faut juste que j'aille chercher des agraffes neuves.

Salut,

Tu aurais la ref du PC arriere stp ?

J'ai aussi un kit S3 sur la mienne et il me manque un element du PC arriere que je voudrais bien racheter.

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)
Salut,

Tu aurais la ref du PC arriere stp ?

J'ai aussi un kit S3 sur la mienne et il me manque un element du PC arriere que je voudrais bien racheter.

Salut que cherche tu sur le pc arriere de S3 car j'echange mon bandeau contre un sans radar de recul

Salut à tous,

photo002bd3.th.jpg

photo004nx3.th.jpg

Je serai curieux de voir sa deavnt car j'hezite entre un pc phase deux et S3 a l'avant Merci