Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Je ne sais pas si cela a déjà été publié sur le forum, mais je trouve çà tellement navrant ! :icon24:

Massacre S8

 

Je suppose qu'il s'agit d'une voiture volée... :colere:

Modifié par Wins
Posté(e)

Aux vues des commentaires ce serait l'S8 d'une personne pratiquant une activité "frauduleuse" s'étant rendue sur le site ...(bein oui pour rouler avec des grosses berlines allemandes il ne peut en être autrement... :rolleyes: )

Spéctacle bien navrant en tout cas et j'avoue que si l'airbag s'était declenché quand celui qui tentait de demonter le volant jouait du tournevis, bah lui en aurait pas tenu rigueur :eldiablo:

Invité ludoboy
Posté(e)

en tout les cas, jamais je n'irais en teknival en Audi

Posté(e)

... Audi ou autre, peu importe, quand on est en présence d'une telle bande de pauvres abrutis ! Lamentable... <_<

Posté(e)

Je sais bien qu'il faut relativiser et que ce n'est qu'une voiture... mais je n'ai jamais compris ce principe de détruire pour détruire !!! :bleble:

Posté(e)

Tres enervant, mais il semblerais que les personne a qui appartient cette S8 n'ont pas ete correct avec des fille et ils vendent leur merde de drogue(quoique il y a de la demande sur leur site)

 

de tout de facon les techni-truc c'est un rassembement de camé et de cassoce, je generalise bien sur mais il y a une part de verité

Posté(e)

Le pire c'est que tous ces "punks à chiens" se la jouent peace and love et se proclament "tranquilles" !

en fait j'ai l'impression qu'ils sortent tout droit du moyen age :furious:

Posté(e)

De belles images à la hauteur des petites frappes :colere: :furious: :colere: :furious:

 

C'est beau le RESPECT.

 

 

 

Posté(e) (modifié)

Nul.

 

mais je crois deviner dans le film qu´il ne s´agissait pas seulement de "vandalisme". j ai aussi l´impression qu´il y en a qui voulait faire du fric avec...

 

- Ou sont passées les roues ?

- Pourquoi le volant est-il démonté si "minutieusement" ?

 

Bref..... encore la démonstration de la connerie humaine et surtout du danger représentant la motivation et l´excitation naissant au sein d´un groupe....

Modifié par HerveG
Posté(e)

slut

 

quelques soient les raisons qui ont provoqués ces actes de vandalisme, je trouve ce film particulièrement

 

traumatisant pour un passionné de voitures..... et je regrette que ma curiosité m'ait poussé à le visionner <_<

 

on ne peut que constater l'effet de meute , caractéristique de la race animale , mais en ce qui concerne ces

 

énergumènes ce serait un compliment que de les assimiler à des animaux !!! :(

 

 

++

Posté(e)

:colere: :colere:

 

C'est vraiment honteux de voir ce genre de chose !! :fouet:

Posté(e)

A confirmer par des sources d'info, il semblerait que le véhicule appartenait à un (des) revendeurs de drogue, présents sur le site du teknival.

Il(s) ont été interpellé par la police, le véhicule est resté sur place.

Les teuffeurs s'en sont pris au véhicule: au vue de la vidéo, ils semblent chercher qqchose dans le véhicule:

- démonter tous les siéges, fouille les recoins, retourne le véhicule, ...

  • 3 semaines plus tard...
Posté(e)
de tout de facon les techni-truc c'est un rassembement de camé et de cassoce, je generalise bien sur mais il y a une part de verité

 

Noooooooon, si peu.... :rolleyes:

 

C'est vrai que dans les autres festivals ou concerts, il n'y a jamais le moindre gramme de drogue présent....

  • 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Le plus affligeant, c'est que ce genre de vidéos soit diffusée.....

 

Pourquoi démonter si minutieusement ? A votre avis ils cherchaient quoi ?

 

Et comme il n'y avait rien.... :coucou:

Posté(e)

... no comment...

Invité LeoLeandro
Posté(e)

pi une jante de s8 c'est bien connu que ça vaux 10€ ainsi qu un interieur complet, de freins, etc etc etc etc ^^

par contre sonts trop cons car une callandre s8 ça vaux la peau du cul et ils l ont laissée dessus lol :bigthumbup:

Posté(e)

comme je veux rester sobre .................... no comment ! :furious:

  • 3 mois plus tard...
Posté(e)

Démonstration mathématique : une foule à l'intelligence de son meneur divisé par le nombre de menés... Doit inférieur à celui d'un manequin (90/60/90 => t'ajoutes/tu retranches/tu divises et tu as le QI)

 

Dire qu'on me demande pourquoi je ne reviens pas en France :-D

 

 

Posté(e)

 

j'aime bien les clash de dailymotion façon "yo yo ziva" :

 

-d'ou il vient lui pr me corriger? vieu mito

-quel est la berline familiale la plus rapide et la plus puissante du monde??? tu sais pas la ah ah !!

-je parle d'une vraie 'berline familiale' > cls brabus rocket v12 biturbo

 

oui un bon petit V12 pour les familles mais plutôt segment H1: routière voir segment H2: berlines de luxe + de 4,80m de longueur. Avec ses 4,32 m et 350000 € je pense que c'est du luxe

 

... des pensées profondes "59 c'est de la bombe mec .... tout vient d'ici ..."

 

que ce soit une S8 ou 80 de 1990' c'est intolérable. Tout comme les merdeux qui longent les files de voitures avec les clés sur la carrosserie !

Posté(e)

Tiens moi j'ai failli me faire vandaliser ma voiture..heureusement je suis arrivé a temps...mais je suis vraiment écoeuré :furious:

Posté(e)
slut

 

quelques soient les raisons qui ont provoqués ces actes de vandalisme, je trouve ce film particulièrement

 

traumatisant pour un passionné de voitures..... et je regrette que ma curiosité m'ait poussé à le visionner <_<

 

on ne peut que constater l'effet de meute , caractéristique de la race animale , mais en ce qui concerne ces

 

énergumènes ce serait un compliment que de les assimiler à des animaux !!! :(

 

 

++

 

C'est exactement le sentiment que j'ai eu en visionnant cette vidéo ... Un tel comportement bestial aurait été filmé à l'égard d'êtres humains que cela ne m'aurait pas étonné de leur part (genre bagarre gratuite, pugilat organisé, bizutage déviant, brimade publique ...) qu'elle déchéance, LA HONTE ! :furious:

Posté(e)

J'ai déjà vu cette vidéo, j'ai eût la même réaction que la majorité d'entre vous.

Il faut vraiment être crétin pour faire ça.

Posté(e)

J'ai coupé, trop énervant ces abrutis de défoncés de dégénérés!! :colere: :colere: :colere:

Posté(e)

Que ce soit une S8 ou une autre voiture, c'est très con de faire une chose pareil.

Si en plus c'était à un dealer de cam, c'est encore plus con, la voiture doit être saisie par la justice, et fouillée de fond en comble trouver des preuves, et confondre le contrevenent, en détruisant et dépouillant la voiture, ils ont peut être rendu d'enventuelles preuves inutilisables, c'est profondément stupid. :colere:

Posté(e)

Je suis choqué de voir cela, certes ce n'est qu'une voiture mais quand je vois cette bande de loques humaines qui ne foutent rien de leurs vies et que se sont nos impots qui les engraisses, j'ai vraiment honte :angry: . Je n'ai pas de s8 mais si j'en avais une alors je serais vraiment fou de rage qu'on fasse cela.

Désolé d'être cru !!! :jap:

Posté(e) (modifié)

Aucun notion de l'argent j'ai l'impression... ANARCHISTES!!!...

Un soupçon d'intelligence et de bon sens aurait au moins put les pousser à venir chercher la voiture avec un plateau histoire d'en tirer un peu plus d'argent mais non ces bouffon la casse comme si c'était une r5 abandonnée sur le camping du bol 'd'or.

Il y en à quand même qui ont pris les jantes......dommage ils n'avaient pas assez de place dans la remorque pour prendre ce qu'il y avait autour: la voiture.

Modifié par jeremy42sf
  • 3 semaines plus tard...
Posté(e) (modifié)
ANARCHISTES!!!...

Euh ouais enfin bon... ils ont bon dos les anarchistes.

Elle est peut être sommaire, légère, manquant cruellement d'élaboration... mais l'anarchie est au moins portée par une idée.

 

Là on est en présence d'une authentique bande de trous du quü qui n'a rien d'autre à foütre.

Pour être allé traîner pour des raisons professionnelles dans un tecknival... c'est pas beau à voir.

Et je ne vous dis pas l'après.

Modifié par Nico_le_Normand
Posté(e)

Je plains le proprio...

 

Y a de quoi avoir les boules quand on voit ces scènes désolante... :furious:

  • 1 an plus tard...
Posté(e)

Simplement répugnant.

Que le proprio soit un dealer etc... c'est clair, je n'excuse pas, mais bon sang, à Ingolstaadt, ils n'ont pas conçu ce petit bijou de puissance et de luxe pour servir de défouloir à une bande de camés hystériques.

Sans vouloir en rajouter une couche, si le proprio est un dealer, la voiture aurait due etre saisie puis vendue au domaine, ce qui aurait fait un peu de pognon à l'état (pour payer ce genre de débiles, plus d'autres gens trés respectables, eux) et surtout ça aurait fait un heureux qui aurait pu s'offrir une belle S8 à moindre coût!

En bref, je ne comprendrai jamais comment on peu se défouler avec tant de violence sur une voiture aussi respectable, jamais!

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...